Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement (PV Yuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:47

Après une fuite précipitée pour éviter que les curieux ne regardent l'entrainement et avoir marcher un petit moment, les deux demoiselles arrivèrent dans une grande forêt

"Woha quelle belle forêt !"

S'exclamaa Cécilia. Puis, elle se mit à tout regarder

"Tout à l'air si calme ! C'est un endroit excellent pour s'entrainer !"

Sur ce, la jeune femme s'approcha d'un arbre et elle passa sa main dessus.

"Les arbres ont l'air d'être en bonne santé. ça fait plaisir à voir. Quand je pense que les hommes détruirsent la nature et qu'il la pollue, moi ça me rend malade"

ça n'avait l'air de rien, mais notre miss était une grande amoureuse de la nature et elle était bien contente d'être ici. Cécilia se mit à sourire bêtement. Pourtant, ce sourire ne dura pas longtemps, car la terre commença à trembler sous leur pieds. Cécilia eut tout de suite le reflexe d'aller vers Yuna et de la prendre avec un bras et de l'autre, elle saissit ce qui se trouvait sous sa main pour ne pas tomber. La secousse avait été assez violante, mais heureusement, ça ne dura pas trop longtemps. Quand ce fut fini, Cécilia lâcha son amie et elle n'osa la regarder, car elle avait honte d'elle à cause qu'elle n'arrivait pas à maitriser son pouvoir et qu'il aurait pu les tuer toutes les deux à cause de son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:23

Yuna regardait Cecilia qui était émerveillée par la forêt et la laissa se familiariser avec l'environnement, constatant que celle ci était une amoureuse de la nature, tout comme elle.

"on sera beaucoup plus tranquille ici"

elle vit alors son amie poser la mains sur un arbre et constater que ceux-ci était en bonne santé avant de dire qu'il était dommage que les hommes détruisaient la nature

"ça fait des milliers d'année qu'il y a des hommes sur terre et pourtant, la pollution est un phénomène plutôt récent... c'est la vie moderne qui détruit et qui pollue la nature, pas les homme... les tout premiers homme qui sont apparut sur terre vivaient en harmonie avec la nature"

dit-elle d'un air calme. une expression qu'elle conserva lors du tremblement de terre provoqué involontairement par Cécilia. elle attendre patiemment que cela se calme puis regarda a nouveau la jeune fille

"ce sont des choses qui arrivent... je crois que c'est la peur de mettre les autres en danger qui t'empêche de te contrôler et de progresser... c'est pour ça que je t'ai emmener ici. lorsque je m'entraînait, je cherchait toujours a me réfugier au fin fond des montagnes, comme ça, je n'avais pas a avoir peur de provoquer un accident, c'est grâce a ça que j'ai progresser. même si il m'arrive encore parfois de provoquer des orages lorsque j'éprouve un sentiment de colère que je ne peux pas exprimer mais ça, c'est une autre histoire"

vers la fin de sa phrase, elle sourit d'un air complice qui montrait a Cécilia qu'une perte de contrôle pouvait arriver a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:34

Cécilia l'écoutait attentivement. Lorsqu'elle lui sourit de cette manière, la jeune femme hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de dire. Puis, la jeune femme baissa la tête

*Depuis qu'elle est là, tout me parrait plus clair. Elle est gentille, souriante, compréhensive. Je suis sur que c'est un ange. Pourtant, elle n'a pas de chance, elle doit apprendre à un démon comment se servir de ses pouvoirs. J'espère que je ne vais pas encore gaffé*

Pensa la jeune femme puis, elle releva la tête et elle fit un grand sourire à Yuna

"Alors quand est-ce qu'on commence Yuna-sensei ?"

Lui demanda la jeune femme en étant déterminée à apprendre l'enseignement de son amie.

*Elle lit en moi comme un livre ouvert. Je me demande comment elle fait... elle as raison, c'est une bonne chose de m'avoir emmenée ici*

Pensa la demoiselle en attendant patiamment que Yuna lui dise ce qu'il fallait faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:10

"je vois que tu est prête... alors commençons"

dit-elle avant de réfléchir quelques instant a la suite du programme. elle finit par trouver un petit exercice pratique qui l'avait beaucoup aider a maîtriser la puissance de son pouvoir

pour commencer, essais de faire apparaître une fleur, ici même"

dit-elle en désignant un endroit prcis.

"une seul fleur... la difficultés, c'est qu'ici, nous ne somme pas dans le coin tropical, c'est l'hiver pur et dur et le sol est presque gelée. si tu ne met pas assez de puissance, rien ne se produira, en revanche, si tu en met trop, tu en obtiendra plus d'une. et si tu déclenche un nouveau tremblement de terre, ne t'inquiète surtout pas, je serais tout a fait en mesure de le stopper rapidement"

après ses paroles, elle montra un exemple en fixant du regard une motte de terre sur laquelle apparut une magnifique fleur rose et blanche

"a toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:29

"D'accord Yuna-sensei, je vais essayer. J'espère ne pas te décevoir"

La jeune femme alla alors s'appuyer contre un arbre.

"Pour commencer un exercice alors qu'on est pas sur de sois, mieux vaut être dans une bonne position non ? En tout cas, je vais pouvoir mieux puiser mon énergie pour ne pas trop en faire, mais ça risque d'être long"

La demoiselle se mit alors à fixer une motte de terre. Rien ne se passait, car elle était en train de se concentrer pour canaliser son énergie.

*D'abord, je fais apparaître quoi comme fleur ? Une joncquille, une tulipe, une rose, un coquelicot, un narcis ? Oh mais j'en sais rien !!!! Que-ce qui pourrait faire plaisir à mon sensei ? Bon allez faut pas que je pense à ça, faut que je me concentre... concentre.... je suis concentréeeeeeeeeee ! Rah mais pourquoi y a rien qui vient ? Je dois pas mettre assez de puissance*

Pensa la demoiselle. Elle continua à se concentrer et lorsqu'elle trouva la bonne énergie qui pourrait faire apparaître une fleur, elle en fit pousser une. Rien ne se produisit, mais après quelques secondes d'attente, une rose rouge poussa. Elle était vraiment belle et Cécilia était contente d'elle, car elle y avait mit beaucoup de force et de concentration pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

Cécilia semblait avoir prit l'habitude de l'appeler "Yuna-sensei" venant de quelqu'un d'a peine plus âgé qu'elle, cela donnait a Yuna une impression étrange... il était vrais que c'était la première fois q'elle enseignait a quelqu'un d'autre... elle regarda faire son "élève" et constata qu'elle se concentrer très fort pour y arriver. cela mit quelque temps mais elle finit par y arriver,

"c est très bien, juste une petite chose: détend toi et ne te crispe pas sinon tu te fatiguera inutilement. et surtout, n'ai pas peur de l'échec, c'est aussi comme ça qu'on apprend"

elle choisit ensuite un arbre qui semblait mort a cause de l'absence des feuilles. elle passa sa main sur le tronc et regarda Cecilia

"la prochaine étape consistera en quelque sorte a aider un arbre a vaincre l'hiver. contrairement a la fleur que tu vient de faire pousser, tu devra cette fois utiliser plus de puissance"

Yuna se retourna vers l'arbre et posa les mains sur le tronc en fermant les yeux. au bout de quelques instant, l'arbre retrouva ses feuilles, comme il serait en été.

"voila... tu es prête a essayer maintenant ou tu préfère faire une pose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:27

"Non pas de pause. Il... il faut que je continue jusqu'au bout !"

Répondit Cécilia en s'exclamant à la fin de sa phrase.

"Merci pour le conseil, j'en prend note. ça va être plus compliqué, mais j'aime bien les difficultés, surtout si c'est pour aider la nature"

La demoiselle s'approcha d'un arbre qui était aussi mal en point que cela de Yuna et elle posa ses mains sur son écorce

"Pauvre petit. Attend quelques minutes, je vais t'aider à revivre comme avant"

Cela pourrait peut-être paraître bizarre à Yuna, mais Cécilia parlait à l'arbre comme si il était vivant. Maintenant qu'elle était chaude après avoir fait pousser sa fleur, Cécilia sentait qu'elle aurait plus de faciliter à faire ce que son amie lui dirait de faire.

*Si le vieux schnock était là, il serait content de voir ce que je fais*

Pensa la demoiselle en pensant à l'homme qui l'avait hebergée depuis qu'elle était gamine. Cécilia y mit beaucoup de puissance pour faire revivre l'arbre, même un peu trop d'ailleurs. Au lieu qu'il soit redevenu comme avant, il avait grossit un peu. La jeune femme recula pour voir ce qu'elle avait fait

"Oups... Bon il est pas tout à fait comme avant, mais au moins, il revit"

La miss se mit à rire. Son rire ne dura pas longtemps, car elle ne se sentit pas très bien à cause de ce qu'elle venait de faire et elle du s'appuyer contre sa création bien touffue pour ne pas s'évanouir

"Je crois finalement, qu'une pause s'impose"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:19

Yuna la regarda faire avec attention. Cecilia se débrouillait bien, très bien même... elle en faisait même trop. en effet, Yuna sentit rapidement l'aura de la jeune fille diminuer. rien de bien méchant mais suffisamment pour alerter Yuna qui voulut faire signe a son élève d'arrêter mais celle ci était déjà bien partit sur sa lancée

"c'est un peu plus que ce que j'attendais... tu as même un peu trop donner. tu as une grande puissance en toi mais en utiliser trop alors que tu commence a peine a la contrôler peut-être dangeureux pour toi. il vaut mieux faire une pose en effet"

lorsque Yuna vit Cecilia vaciller et s'appuyer contre l'arbre, elle s'approcha rapidement et lui transmit de l'énergie pour l'aider a récupérer, puis elle se rappela d'une anecdote qui lui était arriver quelques années plus tôt

"je sais ce que c'est... je suis passée par la moi aussi. un jour alors que j'étais un peu plus jeune que toi je me suis évanouie au pied de mon père après avoir fait revivre un arbre presque mort dans le jardin... plus de peur que de mal mais j'ai eut de la chance que mon père soit arriver a temps ce jour la... fais très attention. utiliser un trop grande puissance peut couter la vie"

elle regarda ensuite cécilia


"je crois qu'il serait plus sage d'arrêter la pour aujourd'hui... ça te dirait de manger quelque chose ?

proposa-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:13

Cécilia eut l'air un peu déçue lorsque Yuna lui dit qu'il fallait mieux s'arrêter pour aujourd'hui. Son amie lui raconta une annectdote qui la fit refléchir

"Je vois... je comprend, mais dans un sens, je suis énervée contre moi-même. Si je n'arrive à me contrôler, comment je vais faire pour vivre sans avoir peur de ne blesser personne ? C'est déjà assez difficile comme ça, je n'aimerais pas amplifier les dégâts"

La jeune femme soupira puis, elle se remit droite et fit quelques pas. Tout d'un coup, son estomact commença à crier famine

"Par contre, je ne suis pas contre de manger quelque chose. Toutes ces émotions m'ont données faim. Pas toi ?"

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice, mais tout d'un coup, une question germa dans sa tête et Cécilia ne pu s'empêcher de la dire à haute voix

"Comment on va faire pour trouver à manger alors que personne n'a rien prit et que tout les arbres sont à moitiés mort à cause du froid ?"

Cela pouvait parraître débile, mais Cécilia ne savait rien des pouvoirs de Yuna, alors c'était pour cela qu'elle lui avait posé la question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:17

Yuna sourit

"nous reprendrons l'entrainement des demain, même heure même endroit c'est promit. pour manger on peu sans problème se rendre chez moi. je t'invite avec plaisir... si tu n'as pas le vertige bien sûre"

répondit Yuna en s'élevant légèrement dans les air

"en utilisant son énergie d'une certaine manière avec l'air qui nous entoure, il est possible de voler... je pourrait t'apprendre ça aussi si tu veux"

elle tendit la main a Cecilia

"en attendant, accroche toi, je vais te transporter... si tu es d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:29

Nous reprendrons l'entrainement des demain, même heure même endroit c'est promit

Cette phrase n'arrêtait pas de se répéter dans la tête de la demoiselle. Cette dernière était aux anges. Bien sur, elle aurait préféré tout de suite, mais il fallait manger et Yuna devait sûrement avoir raison pour ne pas continuer tout de suite. Au moins, elles continueraient quand même. Avec un grand sourire niais aux lèvres, Cécilia répondit à son amie

"C'est génial !!!! Non, je n'ai pas le vertige et je ne l'ai jamais eut d'ailleurs. Pourquoi cette question ?"

La demoiselle eut tout de suite la réponse à sa question, car Yuna se mit à s'élever dans les airs

"WAHOU C'EST MAGIQUE !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia en ne s'attendant pas à ce que son sensei lui montre qu'elle pouvait voler comme un oiseau

"Oui. Je voudrais bien plus tard, enfin quand j'aurais le niveau"

Cécilia, heureuse de tester une nouvelle espérience, prit la main que Yuna lui tendait

"Je suis d'accord. On y va quand tu veux, je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement (PV Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (PV Yuna)   Entrainement (PV Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (PV Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yuna et Peter
» Entrainement intensif
» Un petit entrainement....
» L'entrainement intensif de Cecilia(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser