Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'entrainement intensif de Cecilia(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: L'entrainement intensif de Cecilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:15

Peter et Cecilia arrivèrent directement dans la une grande salle de métal sans fenêtre mais assez illuminé pour qu'on vois très bien ou on va.Étrangement,de l'air semblait quand même circulé dans cette pièce fermée.Au milieu il y avait une grande colonne de métal avec un panneau de commande informatique.

Peter s'approcha de ce fameux panneau et commenca à tapper des choses qui semblaient incompréhensible.Lorsqu'il appuya sur la touche entrer,lenvironnement de la salle changa complètement.Les murs disparurent pour laisser voir un cielmagnifiquement bleu et un soleil qui plombait sur le sol qui c'était transformé en sable.Il y avait à droite une petite maisonnette dans laquelle on pouvait prendre du repos ou bien manger.Autour de cette maisonette il y avait plusieurs terrains d'entrainemnet...des poutres d'équilibre,des montagnes pour escalader,une plateforme de combat au sol pour les entrainement aux enchaînements,des mannequin mobiles pour les esquiver et les travaisl de réflexes et plei nd'autres choses encore.

"Soit la bienvenus dans la salle de gravité de D-101.C'est ici que nous allons nous entrainer pendant 3 ans...Cette maisonette la-bas,c'est le refuge dans lequel on pourras se reposer et manger.Nous avons ici totu ce qu'il faut pour ton entrainement.Mais nous allons commencer parl e commencemnet.Il te faut uen tenue un peu plus confortable...suis moi."

Il rentra dans la maisonnette suivit par Cecilia et alla jusqu'a un grand placard qu'ilk ouvrit pour laisser découvrir un kimono aux couleurs du ciel et de la mer et il semblait être fait exprès pour elle.Peter prit le kimono et le tendit à Cecilia.

"Ce kimono est fait exprès pour les entrianement aux art martiaux.Il respire beaucoup et possède un certain poid pour aider celui qui le porte à développer agilité,rapidité et puissance.Il est pour toi."

Il attendit que Cecilia prenne le kimono pour ensutie poursuivre.

"Je te conseil aussi de t'attacher les cheveux pour éviter tout accident.Je suppose que Yuna te l'as aussi conseiller lors de tes entrainements."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: L'entrainement intensif de Cécilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:24

Cécilia était donc arrivée en même temps que Peter dans une étrange pièce fermée, avec au milieu, une colonne de métal et un panneau de contrôle. Elle regarda Peter s'approcher de ce fameux panneau de contrôle et Cécilia fit de même. La jeune femme s'était légèrement penchée pour regarder ce que le jeune homme faisait, mais elle n'arrivait pas à comprendre le fonctionnement de ce panneau.

Les murs disparurent pour laisser la place à un ciel bleu que la jeune femme ne pu s'empêcher de regarder et elle le trouva magnifique. La miss baissa la tête, car un soleil fit son apparaition et elle pu constater que le sol c'était transformé en sable. Elle tourna sa tête à droite et elle pu voir une petite maisonnette. Elle remarqua aussi, qu'autour de cette maisonette il y avait plusieurs terrains d'entrainements que Peter allait sûrement utiliser pour l'entrainer.


"D'accord, je te suis"

Elle suivit alors son ami jusque dans la petite maison et elle prit ce qu'il lui tendait. Ce Kimono était très beau, mais il n'était pas lèger
"Oui, elle a déjà essayer de me les faire attachés, mais je n'ai jamais voulu. Je n'y voyais pas trop d'importance puisque ce qu'on faisait n'avait rien de physique, mais je le ferrais, même si ce n'est pas ce que je préfére"

Elle parti alors pour se changer, mais au dernier moment ou elle allait ouvrir une porte au hasard, elle se retourna vers Peter

"Au faite, merci Peter"

La jeune femme lui fit un petit sourire puis, elle entra dans la pièce. Heureusement pour la demoiselle, car elle venait d'ouvrir la bonne porte. Elle entra dans la pièce et elle referma la porte derrière elle. Dans cette pièce, c'était le dortoir et la demoiselle pouvait se changer tranquillement. Lorsqu'elle eut revêtit son kimono après avoir enlevé sa robe, la miss du se retenir de ne pas pleurer, car elle venait de se souvenir de la première fois où elle avait enfilé son tout premier Kimono, d'ailleurs, elle avait toujours la photo avec elle. Cécilia sorti la photo de ses anciens habits et elle la regarda un moment

*Tout ce que je fais, c'est pour toi Oneesan*

Pensa la jeune femme. Ensuite, elle posa la photo sur le lit. Elle se pencha et elle trouva un noeud qu'elle mit dans ses cheveux pour se faire une queue. Quand elle ressorti de la pièce, Cécilia trouva qu'elle avait beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement intensif de Cecilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:55

Quand Cecilia sortit avec le kimono,il la regarda de haut en bas en souriant.

"Tu es magnifique Cecilia.Ce kimono te va à ravir.Ah oui j'avais oublié de préciser que ce kimono est fait à partir d'un matériel très résistant et inifuge et donc,il ne bruleras pas sous les effets des attaques.Mais ca n'empêcherasp as ton corp de recevoir les coups par contre."

Il rentra à son tour dans la même salle et en ressortit quelques instant habillé à son tour d'un kimono semblant être de même type que celui de Cecilia.

"Tout mes élèves au village ont le même afin de les identifier à mon école.Mais celui que tu porte est spécial...car c'est le même que j'utilisait lorsque j'apprenait les art martiaux."

Il tappa parl a suite ses mains puis il soupira.

"Allez maintenant nous avons perdus assez de temps...nous commenceront l'entraînement dès maintenant..."




Et ce fut ainsi que l'entrainement de Cecilia commenca.Peter appris à cette fille tout ce qu'il savait à propos des art maritaux...il lui appris à se servir des enchaînements avec ses pieds et ses mains,il améliora sa condition physique en la faisant escalader.Il lui donnait des trucs simples et d'autres plus avancés.Il lui apprenait même l'art d'utiliser le ki.Au début,son entrainement semblait difficle mais plus les répétitions étaient fréquentes,plus c'étrait facile.Et une fois qu'un exercice était bien maîtrisé,Peter en faisait passer un autre à Cécilia.Il lui appris à devneir plus fort émotionnellement et à faire les bons choix.Ce qui était surprenant,c'est que plus le tmeps passait,plus Cecilia et Peter se rapprochaient.Il développaient tout les deux une très bonne complicitée.Ce difficile entrainement dura évidament 3 ans dans cette salle alors que dans le monde extérieur,seulement 3 jours avaient passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: L'entrainement intensif de Cécilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:17

Cécilia le regarda aller ce changer puis ressortir. Il n'était pas mal habillé dans cette tenue et comme d'habitude, elle l'écouta attentivement

"Je suis très honorée de porter votre ancien kimono Peter-Sama"

Dit la jeune femme en faisant une courte révérence. Elle le regarda puis, ils commencèrent l'entrainement. Ces débuts n'étaient pas terribles, mais plus Peter l'entrainait, plus elle s'exercait. A force d'escalader des montagnes, d'entrainer sa condition physique, mentale, de lui apprendre les arts martiaux et de lui apprendre à maîtriser son Ki, il en avait fait une véritable machine à tuer. Le temps avait passé vite et lors de leur dernier entrainement aux arts martiaux, la jeune femme mit son maître à terre

"J'ai... Réussi !"

En criant cela, elle tomba sur les genoux, car elle était épuisée.

"Je suis maintenant de taille à combattre la sorcière, mais je crois que sans toi, je ne pourrais rien faire, alors debout !"

Malgrès qu'elle était fatiguée, elle trouva la force de se relever et d'aller aider son maître à se relever. En trois ans, une grande complicité s'était instaurée entre les deux jeunes gens et si il lui arrivait quelque chose, Cécilia agirait tout comme son maître lors de la pseudo destruction de Kyoko. Puis, elle parti en direction du dortoir en tombant plusieurs fois par terre. Elle avait été bien amochée durant son entrainement et c'était normal.

"Demain, on... ira... combattre... la sorcière !"

S'exclama la demoiselle en étant sur d'elle, car elle voulait absolument faire la peau à ses ennemis. Pourtant, elle n'était pas en état et ça, elle le savait bien. A force de se casser la figure par terre, Cécilia arriva au dortoir et elle pu enfin s'allonger sur un des lits. Peter ne l'avait pas aidée et de toute façon, elle ne l'aurait pas voulu. La miss prit la photo qui était restée durant tout ce temps sur le lit et elle la regarda attentivement ¨

"J'ai promis de faire tout, oui tout pour eradicer cette vermine. Je le fais pour toi, et pour les gens des planètes, mais aussi... pour Peter"

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle se sentait forte et prête à tout pour faire ce qu'elle venait de dire. L'entrainement de Peter l'avait vraiment bien aidée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement intensif de Cecilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:28

C e fut d'un incroyable power-kick que Peter encaissa qu'il fut mit au tapis par celle qu'il avait entrainé.Il se frotta alors le ventre puis il souria en la voyant si heureuse de son succès.Il se releva sans l'aide de Cecilia et sans difficulté.Il était bien mieux entrainé physiquement qu'elle mais elle en savait suffisament pour être capable de déstabiliser n'improte quel adversaire.

"Tu as bien travaillé Cecilia...Yuna serais fière de voir tes progrès...mais souvient toi bien que si tu veux avoir l'avantage sur tes adversaires,tu doit visualiser chacusn de ses mouvements afi ndse pouvoir les contrer facilement...il faut que tu soit dans la tête de ton adversaire et que tu soit capable de le sentir si tu es aveuglé.Je t'ai entrainé au combat à l'aveuglette ce n'est pas pour rien.Mais maintenant,je crois que tu peux avoir ton diplôem de passage...je l'ai laissé dans l'armurerie."

Quand elle précisa avoir beso idne repos,Peter hocha la tête positivement.

"Repose-toi tu l'as bien mériter...demain je te donnerai ton cadeau dès demain."

Il regarda alors la pauvre jeune fille aller se coucher dans la chambre.Peter lui s'assied en position indienne au milieu de la plateforme de combat et il ferma les yeux en mettant ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: L'entrainement intensif de Cécilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:31

Sans le vouloir vraiment, Cécilia s'était endormie en tenant dans sa main la photo de Yuna. D'ailleurs, la jeune femme rêva de son sensei, mais aussi de Rydia. Quelques bonnes heures passèrent et Cécilia pu se rêveiller gentiment. Elle avait mal partout, mais elle ne disait rien. La jeune femme alla alors vers Peter et elle le trouva assis en position indienne, les yeux fermés et ses deux mains sur ses genoux. La jeune femme s'approcha gentiment de Peter et elle mit une main sur son épaule pour ne pas le faire trop sursauté

"Peter"

Chuchota l'élève du jeune homme. Ensuite, elle enleva sa main et elle se mit devant lui en ayant toujours la photo dans sa main. Elle ne s'était pas rendue compte tout de suite, mais quand elle le remarqua, la demoiselle ne pu s'empêcher de sourire

"Yuna aussi aimerait bien assister à ma remise de diplôme. Tu sais, je crois aussi qu'elle serait fière de moi, mais elle le serait encore plus fière si on la vengeait"

Ne pu s'empêcher de dire Cécilia en étant très sérieuse, car elle avait décider de battre les personnes qui l'avaient tuée. Avant, elle voulait savoir son passé, mais à présent, elle voulait venger son sensei, ce qui était normal.

"Dit-moi Peter, Yuna ou toi ne ferriez pas partie de ma famille ? Je sais, ça n'a rien à voir, mais cette question me trotte dans la tête depuis le début que je vous connais et comme on se ressemble beaucoup, je me demandais si c'était possible... de toute façon, même si vous ne l'êtes pas, quoi qu'il arrive, vous resterez dans mon coeurs à tout jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement intensif de Cecilia(PV)   L'entrainement intensif de Cecilia(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement intensif de Cecilia(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser