Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 escapade de nuit (Kenshin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Yuna était dans la forêt a la nuit tombée. sa dernière promenade nocturne s'était finit un peu tristement avec le depart de Peter pour un entrainement mais depuis ce jour, le temps avait passer. Yuna avait eut l'envi ce jour la de renouveler sa promenade. elle aimait la forêt la nuit, cela la reposait. elle n'vai pas peur, au contraire, elle s'y sentait même plus en securité que n'importe ou ailleur
au bout d'un moment alors qu'elle marchait tranquillement ,elle s'arrêta devant un arbre ou elle grimpa avec agilité avant de s'installer sur une branche. de la, elle regarda la lune se plongent dans ses rêveries, lorsqu'elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:16

Un homme aux cheveux rouges courrait dans la fôret,ses pas ne se faisait entendre que celui qu'il avait fait à environ 5 mètres de sa position même.Il vit alors une jeune fille qu'il connaissait.Il sortit son sabre pour la mettre à l'épreuve et voir si elle avait progresée.Il donna un coup au niveau de l'épaule gauche,mais,l'avait-il eut ?

"Montre-moi ce que tu peux faire,gamine !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Yuna scruta les environs pour savoir qui pouvait bien se trouver ici a cette heure. elle n'eut pas le temps de se poser de question car quelqu'un l'attaqua... la jeune fille réagit en une fraction de seconde et avant même que l'homme ne puisse la toucher, elle sortit son katana et para le coup. elle se trouvait a présent face a l'homme, debout en équilibre sur sa branche

"je n'ai pas oublier ce que vous m'avez apprit, senseï..."

elle sauta alors sur le sol et se remit aussitôt en position de défense... elle n'avait pas oublier le mystérieux vagabond qui l'avait prit sous son ail a sa sortie de l'école d'arts martiaux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:46

Le Vagabond se mit à sourire à ce qu'elle dit et fut surpris quand elle réussit à éviter son attaque.Il rangea alors son sabre,voyons si elle,elle réussirait à contrer cette attaque,que presque personne n'avait réussi à contrer.Il sortit violemment son sabre de son fourreau à une vitesse extrêmement rapide pour donner un coup au niveau du ventre de Yuna.Comme elle devait l'avoir contrer,il donna un coup de fourreau sur le dos violent.

(petit rp je go)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:18

Yuna reconnu la technique . c'était cette fameuse attaque qui lui avait donner tant de mal a une époque, mais après de nombreuses tentatives plus pitoyable les une que les autres et de nombreux bleus sur tout le dos, elle avait finit par comprendre le fonctionnement et arriver a peu prés a la contrer. mais cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de voire Kenshin l'utiliser et elle 'était pas certaine d'y arriver aussi bien que dans le passé... elle arriva tout de même a esquiver les 2 coup de justesse mais avec beaucoup moins de spontanéité...

"ça non plus je n'ai pas oublier... mais je n'ai pas eut l'occasion de travailler dessus depuis notre dernier entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:25

Il rangea alors son sabre et sourit alors.

"Je suis fier de toi ! Bravo...Très peu de personnes ont réussis à échapper à cette technique.Je t'en félicite,tu es devenue très forte,Yuna-Chan.Mais rappelle-toi toujours de ce que je dis...Un sabre est une arme,le Kenjutsu une technique de Mort..."

Kenshin attendit une réponse de Yuna.

"Depuis notre dernière rencontre,la ville à été évoluée...Plus personne ne se bat avec des sabres,ca n'a plus d'importance...Battosai n'est plus qu'une Légende qu'on racontre en tant qu'Assassin...Par contre,toi,dans ton village,vous restez dans les temps anciens,et ca,c'est beaucoup mieux que l'évolution du Monde."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:58

Yuna rangea également son sabre et sourit après le compliment de son ancien maître

"merci... je n'ai pas l'habitude d'oublier ce qu'on m'apprend et si je suis a ce niveau aujourd'hui, c'est avant tout grâce a vous et ça, je ne l'oublierait jamais"

dit-elle en regardant Kenshin avec toujours la même expression, un m"lange de fierté et d'admiration. elle avait prit l'habitude de le vouvoyer et lui, continuait de l'appeler "Yuna-chan" comme si le temps de s'était pas écouler... pourtant, il y avait plusieurs année que Kenshin s'en était aller.il parla ensuite de l'évolution du monde et de son village qui continuait a vivre comme dans les temps anciens. il était vrais que malgré l'arrivée du confort moderne, il semblait y avoir un décalage d'une bonne cinquantaine d'année entre son village et le reste du monde


"c'est vrais... mais surtout parce que nous sommes un peu coupé du reste du monde... quel genre de touriste irait se perdre au milieu des montagne pour visiter un si petit village qu'il ne figure même pas sur la plupart des cartes routières ? et nous tenons a nos traditions... c'est aussi pour ça que j'aime y vivre"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:46

Kenshin haissait le monde moderne,même si il a contribué à qu'elle se développe ainsi.Il observa Yuna quelques temps.

"C'est sûr...Depuis que je t'ai formé,je ne suis plus un Assassin,mais un Vagabond qui trace sa route dans l'espoir de trouver un endroit où habiter."

Ses yeux se plissèrent soudain et alla devant un buisson en sortant son sabre.Il n'y avait personne.

"Quelqu'un est là...Yuna-Chan,va te cacher,il est trop puissant pour toi..."

Un homme sortit alors de nul part avec un sourire assez sadique.

-Battosai...Comme on se retrouve...

"Que veux-tu?"

-Que tu rejoigne notre armée.

"Ma réponse est la même : Non !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:24

Yuna soupira puis alla finalement se placer hors de vue. lorsque l'homme fit son apparition, Yuna le regarda. celui ci demandait a Kenshin de faire partit de son armée mais il refusa. cela ne sembla pas plaire au nouveau venu... mais ce que Kenshin ignorait, c'était que Yuna n'avait pas seulement progresser au niveau combat au corps a corps et elle allait le montrer des maintenant, sans pour autant s'afficher devant cet inconnu

*lorsqu'on se promène de nuit dans la forêt, il vaut mieux regarder ou on met les pieds... *

pensa-elle en posant son regard sur une racine qui était au sol. presque aussitôt, celle ci sembla prendre vie et s'enroula autour de la cheville de l'homme qui continuait d'avancer. le résultat fut celui que Yuna attendait: il tomba de tout son longs au pied de Kenshin. il voulut se relever mais se trouva comme ligoté, se demandant ce qui pouvait bien se passer. il finit par sortir un sabre dont il se servit pour découper les racines qui le maintenaient au sol. visiblement, quelque chose ne tournait pas rond... il ne tarda pas a comprendre lorsqu'il vit Yuna, qu'il regarda d'un air sadique. il sortit son sabre et fonça sur elle, prêt a se débarrasser de cette petite parasite. il ne fallut pas longtemps a Yuna pour réagir esquiver le coup avant de sortir son katana pour se mesurer a l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:21

Lorqu'il remarqua ce que fit Yuna il ne dit rien,mais quand celui-ci fonca sur elle dans le but de l'éliminer,Kenshin fut très rapide pour attrapper la jeune fille et la poser plus loin.Il avait fait comme la première fois,quand la grosse brute se prenait pour Battosai...

"Laisse-là,Saito-San...Je suis ton adversaire."

Kenshin rangea alors son Katana et se mit en position battô-jutsu.Il furent très rapide pour que leur de lames s'entrechoquent à une vitesse que Yuna ne put voir que quelques mouvements des deux hommes.Il se battaient comme avant...

http://fr.youtube.com/watch?v=HKvKUZHaEnc
http://fr.youtube.com/watch?v=oYHcPmV45Ks
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:52

Yuna se sentit transporter par Kenshin et poser plus loin avec un facilité incroyable... même sur ce point, son maitre n'avait pas changer, il fesait toujours tout pour la protéger... mais il était vrais qu'il ne savait pas que Yuna avait beaucoup changer et aussi mûrit, elle n'était plus vraiment la fillette qu'il avait connu... entre temps, elle avait continuer a s'entrainer, elle avait découvert les pouvoirs qu'elle avait sur les forces de la nature, elle avait rencontrer Peter, Trunks et bien d'autres encore qui lui avaient chacun enseigner quelque chose... il y avait aussi eut le combat contre Cell, a qui elle avait donner du fil a retordre tout de même, sans parler des différentes attaques sur son village qu'elle avait du repousser avec l'aide de ses amis... d'ailleurs, contrairement a ce que pouvait croire son sensei, en se concentrant, elle pouvait a présent voire chaque détail du combat...

*je vous reserve des surprises sensei... je ne suis plus celle que vous avez connu. la petite Yuna-chan a finit par grandir...*

pensa-elle tout en regardant le combat, bien qu'elle savait que pour Kenshin, elle resterait surement pour toujours "la petite Yuna-chan" car c'était comme ça qu'il l'avait toujours connu
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

Après quelques temps,Saito Hajime partit en retraite.Kenshin rangea son sabre,ses yeux étaient froncés,des yeux d'Assassins...Mais il s'approcha de Yuna et se mit à sourire.

"Je suis fier de toi,Yuna-Dono."

Yuna-Dono...La première fois qu'il l'appellait comme ca depuis toute sa vie.

(petit rp vais donner a manger aux chiens)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:23

lorsque Yuna vit Kenshin revenir vers elle, elle remarqua son regard qui était celui d'un assassin... mais ce regard disparut trés vite pour laisser place au sourire rassurant de son sensei qu'elle connaissait si bien... la manière dont il s'adressa a elle la surprit et elle lui rendit son sourire

"c'était un combat magnifique... "

dit-elle fesant plus ou moins comprendre a Kenshin qu'elle avait tout suivit. il venait de l'appeler "Yuna-Dono" venant de lui, cela lui fit une drôle d'impression. et en même temps, cela lui donna une certaine fièrté. elle eut envers Kenshin un regard plein de reconnaissance. c'était un des plus beaux compliment qu'il puisse lui faire. s'était'il finalement rendu compte qu'elle n'était plus tout a fait la même ? il semblerait bien que oui. mais peut être n'avait-elle pas autant changer dans le fond. elle était simplement devenue une femme, dans tous les sens du terme...

*dois-je lui dire que je suis fiancée ou devrais-je attendre encore un peu avant de lui annoncer la nouvelle ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





escapade de nuit (Kenshin) Empty
MessageSujet: Re: escapade de nuit (Kenshin)   escapade de nuit (Kenshin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escapade de nuit (Kenshin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escapade
» Nuit mouvementer
» mission en plaine nuit
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser