Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:05

Tout était calme en cette belle nuit fraîche des montagnes rocheuses.Le vent soufflait doucement dans le peu de végéation qui s'y trouvait...ainsi que dans les cheveux de ce mage membre e l'ordre des paladins de l'ombre.Il n'avait trouvé personne de ce clan qui pourrais l'aider et l'informer...il commenceait donc à penser qu'il n'existait pas...que out ceci était un complot contre lui pour détruire le défaut naturel qu'il était.La lumière de la pleine lune reflètait sur lui dévoila ses vêtements sombres et les bandes mauves de ses vêtements de mage.Le maître des ombres se trouvait debout les bras croisés du haut d'une montagnes.Qu'allait-il se passer à présen?Est-ce que ses réponses allaient apparaître comme ca?Comme par magie?Ca serais trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:17

L'obscurité et le calme de la nuit, c'était quelque chose d'assez proche d'un monde en ruine, à la différence près que ce monde n'était pas encore en ruine, et que Kyoko n'avait pas de pantin stupide à manipuler, pas de pantin à maltraiter pour se défouler. La mage marchait lorsqu'elle pensa à ça, et elle fut sortit de ses pensées par une présence qui lui paraissait familière, sans pour autant qu'elle ne s'en souvienne immédiatement. Elle lança un sort d'invisibilité et s'approcha discrètement de cette présence. À mesure qu'elle s'en approchait elle crut reconnaître quelque chose qui avait été enfouit au fin fond de sa mémoire, et lorsque finalement elle pu voir, ce fut presque un choc, un des paladins de l'ombre qu'elle avait créer avec quelques autres mages avant qu'elle ne se rebelle. Comment se faisait-il qu'il était là? Elle l'ignorait.

D'abord surprise, son esprit transforma rapidement cela à son avantage, elle venait de trouver son pantin, il ne restait plus qu'à l'obliger à devenir son pantin. Tout en étant invisible, elle prépara son entrée, le vent se mit donc à souffler plus fort, et progressivement son aura apparut devant le paladin, avant que ce ne soit son corps qui ne suive. Un sourire sadique sur le visage montrait à Elios qu'elle ne venait pas en amie. Lorsqu'elle fut totalement visible, elle s'appliqua à avoir une voix aussi glaçiale que possible pour dire:

"Bonsoir... jeune paladin de l'ombre..."

Pourquoi ne dit-elle rien de plus? Pour attiser la curiosité du jeune homme, après tout, comment Kyoko pouvait savoir qui il était?
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:30

Le vent se mit à souffler plus fort une une aura commencea à apparaître devant Élios qui recula calmement de quelques pas en décroisant les bras.C'est quand il vit le fisage de cette femme qu'il resta intrigué...d'autant plus qu'elle l'avait appelé par un titre que seul la supposée confrèrie dont il faisait partie l'avait nommé.Qui était cette femme?Était-elle parmis les membres des paladins de l'ombre elle aussi?Non surement pas elle l'aurais appeler "confrère" sinon.

"Il y a longtemps que je n'ai eut droit d'être appelé par mon titre.Qui êtes vous donc pour connaître l'ordre?"

C'éait donc vrai?Élios ne se rappelait pas de sa création et de ses créateurs?Kyoko porurais tirer profit de ceci.Maisp eut-être n'était-il pas aussi naïf qu'il semblait l'être même si il n'avait pas toute sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:39

Kyoko souriait, à n'en pas douter, Elios était en danger, surtout s'il connaissait l'existence de Kyoko car il aurait alors à quel point elle est dangereuse, la question poser par Elios était celle qu'elle espérait, non, celle qu'elle attendait, celle qui correspondait le plus à son plan.

"Moi? Je m'appelle Kyoko, mage de son état, et surtout, créatrices de toi et ta confrérie."

Kyoko s'avança vers le jeune homme d'un pas stressant, d'autant plus que tout semblait mourir autour d'elle, mais là encore ce n'était qu'une mise en scène pour impressioner le paladin, pourquoi l'impressioner? Par plaisir, rien d'autres. Lorsqu'elle fut proche de lui, elle lui caressa la joue avec sa main froide, juste de quoi donner des frissons dans le dos avant de reprendre:

"Mais je ne me souvenais pas avoir créer un jeune homme comme toi...en même temps, quand on a créer autant de vie que moi, on ne se rappelle pas forcément de tout."

La magicienne se retourna, à ce moment son regard se tourna vers la Lune, elle attendait une réponse du paladin, ou plutôt, une question pour assouvir sa curiosité, c'était ça que voulait Kyoko, car plus il lui demanderai de choses, plus elle pourra ficeler son mensonge, et lorsqu'Elios aura été suffisement loin dans ses questions que Kyoko pourra l'enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:51

Malheureusement pour Kyoko,Élios avait été mit au courrant de la réputation de son nom par sa rivale Rydia qu'il trouvait plutôt charmante.Il froncea les sourcils et recrosia les bras.

"Kyoko?Celle que l'ont considère comme la mage maléfique de l'ombre?Sauf votre respect,je ne peux pas vraiment vous croire.Si vous avez besoin de moi pour la guerre,sachez que je ne mêle pas des affaires divines et je l'ai clairement fait comprendre à celle avec qui vous rivalisez."

Il lui tourna le dos et comemncea à marcher vers le bas de la montagnes.Il se servit de l'ombre des pierres pour créer un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:05

Voilà qui n'arrangeait pas Kyoko, quelqu'un avait donc parlé d'elle à ce stupide paladin, soit, il ne lui restait plus qu'à prouver que ce qu'elle disait était vrai. Elle fit apparaître une sorte d'arène autour d'Elios dont on ne pouvait sortir, une arène invisible à l'extérieur, mais dont on voit les murs de l'intérieur.

"Laisse-moi te prouver que ce que je dis est vrai, et toi, prouve-moi que tu vaux mieux qu'eux."

À ce moment, Elios ne pouvait se doutait que lorsque Kyoko parlait de "eux", elle désignait les 3 guerriers qui étaient entrain d'apparaître derrière Elios, physiquement très fort, bien armé et doté d'une redoutable défense, il était évident qu'il ne serait pas simple à vaincre. Elle les avait créer en moins de 5 secondes, elle ne leur avait pas donné autant de pouvoirs et de capacités qu'aux paladins de l'ombre, mais suffisement pour qu'ils sont embettant à vaincre, cette démonstration de puissance montrait clairement qu'elle aurait très bien pu créer la confrérie de l'ombre.

"Je ne veux pas te mêler à mon duel contre les dieux, je veux juste avoir une sorte d'assistant, de toute façon si j'aurais voulut que tu t'occupes des dieux, je t'aurais donné au moins 100x plus de puissance."

Lorsque Kyoko eut finit de parler, on pu sentir une vague énergétique entrer dans l'arène, les guerriers qu'elle venait de créer passèrent à l'attaque, se ruant sur Elios tels des barbares sans foi ni loi.
Revenir en haut Aller en bas
Élios
Mage
Élios


Nombre de messages : 65
alignement : neutre
Date d'inscription : 11/08/2008

Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Élios se retourna vers ces 3 guerriers bien armés t avec une défense semblant impossible à percer.Ils n semblaient pa avori de capacitées magiques quelconque mais en corpà corp,il aurais été dur de les vaincre.Le maître de l'mbre fit un geste de bras et l'ombre des hommes les fit valser dans les airs.Il releva ensutie le bras en l'air comme si il soulevait quelque chose et un pic géant et affiné apparut à la place de chacunes des ombres.Cela ne prit pas de temps avec que les 3 brutes puissent être empalé par leur propre ombre.

Il baissa ensuite sa main et comemcnea à marcher sans regarder Kyoko.

"Je ne vois toujours pas l'interêt de vous assister quand même...je me vois donc dans l'obligation de décliner votre offre...et puis de toute facon,je ne sert que moi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)   Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans les montagnes
» Promenade dans les montagnes (PV Ai)
» Rencontre dans les montagnes (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser