Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nuit mouvementer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:48

Amy avait faim et une grosse envie de sang elle etait partit a la chasse et trouva des proie qu’elle attaqua avec la vitesse de l’éclaire et bue leur sang jusqu'à qu’il en ai plus une goutte dans leur corps. Une goûte de sang coula de ses lèvres douce et ferme soudain elle vue un homme de dieux qui l’avait surpris en plein acte. Elle s’approcha de lui et il lui tendit son crucifix cela la fit sourire, elle prit la croix et fit sembler de souffrir mais la crois brûla forçant le prêtre a lâcher et elle la lança plus loin. Elle le prit a la gorge et lui dit dans l’oreille :

« Tu a justement un dieux devant toi ! »

Et lui mordis a la gorge et bue son sang de puritain puis le jeta contre une grille et avança dans la brume. elle arriva devant une église et entra a l’intérieur après avoir remarqué la porte ouverte. Elle s’assit sur le banc tout au début et regarda le crucifix s’ennuyant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:55

Vegeto qui volé , entendu un crix et descendit pour voir . Mais il vue qu'une simple damme assis sur un banc

" Madamme , vous est-il arrivez quelque chose ? "

Et puis il vu que des goutes de sang tomber de sa bouche . Il eu peur et s'approcha lentemment d'elle . Jusqu'a être en face .

" Bonsoir , qui êtes vou et quesque il vous ait arrivez , cher damme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:00

Un jeune homme s'approcha d'elle et posa un tas de question qui amusait beaucoup Amy mais fit paraître rien restant silencieuse et comme choquer comme si elle avait vue quelque chose d’horrible. Des larme coula de ses yeux et tombas dans les bras du jeune homme et dit avec une petite voix.

« C’etait horrible, des monstre venu de nulle part on essayait de m’attaquer mais le prêtre et un couple avait essayer de m’aider mais se sont fait tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

Vegeto ne croiyais pas cette femme mais il réflechit...C'est alors qu'il eu une idée

" Et ou sont ceux qui ont voulux t'aider ? "

Mais lorsque il vit ses larme , il croiyais beaucoup plus a cette femme ... Mais il attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:21

« Je sais pas, je me suis mit à courir le plus vite que je pouvais, les abandonnant comme une lâche ! »

Elle avait toujours les larmes qui coulaient de ses yeux de couleur pourpre, elle etait déstabilisait et traumatiser enfin c’est qu’elle fit paraître. Elle arrivait a faire passait un mensonge pour la réalité si elle voulait elle pouvait devenir une grande comédienne.

« Quand j’ai trouvé cette église la porte etait ouvert et je pensait me réfugier dedans car on ma toujours dit que les eglise etait des endroit sure , c'est vrais n'est ce pas ? »

elle dit avec un ton deprimer et triste , elle avait aussi un regard supliant comme ci elle attendait la confirmation de l'homme pour être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:28

" Je ne sais pas , je ne sais meme pas ses quoi une église (>.<) . Je ne vis pas sur Terre . Je vis dans une autre planéte " Dit-il tristemment a l'idée qu'il savait méme pas se que cétait une église .

Il vit que ses larme coulait toujours , et de plus en plus .

" Pourquoi pleurez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

« Par ce que je m'en veux terriblement de les avoir abandonné j’aurai du rester avec eux au lieu de courir pour sauver ma misérable vie »

Amy etait entrain de se délecter intérieurement d’être entrain de manipuler se pauvre homme mais elle voulait s’amuser encore un peu.

« Vous voulez, rester avec moi cette nuit, s’il vous plait ! »

Elle dit sur un ton suppliant qui faisait pitié, elle voulait faire des choses pas très catholique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:44

" Oui , bien sur Wink " Dit-il

C'est alors qu'il entendit un voix

Aidez-moi! . S'il vous plais

Il courru en direction de cette voix mais rien n'était la ... Qui sa pourrait bien étre ?

"Tu sais qui cétait cette voix ??? " Dit-il en se dirigant vers Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:57

Elle etait contente qu'il est accepter mais une voix joua les trouble fête, elle s’avança vers vegeto et regarda autour d’elle l’air un peu surprise et apeuré :

« Je pence que c’est l’un des hommes qui m’est venu en aide ! »

Elle regarda par terre et vue la traîner de sang qui s’enfoncé dans la brume et elle se mit a crier, complètement apeuré et s’enfonça dans les bras de vegeto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

" Ay ! Quesquil ya ? Tu est folle ? " Dit-il en criant .

C'est alors qu'il vu le sang enfoncé dans la brume ....

" C'est pour ça que tu crie ? " Dit en la regardant dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:11

« Oui, c’est affreux quelqu’un est sûrement mort, allons-nous en d’ici, je t’en supplie ! »

Elle se blottit contre lui, elle avait peur elle frissonnait, elle avait froid, se sentait abandonné de tout espoir, elle avait qu’une chose en tête partir d’ici et pas mourir.

« Je t’en supliiiii ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:15

" OK , c'est comme tu veut " Dit-il en lui attrapant sa main pour voler .

C'est alors qu'il s'eloigent loin de l'eglise . (Direction l'ile papaye Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit mouvementer Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementer   Nuit mouvementer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission en plaine nuit
» escapade de nuit (Kenshin)
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser