Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite de Yuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:10

Vegeto arriva avec Yuna dans sa planéte , par téléportation

" Nous voila! " Dit vegeto

Roi kaioshin ! Vegeto est revenu a la planéte . Il est revenu !!!!!

Cria un garde . Soudain , kaio shin arriva , en face de vegeto .

Je vois que ta ramener de la compagnie . On est ravis cher damme .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:36

Yuna regarda autour d'elle. c'était très différant de la terre, elle se sentit quelque peu dépaysé mais malgrés tout, l'endroit lui plaisait

" alors comme ca, c'est ici que tu vis? c'est un endroit magnifique..."

dit-elle avant que le garde appel un certain "roi Kaioshin"...

*Kaioshin?...*

Yuna ne su pas comment réagir sur le moment. si il s'agissait bien de la personne qu'elle pensait, elle se trouvait sur un lieu sacré,la ou vivait un des dieux les plus puissant de l'univers... lorsque celui ci s'adressa a elle, Yuna s'inclina en signe de respect total

"c'est un honneur pour moi Maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Me fait pas comme Vegeto . Appéle moi kaioshin , ses bon .

Dit kaioshin , en regardant Yuna .

" Bon , et si elle visitait le palais ? "

Dit vegeto , en se retournant vers kaioshin

Bien sur . Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:55

"bien Maitre... je veux dire Kaioshin..."

dit-elle un peu intimidée. elle regarda ensuite le palais mais n'osa pas y entrer... ce n'est qu'après en temps d'hésitation qu'elle enleva ses chaussures et attendit le début de la visite

*si j'avais su que je viendrait dans cet endroit... j'aurais du mettre un kimono plus formel...*

en effet, même si elle s'était rhabillée avant de quitter la plage, Yuna portait son kimono de tout les jours et en sachant qu'elle se trouvait au sanctuaire des dieux, elle aurait aimer être un peu plus présentable mais il fallait faire avec. elle attendit donc que Vegeto et Kaioshin passent devant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:02

Vegeto , ouvre la porte s'il te plait .

Dit kaioshin en s'adressant a Vegeto . Vegeto ouvra la porte et demmanda a Yuna d'entrer . Le palais était géant . C'est alors qu'il marchérent jusqu'au fond , ou il y avait une porte . Vegeto ouvra la porte .

Va-y petite . Change toi si tu veut . J'ai lis dans tes pensée lorsque tu voulais entrer alors change toi si tu veut ^^'

Dit kaioshin souriant , en demmandant a Yuna d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:19

Yuna rougis un peu lorsqu'elle apprit que Kaioshin avait lu dans ses pensée. elle rentra ensuite dans la pièce et regarda ce qu'elle pourrait se mettre sur le dos. elle ne mit pas longtemps a trouver et la tenu qu'elle avait choisit ne pouvait pas être plus appropriée. elle se détacha les cheveux et les coiffa soigneusement le long de son dos. elle se regarda ensuite dans un miroir sous tous les angles et fut assez satisfaite du resultat...
après quelques minutes, Yuna sortit de la pièce, revêtue d'une tenu qui ressemblait a celle de Kaioshin mais dont les couleurs étaient différentes et la forme plus féminine.


"cette tenu me semble beaucoup plus appropriée dan un lieu comme celui la... on peu continuer maintenant"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:27

Lorsque Yuna sorti , kaioshin rougis et se retourna vers vegeto

Il y en a des filles comme elle sur Terre ? .

Dit kaioshin dans l'oreil de vegeto , doucemment pour que Yuna ne l'entend pas . Soudain , vegeto frappa kaioshin dans la téte .

" Non! . Tu t'interesse qu'a sa! "

Cria Vegeto

Dit moi petite . Comment tu t'appeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

Yuna n'entendit pas ce que Kaioshin dit a Vegeto mais fut surprise lorsque celui ci lui tapa sur la tête. elle décida de faire comme si de rien était. elle regarda le maitre lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait

"je m'appelle Yuna"

elle attendit que Kaioshin passe devant pour continuer la visite et parla ensuite a Vegeto a voix basse

"qu'est-ce qu'il t'as dit pour que tu le tape comme tu l'a fait?"

demanda-elle par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

" Rien rien ne t'inquiéte pas on jouer xD "

Réponda vegeto doucemment .

*Ses sa , on jouer *

Pensa Kaioshin lorsque il entendit Vegeto . Il continue a marcher jusqu'a arriver a une porte . Kaioshin ouvra cette fois-ci la porte . Dedans , il y avait une table de 20 metres ou il y avait des gens qui mangait . Il restait exactemment 3 places .

Assis toi , Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

Yuna les regarda d'un drôle d'air mais fit comme si de rien était et rentra dans la salle.t il y avait déjà plusieurs personne et les regards se tournèrent vers elle, se demandant d'où pouvait bien venir cette "invitée" l'un d'entre eux fit un commentaire comme quoi elle était "plutôt mignonne la p'tite" cela la mit un peu mal a l'aise mais elle n'y prêta pas attention

"merci"

répondit-elle en s'essayant a la place qui lui était attribuée. elle regarda les différentes personne présente et fit un sourire aimable et poli

"bonsoir..."

c'était tout ce qu'elle trouva a dire pour le moment. elle était assez intimidée malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

Bon song , arréter de la regarder . Se n'est pas un extra-terrestre , se n'est qu'une humaine . Vegeto l'as rammener avec lui de la lanéte Terre .

Dit Kaioshin . C'est alors que tout le monde lui répondit "bonsoir" . Vegeto s'assis sur une chaise qui était en face de Yuna . Et Kaioshin a coté de Yuna .

" Kaioshin , va-y "

Dit vegeto doucemment a kaioshin pour que personne ne l'entend

Ramenez la nourriture !!!!!

Cria kaioshin
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

Yuna sourit et regarda Kaioshin

"ce n'est rien... après tout, je vient de la terre, alors je suis une extra-terrestre pour eux... il ne doivent pas avoir l'habitude de recevoir de la visite"

lorsque la nourriture arriva, Yuna regarda l'assiette qu'on lui avait apporter avec de grands yeux

"tout ça ? c'est beaucoup trop pour moi......"

dit-elle d'un air gêné en regardant sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

" Mange se que tu peut . Le reste et bien ... en fait rien avec donc mange ."

Dit vegeto . Ensuite il se retourna vers kaioshin .

" Dit , aprés on recommence l'entrainemment non ? "

Oui , aprés manger . Et puis Yuna pourra s'entrainner avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

Yuna mangea un peu de tout mais en laissant a peu prés la moitié de ce qui lui avait été servit. elle avait toujours eut un appétit d'oiseau et cela lui suffisait

"merci, c'était vraiment très bon"

dit-elle en souriant. Kaioshin lui proposa ensuite de s'entrainer en même temps que Vegeto

"c'est d'accord, je viendrait aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:59

C'est alors qu'un serviteur du château arriva dans la salle à manger et chuchota quelque chose à l'oreille du Kaïoshin.Il disait sans que qui que se soit ne puisse entendre que Peter attendais à l'entrée et lui demandeait audience.

Pendant ce temps,le fils de gohen attendais à l'entrée habillé de son kimono de tradition les bras croisés accoté sur le bord de la porte.Il le mettait toujours quand c'était pour voir ce grand maître qui lui avait enseigné tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

Kaioshin,vegeto et yuna marchairent jusqu'à arriver a la sale d'entrainemment

Nous voici a la sale d'entrainemment . Vous allez vous battre vous deux contre moi . Je sais que je suis vieux mais j'ai envie de me battre un peut . Sa fais déja des siécles que je n'ai pas fais de combat . Mais attendait quelque seconde je vais vous rammener quelqu'un qui va s'entrainner avec vous .

Dit kaioshin qui se dirigait vers Peter


Dernière édition par Vegeto le Jeu 28 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:07

(Vegeto je ne sais pas si tu avait remarqué que jai posté quelque chose avant toi et ce depuis un tit bout de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52

Yuna suivit Kaioshin et Vegeto jusqu'au lieu de l'entrainement mais elle ralentit en chemin et tourna la tête d'un seul coup, comme si elle avait ressentit quelque chose... en effet, elle avait sentit la présence de Peter prés d'ici mais préféra ne pas en parler pour le moment et comme elle s'était arrêter quelques instants sans que Vegeto et Kaioshin ne s'en rende compte, elle se mit a courir pour les rejoindre

"j'arrive, attendez moi!"

une fois arriver a leurs hauteur, Kaioshin parla de "quelqu'un qui viendrait s'entrainer avec eux... Yuna était certaine qu'il s'agissait de Peter

*lui aussi est au courent...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29

Kaioshin commença a marcher lentemment jusqu'à arriver devant Peter .

Eh bien petit , j'éspére que je ne t'ai pas fais trop attendre non ? De toute façon vien avec moi , une surprise t'attend =) .

Kaioshin marcha avec Peter jusqu'à arriver devant la porte de la salle d'entrainemment . Kaioshin arréta de marcher pendant quelque seconde et puis il dit a Peter

Comment tu t'appéle déja ? J'ai oublier ton nom ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Yuna Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yuna   Visite de Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
» Une courte visite...
» Visite touristique
» visite royale (pv Glgmsh)
» visite de Kid goku et... confidence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser