Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:44

Raphaël après quelques années d'absence était revenu sur Terre, le jeune homme savait depuis longtemps quelle serait sa première destination, sans doute cela le surprendrait-il si il savait. Le vieil ami à Peter venait d'arriver dans le village où il vivait, et sans avoir à demander son chemin, il avançait vers sa maison, les regards méfiants des habitants l'amusaient intérieurement, son pas sûr ne les mettaient peut-être pas en confiance? C'est vraiment ridicule pensait-il. Lorsqu'il fut devant la porte, il sonna, comme s'il rendait visite à des amis bien connus. Raphaël patienta alors en observant la constitution de l'air, c'est tout logiquement qu'il constata que le dioxygène était plus rare à cette altitude tout comme le dioxyde de carbone, sans doute en conséquence de l'épaisse forêt qui s'était développé dans cette montagne, d'autant plus qu'aucune trace de pollution n'était visible, mais là aussi c'était logique, les habitants du village semblaient appartenir à une autre époque, reculé d'au moins 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:34

la journée commençait a peine, mais Yuna était déjà habillée et venait de finir le petit déjeuné. la jeune femme s'apprêtait a aller faire le marché et elle était en train de ranger la cuisine lorsqu'elle entendit sonner a la porte. se demandant qui pouvait bien lui rendre visite a cette heure, elle entrouvrit la porte

"bonjour, vous desirez ?"

demanda-elle poliment a son visiteurs, en se tenant devant la porte entrouverte. elle avait bien remarquer la méfiance des gens du village et se méfiait elle aussi, c'est pourquoi, elle ne lui proposa pas d'entrer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:41

Enfin quelqu'un vint ouvrir la porte, il s'agissait de Yuna, la femme de Peter, Raphaël lui offrit un beau sourire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il désirait, la méfiance des villageois avec rapidement déteint sur elle et cela l'amusa encore plus, ne savait-il donc pas reconnaître une bonne âme d'une mauvaise? Le dossier sur elle disait qu'elle est une femme pure, alors pourquoi se méfiait-elle? Ne le serait-elle pas autant que cela n'a été dit? Peut-être.

"Bonjour Yuna, je suis un vieil ami à Peter et je suis donc venu lui rendre visite, cela fait plusieurs années que je ne l'ai plus vu, et ayant fait une importante découverte scientifique, je vais avoir besoin de lui pour me financer."

Raphaël avait mentit sur la raison de sa venue, en fait, il n'avait aucune raison de venir, c'était une envie qu'il avait éprouvé subitement, bien qu'il est effectivement fait une découverte intéressante.

"Vous savez, Peter m'a beaucoup parlé de vous, je ne sais pas si la réciproque est vraie, mais au cas où, je m'appelle Raphaël, et je suis l'un des fondateurs de l'alliance dans laquelle vous êtes actuellement. Peter et moi avons étudié ensemble de nombreuses années avant cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:25

"Qui est à la porte Yuna?J'ai crus entendre sonné."

Évidemment,Peter vint voir qui était là et à sa grande surprise,un homme qu'il ne souhaitais vraiment...mais vraiment pas voir était à la porte...c'était ce même homme avec qui il était partit en mauvais termes.Il prit un grand respire puis il écarta Yuna doucement.

"Ma chérie,si tu veux bien m'excuser,je vais me charger de l'accueil de cet homme de façon polie et très civilisée..."

Et sans prévenir,il lui foutu un uppercut monumental en dessous du menton qui l'envoya valser au sol.Ça, c'était le genre de chose qu'il faisait au personnes qu'il jugeait trop grosses têtes et qui l'agaçaient royalement.Un peu du même genre de Yuusuke.Il s'approcha de lui et devant tout le village,il se mit à jurer de façon incontrôlée...comme si il sortait tout les insultes du monde tout en le pointant du doigt.

(avertissement,âmes sensibles s'abstenir)

Spoiler:

Cette fois il soupira de soulagement.

"Ouf...ca fait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:43

Yuna n'eut pas le temps de répondre que Peter arriva et dit à sa femme qu'il allait se charger de l'accueillir, il lui adressa alors un bel uppercut, il pu toutefois se rattraper et regarda alors le jeune homme qui le pointait du doigt tout en l'injuriant. Lorsqu'il eut finit, Raphaël lui sourit comme s'il n'avait rien dit.

"Ca te fait de l'effet de revoir un vieil ami à ce que je vois. Je ne me souvenais pas que tu étais quelqu'un d'aussi sensible."

Il disait cela de manière très sérieuse et cela en était presque effrayant, pourtant, malgré que le ton ne le suggérait pas, c'était de l'ironie. Il laissa à Peter le temps de reprendre ses esprits puis lui dit d'un ton désolé:

"Je dois t'avouer quelque chose. À propos de notre dispute, j'étais entièrement d'accord avec toi, c'était juste un prétexte pour quitter l'alliance pour..."

Il se rappella qu'ils étaient dans la rue et lui demanda alors gentiment.

"Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:18

Ai sortait tout juste de la salle de bain, prête a accompagner sa mère au marché lorsque la sonnerie de la porte retentit. elle regarda discrètement et se demanda ce que cet inconnu pouvait bien venir demander. encore un squatteur ? en tous cas, Ai ne l'espérait pas, sans compter que ce type avait quelque chose de bizarre... il semblai trop courtois pour être honnête.

*il a une tête de pervers... un pédophile ?*

c'était la question que Ai se posa au moment ou son père arriva, réservant a l'inconnu un accueil pas du tout chaleureux.

*je suis sure que c'est un type pas net...*

"je suis prête maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:33

Yuna regardait l'inconnu sans expression pendant qu'il se présenta. ainsi, il s'agissait d'un ancien ami a peter. elle avait déjà vaguement entendu parler d'une histoire de dispute entre Peter et un autre des fondateurs de l'alliance, mais cette information lui était parvenu plus sous forme de ragot qu'autre chose et elle ne s'y était pas attardée. Yuna allai répondre mais Peter arriva a ce moment la, mettant un uppercut au dénommé Raphaël. visiblement, il n'était pas le bienvenue. son fiancé se mit ensuite a jurer comme il ne l'avais encore jamais fait et Yuna préféra ne pas s'en mêler. elle resta donc a l'écart puis s'adressa a sa fille

"écoute ma chérie... je crois que ce n'est pas la grande amitié entre ton père et cet homme. voila la liste et de l'argent. prends ton temps et si tu vois quelque chose qui te fait plaisir, n'hésite pas."

dit-elle en donnant la liste des courses a sa fille ainsi qu'une somme d'argent. pourquoi envoyait-elle sa fille seule au marché ? tout simplement car elle préférait que Ai ne vois pas la suite des événements et qu'elle voulait être présente au cas ou les choses tournerait mal entre les 2 anciens amis a présent rivaux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:56


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Bien que Peter n'appréciait pas vraiment l'arrivé de Raphaël dans ce village, sa raison parlait plus fort que ses sentiments...cet homme pouvait être d,un grand aide avec l'alliance si il venait à accepter de revenir.Alors d'un ton froid mais quand même poli après avoir soupiré,il posa une main sur son épaule et l'entraina avec lui à l'intérieur.

"Allez viens entre on seras mieux pour discuter à l'intérieur."

Il attendit que sa fiancée rentre à l'intérieur pour ensuite fermer la porte et poursuivre la conversation.

"Bien que je déteste avoir à l'admette Raphaël,ta visite me rassure intérieurement.Je suis très occupé sur terre ces temps-ci avec les forces de Ramuthra qui se manifestent et tout les autres êtres maléfiques qui ont fait leurs apparition."

Il invita son compagnon à s'assoir puis il répondit à la question de Raphaël.

"Je sais pourquoi tu es ici et je ne peux t'aider seulement si tes expériences peuvent nous aider à sortir de l'état de crise actuelle.Si c'est le cas il me feras un plaisir de te donner un support financier ainsi que le matériel nécessaire.Je sais à quel point tu es un merveilleux scientifique et peut-être plus que moi.....Raph...."

Raph était était le surnom que Peter lui donnaient lorsqu'ils étudiaient tout les deux ensemble.Il ne l'avait plus utilisé depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:52

Peter se calma rapidement, c'était en quelques sortes ce à quoi s'attendait Raphaël, celui qui était désormais le fils de Shamash avait toujours eu ce dont exceptionnel de pouvoir rapidement se calmer. Il l'invita alors à entrer puis à s'asseoir. Le scientifique écouta alors avec attention Peter avant de sortir quelques documents papier qu'il étala sur la table. Il se releva alors et dit sur un ton confiant:

"Je suis au courant de tout ce qui se passe ici depuis un moment, que ce soit pour Ramuthra, Shamash, Ishtar, Kyoko, Ereshkigal. C'est ça l'avantage quand tu as programmé tout le système informatique, tu sais comment en obtenir les données."

Il disait cela sur un ton ironique mais très sérieux à la fois. Le jeune homme s'éclaira la gorge avant de se reconcentrer sur les documents qu'il avait amené.

"Si je n'ai pas fait de découverte qui puisse permettre de renvoyer nos ennemis de là où ils viennent, j'ai étudié la réaction acido-basique sur les corps vivants, en utilisant un liquide extrêmement basique on peut parvenir à désécher presque entièrement le corps et surtout à raidir les muscles. Mais je n'ai pu tester sur des Dieux ou Démons donc j'ignore encore son efficacité."

L'un des documents montrait le plan et expliquait le fonctionnement de l'arme de manière assez simpliste, il le passa à Peter qui pourrait l'étudier plus en détails plus tard, bien qu'il n'y ait que peu de détail, car l'essentiel pour Raphaël est d'être efficace et à ôter le superflux. Et pour obtenir cette efficacité, il avait utilisé le possessif "nos", signe qu'il retournait dans l'alliance? Peut-être. Il passa ensuite à un autre plan.

"J'ai aussi étudié l'Enerkium, j'ai cherché à en trouver la constitution et bien évidemment, il n'y avait rien de connu là-dedans. Mais peu importe de quoi s'est fait car il y a toujours un moyen de casser une molécule aussi grosse que celle-ci, et ce moyen se trouve être très bête finalement, et très complexe. Parce qu'il faut du glycolaldéhyde, c'est l'une des molécules nécessaires à l'apparition de la vie, et elle a la particularité de facilement réagir avec d'autres molécules, dont l'énerkium, mais par manque de moyen je n'ai pu tester si cela augmentait la puissance de l'énerkium ou l'anéantissait. Mais l'énerkium étant une sorte d'énergie pure, si on la combine à une molécule nécessaire à la vie, on peut penser qu'un être constitué seulement d'énergie se développerait s'il venait à trouver les autres molécules nécessaire dans l'air ambiant."

Le langage utilisé par Raphaël allait crescendo en complexité, mais il lui était difficile de parler autrement puisqu'il s'agissait de son langage de tous les jours. Une nouvelle fois il passa le document à Peter, il observa alors le dernier document non sans fierté, car il s'agissait là de sa meilleure trouvaille, mais aussi la plus égoïste, car même s'il n'est pas égoïste de nature, l'idée de ne peut-être pas pouvoir terminer une expérience le terrorisait, et pour cela il avait effectué des expériences à la fois complexes et dangereuses.

"Enfin, tu as là la composition chimique de diverses molécules du corps, c'est de loin la plus grande de mes découvertes, elle permet pour ainsi dire, d'offrir l'immortalité à une personne, immortalité en âge bien entendu. C'est complètement contre nature je te l'accorde, mais à terme cela permettrait d'allonger considérablement l'espérance de vie humaine, j'estime que la moyenne passerait alors à 160 ans au bas mots, soit le double. Et ça grâce à la génétique."

Il marqua une courte pause, le temps de se rasseoir avant de reprendre:

"J'ai fait des tests d'abord sur des drosophiles (mouches pour le commun des mortels), les insectes s'étant développés avant les mammifères. Je suis ensuite passé aux souris, et le résultat est là, un taux de réussite de 20%, enfin...ce n'est pas représentatif car je n'ai eu que 13 cobayes dont moi, mais en imaginant pouvoir passer à 99%..."

Il ne termina par sa phrase. Il ne faisait que parler depuis presque cinq minutes et sans doute son ami voulait aussi dire quelque chose, mais avant qu'il ne puisse dire quoique ça, Raphaël continua:

"En tout cas, cette modification me permet de me régénérer environ 3x plus vite qu'un humain normal tout en vivant plus longtemps. Mais mon cas est particulier puisque j'ai modifié partiellement mon ADN après avoir analysé celui de quelques entités dont tu n'aimerais entendre le nom."

Le scientifique, ayant enfin finit se rassit tranquillement et sourit à Peter.

"Voilà tu sais tout maintenant, j'ai bien une autre découverte mais elle n'est pas importante dans le sens qu'elle ne changera rien au déroulement du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:44

Yuna fut tout de même soulagée que les deux anciens amis se retrouvent en de bon terme et sa méfiance diminua, bien qu'elle approuvait difficilement le fait qu'un "vieil ami" revienne pour soutirer de l'argent a peter afin de financer on ne sais quel expérience scientifique douteuse... en même temps, Yuna, tout aussi généreuse et bénéfique qu'elle soit n'avais qu'une confiance limité en la science poussée a l'extrême, ce qui était normal pour quelqu'un d'aussi proche qu'elle de mère nature . c'est peut être cela qui lui faisait garder malgré elle une certaine réserve vis a vis de Raphaël, mais cela ne l'empêchait pas de se montrer accueillante, comme avec n'importe quel invité

"voudriez vous boire quelque chose ?"

demanda-elle avec ce sourire chaleureux et bienveillant qu'elle avait l'habitude d'offrir aux visiteurs. elle décrocha rapidement de la conversation qui devint rapidement trop technique pour elle, au point qu'elle n'en saisisse a peine le principale. elle eut quelques doute concernant la dernière découverte dont l'ami de peter ne jugea pas nécessaire de parler, mais elle n'en montra rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:20

La complexité des paroles de Raphaël .tait incroyable mais Peter savait comment les décoder car lui aussi avait étudié dans le domaine.Mais l'idée lui semblait plus ou moins bonne.

"Si j'ai bien compris,tu veux te servir de l'énerkium en le mélangeant à quelques substances chimiques soit pour créer une nouvelle forme de vie basé d'énergie,soit l'utiliser sur des êtres vivants mineurs pour augmenter leurs espérances de vies et leurs facultés de régénérations."

Il se croisa les bras réfléchissant un instant.

"Hmm...sincèrement je ne suis pas certain Raph...vois-tu,ca fait quelques temps déjà que je travail avec l'énerkium et c'est une matière qui est très difficile à garder stable.Je vais t'expliquer pourquoi."

Il marqua une pose puis il raconta comment et ou il avait découvert l'énerkium.

"Cette source d'énergie provient de la planète des légendaires Den'kou qui comme tu doit le savoir remonte à plusieurs siècles d'existences.En étudiant d'avantage leurs histoire,j'ai découvert que l'énerkium était en fait à l'origine de leurs dons,il était la source de leurs pouvoirs.Les cristaux émanaient de l'énergie qui s'évaporait dans l'air et donnait ainsi à ceux qui la respirait certaines facultés.Mais d'où l'énerkium tirait son énergie tu doit te le demander?Et bien il est fort probable que ca vienne de l'espace.Tout autour de la planète,la lumière des étoiles est aspirée et envoyée sous terre et les cristaux se nourrissent de cette énergie astrale.Lorsqu'ils en ont trop,ils dégage cette énergie sous forme d'émanation qui ressort de la terre pour s'évaporer dans l'atmosphère dans la planète.Heureusement,les cristaux que nous récoltons sont assez vieux pour créer des repousses et ainsi les ressources de la planète ne peuvent jamais s'épuiser."

Enfin,il recroisa les bras et regarda son partenaire dans les yeux.

"Seulement,hors de son lieu d'origine,l'énerkium possède une soif d'énergie incontrôlable et la moindre source qui seras à portée se retrouveras aspirée.Je dirais que tu as eut de la chance d'être encore en vie si tu test l'énerkium sur ton corps.En ce qui concerne la création d'une forme de vie à base d'énergie,je m'inquiète sur le développement de cette dernière.Elle pourrais devenir un véritable vampire d,énergie et aspirer même jusqu'à l'énergie vitale d'un autre être vivant pour se nourrir.Tu comprend mes inquiétudes j'espère.Je ne dit pas que c'est pas possible mais...il faudrait un cristal isolite pour s'assurer qu'aucun incident ne survienne."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:31

Yuna proposa gentiment à Raphaël quelque chose à boire, il lui répondit alors avec un sourire fort sympathique qu'il prendrait bien un irish coffee. La voyant complètement perdue, il ne chercha pas à la faire souffrir encore plus et la laissa à ses occupations. Il se concentra alors sur Peter qu'il écouta avec attention, lorsqu'il eut finit, le jeune homme reprit la parole.

"Excuse-moi j'ai du mal m'exprimer et je t'ai embrouillé. Les trois découvertes dont je te parle sont individuelles. Mes recherches sur l'énerkium sont théoriques, la création de vie par cette voie là n'est qu'une supposition, c'est pour cela que je te demande ton soutien financier, afin de pouvoir comprendre son fonctionnement. Mes recherches m'ont menés à l'idée que le sucre dont je t'ai parlé pourrait dissoudre l'énerkium, j'ai aussi émis l'hypothèse que leur combinaison pourrait simplement aussi créer une vie qui serait ce que tu as décris. Je suis un scientifique, mais avant tout je suis quelqu'un qui fait des expériences sans forcément espérer un résultat. Là je suis sûr qu'il y aura un résultat, le problème est juste de savoir s'il sera négatif ou positif, et si non de trouver une autre manière de maîtriser l'énerkium. Ce que l'Homme maîtrise, l'Homme peut choisir de le détruire ou de le garder. Dans ce cas il faudrait voir si l'énerkium pourrait servir positivement, ce dont je doute, il n'empêche que maîtriser cette source d'énergie va devenir essentielle dans le futur qui s'annonce. Et les expériences se dérouleront dans l'espace, loin de toutes formes de vie pour éviter ce genre d'incident."

Il marqua une pause, assez longue cette fois, pour bien montrer qu'il allait changer de sujet et que les deux sujets sont donc différent.

"Et l'expérience que j'ai mené sur moi relève plus de la modification de l'ADN, molécule par molécule, j'ai comparé l'ADN de quelques Dieux à celui des saïyens, des den'kou et des humains pour arriver au compromis idéal qui permettrait aux hommes normaux de ne pas être inférieure aux autres races de l'univers sans pour autant les rendre tout puissant, car tu sais aussi bien que moi que le pouvoir leur monte très vite à la tête."

Il sourit ensuite à son vieil ami puis termina:

"J'espère t'avoir convaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:19

mais contrairement a ce que pensait Raphaël Yuna ne fut perdu qu'un court instant, mais elle se dirigea aussitôt dans la cuisine a la recherche de son livre de recette du monde. après quelques secondes de recherche, elle trouva la recette d'un irish coffee et il ne lui fallut que quelques minutes pour composer la boisson qu'elle déposa devant le scientifique en souriant

"je ne suis peut être qu'une simple montagnarde en kimono mais je ne suis pas écervelée. je sais très bien me servir de ma tête et de mes dix doigts. le voila, votre irish coffee. et toi Peter, qu'est-ce que je te sert ?"

dit-elle a son fiancé, suivant la conversation d'une oreille distraite. bien que cela soit un peu trop technique pour elle dans l'ensemble, elle saisissait l'essentiel mais n'ayant pas les connaissance nécessaire dans le domaine de la chimie, elle préféra ne pas emmètre d'avis sur la question... en revanche, elle était sure d'une chose: elle préférait s'entrainer a mort afin de perfectionner ses techniques de défense et améliorer sa capacité d'esquive plutôt que de se faire injecter on ne sais quel substance chimique dans le corps ou autre chose dans le même genre pour sois disant augmenter sa résistance... mais cela n'était qu'une question de choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:28

Ce que l'homme maîtrise,l'homme peux choisir de le détruire ou de le garder.Cette phrase était restée bien ancré dans la tête de Peter.Mais encore,il hésitait beaucoup.Les expériences que son ami Raphaël veux donner sont très dangereuse car il ne maîtrise pas la source d'énergie Den'kou aussi bien que le chef de l'alliance des défenseurs.Il s'agissait là d'une source magique qui ne pouvait être entièrement contrôlée que par un être capable d'utiliser le ki.

-Tu sais aussi bien que moi que le pouvoir leur monte très vite à la tête.

"Malheureusement oui je le sais...certains sont prêts à tout pour être les plus puissants du monde...mais les dieux ont créé l'être humain pour que se dernier évolue de sa propre façon.J'ai fait un pacte mon ami et ce pacte m'interdit de pousser la mine de l'évolution de l'évolution si tu vois ce que je veux dire. Je peux toujours te mettre sur l'équipe de recherche ou tu pourras étudier d'avantage la source d'énergie mais je ne peux pas te permettre de l'utiliser sur des êtres humains.À moins d'y être vraiment forcé."

Il croisa les bras et poursuivit ainsi.

"En ce qui me concerne,si je doit faire entrave à ce pacte,je suis le seul à décider qui seras cobaye des expériences menées au nom des Défenseurs et personne d'autre,même mes capitaines adjoint ne sont pas en droit de prendre une décision de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:33

Raphaël remercia Yuna lorsqu'elle lui servit son irish coffee qui s'avéra excellent, il ne répliqua pas lorsqu'elle dit ne pas être écervelée, tout le monde possède un cerveau, la différence tient de l'utilisation que l'on en fait. Il écouta ensuite Peter qui parla d'une manière bien ennuyeuse, il semblait loin le brillant étudiant qui voulait absolument améliorer la condition humaine, peut-être était-ce là un début de sagesse? Cette idée amusa Raphaël qui répondit alors:

"Evoluer à sa propre façon suppose que cela se fait sur des choix qui lui sont propres, l'humain possède un potentiel latent impressionant que la science, nous permet de révéler, car il est évident que l'évolution ne nous révélera pas ce pouvoir, nous sommes trop confiant en la technologie et pas suffisement en notre corps. Que tu ne veuilles pas que j'ai de cobayes humains est tout à fait compréhensible, moi-même je suis contre cela, mais lorsque cette technologie sera maîtrisé, il y aura à disposition un outil militaire de paix simplement impressionant. À l'heure actuelle, seuls les très haut placé peuvent faire face aux menaces qui planent sur le monde, il est inutile de se leurrer sur ce point, aussi, à part pour les petits conflits, tes hommes sont tout juste bons à servir de pâture à l'ennemi et au moindre conflit un petit peu important tu es obligé d'intervenir en personne. Si nous pouvions maîtriser mon invention, cela permettrait de diminuer les pertes sur le terrain, diminuer les investissements nécessaire et le nombres de personnes à envoyer au combat, ou alors, pour un même nombres de personnes, gérer des conflits bien plus important sans ta présence. Les économies effectuées permettraient de former plus de soldats encore, de mieux les équiper, ou encore d'investir dans la recherche pour permettre de mieux comprendre cette réalité qui est la notre. Voilà mes arguments pour te convaincre de me fournir une équipe qualifiée et les moyens nécessaires dont j'ai besoin."

Il prit un peu de son irish coffee puis ajouta:

"Et je compte réintégrer l'alliance, donc si tu pouvais faciliter les procédures et me fournir un bon poste dans le secteur des scientifiques sur le terrain, en attendant mes rapides promotions, à moins bien sûr de me mettre immédiatement à la tête du secteur, je lancerai alors dès la semaine prochaine une étude approfondie sur l'énerkium depuis Kaminari, en échange je te garantis des résultats qui feront avancer tes recherches dans moins d'un mois."

Raphaël était confiant en ses capacités, mais surtout, il voulait pouvoir mener son projet à bien même si pour cela il devait s'intéresser à d'autres projets qu'il jugeait moins intéressant, mais peut-être que ces même projets peu intéressant lui serait utile, après tout, l'intérêt des sciences est de trouver des rapports entre différentes choses là où, appriori, il n'en existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

(hj: je passe mon tour, désolé, je ne sais pas quoi rep... ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:52

Peter admirait la tenacité de son ami Raphaël.Ce dernier savait ce qu'il voulais et c'était tant mieux.Le chef de l'alliance des Défenseurs était encore certain que ce n'était pas une bonne idée mais sa raison lui disait que ce scientifique,avec sa grande tenacité,son intelligence et sa minutie savait bien ce qu'il faisait.Ainsi,il se releva et tendit la main à Raphaël avec un sourire aux lèvres.

"Alors soit Raphaël...ta tenacité m'as convaincus.Je t'intègrerai à la tête du projet de recherche de l'énerkium.Je te fournirai une nouvelle passe d'identitée pour D-101 et tu pourras voyager sur kaminari pour tes recherches."

Lorsque les deux hommes se serrèrent la main en bon professionnels,Peter poursuivit en mettant une main sur l'épaule de son nouveau collègue.

"Mais pour ton premier voyage sur Kaminari je t'accompagnerai.J'ai certaines choses à régler la-bas aussi et ca risque d'être dangeureux si tu y va seul.Quand tu seras prêt à partir,prévient moi et nous nous rendront sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:32

Il avait finalement céder et accepter son offre, ils se serrèrent la main et Raphaël, ravi, souriait, ce sourire devint rapidement moqueur lorsque Peter dit que cela risquait d'être dangereux, avait-il oublié que son ami était suffisement fort pour faire jeu égal avec le fils de Shamash?

"Si tu veux, mais à moins que ce ne soit toi, je ne vois pas qui pourrait me mettre en déroute. Nous pourrons partir dès demain si l'équipe est prête, je passerai la nuit à l'auberge du village. Tu n'auras qu'à m'y retrouver demain matin."

Le scientifique finit son irish coffee puis il se leva et ajouta:

"Par contre, prévoit un vaisseau avec un bouclier réflecteur, il y a une grosse activité pirate dans la région depuis quelques mois. Ils ont acheté de l'armement lourd, suffisement pour être dangereux."

Comment le savait-il? Il l'expliquerait bien assez tôt à son vieil ami, il n'était pas nécessaire qu'il sache qu'il s'est infiltré dans un groupe de pirates pour pouvoir obtenir des matériaux rares lors de pillage de vaisseaux abandonnés, de toute façon le groupe allait bientôt disparaître puisque Raphaël les a envoyé sur une planète inhabitée avec une forte concentration d'or, suffisement pour qu'ils puissent vivre la vie de leur rêve.

"Maintenant, si tu n'as rien à ajouté, j'irais me balader dans la montagne, cela me fera le plus grand bien que de pouvoir profiter un peu de la nature terrestre."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:10

pendant que les deux hommes discutaient affaire, Yuna était partit préparer du thé pour elle, mais aussi pour peter car elle savait que son fiancé appréciait et également pour Ai lorsqu'elle rentrerait du marché, ce qui ne devrais pas tarder d'ailleurs. le scientifique semblait apprécier son irish coffee. tant mieux car c'était la première fois qu'elle préparait ce genre d'apéritif. elle écoutait tout de même la conversation et rapporta le plateau au moment ou Peter déclara qu'il était prêt a accompagner raphaël sur Kaminari des qu'il serait prêt. la réponse ne se fit pas attendre, le départ serait pour demain matin...

"demain... matin ...?"

elle posa le plateau sur la table. elle commençait a avoir l'habitude des voyages a l'improviste de peter. elle savais aussi que même si la date de départ pouvait être prévu, il était impossible de connaitre la date du retour et la jeune mère de famille s'était habitué a ce genre de désagrément

"très bien... alors je n'aurait plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour ce nouveau voyage et attendrait patiemment votre retour. peter, tu veux une tasse de thé ?"

demanda-elle en ayant retrouver le sourire. elle attendit alors la réponse de so bien aimer, puis, fidèle a elle même, elle annonça le plus naturellement du monde

"resteriez vous dîner avec nous Raphaël ? vous pourrez toujours vous rendre a l'auberge par la suite, pour passer la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

-Demain... matin ...?

Peter tourna son regard vers elle trouvant une raison bien valable pour ce voyage.

"Le plus tôt serais le mieux.J'ai des choses importantes à régler sur Kaminari.Si tout va bien je devrais être de retour dans environ une semaine."

-Très bien... alors je n'aurait plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour ce nouveau voyage et attendrait patiemment votre retour. peter, tu veux une tasse de thé ?

"Non merci Yuna pas cette fois."

Dit-il avec le sourire refusant ainsi poliement l'offre de Yuna.

"En attendant,je te confie la charge des opérations sur terre ainsi que la direction du dojo.Assure-toi que tout aille bien.Je te rassure, ce n'est très difficile surtout pour le dojo puisque tu y enseigne déjà toi-même."

Il tourna son regard vers Raphaël puis il se releva.

"Alors c'est réglé!Demain matin,nous partirons pour D-101 et prendrons le vaisseau-mère DM-101 pour la planète Kaminari.Ne t'inquiète pas pour le déroulement du voyage les défenses de mon vaisseaux ne peuvent pas être pénétré tant que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Humain
Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2010

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:26

Raphaël écouta Yuna qui semblait quelques peu déçue du soudain départ de son mari malgré ce qu'elle voulait laisser paraître, elle l'invita ensuite à dîner chez eux, pourquoi pas après tout? Mais il allait falloir que la gamine cesse de le considérer comme un violeur pédophile provoquant qui vient carrément chez ces victimes en tant qu'ami.

"J'accepte volontier votre offre Yuna, par contre je vous le dis à l'avance, inutile de préparer des salades pour 4, je suis actuellement un traitement et je ne dois pas en prendre pendant un mois."

Le scientifique se tourna ensuite vers Peter qui semblait très sûr de lui à propos de la défense du vaisseau, et bien que cela lui déplaise, son ami était obligé de le mettre une nouvelle fois en garde:

"Je te rappelle que ton alliance ne couvre pas toutes les zones de l'espace que certaines armes peuvent passer à l'heure actuelle tes défenses, entre les armes qui ne peuvent être arrêté par les boucliers à base de ki ou d'une autre forme d'énergie et que seul percuter un objet physique permet de stopper libérant alors des radiations qui tueraient instantanément les scorpions qui sont pourtant les plus résistants à ce genre de radiations. Si tu veux aller au casse-pipe, vas-y sans moi et j'irais dans un autre vaisseau. Les pirates ne vont pas ne pas t'attaquer sous prétexte que tu es le chef des Défenseurs et que tu sois fort."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:17

Yuna écouta la réponse de peter. que ce voyage soit justifié ou non, cela ne changeait rien. un départ précipité restait un départ précipité, quel qu'en soit les raisons.

"tu n'as pas besoin de te justifier Peter je n'avais aucunement l'intention de te retenir. tu es entièrement libre en ce qui concerne tes obligation professionnelle et tu le sais. laisse moi juste un peu de temps pour me faire a l'idée qu'a partir de demain matin, je ne te verrait pas pendant une semaine, voire plus..."

elle se servit ensuite un thé qu'elle remua doucement en attendant qu'il tiédisse, puis commença a le boire doucement. Raphael accepta son invitation a condition qu'elle ne prévoie pas de salade pour 4. la jeune femme fit un signe de tête comme quoi elle avait comprit

"de toute façon, je n'avais pas prévu de salade.je me mettrait au travail des que Ai reviendra avec les courses"

Peter et Raphael semblaient prêt a démarrer un débat par rapport a la sécurité du vaisseau-mère DM-101 et Yuna les laissa faire, tout en surveillant que le ton ne monte pas. de son coté, elle avait déjà voyager a bord du vaisseau en question et elle s'y sentait tout a fait en sécurité, mais cela n'était pas vraiment du domaine d'un scientifique de la trempe de Raphaël qui semblait ne se baser que sur des fait purement rationnels et technique
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:58

quelques minutes plus tard, un bruit de clef se fit entendre puis la porte s'ouvrit un peu a la volée laissant entrer Ai, les bras chargés de sac quelle alla directement mettre a la cuisine

"finit m'man"

elle retourna ensuite au salon et constata que le type bizarre était encore la, mais étrangement, une fois installé devant un verre d'une boisson qui ne ressemblait en rien a ce qu'elle connaissait, il avait déjà beaucoup moins l'air d'un pédophile, il paraissait même plutôt sympathique malgré son air de tête d'ampoule. toutefois, elle sentit comme une atmosphère assez morose par rapport a tout a l'heur. y aurait-il un imprévu ?


"quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Empty
MessageSujet: Re: Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)   Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yuna
» Une visite de courtoisie: 1 mois plus tard (Libre, pas de combats )
» L'entrainement de Yuna et Peter
» retour de Yuna+ combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser