Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ai
Humaine



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:59

Ai réagis au quart de tour aux paroles d'harmonie. visiblement, son idée n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd

"un poulain ? oh oui ! papa maman! s'il vous plait, Harmonie m'apprendra a monter a cheval et je m'en occuperait c'est promis ! "

et oui, Ai avait grandement apprécier la balade et elel était prête a recommencer. elle alla ensuite a la cuisine et prit la vaisselle dans le placard pour mettre la table afin d'aider sa mère, d'ailleurs, ce qu'ele préparait semblait délicieux, comme d'habitude. elle écouta d'une oreille distraite la discutions entre harmonie et peter, puis Yuki revint avec un bouquet de fleurs qu'il offrit a Harmonie.

*ca sent l'amour...*

elle continua d'écouter la conversation, jusqu'à ce que quelque chose accroche son attention...


"comment ca "celle qui va lui succéder" ? quelqu'un va être remplacer dans l'alliance? qui ca ? ce n'est pas maman au moins ?"

question stupide qui avait tout de même son importance pour la jeune fille. en effet, elle savait a quel point Yuna était fière de son grade de capitaine et elle ne savais pas comment elle réagirait si sa mère venait a perdre sa place dans l'alliance pour être remplacer. a moins que ca ne sois deimos, qui avait disparut de la circulation en même temps que son ex. ou alors quelqu'un devait prendre sa retraite... peut être qu'elle s'inquiétait pour rien. quoi qu'il en soit, la question "qui sera remplacer par qui" lui trottait a présent dans la tête et l'inquiétait sans qu'elle ne sache pourquoi. elle attendit plus de détail, éspérant être rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

(hj: a toi peter )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:55

Peter alla voir Yuki et prit les documents avec un air professionnel au visage.

- Comme convenu, je vous ais tapé le rapport de la dernière mission, j'espère qu'il vous conviendra et que vous me direz en tant voulu celle qui va lui succèder

"Ah!J'attendais ce rapport merci bien Yuki bon travail.Et rassure-toi tu le sauras ne temps et lieux...ce n'est pas encore officiel pour le moment alors ca doit rester confidentiel."

-Comment ca "celle qui va lui succéder" ? quelqu'un va être remplacer dans l'alliance? qui ca ? ce n'est pas maman au moins ?

Peter tourna son regard vers Ai quand cette dernière prit un ton arrogant envers son père.Il fronça les sourcils au début mais il répondit d'un ton parfaitement calme.

"Du calme Ai ne t'inquiète pas...ta mère garde sa place dans l'alliance.Ce n'est que quelques formalités que je doit exercer mais ce n'est rien de grave personne ne seras punis."

Le chef de l'alliance as toujours été très réservé.Même avec sa fille Ai mais il écrivait toujours ses mémoires pour qu'un jour,cette petite fille sache la vérité sur tout.Il savait qu'elle avait hérité de son talent et de sa fougue.C'était elle l'héritière...celle qui prendrais sa place comme chef du village et guerrière divine.

"Quand tu prendras ma place un jour tu comprendras bien des choses sur mes buts ma fille.Et sur le pourquoi de mes secrets."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:09

Yuna répondit a la question d'harmonie, juste avant que Yuki ne revienne avec les fleurs

"nous ne pratiquons plus de punition sur la place publique depuis plusieurs générations dans le village. cela ce fait encore a certains endroit, mais je ne saurait pas dire lesquels. les punition ce nous jours, ce sont plutôt des travaux de réparation, du travaille gratuit dans les champs... ou par exemple, quelqu'un qui a voler dans un magasin devra y travailler jusqu'à ce que ce qu'il a voler soit rembourser. pareil si quelqu'un tente de sortir d'un réstaurant sans payer... suivant le prix du repas, cela peut aller d'une semaine jusqu'à un mois de ménage et de vaisselle dans le réstaurant en question. mais les humiliation sur la place publique n'ont plus lieu et heureusement d'ailleurs. dans le pire des cas, il y a une ancienne prison assez bien conservée en haut d'une montagne. c'est la bas qu'on enferme les récidiviste"

en effet, Yuna avait une sainte horreurs de voire quelqu'un subir l'humiliation, sentence qu'elle trouvait injuste et qui pouvait détruire quelqu'un moralement, mais cela n'était qu'une question d'avis personnel

"personne n'as le droit a l'humiliation"

Yuna continuait de remuer les nouilles dans le bouillon puis commença a servir. elle demanda ensuite a Ai de les apporter a table bien sure, elle continuait a suivre la conversation et fut amusée de voire que Ai, qui avais visiblement mal comprit s'inquiète par rapport a sa place dans l'alliance. toutefois, elle trouva bon de la rassurer

"du calme mon ange. il parlait juste de la prochaine mission et non pas d'une personne"

elle regarda ensuite Yuki et lui demanda en souriant

"voudrait tu rester manger avec nous ?"

elle attendit la réponse tout en finissant de mettre la table, sans oublier les fourchette d'un beau service argenté que son père avait un jour ramener de voyage et qu'elle avait garder ici, destiné a ceux qui n'étaient pas habiles avec les baguettes. elle prit ensuite les fleurs et les mit dans un vase remplis d'eau avant de les poser sur la table

"ce serait l'occasion rêvé de faire plus ample connaissance"

dit-elle en faisant un clin d'oeil a l'adresse de Harmonie et Yuki, car elle avait bien remarquer qu'il se passait plus ou moins quelque chose d'indéfinissable entre eux
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:22

Harmonie regarda Yuki avec un oeil noir. Il se permettait de venir et de perturber cette joyeuse ambaiance familiale avec son rapport... il allait en payer les conséquences quand elle en aurait l'occasion. Lorsque Yuna demanda au jeune homme s'il restait, Harmonie le regarda avec un regard très sérieux.

"Non dame Yuna, il s'en va"

- Bien sur que je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la demoiselle le souleva et le mit sur son épaule comme un sac de patate. Elle se dirigea en vitesse vers la porte d'entrée, puis elle l'ouvrit et le jeta dehors, puis elle ferma précipitamment la porte et voyant la clé qui dépassait de la serrure, la demoiselle la tourna jusqu'à ce qu'elle entende un petit bruit qui lui signala que la porte était fermée. Elle ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant essayer d'ouvrir la porte. Ensuite elle revint vers ses hôtes et les regarda avec un regard très sérieux.

"Je suis désolée d'avoir agit ainsi, mais ce jeune homme fait tout pour abuser de ma patience et je n'ai jamais aimé ce type d'homme. Je pense que ça ce fait encore de mettre les gens à la porte... en ce qui concerne la place publique, je comprend que ça aille changé. Les humains sont beaucoup moins barbare depuis le temps, ils ont évolués. Merci d'avoir mit les fleurs dans le pot"

Elle lui sourit, puis elle se raidit lorsqu'elle entendit la porte d'entrée se déverouiller. Il ouvrit la porte puis lorsqu'il fut à l'intérieur, il la referma sur lui et il revint vers la joyeuse équipe.

- Les clés de secours, je sais où elles se trouvent, ça m'est déjà arrivé de devoir les dépanner, alors c'est pour ça qu'ils m'ont dit où les trouver. Par contre, c'est bien la première fois que je me fais mettre à la porte par une fille en venant ici. Mon orgueuil en a prit un sacré coup, allez ne t'en fais pas, je ne suis pas rancunier !

Dit-il en lui faisant une petite tape amicale dans le dos en voyant qu'elle ne répondait pas. La demoiselle fit des yeux ronds de surprises après qu'il ait fait ce geste.

"Que-ce donc que ceci ?"

- Et bien.. euh c'est un geste amical...

"Ah bon ?"

- Oui, oui ! Est-ce que tu es sur que ça va ?

Yuki s'inquiètait un peu pour l'état de la jeune femme, car il avait l'impression qu'elle était débousollée après ce qu'il venait de faire.$

"Oui, je vais bien. Laissez-moi le temps de m'habituer à vos coutumes, cela fait juste quelques jours que je viens de sortir de ma prison de glace et puis, que-ce qui vous a permis à me tutoyez ?"

Dit l'elfe en fronçant les sourcils. Puis, elle lui tourna le dos et croisa ses bras, ce qui fit sourire Yuki, car lorsqu'elle râlait contre ses propos, cela voulait dire qu'elle allait bien.

- Personne, pourquoi c'est grave mon amour ?

A ces mots, Harmonie réagit au quart de tour. Elle se retourna pour lui faire face et le regarda avec un regard glacial.

"Mettez-vous bien ça dans la tête jeune freluquet, je ne suis pas ton amour ! Ni tout ce que vous pouvez penser ! Mon coeur est prit par un homme, un vrai ! Alors allez plutôt vous trouvez quelqu'un d'autre et de votre âge !"

Yuki fut plutôt impressionné par son regard glacial et il ne su plus quoi dire. Il ne savait pas qu'il l'avait blessée en éprouvant des sentiments. Les paroles de la blonde lui avaient fait mal et ça le rendait triste, mais il ne le montra pas, car il en avait l'habitude.

- Vous êtes si vieille que ça ?

"Oui, j'ai plus d'un milliard d'année"

Dit Harmonie en se radoucicant un peu. Il avait l'air d'avoir comprit, c'était le principal.

- Mais on peut quand même être ami ?

En disant ces mots, un mince sourire d'espoir commença à germer sur son beau visage d'ange.

"Bien sur que lui !"

S'exclama la demoiselle en lui faisant un grand sourire. Il était tellement gentil qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir.

- Et si on allait manger ? ça va refroidir à force d'attendre !

Harmonie hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Yuki tenta de lui prendre la main pour l'emmener à la table, mais la demoiselle la retira vivement. Elle voulait bien être amie avec lui, mais il ne fallait tout de même pas exagèrer. Une fois à la table, ils s'assirent et attendit que la petite famille en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

Ai su alors qu'elle s'était trompée sur son jugement en écoutant les explications de ses parents elle se sentit assez stupide d'avoir mal réagis et baissa la tête. c'est alors que sa mère invita Yuki a manger avec eux et Harmonie montra ouvertement sa désapprobation en embarquant le jeune homme dehors façon sac a patate. la jeune fille ne pu s'empêcher de pouffer de rire sans pouvoir s'arrêter

" je n'ai encore jamais vu maman mettre quelqu'un a la porte mais la, c'était vraiment drôle harmonie! fallait voire sa tête...! "

elle se mit alors a table et commença a manger un fois que tout l monde fut servit et ue sa mère ce soit mise a table, mais a ce moment la, Yuki revint et Ai fit une tête du genre Rolling Eyes

*il est gentil... mais bon sang qu'est-ce qu'il est collant!*

pensa-elle en regardant Yuki et Harmonie qui discutaient. elle vit le jeune homme qui avait tenter de prendre la main a l'elfe mais celle ci l'avais repousser. ce comportement entreprenant lui rappela son ex petit ami qui devenait agaçant jusqu'aux extrême limites avec ses énormes marques d'affections a peine dissimilés en publique. elle détourna les yeux pour plonger son regard dans son bol de nouille sans prêter plus attention au nouvel invité. mais un détail d'importance, du moins pour elle lui revint a l'esprit

"bon et pour mon poulain, c'est d'accord ?"

décidément, Harmonie avait peut être gaffé en faisant cette allusion car a présent, Ai avait garder cette idée en tête mais peut être que ses parents accepteraient tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:26

(hj: peter, c'est a toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:00

(je passe.au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Elfe
Harmonie


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Oû le seigneur sera, j'y serais.
Humeur : Jovial malgré la difficulté
alignement : Dans le rang des gentils à cause d'une stupide prédiction...
Date d'inscription : 03/01/2010

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:44

HS : Plus rien ne se fait T_T Je vais donc répondre en espèrant que vous répondrez T_T

Harmonie regarda Ai avec un regard profond lorsqu'elle parla encore une fois du poulain. C'était sur, elle venait de faire une gaffe et elle ne pourrait pas revenir en arrière tant que la petite fille aurait encore cette idée dans sa tête.

"Ecoute Ai, avoir un poulain est complexe, car il faut s'en occuper. Il faut le nourrir, l'abreuver, nettoyer son enclot, réparer ses sabots quand ils sont usés et le soignez lorsqu'il est malade."

- Elle a raison...

Harmonie soupira un grand coup, mais elle ne dit rien. Puis elle se mit à manger un peu puisque tout le monde avait commencé à manger. Le fusillant du regard, Yuki comprit que même si elle lui avait dit qu'ils pourraient être amis, elle n'allait pas être aussi facile à apprivoiser que Cécilia, d'ailleurs en pensant à elle, il se demandait ce qu'elle était en train de faire, car cela faisait un moment qu'elle ne lui avait plus envoyé de lettres, ce qu'il trouvait très bizarre. Il mangea aussi un peu puis il osa poser la question.

- Avez-vous retrouver Cécilia boss ? Excusez-moi je sais que vous n'êtes plus en très bonne relation avec elle, mais nous avons besoin de sa puissance pour repousser l'ennemi, après tout elle est comme vous une enfant de la renaissance.

En entendant ce nom, Harmonie dressa l'oreille. Dame Yuna avait prononcé ce nom tout à l'heure et ce que venait de dire Yuki l'intriguait. Tout comme elle il la cherchait, ce qui le rendait beaucoup plus intéressant. Peut-être qu'il savait quelque chose sur la demoiselle qu'ils ignoraient ? ça, ce n'était pas sur puisqu'il demandait de ses nouvelles.

"Je sens en vous un grand désir de la retrouver. Ne seriez-vous point amoureux de dame Cécilia ?"

- Et bien... n... non pas du tout ! C'est une grande amie à moi que j'aime beaucoup. On est très proche et je la considère un peu comme ma grande soeur. Depuis qu'on s'est rencontré, elle est toujours là pour moi bien qu'elle ait d'autres choses à penser.

Il avait rougit légèrement, puis il s'est ressaisit. Par contre, ce qu'il n'avait pas dit, c'était au sujet des lettres. D'abord, avoir parlé comem ça de la jeune femme aurait pu lui attirer de très gros ennuis, car Peter aurait pu le considèrer comme un traitre et se montrer sans pitiés envers lui s'il n'était pas aussi fidel.

"C'est compréhensible. D'après ce que j'ai compris, les enfants de la renaissance ne sont pas dans le même camps, mais vous fleurtez quand même avec l'un d'entre eux. Heureusement pour vous que les flagélations sur la place publiques n'existe plus, car les traitres n'ont jamais bien fini chez nous."

- Avouez-le, cela vous aurait fait très plaisir de me fouetter devant tout le monde.

Harmonie ne répondit pas et resta de marbre en buvant une gorgée du thé de Yuna, car il était préférable en ce moment de ne pas montrer ses émotions, car sinon elle se serait faite mise à la porte, car Yuki avait parfaitement raison. Lorsqu'elel reposa la tasse, Harmonie regarda une nouvelle fois la petite famille.

"Est-ce que cet individu restera pour la nuit ?"

- Oui j'en doute. Désolé princesse, mais nous avons beaucoup à discuter avec Peter et Yuna et je pense que cela durera longtemps, surtout que j'ai plusieurs choses secrètes à leur dire.

"Fort bien, tant que l'on ne dort pas ensemble, cela devrait être correct"

Yuki lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Harmonie haussa un sourcil l'air étonnée par son sang-froid, puis elle continua.

"Quoi qu'il en soit, ce repas est excellent. Eth... Peter ne mentait pas, vous êtes très douée pour la cuisine"

L'elfe avait faillit se tromper de nom, mais elle s'était vite rattrapée. La miss avait encore du mal à l'appeller Peter, mais ce n'était pas grave, car son prénom finirait un jour par rentrer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

tout en engloutissant les pâtes dans sa soupe, Ai écoutait les dires de Harmonie a propos du fait qu'il était difficile de s'occuper d'un poulain. mais Ai savais tout ca, mais ce n'était pas la peine d'insister. au lieu de ca, elle répondit en haussant les épaules

"j'men fiche... quand je serait grande et que j'aurais de l'argent a moi, je m'en achèterait un. je m'en occuperait très bien, je le nourrirait chaque jours et je le ferait galoper dans les montagnes. il sera très heureux et très bien portant"

elle posa ses baguette et bu une gorgée du délicieux bouillon avant de se remettre a engloutir les pâtes, tout en coutant la conversation entre Yuki et harmonie puis celle ci demanda si il passait la nuit ici. la réponse fut positive, car il avait des choses importante a dire a ses parents. c'est alors que Harmonie signala que tant qu'il ne dormait pas avec elle ca irait.c'est a ce moment la que Ai eut une idée, qu'elle n'hésita pas a proposer:


"dans ce cas... on a toujours le lit d'appoint n'est-ce pas ? donc on pourrait l'installer dans ma chambre pour harmonie et yuki dormirait dans la chambre d'ami... comme ca il ne dormirait pas ensemble et c'est ce que veut Harmonie"

déjà, la perspective de dormir dans la même chambre que harmonie, comme deux bonnes amies ou pourquoi pas deux soeur la réjouissait. elle n'avais encore jamais eut l'occasion de partager sa chambre avec quelqu'un et cela ne la dérangeait aucunement. restait a savoir si l en était de même pour Harmonie et ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)   Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs glacés (PV Peter, Yuna et les autres habitants des lieux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yuna et Peter
» retour de Yuna+ combat
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
» souvenirs souvenirs... [pv bester]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser