Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 souvenirs souvenirs... [pv bester]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:50

***flash back 1 ***
Citation :
Hikari marchait sur la plage, les pieds dans l'eau pour se détendre. alors qu'elle continuait tranquillement sa promenade, elle reflechissait aux derniers événement... depuis qu'elle avait ramasser le death note, tout avait changer dans sa vie... elle même n'étais plus la même. avant, elle ne se posait pas de question. pour elle, il y avait d'un coté les "branchés" et de l'autre, il y avait les "ringard" et les choses tournaient trés bien comme ca. mais entre temps, il y avait eut Ryûk, puis Renji... le sejour en montagne, Rydia Yuna ...aurait-elle rencontrer tous ses gens si elle n'avait pas ramasser le carnet? peut être pas...

*Renji... c'est lui qui m'a fait le plus changer...*

elle ne savait pas si elle devait le remercier ou lui en vouloire. elle n'était sure que d'une chose: ces dernier temps, elle s'était beaucoup plus attachée a lui qu'elle ne l'aurait voulut...
***fin du flash back***
mais Renji était partit.. trop vite et trop silencieuement. et cette absence avait bien faillit lui faire atteindre le point de non retour...

***flash back 2***
Citation :
cela fesait 5 minutes que Hikari était perchée en haut d'un immeuble, ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent... elle observeit le vide en dessou elle... étrangement, elle ne ressentait pas les effets du vertige... ou plutot, elle trouvait aujourd'hui cette sensation plutot agréable, peut être parce que depuis plusieurs semaines, elle avait sombrer dans une profonde depression... quoi qu'il en soit, elle avait prit son death note avec elle, qu'elle maintenaait sérré entre ses bras, comme si il s'agissait d'un objet precieux... car bien qu'elle l'ai utiliser pour faire perir de nombreux criminels, il avait prit a ses yeux une valeur sentimentale. en effet, le carnet avait été un lien entre elle et 2 être hors du commun... tout d'abord Ryûk, qui était certe un peu envahissant mais elle avait finit par s'habituer a sa présence et celui ci il réussissait a supporter son sale caractère sans broncher a longueure de journée , ce qui était un veritable exploit... et également Renji... le seul homme qu'elle avait vraiment aimer... a ce moment la, une larme coula sur sa joue

*Renji... est-ce qu'on se retrouvera si je te regoins la ou tu est? est-ce que si je meurt, c'est toi qui me guidera la ou je dois aller?*

pensa-elle toujours en regardant le vide sous ses pieds, avec l'envi irrsistible d'y plonger... d'autre larmes venaient d'aparaitre dans ses yeux et roulaient a présent sur ses joues sans qu'elle ne cherche a les retenir. elle n'avait plus de but dans ce monde a présent et elle avait perdu tout ses amis... cela valait-il encor la peine de vivre ? Hikari n'en voyait pas l'interet et serrant contre elle son précieux carnet, aprés un temps d'hésitation, elle se laissa tomber dans le vide...
***fin du flash back***

ce jour la, un inconnu l'avais sauver avant de disparaitre égalment
son mystérieux sauveur avait lui aussi disparut sans laisser de trace, mais aujourd'hui, elle était consciente que sans lui, elle n'aurait jamais rencontrer Pam... et Pam était celle qui avait changer sa vie et lui avait permit de tirer un trait sur son passé amoureux...


***flash back 3***
Citation :
dans le coin tropical, quelque soit la saison, il faisait beau et chaud... c'était toujours l'été. en haut d'une
falaise se tenait debout une jeune fille blonde qui semblait hypnotisée par le vide en dessous d'elle. des larmes coulaient sur ses joues depuis un moment déjà, sans qu'elle ne cherche a les retenir. un peu plus loin, sous un palmier, on pouvait voire un petit monticule de terre, c'est a cet endroit qu'elle avait enterrer quelque chose qui représentait beaucoup pour elle: un carnet noir qui portait le nom de "death note". pendant quelques temps, elle l'avait eut en sa possession et avait rencontrer l'amour plus ou moins grâce a lui mais aujourd'hui, il n'avait plus aucun intérêt pour elle puisque son bien aimé avait disparut. la pauvre Hikari ne s'en était pas remit et sa tristesse était si grande qu'elle n'avait plus gout a la vie a présent. le soleil brillait, faisant danser des éclats d'or dans ses longs cheveux blonds qui ondulaient au grès du vent mais dans son coeur, c'était l'hiver, depuis quelque mois déjà. ayant décidé de mettre fin a sa souffrance, elle se préparait a sauter et fit quelques pas en avant, ses pieds approchaient dangereusement du bord de la falaise...
***fin du flsh back ***

une fois de plus ce jour la, un beau jeune homme l'avait sauver, mais elle ne l'avais jamais revus.
la jeune Hikari se tenait a présent debout sur cette même falaise qui surplombait la mer, se rappelant de ces nombreux souvenirs. l'endroit ou elle avait enterrer son death note était toujours visible, bien qu'envahis par la végétation, et c'était tant mieux. c'était tout un passé que la jeune femme avait enterrer la, un passé avec lequel elle ne tenait pas a renouer,bien qu'elle n'ai pas oublier Renji. elle fut alors tirée de ses pensées par un craquement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:34

Un craquement? Non, un vombrissement plutôt, une impressionante sensation de puissance, un son ennivrant appelant à la liberté se faisait entendre. Un jeune homme à moto venait d'arriver, une belle moto qui paraissait pourtant ancienne et sauvage, il s'arrêta non loin d'Hikari, descendit de sa moto et s'approcha du bord de la falaise, sortit une rose ayant énormément de pics, il la serre dans sa main, se faisant quelques peu saigner. Etait-il maso? La réponse arriva rapidement, une flamme sortit de sa main et commença à consummer la rose qu'il lança dans le falaise. Son autre main vint serrer le pendantif brillant qui pendait au niveau de son torse.

*Je continuerai à consumer mon âme malgré que tu ne sois plus là...*

Le beau brun se tourna ensuite vers Hikari et lui dit en souriant:

"Toi aussi tu as perdu quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:57

Hikari ne savait plus depuis combien depuis combien de temps elle contemplait le paysage du haut de la falaise. elle reporta alors son attention sur le craquement qu'elle venait d'entendre, mais en vérité, c'était plutôt un rugissement... elle vit alors que ce "fauve" était en fait un jeune homme sur une moto qui s'arrêta non loin de la. le temps qu'il descende de sa moto et qu'il prenne la rose, Hikari avait déjà sortit son portable et en une seconde, le beau motard se retrouva dans sa collection. elle le vit ensuite passer avec sa rose qui se consumait d'elle même. encore un type qui faisait des truques bizarre... a croire qu'elle les attirait... bref. elle ne prêta pas vraiment attention a lui... elle était plutôt entrain de regarder la moto avec des yeux tout ronds et tout illuminés, comme une fillette qui venait de voire le jouet de ses rêve dans la vitrine d'un magasin.

*waoh! j'adore les garçons avec des motos...*

difficile de savoir ce qui lui plaisait le plus... le garçon ou la moto ? allez savoir... il s'en passe des choses dans ma tête d'une fille. elle ne reporta son attention sur le jeune homme que lorsqu'il lui adressa la parole. que devait-elle répondre a ce parfait inconnu ?

*c'est ici que j'ai enterrer et tracer un trait sur mon tout premier vrais amour que je ne retrouverait jamais*

la voila, la vérité. mais comment un fan de moto pourrait comprendre qu'un death note qui lui avait appartenu était enterrer ici même ? qu'a cause de ce stupide carnet, elle avait rencontrer le seul homme qu'elle n'avais jamais aimer ? non... il ne pourrait jamais comprendre...


*Renji... j'aurais du m'enfuir a toute jambe et m'enfermer dans les toilettes le jour ou tu es venu dans ma chambre pour chercher ce clown de Ryuuk... au moins comme ca je ne t'aurait jamais rencontrer et ca aurait été beaucoup mieux...*

Flash back:

Citation :
C'est alors que la sonnette de la maison des Mitsuko retentit..La maman d'Hikari descendit les escaliers et alla ouvrir,voyant que c'était un jeune homme,elle pensa que c'était pour Hikari.

-Hikari ! C'est pour toi !

Le jeune homme ne dit rien.Il ferma les yeux et les rouvrit..Les Humains étaient un tantiné curieux dans le coin XDIl se gratta la nuque.

-Aufaîtes,qui êtes-vous,jeune homme ?
"Je suis.."

Il n'eut fini sa phrase que la jeune fille descendit des escaliers.
elle passa devant sa mère et se trouva face a Renji. elle se forca a sourir de facon aimable

"bonjour, que pui-je faire pour vous ?"

*et en plus il a un air bizarre... c'est bien ma veine*

Renji ne dit rien et fixa la jeune fille doucement..Celle-ci venait de descendre..La mère de celle-ci s'en alla..

"Bien le bonjour,mademoiselle..Je suis ici pour deux choses.
1)Si vous pouvez baisser le son de la musique
2)Si vous auriez pas vu quelqu'un avec des cheveux bleus et une peau pâle qui se prend pour....un Dieu de la Mort et laisse un carnet par-terre.."

Puis,il sentit le Death Note pas loin.

"Death...Note..."

Il regarda la jeune fille.

"Et si on montait dans ta chambre?Pour parler du Carnet ?"
Hikari le regarda sans rien dire un moment. pourqui il se prenait ? de plus, il semblait être ai courent pour le death note... elle prit un air décontracté lorsqu'il lui demanda d'aller dans sa chambre

"oui bien sure... juse un instant"

elle monta comme une fleche dans sa chambre. Ryûk n'était visiblement pas revenu da sa promenade, tant mieux pour lui. elle prit le death note et le mit dans un tiroire caché sous sa lingerie. si son visiteur voulait le trouver, il faudra deja qu'il fouille un bon moment au milieu des strings et des soutien-gorges et tout ce qui va avec...

*voila qui devrais le décourager un peu, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant*

elle mit ensuite le plus de bazarre possible par terre, jusqu'a ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre.

*voila ... ca rend deja l'endroit moins acceuillant...*

elle redescendit voire Renji et l'emena jusqu-a sa chambre

"excusez le désordre, j'ai pas eut le temps de ranger"

c'est ainsi que le shinigami nommé Renji Abarai s'était retrouver dans sa chambre, et elle remarqua bien vite qu'il était vraiment pas a sa place dans le monde des vivants alors qu'il essayait d'ouvrir une canette de soda...

Citation :
"Ca me va,merci beaucoup."

il commença à essayer de l'ouvrir..Il en eut marre et attrappa son Zampakûto et coupa le dessus..Ce qui fait qu'il n'y avait plus de couvercle.
*Grrr !*

fin du flash back

Hikari ne pu s'empêcher de ricaner un peu a ce souvenir, tout comme la fois ou il l'avait vu littéralement gouter a la crème solaire. elle devait avoir l'air idiote a sourire toute seule, mais ce n'est qu'après qu'elle revint a la réalité pour répondre enfin a la question du jeune homme

"ouais... quelqu'un. un garçon. et on dirait bien que toi aussi, je me trompe ? une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:48

La jeune femme semblait attirée par la moto et cela fit sourire Kyo qui la trouvait plutôt mignonne. Elle prit du temps à lui répondre, peut-être parce que ça lui était douloureux? C'est du moins ce que pensa le jeune homme en la voyant comme perdue dans ses souvenirs et ceux, jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la bouche pour lui répondre et confirmer ses dires, un garçon, sans doute son ex. Elle lui renvoya la question, le motard jeta son regard vers l'horizon si lointain, un regard mélancolique, un sourire pensif et plein de regrets s'affichait sur son visage. Il s'avança vers la falaise jusqu'à être vraiment très proche du bord.

"C'était plus qu'une fille, c'était LA fille, la seule avec qui je pouvais faire ce que je faisais, c'était réciproque."

Il marqua un court temps de pause pour laisser échapper un soupire avant de reprendre un air plus audacieux qui lui allait à merveille.

"J'ai l'impression de n'avoir rien eu le temps de faire avec elle, pourtant on a profité de la vie à 200%, on est allé bien au-delà des limites, mais elle est rester au-delà de ses limites."

Il se retourna alors vers la jeune femme, marcha vers elle et caressa son visage du dos de la main avant d'aller s'asseoir sur sa moto et ajouter:

"Mais son esprit vit encore, dans cette moto, dans sa moto."

Il se perdit à son tour dans ses pensées, repensant aux folles courses complètement irraisonnée auxquelles ils se livraient la nuit venue, jusqu'à cette fameuse nuit où tout faillit basculer pour lui, et où tout bascula pour elle, d'une certaine manière, il regrettait de ne pas avoir prit sa place ce jour-là dans l'ambulance, mais parallèlement, il préfèrait être là à vivre plutôt que ce ne soit elle qui doit supporter ce passé. Il plongea un regard plein d'ardeur dans celui de la jeune femme, fit rugir la mécanique et lui dit d'un ton sûr:

"Je suis Kyo Kusanagi, celui qui défit les lois de la nature pour sa propre liberté. Et toi?"

Il accéléra, fonçant sur Hikari avant de freiner brutalement, il percuta sensiblement les jambes de la jeune femme, juste ce qu'il fallait pour la faire basculer sur la moto, après tout, sa maîtrise de l'engin était sans égal, si l'on enlevait son amie d'enfance.

"Un petit tour, ça te dit?" dit-il avec un sourire cool, le même genre de sourire que celui qu'ont ceux qui sont capable de gérer n'importe quelle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:32

Hikari écouta le récit émouvant du jeune homme puis se livra a son tour dans la confidence

"moi, il s'appelait Renji... c'était un amour impossible depuis le début, je le savait et je me suis attacher a lui plus que je n'aurait du... et finalement il m'a laisser ici, a ma vie de merde sur cette minable terre... je pense que lui, pendant ce temps, il prend du bon temps et se bourre la gueule au saké dans son p'tit coin de ciel."

on pouvait deviner au ton qu'elle employait qu'elle en voulait toujours a Renji, malgré toute sa bonne volonté pour oublier cette histoire stupide. mais ce fut finalement son interlocuteur qui chassa le shinigami de ses pensée par un rugissement de moteur. malgré elle, elle se laissa basculer sur la moto. il s'appelait Kyo Kusanagi et il l'invitait a faire un tour... c'était du moins ce qu'elle avait retenu. elle s'installa alors confortablement sur la moto et enroula ses deux bras autour de la taille du jeune homme

"emmène moi au bout du monde si tu me veux, il n'y a plus rien qui me retiens ici desormais"

sans casque... comment ca ce n'était pas raisonnable ? si Kyo en avait un deuxième, elle ne le refuserait évidament pas, mais si ce n'était pas le cas, elle ferait sans... de toute manière, elle ne manquerait a pas grand monde si un accident arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:47

Elle accepta facilement et lui demanda même de l'emmener au bout du monde. Le bout du monde? Ce n'était pas assez loin pour Kyo, lui, il visait au moins l'horizon lointain, dépasser cet horizon qui ne cesse de fuir les hommes en quête de liberté. Le moteur rugit une nouvelle fois, laissant échapper toute sa puissance, elle l'avait aggripé, il passa la première, partit, et en moins de trois secondes se retrouva projeter à plus de 100 km/h dans une forêt parsemé d'arbres, rapidement les 160 km/h furent atteint, évidemment à cette vitesse dans un tel endroit, l'adrénalise coulait dans les veines des gens au point de faire stopper leur coeur, mais c'était ça qu'aimait Kyo finalement, et lui, habitué à cela, ne pouvait que se sentir obliger d'aller de plus en plus loin. Ils sortirent finalement assez vite de la forêt et le motard rejoint une route de sable, bosselée et donc dangereuse, cela ne l'empêchait pas de foncer sans se soucier de rien, les cheveux au vent, est-ce que la jeune femme aimait? Sans doute.
La route de sable finit par rejoindre une route goudronnée, beaucoup plus aptes à proposer de haute vitesse.

"Tu es prête pour le grand saut au-delà des limites? Si oui, accroche-toi bien fort à moi si tu veux suivre."

Sa voix enjouée laissait prétendre qu'il allait souvent au-delà des limites, et, d'une certaine manière, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:59

Hikari s'accrochait autant qu'elle pouvait a la taille de Kyo, la vitesse la faisait glisser vers l'arrière, la sensation était enivrante... il y a encore quelque temps, avant que la malchance en amour ne s'abatte sur elle, la jeune blonde aurait hurler de peur et supplier d'arrêter... mais Hikari avait changer, car tout le monde change. aujourd'hui, cettte situation qui l'aurait effrayé dans le passé lui provoquait une sensation de bien être absolut et d'insouciance, comme si les tracas de la vie quotidienne restait en arrière sans pouvoir l'atteindre. elle comprenait a présent vraiment pourquoi les gens aimaient dépasser les limites. mais il y avait aussi ce petit gout d'interdit si unique, car la vitesse a laquelle ils roulaient était bien au dessus de la vitesse maximal autoriser

*plus tard, j'aurais une moto moi aussi... j'économiserai pour pouvoir me la payer et passe le permis*

envie soudaine et insensé qui s"imposa a l'esprit de la jeune femme blonde qui continuait de profiter de ce moment d'évasion, puis elle revint a la réalité au moment ou Kyo lui adressa la parole. le grand saut ? quel grand saut ? bah peu importe. si elle devait finir sa vie cheveux au vent sur cette machine de rêve, elle ne regretterait rien... ou peut être un peu, particulièrement les soirées au club avec Pam... mais Hikari chassa les pensées morbides de son esprit. Kyo savait ce qu'il faisait et il inspirait confiance

"c'est quand tu veux"

dit-elle d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:32

La façon de laquelle elle s'accrochait à lui était interprété par Kyo comme une certaine peur, pourtant il sentait en elle une grande excitation, et lorsqu'elle lui dit qu'elle était ok pour qu'ils dépssent les limites ensemble, un sourire se dessina sur le visage libéré du jeune homme. Il accéléra brutalement alors, la poussée fit soulever la roue avant, ils se trouvaient maintenant à un peu plus de 200 km/h et le motard ne relachait pas l'accélérateur. La roue avant finit par retoucher la route, mais le ,compteur ne s'arrêtait pas: 220, 230, 240, 250, il continuait à grimper dangeureusement sans vouloir s'arrêter bien qu'il ralentissait un peu, cela ne semblait pas suffir à stopper cette poussée d'adrénaline qui gagnait Kyo. Vint ensuite un nombre fatidique, le guidon semblait déjà très instable à ce moment et il était simplement inhumain que de réussir à maintenir le cap comme il le faisait, pourtant, il dépassa la limite, le symbolique 300 km/h, l'horizon semblait se rétrécir, se rejoindre en un unique point, un point blanc droit devant, indéfinissable mais qui donnait envie d'être atteint. Le jeune homme ne parlait plus, il avait trop de chance de se mordre la langue à cette vitesse, et puis son visage était bien assez expressif pour montrer tout le plaisir qu'il prenait en étant à cette vitesse, pourtant, l'horizon semblait rester hors de portée malgré le nombre de mettre qu'ils parcouraient par seconde qui étaient allègrement supérieur à 60 mètres par seconde, une vitesse impressionante et effrayante. Que pensait Kyo de tout cela? Pas grand chose, il s'attelait juste à poursuivre ce point lumineux qui le fixait droit devant lui sans jamais pouvoir s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:53

Hikari sentait l'accélération et malgré elle, elle s'accrocha un peu plus a Kyo. ok, elle n'était plus aussi trouillarde qu'elle ne l'était auparavant mais tout de même, il y avait des limites... quoi que... finalement ce n'était pas si mal, un peu pressant mais pas si mal, a condition de ne pas évaluer les risques bien sure. sous l'effet de la surprise, elle poussa un petit cri lorsque la roue avant se souleva. elle n'avais jamais comprit en quoi ce petit jeu pouvait être amusant au point que tout les lourdingue du lycée le face en plain milieu de la route, mais a présent qu'elle avait l'occasion de vivre ca elle aussi, elle comprenait qu'une "roue arrière" provoquait une sensation assez unique... bon c'est vrais, Hikari n'était pas une fanatique des manège speed type fête foraine mais a petite dose, c'était plutôt pas mal.
ensuite, la jeune blonde eut l'impression de décoller vers un autre monde qui n'avais plus d'horizon. elle vit tout se mélanger autour d'elle, comme si elle se trouvait projetée a toute vitesse dans une sorte de tunnel.. semblable a celui que l'on voyait juste avant de mourir, du moins a ce qu'il parait. mais si c'était ca mourir, ce n'était ps si terrible... il lui semblait même déjà apercevoir la fameuse lumière au bout du tunnel... a moins que cela ne soit qu'une illusion provoquer par la vitesse excessive qui lui embrouillait le cerveau, car bizarrement, elle n'avais pas vu sa vie défiler...


*la vitesse me rand cingler... je ne vois pas d'autre explication a tout ca. lorsque cette balade sera finit je retournerait a ma petite vie simple et banal et je sourirait en repensant a cette expérience... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Kyo continuait de foncer sans ce soucier du fait qu'Hikari s'accrochait toujours un peu plus à lui, ce n'était pas ça qui allait le faire ralentir, loin de là. Le point blanc semblait s'éloigner de plus en plus malgré la vitesse en même temps qu'un virage très léger se dessinait, très léger parce que malgré les 320 km/h, il n'y avait pas à ralentir, toutefois il était long, et lorsqu'il prit fin, ils se retrouvèrent face au soleil qui les éblouissait de son éclat et semblait vouloir les envelopper d'une douce chaleur. Pourtant, le jeune motard ne ralentit pas, tout comme le gros virage bordé d'une falaise qui se dessinait ne le fit pas ralentir, voulait-il mourir et emmener la jeune femme avec lui? Si elle s'était donné le temps d'y réfléchir, il était alors déjà trop tard, car la moto ne touchait plus le sol. Kyo laissa échapper son excitation alors que 100 mètres plus loin et environ 30 mètres plus bas reprenait la route, avait-il l'intention de s'y réceptionner? L'avait-il déjà fait? Lorsqu'il s'arrêtera, sans doute se fera-t-il massacrer en avouant à Hikari que c'était la première fois qu'il tentait le saut, mais après tout, n'est-ce pas cela que de repousser les limites? La moto avançait, la route se rapprochait, finalement, les roues touchèrent le sol, était-ce du bitume? Etait-ce la fin? Kyo était toujours là, il s'était levé pour ne pas prendre de coups, mais il était là, le moteur rugit, et la moto repartie, mais pas longtemps, le jeune homme s'arrêta 500m plus loin pour laisser sa tête tomber en arrière, regardant le ciel dans lequel il venait de voler. Un rire satisfait et victorieux sortit de sa bouche halletante, ses muscles étaient complètement tendus, la force nécessaire pour maintenir le vieux guidon associé à l'adrénaline du saut avait eu raison de son corps...du moins pour les minutes à venir.

"Excellent! T'as ça trouvé comment? Putain c'était géant! Avec le soleil devant nous, c'était comme essayer de forcer les portes du paradis!! Ca c'est ce qui s'appelle repousser les limites!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:26

Hikari se laissait porter, de toute façon, elle n'avait pas le choix. pendant le virage, elle se demanda tout de même comment Kyo arrivait a garder le contrôle. quand a elle, elle ravala un cri. montrer a ce type qu'elle commençait a baliser, il en était hors de question! elle serra donc les dents et c'est interieurement qu'elle poussa son cri d'effrois. puis le soleil l'aveugla, elle ferma les yeux, ce qui fit qu'elle ne vit pas ce qui suivit ou pas vraiment assez pour se rendre compte qu'ils n'étaient plus sur la route. heureusement d'ailleurs, car si elle avait vu ca, elle serait morte d'une attaque, mais grâce au soleil qui l'avait empêcher de voire correctement, elle était encore la pour ressentir le choc de l'atterrissage. Kyo gardait toujours le contrôle. ses yeux semblait finalement s'être habitués au soleil car elle voyait mieux a présent. elle ne garda de la précédente expérience qu'une impression de voler, mais même si ce n'était pas une impression, elle préférait se dire que c'était une fois de plus la vitesse qui avait tromper ses sens. puis Kyo s'arrêta. il semblait a plat mais avait sur son visage l'air satisfait d'avoir réussit un exploit. une expression qui traduisait un sentiment de victoire. cette expression rendait les hommes infiniment plus séduisant, c'était du moins ce qu'elle pensait a l'instant en regardant le jeune motard dont elle venait de voire les exploits

*faudrait que j'arrête de le regarder comme ca avec des yeux merlan frit moi, il va me prendre pour une gourde sinon... *

se dit-elle en se ressaisissant. comme elle le pouvait

"oui, c'était... géant. en tous cas tu as une sacré maitrise du guidon "

*je n'ai presque rien vu mais ca il est pas censer le savoir *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kusanagi
Humain
Kyo Kusanagi


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:10

Kyo afficha un large sourire lorsque Hikari lui dit qu'il avait une bonne maîtrise, il pointa du doigt la route qu'ils avaient quitté avec un saut qui les avait placé sur la ligne entre l'orgasme et la mort, un saut que sans doute elle n'aurait jamais accepté si il lui avait demandé, mais cela, il s'enfichait.

"Un petit vol de 100 mètres à 300km/h avec une différence de 30 mètres, ça va, non? Et tout ça avec le soleil qui te brûle les yeux comme pour te dire que tu vas passer l'arme à gauche, ça c'est dépassé les limites."

Il s'étira rapidement, ses muscles ayant suffisement récupéré pour tenir à nouveau le lourd guidon, il retourna sur la moto et dit avec un sourire dont la provocation et l'absence de peur lui donnait des airs de démon. Mais d'une certaine manière, n'était-il pas un démon de la vitesse?

"On reprend la route? La ville n'est plus qu'à 20 km."

*Sauf si on prend le prochain saut....héhéhéhé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:50

Hikari regarda en direction de la route que lui montrait Kyo mais elle préférait ne pas le savoir. tout ce qu'elle savait a cet instant, c'est que ses préoccupations habituels devaient être resté "la haut" car elles lui semblaient a présent bien lointaines...

"ouais bon, pas besoin des détails. c'était juste flippant et... a la fois enivrant. je crois même que j'ai trouver ca bien, même si j'ai cru qu'on allait y passer.."

elle regarda a nouveau Kyo qui s'étirait et mit un moment a se rendre compte qu'elle avait retrouver son air béat et idiot qu'elle effaça immédiatement de son visage qui redevins en un instant parfaitement neutre lorsqu'il lui demanda si elle voulait rentrer en ville, qui ne se trouvait qu'a 20 km.


*soi je risque ma peau encore une fois avec ce... fou du guidon, soi je fais 20 km a pieds... quitte a choisir, je préfère encore risquer le grand plongeon*

en effet, si il y avait une chose que Hikari détestait par dessus tout, c'était bien la marche a pied, quand a faire du stop, c'était le meilleurs moyen pour se retrouver entre les griffes des pires pervers... Kyo était peut être un peu cingler sur les bords mais au moins, il n'avaient pas encore eut de gestes déplacés et c'était une chose que Hikari appréciait. cela la changeai des clients pervers du club de Pam

"tu m'a emmener jusqu'ici alors maintenant tu me ramène... et en un seul morceau de préférence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs souvenirs... [pv bester] Empty
MessageSujet: Re: souvenirs souvenirs... [pv bester]   souvenirs souvenirs... [pv bester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs souvenirs... [pv bester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bester, le lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser