Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:46


___________________________________________________________________
7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Sans-titre-2-copie-15fb6d27 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Sans-titre-25-15fb748
La mort de Sangoku a provoqué un quelque chose chez Chichi. Cela faisait depuis 2 jours qu'elle était enceinte, qu'elle attendait un bébé. Elle comptait en informer son mari et ainsi qu'il soit au courant qu'il aura un deuxième enfant. Le jour où elle souhaitait le lui apprendre, elle avait appris que ce dernier était mort en sauvant, une nouvelle fois, la Planète Terre.

Le mal, la tristesse, la peur, la colère aussi, s'emparèrent de la jeune femme. Elle ignorait comment elle pouvait supporter une grossesse de neuf mois sans la présence de l'homme qu'elle aimait. Elle ignorait que faire...

Suite à cela, elle avait décidé de dévoiler celui ci à son fils, Sangohan. Il devait le savoir. Il serait le grand-frère de sa petite soeur ou de son petit frère. Elle s'était rendue à Satan Ville, prenant la direction du lieu où vivait son fils. Lorsqu'elle arriva, elle toqua à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Sangohan, portant ses lunettes, vint lui ouvrir. Chichi leva les yeux et en le voyant, s'effondra dans ses bras, versant des larmes.

Sangohan était interloqué. Il ignorait ce qu'il s'était passé. La raison qui la rendait si malheureuse. Fermant la porte derrière eux, ils s'installèrent sur le canapé du salon, Chichi pleurant dans les bras de son fils. La regardant dans ses yeux, il comprit. Il s'était empressé de la serrer dans ses bras, lui affirmant qu'il serait là pour elle. Sa voix cassée par ses larmes, elle les sécha d'un revers de main, posant ses yeux sur Sangohan...

« Chéri.. Il... J'ai tenté... j'ai tenté de le lui dire... je n'ai eu le temps... je... »
« Maman, je ne comprends pas. Que t'arrive-t-il ? »

Il comprenait qu'elle soit dans un état suite au décès de son mari mais il savait qu'il y avait autre chose...

« Je... je suis enceinte Sangohan... »

Sangohan avait été sous le choc. Il ne s'était pas attendu à une telle nouvelle. Il comprenait alors pourquoi elle pleurait à nouveau, en plus de la perte de Sangoku... Ce dernier ignorait qu'elle l'était... Sangohan promit à sa maman de l'aider à s'occuper du bébé qui viendra au monde et d'être un grand frère digne de ce nom...
___________________________________________________________________
7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Sans-titre-2-copie5-15fb8137 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Sans-titre-2-15fb5cf
Voici que Sept ans se sont écoulés depuis la mort de Sangoku. Chichi avait accouché d'un petit garçon qu'elle avait décidé de le prénommer Sangoten. Sangohan était revenu vivre à la maison pour aider sa maman au mieux.

A l'heure actuelle, Sangoten allait sur ses 7 ans. Il était devenu un petit garçon énergétique, mignon, adorable. Il était le portrait craché de son père. La même coupe de cheveux, les mêmes traits de visage... comme ci Dieu avait décidé de donner à cet enfant les traits de son père.

Bien évidemment, elle prenait régulièrement des photos de famille. Des photos illustrant la naissance du petit, ses progrès psychomoteur et autres ainsi que son évolution jusqu'à maintenant.

C'était l'heure du déjeuner. Sangohan était parti à toute vitesse au lycée embrassant son frère et sa mère. Chichi était installée à table à coté de son petit garçon, le regardant pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:44

(un peu de musiques pour mettre de l'ambiance)


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



À la porte de la maison de Chichi on vint frapper.7 années de pur bonheure c'étaient passés et derrière cette porte se trouvait un homme qui était très proche de Chichi...un homme qu'elle pouvait presque considérer comme son fils car elle était celle avec qui la mère de l'homme en question c'était confié la première fois.Cet homme derrière la porte était nul autre que Peter et sa mère était Bulma...celle-ci avait vécus quelque chose qui l'avait marqué à jamais et qui était inexplicable pour la plus part des mortels lors de la naissance du chef de l'alliance des Défenseurs.Cela faisait longtemps mais Chichi était sans doute la seule avec Bulma à comprendre de quoi il s'agissait.Il attendit donc patiemment que la femme de Sangoku ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:53

Chichi aimait prendre le temps de regarder son enfant manger son assiette. Il ne mangeait pas rapidement comme le faisait Sangoku et Sangohan, d'ailleurs, en y pensant, elle eut un sourire sur le visage. Lorsque Sangohan était né, elle avait été très protectrice, une vraie maman poule. Depuis que Sangoten est là, cela l'est encore plus... Elle ne cessait de penser à son père en croisant son regard. Elle lui parlait de lui, elle voulait qu'il est le souvenir de son père...

Elle sortit de ses pensées lorsqu'on vint toquer à la porte. Se levant, elle jeta un coup d'oeil à Goten puis elle vint ouvrir la porte. Elle eut l'agréable surprise de voir un jeune homme qu'elle reconnaîtrait entre milles. Elle le considérait comme son fils. Sa meilleure amie pouvait être fière d'avoir un fils comme lui.

« Peter ! » s'exclamait-elle, le prenant dans ses bras. « Comment vas tu ? Viens entre, ne reste pas là. » disait-elle en se détachant de ses bras, entrant à l'intérieur de la maison, refermant la porte derrière lui.

« Que me faut l'honneur de ta visite ? » demandait-elle en le regardant, vraiment ravie de le voir après tant de temps.

(une mélodie merveilleuse. Merci d'égayer le topic ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:02

La sonnerie retentit une deuxième fois, cette fois-ci, la personne était haute comme trois pommes. D'ailleurs, il dut sauter pour pouvoir sonner à la porte. Le jeune homme portait son costume habituel de mafieux. Il venait pour entraîner Sangoten à devenir un parfait petit génie. Surtout que ses cours sont ... spéciaux. Le jeune homme regarda donc la porte pour qu'on vienne aussi lui ouvrir. 7 ans s'étaient écoulés, et les dires d'il y a 7 années de Reborn se confirmaient, il avaient toujours le corps d'un gamin de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:24

Peter ne réagit que très peu quand chichi la prit dans ses bras mais un sourire se dessina sur son visage.l'homme était de nature très peu expressive étant donné qu'il avait toujours appris à ne pas révéler ses émotions mais à l'intérieur de lui,il était content de la revoir.

Il entra à l'intérieur les mains dans les poches et il vit le jeune Sangoten,le dernier fils de Sangoku.Encore une fois,un sourire fier cette fois se dessina sur son visage.Son regard se retourna vers Chichi et il mit ses deux mains sur les épaules de cette dernière parlant de sa voix qui avait maintenant celle d'un homme d'une 30aine d'années

"C'est un plaisir de te revoir ma chère Chichi.Si tu savais tout ce qui c'était passé depuis le temps tu ne sourirais pas autant.Je viens de voir ton fils cadet Sangoten...il faut dire qu'il as grandit tu devrais en être fier.Un jour ce seras un grand homme."

Un air sérieux vint à venir s'installer sur son visage alors qu'il placa la main dans sa poche.

"J'ai quelque chose d'important pour toi que j'aimerais que tu garde avec toi en tout temps.."

Il fut interrompus par la sonnette alors qu'il allait sortir l'objet en question.Peter se retourna vers la porte puis il retourna à nouveau sa tête vers Chichi.

"Va répondre j'attendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:46

Peter avait posé ses deux mains sur les épaules de la jeune femme. Il était devenu un homme, cela se voyait et s'entendait surtout. Ses paroles l'ont touché, elle tourna son regard vers Sangoten, le regardant avec tendresse. Il avait été étonné de voir le jeune homme ici, ça se lisait sur son visage qu'il se posait des questions..

« Je le suis amplement. Il rajoute un bonheur bien plus énorme à ma vie. Avec Sangohan, j'étais heureuse. L'absence de Sangoku est dure mais grâce aux enfants, je m'en sors. » répondit-elle en lui souriant doucement.

Elle espérait pouvoir discuter avec Peter, savoir ce qu'il faisait depuis tout ce temps.... Elle se posait pleins de questions. Cependant, le jeune homme continuait en lui disant qu'il avait quelque chose d'important pour elle et qu'il aimerait que Chichi garde à chaque fois.

« Quelque chose d'important ? Je... » mais elle fut interrompit par la sonnerie de la porte qui retentissait une nouvelle fois. Elle se demandait qui pouvait venir la voir.

Elle s'excusa auprès de Peter, l'invitant à prendre place sur le canapé. Elle se précipita vers la porte, l'ouvrant et aperçu... Reborn... Il avait eu raison, il avait toujours le corps d'un garçon de 5 ans.

« Bonjour. Si c'est pour Sangohan, il est au lycée. » disait elle gentiment, avec la voix douce qu'elle employait. Elle le laissait, cependant entrer à l'intérieur de la maison.

Elle le présenta à Peter.

« Reborn, il était venu me rendre visite il y a 7 années, afin de donner des cours à Sangohan... »

Rentrer dans les détails ? Elle le pouvait mais elle s'en ait abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:52

Déjà sept ans..La mort de Sangoku,mon père et ma naissance.Malgré sa,je vie ma vie comme il le faut,et j'en suis heureux.Mais pour ma mère,c'est une dur tache.Mais grâce a nous,moi et Sangohan,on la fait sourire et rire..On l'aide a vivre et a vaincre pendant son absence.Bon passons,en ce moment je suis entrain de manger et Sangohan vient tout juste de partir au lycée.Maman se mit a coté de moi,elle penser..Soudain on tape a la porte,maman alla ouvrir.Derrière la porte se trouver un jeune homme d'un trentaine d'année,il est selon moi,proche d'une certaine manière de maman.


<< Comment va tu?Viens entre,ne reste pas là ! >>

C'était a croire qu'elle m'avait oublier et moi je deteste quand on arrête de s'occuper de moi !Je fis les gros yeux a l'inconnu,il ne me faisait pas peur.Maman sera contre elle la personne et se détacha en ferment la porte de la maison.Elle reprit.

<< Que me faut l'honneur de ta visite ? >>

Elle le connaissait,très bien même.J'allais me mettre a hurler pour énerver l'inconnu et que ma mère recommence a s'occuper de moi mais quelque chose m'interrompi,on sonne a la porte.Je referme la bouche,l'homme aller donner quelque chose "d'important" a maman mais on frappa une nouvelle fois.Je me tourna vers le couloir,en direction de la porte,la lère alla ouvrir.Je faillit lacher ma fourchette quand je vue la taille du nouvelle inconnu,il était petit ! Beaucoup plus que moi,mais je me reprit avant de faire une bêtise.Apparement,ce drôle de petit personnage était venu avant ma naissance,donner des cours a mon grand-frère adoré,Sangohan.


« Bonjour. Si c'est pour Sangohan, il est au lycée. »

Maman le connaissait,c'était le principal.Elle présenta se petit bonhome au grand inconnu.

« Reborn, il était venu me rendre visite il y a 7 années, afin de donner des cours à Sangohan... »


Moi,je fis des yeux..Très triste,j'adore jouer la comédie mais la c'était sérieux.Maman m'avait complétement oublier,enfin je crois..

<< Mamaaan.. >>


Dernière édition par Sangoten le Mer 2 Déc - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:54

Reborn regarda donc Chichi qui avait pris, il faut dire, un coup de vieux. Celui-ci en sourit, lui qui était obligé de rester dans ce fichu corps de gamin de 5 ans. Même si elle avait pris un coup de vieux, elle était toujours aussi belle. Le petit mafieux avait un marché à faire avec elle. Il marcha donc avec elle et vit Peter. Il fut surpris quand elle dit qu'il y a 7 ans il avait dit quelque chose, vu qu'il y a 7 ans il était, normalement dans le foetus de sa mère, et encore ... Mais Peter ... Chef des Défenseurs ... doit connaître la fameuse malédiction qui sévit les Arcobalenos. Reborn regarda alors Chichi.

- Non. Je viens pour autre chose. J'aimerais m'occuper du petit Sangoten. Je ne veux pas faire de choses malsaines, ni le convertir à la mafia ou autre. Mais j'aimerais aussi que vous me rendiez un service. Puis-je m'installer chez vous avec quelqu'un ? J'ai promis à sa mère il y a 7 ans que je m'occuperais d'elle, mais des gens veulent l'attaquer. J'ai donc peur qu'il lui arrive quelque chose et ils ne viendront jamais ici. Entre, Uni.

C'est alors qu'une jeune fille entra dans la salle. Elle souriait innocemment, possédait des cheveux assez courts et n'était pas vraiment grande. Elle portait aussi un tatouage et une tétine comme la sienne, mais orange. Le jeune homme à la tétine jaune regarda donc Chichi et se mit par terre.

- S'il vous plaît, laissez-nous emménager ici. Je payerais pour vous aider dans vos dépenses si vous le souhaitez.

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Katekyo-hitman-reborn-118
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:46

Refermant la porte derrière Reborn, Chichi entendit son petit garçon l'appelé. Elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle allait rapidement près de lui, prenant son petit garçon dans ses bras même si il était grand.

« Tu pensais que je t'avais oublié ? Comment le pourrais je mon chéri ? » lui demandait-elle en lui donnant un bisou sur son front.

Les années passés, elle avait compris qu'il pouvait faire la comédie pour que sa maman vienne s'occuper de lui ou quelqu'un de la famille. Là, elle savait qu'il pensait vraiment qu'elle l'oubliait... C'était une scène adorable, vous ne trouvez pas ?

Revenons en à Reborn. Il voulait s'occuper de son fils, Sangoten, de son petit garçon. Pourquoi vouloir l'entraîner ? Il était si petit, si fragile, elle pouvait exagérer par moment. Elle lâcha un soupire.

« Sangoten est jeune. Je ne peux pas vous le confier... Je..., je ne veux pas... »

Elle pensait à tout mais surtout au pire, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son petit garçon tout comme elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son grand fils, Sangohan.

« Cela reviendra à Sangoten de prendre la décision. » disait-elle en tournant son regard vers son fils, présent dans ses bras. « Chéri, cette personne est là pour t'entraîner... Tu as le droit de refuser. » lui disait elle, doucement. Après tout, il ne le connaissait pas...

Ensuite Reborn demandait à ce que Chichi lui rende un service. Il voulait s'installer, à la maison, chez elle, avec une personne. Il avait promis à la mère de cette personne de s'en occuper. La cause ? Des gens veulent l'attaquer. Pensait-il à Chichi et à ses enfants ? D'après lui, ils ne viendraient pas les attaquer ici. Elle posa son regard sur Peter, puis sur son fils.

La jeune fille entrait à l'intérieur de l'habitat. Sourire innocent sur les lèvres, elle était adorable. Elle fermait les yeux. Pouvait elle vraiment se le permettre ? Prendre une décision sans son époux... Elle soupira. Ré-ouvrant ses yeux, Reborn était à terre, la suppliant. Elle n'en croyait guère ses yeux.

« Relevez vous immédiatement. Vous hébergez pour une durée indéterminée... Je l'ignore. Cela demande du travail. Sachez que je vais beaucoup + m'occuper de Sangoten, de Sangohan. »

Elle posa son regard sur Sangoten. Cela allait être difficile pour lui de cohabiter avec deux autres personnes inconnues qui plus est. Cela dit, elle s'occuperait de lui comme elle le faisait jusqu'à présent. Elle reposa un bisou sur le front de son fils.

« Vous pouvez rester. Vivre ici, vous devrez suivre mes règles qu'importe l'apparence que vous avez. Les règles s'adressent pour tout le monde, sans exception. »

Elle était stricte, c'était certain. Elle posa, enfin, son regard sur Peter, lui souriant, s'installant sur le canapé, Sangoten à ses cotés.

« Tu voulais me dire quelque chose ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:56

Peter s'assied sur le canapé pendant que Chichi alla répondre.quand enfin elle revint,Peter pus voir qu'elle était accompagné d'un petit garçon sachant encore marché mais dont l'aura était largement plus vieille et plus grande que le corps signe qu'il était plus vieux qui ne le paraissait.Il avait tout de suite compris qui était cette personne.

"Un Arcobalenos...surprenant à voir surtout ici...enchanté de faire votre connaissance monsieur Reborn"

Il se releva mais sans se redresser.Il ne mit qu'un genou à terre pour arriver à sa grandeur puis il lui serra la main en signe de reconnaissance et de politesse.

-J'aimerais m'occuper du petit Sangoten. Je ne veux pas faire de choses malsaines, ni le convertir à la mafia ou autre. Mais j'aimerais aussi que vous me rendiez un service. Puis-je m'installer chez vous avec quelqu'un ? J'ai promis à sa mère il y a 7 ans que je m'occuperais d'elle, mais des gens veulent l'attaquer. J'ai donc peur qu'il lui arrive quelque chose et ils ne viendront jamais ici. Entre, Uni.

Ainsi cet homme était venus pour enseigner à Sangoten et il semblait bien au courant des différents maux qui rongeaient la planète.En échange il ne demandait que l'hébergement.C'était bon marché dans ce cas-ci...difficile de refuser et Peter lui était reconnaissant de choisir la famille de Sangoku pour leurs apprendre à se défendre.

-Sangoten est jeune. Je ne peux pas vous le confier... Je..., je ne veux pas...

Peter se releva et se retourna vers Chichi pour lui répondre d'un air professionnel.

"Chichi je me permet de te suggérer fortement de laisser Goten partir. Reborn sais bien ce qu'il fait il semble très professionnel et sincèrement, si ca devait être moi qui devait enseigner à Sangoten,c'est à lui que je le confierais car je suis déjà moi même très débordé de travail."

Peter comprenait que Chichi était inquiète pour son fils après tout c'était une mère...mais il savait que Reborn ferais du bon travail et qu'il aiderais Sangoten du mieux qu'il le peux.Surtout que depuis ces 7 dernières années,il avait surement développé une excellente pédagogie.

-Cela reviendra à Sangoten de prendre la décision.

La décision de Chichi avait été approuvée par le fils de Bulma qui hocha la tête et compléta les arguments de sa mère.

"Sangoten,si ton frère est passé par là,tu le peux facilement aussi...c'est une occasion unique qui s'offre à toi tu n'aurais probablement plus cette chance...ne passe pas à côté c'est un conseil d'ami."

Il regarda ensuite en direction de Reborn et de Chichi qui elle avertit sincèrement qu'il y avait des règlements à respecter dans cette maison et qu'eux aussi devaient les respecter jusqu'à ce que finalement,la mère l'interpelle lui.

-Tu voulais me dire quelque chose ?

"Hm?Ah Oui!"

Il sortit finalement une capsule qu'il activa et de la fumée en sortit pour laisser sortir une valise noir à code digital.Il se rassied sur le sofa et sous le regard étonné et curieux de chacun il appuya son doigt sur le lecteur digital qui après un bip laissa un loquet s'ouvrir.Peter tourna la valise puis il l,ouvrit devant chichi et les autres.

Il y avait à l'intérieur un kimono de combat bleu marin pour le bas et bleu ciel pour le haut.Sur le dos,il y avait le même symbole qui se trouvait sur le kimono de son mari Sangoku.

"Chichi,ceci est pour toi,c'est mon tout dernier travail et j'aimerais que tu l'essaie car je l'ai confectionné spécialement pour qu'il puisse te faire à merveille...avec une petite touche qui j'espère te permettras de te rappeler Sangoku en tout temps."
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:59

Non. Je viens pour autre chose. J'aimerais m'occuper du petit Sangoten. Je ne veux pas faire de choses malsaines, ni le convertir à la mafia ou autre. Mais j'aimerais aussi que vous me rendiez un service. Puis-je m'installer chez vous avec quelqu'un ? J'ai promis à sa mère il y a 7 ans que je m'occuperais d'elle, mais des gens veulent l'attaquer. J'ai donc peur qu'il lui arrive quelque chose et ils ne viendront jamais ici. Entre, Uni. dit Reborn

Non mais pour qui il se prend celui la?!C'est moi qui choisis si je m'entraine ou pas,surtout que je veux rester avec maman.Je suis quelque chose d'important pour elle avec grand-frère..Je ne veux pas non plus d'eux chez nous!C'est ma maison a maman,grand-frère,moi et papa!Je veux bien m'entrainer mais pas avec cette personne,elle est même plus petite que moi.

Sangoten est jeune. Je ne peux pas vous le confier... Je..., je ne veux pas... dit maman

Chichi je me permet de te suggérer fortement de laisser Goten partir. Reborn sais bien ce qu'il fait il semble très professionnel et sincèrement, si ca devait être moi qui devait enseigner à Sangoten,c'est à lui que je le confierais car je suis déjà moi même très débordé de travail dit Peter

Mais..Je veux pas quitter maman,moi!Je veux rester avec elle pour qu'elle me parle de papa qui est au ciel!D'ailleurs se "Peter" ne me plait pas vraiment et personne ne pourra changer mon avis tant que je n'aurai pas eu d'explications!

Cela reviendra à Sangoten de prendre la décision.
dit maman

Sangoten,si ton frère est passé par là,tu le peux facilement aussi...c'est une occasion unique qui s'offre à toi tu n'aurais probablement plus cette chance...ne passe pas à côté c'est un conseil d'ami. dit Peter en se tournant vers moi.

Mais non..!Je suis petit moi,enfin non,je suis grand maintenant mais..Aah je sait plus.Maman je veux rester!Parle moi de papa comme avant sil te plais!Sil te plais papa,aide moi je ne sait pas choisir,vraiment sil te plais !

Mais.. dis je



Maman et le jeune homme parle d'une autre chose maintenant.Moi,sur ma chaise,j'écoute un peu exciter du ''futur entrainement''.

Tu voulais me dire quelque chose ?

Hm?Ah Oui!

Il sort de sa poche un objet,une truc tout blanc..Une "capkule(c'est fait exprès pour les fautes)" ?En tout cas il appuie sur un bouton dessus,la capkule disparait pour laisser place a une tunique bleu ciel et bleu foncé avec un marque dans le dos.Maman m'avait parler d'une tunique que portais papa avec une marqua dans le dos lors de ces combat.Est ce que c'était la même?

Chichi,ceci est pour toi,c'est mon tout dernier travail et j'aimerais que tu l'essaie car je l'ai confectionné spécialement pour qu'il puisse te faire à merveille...avec une petite touche qui j'espère te permettras de te rappeler Sangoku en tout temps.

Il connait papa?!!Moi je faillit tomber la tête la première sur le canapé mais maman me rattrapa et me mis sur ces genoux
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:23

Peter conseillait à Chichi de laisser son fils s'entraîner avec Reborn. Il lui semblait qu'il était professionnel... Elle ne disait rien, regardant son petit garçon, le portrait craché de son père. Elle ne voulait prendre de décision. Cela concernait Sangoten, pour elle, il est primordial qu'il accepte ou qu'il refuse.

CHICHI ~ « Chéri, tu as ton mot à dire là dessus. Si tu ne veux pas, personne ne te forcera, pas même moi. Sangohan continuera toujours de t'entraîner et je ferai de mon mieux pour le faire. Faut pas oublier que j'ai pratiqué les Arts Martiaux à un temps. » lançait-elle avec un petit rire amusé en faisant un clin d'œil à son fils. Elle se mit à sa hauteur, caressant la petite joue de son garçon. « A toi de me dire ce que tu veux. Maman est là pour toi mon chéri. »

Elle avait accepté que Reborn vive ici avec sa camarade. En effet, elle savait parfaitement qu'il serait difficile pour ses fils de les voir vivre ici. Chichi ne pouvait refuser ce service. Elle n'était pas du genre égoïste. Si elle pouvait faire cela. Cela dit, cette maison restera toujours celle de la famille de Sangoku, cela ne changera jamais.

CHICHI ~ « Installez vous. Vous serez mieux assis que debout comme des statues. » s'exclamait-elle envers Reborn et la demoiselle.

Ensuite, installé sur le canapé avec, à ses côtés, son fils, elle avait demandé à Peter qu'il pouvait lui dire ce qu'il avait à lui dire. Il avait sorti une capsule qu'il activa pour laisser sortir une valise noir. Elle se demandait ce que c'était. Elle regardait un instant son enfant ainsi que les invités, reportant son regard sur Peter. Tournant la valise, Peter l'ouvrit devant les yeux de Chichi et du reste présent dans la pièce.

Elle remarquait que reposait, à l'intérieur, un kimono de combat uni presque de bleu. Sur le dos reposait le même symbole qui se trouvait derrière celui de son époux.

PETER ~ « Chichi,ceci est pour toi,c'est mon tout dernier travail et j'aimerais que tu l'essaies car je l'ai confectionné spécialement pour qu'il puisse te faire à merveille...avec une petite touche qui j'espère te permettras de te rappeler Sangoku en tout temps. »

Chichi avait eu les larmes lui montées aux yeux. Sangoten failli tomber à la renverse. Elle l'avait rattrapé juste à temps, le déposant sur ses genoux. Elle prit soigneusement, délicatement le kimono. Elle avait demandé gentiment à son fils de s'installer à coté d'elle. Ainsi, elle put se lever et remercier Peter en le prenant dans ses bras.

CHICHI ~ « Je ne cesse de penser à lui. Ton cadeau est important à mes yeux... Je ne sais comment te remercier... » disait-elle, fermant ses yeux, des larmes coulant à cette action.

Sangoku lui manquait énormément. Elle retrouvait le sourire grâce à ses enfants. Ils étaient ce qui lui restait de plus cher à ses yeux. Elle avait retrouvé Peter, c'était également un +. Elle se détachait de ses bras, le remerciant une seconde fois. Elle sécha ses larmes pour ne pas se montrer ainsi devant Sangoten. Elle repartit s'installer à ses cotés, le prenant dans ses bras : elle en avait besoin. Elle assura à Goten de le rassurer sur certains points plus tard... Il ne savait pas qui était Peter ou Reborn, il était certain qu'il sache qui ils étaient. Elle reprit ses esprits après de longues minutes.

CHICHI ~ « Qui a faim ? »

{Je n'impose pas d'ordre de passage pour répondre. Répondez quand vous voulez Wink}
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:55

CHICHI « Chéri, tu as ton mot à dire là dessus. Si tu ne veux pas, personne ne te forcera, pas même moi. Sangohan continuera toujours de t'entraîner et je ferai de mon mieux pour le faire. Faut pas oublier que j'ai pratiqué les Arts Martiaux à un temps. A toi de me dire ce que tu veux. Maman est là pour toi mon chéri. »

..Je suis trop jeune pour choisir,je ne sait pas..Papa,sil te plais,donne moi le courage d'affronter cette épreuve et d'accepter.Tu va me trouver ridicule je le sait mais je suis tellement stupide que je n'y peut vraiment rien.Je soupire alors un grand coups,doit-je m'entrainer avec Reborn ou avec Sangohan et maman?J'aimerais être là quand papa reviendra..Je regarde ma maman,assez gênée avec les yeux doux.Contrairement a d'habitude,je me sert de ces yeux là pour manger mais là,mes yeux suppliant ne demande que de l'aide.Quelque discussion et de nouvelle rencontre et la vie est toute chambouler..Je sens presque mes larmes couler toute seul,je n'y peu plus rien maintenant.Je renifle,je prend ma respiration et je m'essuie mes yeux

SANGOTEN << ..Snif..Je veux m'entrainer avec Reborn !!

Voila,c'est fini..Je suis assez heureux de se que j'ai dit,je me tourne vers maman.Je lui sourit et je me plonge dans ces bras.Maman sourit a son tour,j'étais..heureux..Je me redressa.Chichi,ma maman accepta de les héberger : je ne la contredit donc pas,je vais héberger avec ma famille mon futur entraineur.J'essaye de ne plus penser a sa petite taille et j'écoute..

CHICHI « Installez vous. Vous serez mieux assis que debout comme des statues. »

Je me sentais si..heureux..si..grand..J'avais réussi,j'ai surmontez ma peur..Mais maintenant revenons au cadeau de Peter pour maman : cette jolie tunique bleu clair et bleu marine avec un symbole dans le dos.C'était jolie,maman eu les larmes au yeux,pourquoi?

Chichi « Je ne cesse de penser à lui. Ton cadeau est important à mes yeux... Je ne sais comment te remercier... »

..Lui..?Qui sa..?Oh non...Papa..?Il le connais?!!Me voici en train de tomber a la renverse,Chichi me retenant juste a temps.Elle sécha ces larmes,elle ne voulait pas ce montrer devant moi mais moi sa ne me déranger pas,moi aussi je pleure beaucoup et alors?Maman dit une phrase qui me chamboula,comme d'habitude..Me voici sautant sur le petit canapé crème.

CHICHI et SANGOTEN
« Qui a faim ?
-..MOOOII !!!
»
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Humain
Reborn


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:49

[Je réserve ce poste. Je vais avoir cours de Maths particulier, donc à la fin de ce cours je m'occupe de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:03

Peter souri quand Chichi le prit dans ses bras.Cette dernière avait les larmes aux yeux.Au moins,le kimono lui plaisait mais ce n'était pas tout.Il devait lui dire les propriétés spéciales de ces vêtements.Au moment ou elle demanda à qui avait faim,Peter se releva puis il expliqua le tout.

"Il y a autres choses que tu doit savoir à propos de ce kimono Chichi.Il possède des facultés qu'on pourrais qualifier de magique.Tout à l'heure après le repas je te montrerai comment il fonctionne.Tu verras c'est très simple.Cela te permettras par la même occasion...de te dérouiller un peu"

Dit-il avec un sourire et un clin d'œil complice.Son regard se retourna vers Sangoten et il posa une main sur son épaule avec ce même sourire accueillant.

"Je suis sur Sangoten que tu aimerais voir à quel point ta mère est aussi forte.Tu ne le sais peut-être pas mais...elle aussi as appris les art martiaux et elle les maîtrisent mieux que la plus part des humains normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Chichi sourit alors en me voyant si heureux,réclamant de la nourriture.Elle mit son tablier et partit vers la cuisine,me préparer un peu quelque chose.Peter se tourna vers ma personne,se mit a genoux et me parla doucement.Il faisait aussi un clin d'œil a maman,maman lui fit de même en écoutant sagement.Dans sa phrase il disait que Chichi,ma maman était très forte,qu'elle était peut-être même championne d'art martiaux,quand elle était plus jeune.J'entendis Peter et maman rire,je ne comprenait pas vraiment et je sourit alors d'un air naïf.Chichi me porta sur une chaise pour ensuite me servir un petit plat dans une assiette si propre que je vue mon visage a l'intérieur.Dans cette assiette il y avait une délicieuse part de gâteau au chocolat.Je remercia maman pour ensuite sauter sur la petite part de gâteau.Toute ces aventures me donner vraiment faim et c'est peu le dire.Des petits morceaux rester coller près de ma bouche,Chichi me regarda rêveuse,elle croyait voir Goku enfant sur mon visage.Elle m'avait dit que je ressembler beaucoup a papa et que j'avais apprit beaucoup de ces célèbres techniques.Je nu même pas le temps de finir ma part de gâteau que je demanda subitement a maman,la bouche pleine quand es-ce que papa reviendrai.Elle fit un regard étonner,se tournant vers Peter,avec un faux sourire sur le visage.J'avais envie de savoir,quand pourrai-je le revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48


CHICHI ~ « Il y a autres choses que tu doit savoir à propos de ce kimono Chichi.Il possède des facultés qu'on pourrais qualifier de magique.Tout à l'heure après le repas je te montrerai comment il fonctionne.Tu verras c'est très simple.Cela te permettras par la même occasion...de te dérouiller un peu »

Ce kimono possédait des facultés magiques ? Chichi posa son regard sur le kimono qu'elle avait dans ses bras... Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pratiqué les Arts Martiaux ou que sais je encore... Depuis qu'elle avait été marié et qu'elle avait eu deux enfants, plus rien ne comptait à part son rôle de femme et de mère. Elle fit une tape à l'épaule de Peter.

CHICHI ~ « Me dérouiller... Tu as certainement raison... Merci encore pour ton magnifique cadeau. »

Elle lui sourit puis elle avait proposé de faire à manger. Cela ferait du bien à tout le monde. Donc, pour ne pas faire de chichi, elle prépara un gâteau au chocolat pour les ventres affamés qui se présentaient dans la pièce. Elle avait enfilé son tablier. Pendant ce temps là, Peter discutait avec Sangoten lui disant qu'il aimerait voir à quel point sa maman était forte. Elle eut un petit raclement de gorge.. Chichi avait tourné la tête, répondant au clin d'oeil lancé par Peter.

Ensuite, Chichi partit vers son fils, après avoir enfourné le gâteau au four. Elle le porta sur une chaise avant de retourner aux fourneaux. Effectivement, le gâteau cuisait sagement dans le four... Elle devait attendre une vingtaine de minutes pour que le gâteau soit entièrement prêt. Le sortant du four en ayant mit ses protections pour les mains. Elle plaça le gâteau sur une grande assiette prévue pour cela. Puis, elle amena l'assiette au centre de la table.

Elle repartit chercher des couverts qu'elle disposa sur la table. C'est ensuite qu'elle servit une part de gâteau à son fils, jugeant Peter, Reborn et Uni assez grand pour le faire eux mêmes... Retirant son tablier, la jeune femme paraissait rêveuse en regardant son fils manger.. Il ressemblait vraiment à son père... Il était adorable.

CHICHI ~ « Tu ressembles tellement à ton papa mon chéri... Il serait très fier de toi... »

Elle eut un pincement au coeur puis partit ranger son tablier. C'est en revenant que Sangoten posa une question assez surprenante... Il voulait savoir quand Sangoku reviendra... Elle s'était tournée vers Peter... Elle ne saurait que dire pour lui répondre.. Elle ne pouvait pas lui mentir... Elle s'installa à ses cotés, caressant doucement sa joue...

CHICHI ~ « Mon chéri... Je ne sais pas quand papa va revenir... Le monsieur qui est avec lui, là haut, lui dira quand il pourra revenir... » disait-elle avec un nouveau pincement au coeur. Elle gardait le sourire même si, en ce moment même, c'était compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:57

Voyant que Chichi se sentait mal à l'aise de répondre à son fils,Peter décida de l'aider un peu en citant des paroles profondes regardant le petit garçon dans les yeux avec un sourire rassurant aux lèvres.

"L'au-delà est un grand royaume Sangoten...un royaume que même le Tout-Puissant n'as jamais pus explorer au plus profond de ses limites.Et ce grand royaume est dirigé par un être qui veille sur chacune des âmes et qui ils très biens quand ils doivent revenir.Cet être s'appelle Enma et c'est lui qui décide qui va où et quand ils en reviennent.Le jour ou tu reverras ton père vivant, c'est parce qu'il était affiché dans le calendrier d'Enma ce jour-ci.En attendant tu doit être très patient et t'entrainer très fort à chaque jours sans jamais abandonner peu importe ce qui arrive."

Il posa une main sur l'épaule du jeune garçon en gardant le sourire puis il prit un ton plus clair et déterminé.

"Je sent déjà ta puissance Sangoten,tu as fait beaucoup de progrès.Tu ne vois peut-être pas ton père mais lui il te vois,et je suis certain que de là ou il est,Sangoku est très fier de son fils.C'est grâce à lui que je suis devenus ce que j'étais aujourd'hui...un brave guerrier défendant la terre contre les forces du mal...je savais que si Sangoku arrivait à se rendre jusque là alors moi aussi.N'oublie jamais ceci Sangoten..."

Peter termina avec des paroles de sagesse et de profondeur incroyable...si bien qu'il pouvait atteindre le cœur de n'importe quel être humain normal.

"Quand on as un rêve,il ne suffit que d'une lueur d'espoir et de volonté pour pouvoir le réaliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Demi-Saïyen
Sangoten


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : A la maison
Humeur : Joyeux
alignement : Très bon
Date d'inscription : 24/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:42

Maman trouver que je ressembler beaucoup a papa ! Je sourit ! Allant déposer son tablier elle s'arrêta net en entendant ma question,"quand papa reviendra?".Elle me dit qu'elle se savait pas non plus,j'étais assez dégouter.Peter et Chichi me parlèrent d'un grand démon rouge qui décide quand les gens mort revienne.Peter me dit tout en souriant que j'avais fait beaucoup de progrès et que Papa était fière de moi.J'écoutais attentivement,jusqu'à se que je me frotte les yeux,fatiguer.Je me mis en marche vers la chambre,embrassant ma mère sur la joue pour ensuite m'endormir,dans man chambre,sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:16


Elle savait ce qu'elle lui dirait, savoir quand son père allait revenir enfin lui dire des choses concernant là où est son papa... Mais, elle n'avait pas le courage de lui dire. Peter l'aidait alors. Ce qu'il disait réchauffait le coeur de la jeune femme et rendait fière Sangoten.

Pendant qu'il parlait à son fils, Chichi avait levé ses yeux vers le plafond. Fermant ses yeux, disant quelques mots pour son mari, le père de ses enfants, dans sa tête. Elle reposa son regard sur les deux jeunes hommes, souriant légèrement.

CHICHI ~ « Ton papa est très fier de toi, j'en suis certaine. Ton papa est toujours à tes cotés, quoiqu'il arrive. Il est toujours présent, dans nos coeurs, c'est cela qui est important. Continue à être le petit garçon que tu as toujours été mon coeur. » lançait elle en le regardant tendrement. Elle lui fit un bisou sur le front, remerciant du regard Peter.

Sangoten commençait par être fatigué... Cela se voyait très clairement. Il vint déposer un bisou sur la joue de sa maman. Elle se leva, s'excusant auprès de ses invités.

CHICHI ~ « J'arrive tout de suite. »

Elle partit vers la chambre de son fils, ce dernier s'installant sur son lit. Chichi vint le couvrir avec sa couverture, embrassant son front.

CHICHI ~ « Fait de beaux rêves Sangoten. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:00

Peter alla voir chichi border Sagoten et s'accota sur le bord del a porte en croisa les bras prenant un air sérieux.Ceci lui rappelait à quel point il avait manqué d'être un père pour sa fille ai.Un air pensif s'afficha sur son visage alors qu'il regardait l'amour d'une mère en action.Un petit bip répétitif vint interrompre ce moment magique venant du poignet de Peter.Ce dernier sortit de sa rêverie puis il couvrit sa montre qui laissait paraître une lumière turquoise clignotante.

"Désolé..."

Il sortit de la chambre pour aller dans un endroit de la maison un peu plus isolé puis il appuya sur un bouton de sa montre.On l'entendait discuter au loin mais c,était incompréhensible.Quand il se retourna,il vit chichi un peu plus loin puis il alla la voir.

"Excuses-moi chichi le devoir m'appelle j'ai du travail.Si tu en as l'occasion,va voir Yuna ma fiancée dans le village caché des montagnes rocheuses.Elle t'en diras plus sur le kimono que je t'ai offert...car je risque de ne pas revenir avant quelques semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Chichi
Humaine
Chichi


Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:30


Fait de beaux rêves Sangoten... Les derniers mots qu'elle avait prononcés avant que celui ci ne s'en dorme profondément. Elle restait un peu plus longtemps avec ce dernier, caressant doucement la joue de son garçon. Le voir dormir, si apaisé, lui faisait chaud au cœur. Être une mère, un parent, était tout ce qu'il y avait de plus beau. Même si elle pouvait se montrer sévère, c'était pour les protéger un minimum. Peter était accoudé à la porte. Ce dernier s'excusa avant de s'éloigner de la porte pour aller dans une pièce un peu plus isolée. Elle se leva. Elle sortit de la chambre, fermant doucement la porte derrière elle...

Peter vint alors la voir. Il s'excusa. Son boulot l'avait apparemment appelé et il devait s'en aller. Il avait une fiancée, Yuna. Elle eut un sourire. Elle avait hâte de la rencontrer alors. Elle vivait dans un village caché des montagnes rocheuses. Elle hocha de la tête puis elle le prit dans ses bras.

« Promets-moi de bien faire attention à toi. Pour le kimono, je me renseignerai auprès d'elle. Je te promets de la rendre visite le plus souvent possible. Tu dois fort lui manquer quand tu pars... » Disait-elle en restant un instant dans ses bras. « Aussi, quand tu seras de retour, essaie de rester le plus longtemps possible auprès d’elle. ».

Effectivement, elle ne voulait pas que celle qui était l’élue du cœur de Peter, ait la même situation qu’avait Chichi. Ce n’est pas toujours agréable, évident, de ne pas avoir son mari à ses côtés, lorsqu’on en a besoin. Elle s’y retira, le regardant, posant sa main sur la joue du jeune homme.

« Prend bien soin de toi, Peter. Garde toujours un œil ouvert, toujours ».

Ce fut après ces dernières paroles qu’ils se quittèrent. Un poids sur le cœur, elle le regardait s’en aller. Une fois qu’il fut loin, elle ferma la porte d’entrée, rangeant la maison avant d’aller se coucher. Une journée riche en émotions venait de se terminer…

SUJET CLÔTURÉ.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Empty
MessageSujet: Re: 7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.   7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans se sont écoulés... Une nouvelle ère commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» les animaux blaisser sont les plus dangereux
» Inscriptions pour le tournoi(sont closes)
» Une nouvelle ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser