Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kazama Kuro [Non terminé]

Aller en bas 
+2
Akuryou Heiki
Kazama Kuro
6 participants
AuteurMessage
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Nom/prénom : Kazama Kuro

Race : Terrien

Description physique:
Taille moyenne, cheveux rouge, peau blanche mais pas de trop, il a les yeux de couleur noir. Une musculature convenable pour son âge, à noté également qu'il est un jeune adulte [21ans]. Il porte une sorte de longue manteau sans manche de couleur blanc, il a aussi un jeans assez sombre d'un côté et clair de l'autre, donc sous forme de dégrader. il a des chaussures noir, deux gantelets rouge pour chaque main. Il porte aussi un T-Shirt de couleur noir très moulant.

Caractère :
Il respect les autres et soit-même, calme et réfléchit en quasiment toute circonstance. Il est aussi très sérieux dans ce qu'il entreprend, il a une bonne conscience du bien et du mal. Aidez les gens ? On va dire oui il peut le faire, mais généralement sa dépend pourquoi il le ferait. Les amis et la famille compte beaucoup pour lui.

Histoire: (3 ligne minimum) :
Il est née d'une famille pas trop grande, son père et sa mère vivent encore dans ce monde. Depuis son plus jeune âge, il a apprit à maîtriser l'art du katana grâce au Kendo. Après quelques années, il décida de quitter le nid familiale pour partir à l'aventure. Son père lui donna une arme de famille, son katana qu'il eut de son propre père également. Il est dit aussi que ce Katana était maudit, mais personne de la famille ne connaissait ses capacités réel, car personne n'était revenu vivant après utilisation. Mais bon il existe une légende sur son arme et il à envie de savoir laquelle du le fait qu'il parte à l'aventure en visitant l'univers, mais aussi par soif d'aventure et de découverte.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé, sauf l'avatar.

Ps: J'ai pas tout fini, mais je le ferais bientôt.. à moins que cela suffit pour être validé... mais bon je finirais quand même plutard.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:34

Bon sa ira, si tu veux, tu pourra développer en RP. Sur ce je te valide. deimos ou Yuna te mettra ton rang mais tu peu déjà commencer

edit: j'ai pas vu que le groupe était fermer donc les admin te mettrons le groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

bienvenue et bon rp ^^ (ce que tu as mit est déjà pas mal)

PS: un conseil: pour commencer le rp, regarde dans les messages sans réponses et incruste toi dans l'un d'entre eux car en ce moment, il y a beaucoup de sujet créer qui restent en suspend)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Mary
Humaine
Mary


Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 15/11/2009

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:52

dire qu'il existe des tarés pour écrire autant dans une présentation...c'est triste Sad


bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Anesthesia
Autre race
Anesthesia


Nombre de messages : 33
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 16/07/2009

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:06

Bienvenue à toi jeune homme ^^

J'ai hâte que tu deviennes l'un de mes patients...favoris Kazama Kuro [Non terminé] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Kuro
Humain
Kazama Kuro


Nombre de messages : 54
Age : 33
alignement : Neutre
Date d'inscription : 15/11/2009

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:21

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty Lee
Urukienne
Ty Lee


Nombre de messages : 19
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 28/05/2009

Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:44

Bienvenue à toi !!! Kazama Kuro [Non terminé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazama Kuro [Non terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kazama Kuro [Non terminé]   Kazama Kuro [Non terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazama Kuro [Non terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin kazama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser