Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jin kazama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Nom/prénom : kazama jin

Race : humain/démon

Description physique : il est brun avec les cheveux qui font une pointe en arriere , il porte des gants rouge recouvers d'une sorte de pert de gant blanc , il mesure 180cm pour 75kg il est musclé et a un tatouage sur un bras , il porte un pentalon blanc et noir

Caractère : il est courageux ,simpas ,solitaire , a un air méchant mais ne l'est pas vraiment mais Dévil Jin c'est autre chose

Histoire: (3 ligne minimum) : A l'âge de 15 ans, Jin découvrit qu'il était le fils de Kazuya Mishima. Au même moment, sa mère Jun Kazama meurt, tuée par une créature. Jin retrouve son grand père, Heihachi Mishima, et lui demande de l'entraîner dûrement chaque jour dans l'intention d'éliminer Ogre, qui est supposé avoir tué sa mère. Heihachi devint son professeur particulier.

Une ville pleine de bâtiments, neufs et anciens. Blotti parmi les bâtiments imposants de cette ville se trouvait un petit dojo. Un jeune homme s'entraînait ici, le visage couvert par la capuche de sa veste. Le jeune homme s'entraînait tranquillement...

... Ce jeune homme c'était Jin.

Jour après jour, Jin s'entraînait dans l'art traditionnel du karaté. Depuis la trahison d'Heihachi, Jin a tout détesté de lui -ses liens du sang avec les Mishima, son style de combat, le gène du démon (Devil Gene) dans son sang, tout. Il oublia les techniques de combat style Mishima-ryu remerciant le maître du dojo et en devenant maître du karaté traditionnel. Les pensées de Jin brûlaient de désir de détruire la démoniaque lignée des Mishima -la lignée de son grand-père, Heihachi, et de son père, Kazuya.

Un jour, Jin entendit des rumeurs comme quoi le King of the Iron Fist Tournament avait été annoncé.

C'était une rare occasion d'éliminer le clan des Mishima... Sans aucune hésitation, Jin s'endurci dans sa résolution d'entrer au tournoi.

Jin frappa alors un sac de sable avec un puissant coup de pied. Le sac éclata violemment, le sable s'écoulant en dehors...


Quatre ans ont passé. Devenu maître en Judo Kazama et Karaté style Mishima, Jin devient un artiste en arts martiaux.

Jin s'envola hors du Honmaru après ses combats sanglants face à Kazuya et Heihachi mais il ressentit la présence du démon en lui et il tomba inconscient.

Après un moment, il se réveilla grâce à quelqu'un qui l'appelait, et il vit qu'il se trouvait dans une forêt dévastée, comme si un ouragan était passé. Pas de doute possible, il comprit que c'était lui qui avait fait ce carnage alors qu'il était inconscient.

Jin retourna à l'île de Yakushima et commença à être hanté dans ses cauchemars. Il sentait que le sang du démon prenait de plus en plus de place.

"Si mon esprit continue d'être envahi de la sorte, ce n'est qu'une question de temps avant que je perde totalement mon égo..."

Dans le but de détruire cette présence étrangère, Jin partit en voyage à l'aveuglette, là où le guideraient ses pas.

Après qu'il eut remporté la victoire sur son arrière grand-père Jinpachi Mishima, Jin devint le chef de la Mishima Zaibatsu.

Jin apporta le chaos sur le monde avec la Tekken Force après avoir neutralisé les forces militaires de chaque pays et occupé toutes ses ressources comme le pétrole et les colonies spatiales. Juste après cela, la Mishima Zaibatsu déclara son indépendance et entra en guerre contre le monde entier.

Depuis que la Mishima Zaibatsu contrôle le monde, une seule entité s'oppose contre l'organisation de Jin. La G Corporation, dirigée par Kazuya Mishima, a mis la tête de Jin à prix. Immédiatement après, le King Of Iron Fist Tournament 6 était annoncé, comme si Jin avait attendu l'annonce de la G Corporation.


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Tekken


Dernière édition par Dylan Shikyo le Mer 16 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

Fini ta présentatione et change de titre et mets 'Dylan Shikyo',ou je le mets moi-même..

C'est tout,
Cordialement,L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55

jve bien mé jé pas d'inspi et j'atent d'en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:56

C'est dans ces moments,que prendre un perso' existant et mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:46

Jin Kazama... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:47

Nan,Dylan Shikyo,XD Il a juste pris Kazama-Kun comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:53

bienvenue et essais de ne pas trop tarder a finir ta présentation merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:21

Kin Kazama ça sonne mieux que Dylan Shokola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:16

la voila enfin fini , et papa (non j'déconne) , j'mappler pas dylan shokola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:58

Tiens? Mon imbécile de fils qui a une partie de mon démon à moi dans son corps.... Enflure rend-le moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:24

Et bien..Décision finale de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

pour moi tout est ok, on arrête le flood merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jin kazama Empty
MessageSujet: Re: Jin kazama   Jin kazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser