Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sonic le rapide. ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:58

Quelque chose de bleu clair passait a toute l'allure dans les rues de Capital City, cette chose évitait des gens et obstacle avec une faciliter enfantine. S'était Sonic le hérisson bleu le plus rapide de la galaxie ! Remarque il y en avait pas pas 90 de hérisson bleu. Sonic courait tellement vite qu'il laissait une grande bourasque de vent derrière lui les objets les plus légers s'envolait, les gens se demandait se qui se passait ; aucun oeil humain ne pouvait d'écrire cette chose qui courait. Le hérisson se mit a courir sur les murs puit il saute pour arriver sur la route, sur une voiture en train de rouler. Il sauta de voiture en voiture pour avançer plus vite, les personnes dans les voitures sortaient leurs grosses tetes pour criées et se plaindre, soudain une voiture de police se mit a suivre Sonic. Pour les semer il ne pris que des virages, meme les forces de l'ordre n'arrivait pas égaler la vitesse de Sonic the hedgehog, se n'était pas la première fois que les policiers voulaient attrapés Sonic. Le coureur fou s'arreta net quand il vu quelq'un lui barer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:10

Ce quelqu'un avait les bras croisés et un regard de mécontentement adressé au hérisson bleu. Il portait un long manteau noir,un chandail blanc,un pantalon jeans et des souliers de sport blanc et bleu.C'est alors qu'il s'adressa à Sonic d'un air calme et diplomatique mais d'un ton froid et sévère.

"Sonic le hérisson hein?Et bien mon gars c'est pas parce que tu es plus rapide que n'importe qui sur terre que tu ne doit pas respecter les règlements de Capital City.Tu devrais faire au moins des excuses aux autorités pour ton impolitesse ca t'éviterais de les avoir dans le dos à chaque fois."

Les policiers arrivèrent alors sur les lieux et dégainèrent leurs pistolet en direction du hérisson bleu.Peter regarda les policier un instant puis il tourna à nouveau son regard vers le petit hérisson bleu.

"J'te sortirai de ce pétrin si tu fait tes excuses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:50

Sonic se demandait qui était cette personne...aurait une personne des forces spécial ou quelque chose comme sa, mais il ne comprit pas se qu'il fesait de mal. L'hérisson voulait partir a toute allure mais soudain des policiers arrivairent et dégainèrent leurs pistolets. Il prenait Sonic par l'arrière et devant il y avait cette homme bizarre...il lui dit que si il s'excusait il serait sortit de ce pétrin.

"Montre-moi donc dans quel article, il est dit de ne pas courir a plus de 200kmh ? Bon normalement dans une situation comme sa je m'enfuit mais...pour une fois...* Il se retourna vers les policiers.* Je m'excuse monsieur dame ! Je le referais plus ! * Il se remit devant l'homme*
Voila mais je ne peut vraiment rien vous promettre sur " Je le referais plus" . J'ai fait m'a part du marcher a vous maintenant !"


Sonic se mit a courir et sortit facilement du cercle.

" On parlera plus tard ! Expliquez leurs d'abord ! Une fois que vous aurez finit rejoinez-moi sur la grande place !

Sonic fonca en direction de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:03

Il était jeune ce hérisson c'était normal qu'il n'avait aucune courtoisie...surtout qu'il avait passé le plus clair de son temps en ville et qu'il aimais se la couler douce.Mais au moins,il avait eut l'amabilité de s'excuser auprès des forces de l'ordre pour sa brutalité.Alors il fonça vers la grande place et les policiers allaient tirer sur lui mais Peter sortit de sa poche une plaque.

"Déposez vos armes immédiatement!Ordre du chef de l'alliance des Défenseurs.Je m'occupe personnellement du cas de ce hérisson.Retournez à vos activités messieurs."

Ainsi donc,les policiers retournèrent dans leurs voitures en prenant soit de faire circuler les civiles par la même occasion.Peter se téléporta alors à la place centrale et arriva juste au moment au Sonic allait l'atteindre.Il s'accota sur un mur et attendit le hérisson bleu qui freina juste devant lui.

"Je suppose que je ne me suis pas présenté.Je m'appelle Peter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Sonic se stoppa net encore devant cette meme personne. Pour faire partir la police comme sa il devait etre surrement d'une organisation très important. L'homme se nomait sous le nom de Peter, le hérisson se mit a sourire et s'assis sur un banc.

" Je suis Sonic ! Sonic le hérisson bleu ! Vous etes fort pour faire partir les policiers ! S'est pas vous que j'avais vu quand j'ai sauver la banque d'un braquage ? Bref...vous voulez me parlez ?"

Sonic attendit une réponse, en se grattant l'oreille comme il le fesait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Azure Kite
Démon
Azure Kite


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2009

Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:32

Edward était dans cette étrange ville ou la technologie avait apparemment prit le dessus de l'alchimie qui n'était pas plus mal. le jeune homme blond qui était a la recherche de son frère se demander ou cette grande baudruche métallique amoureux des chats pouvez bien êtres. le fullmetal alchimiste entendit des bruit étrange dans une ruelle ce qui l'intrigua alors il alla voir ce qu'il se passé quand soudain il fut surpris de voir un homoculus et pas n'importe lequel le plus dégoutante de tous. il représentait le pécher de la gourmandise et s'appelait gloutoni.

Sonic le rapide. ( libre) 140182_388602852_gloutoni_H121528_L

la créature qui ressemblait a une humain si on peu dire était entrain de dévorer des pauvre gens quand soudain il sentit l'odeur de Edward et se retourna vers lui avec l'air pas content.

"méchant toi , tuer sluth, moi manger toi !"

"eu...non merci merci glutoni, par contre tu va retourné d'ou tu vien !"

il joignit ses main et en posa une une il en sortit du sol avec des éclair une lance, il la pris et se mit en position et le combat débuta. il évitait de justesse la bave acide de glutonie d'un coup il se prit un coup qui le propulsa contre une voiture qui se plia sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:34

Peter n'eut pas le temps de répondre que des bruits étrange se firent entendre dans la ruelle.Le hérisson et le justicier regardèrent dans la même direction.Puis les deux se regardèrent et se rendirent sur les lieux à grande vitesse.Ils aperçurent cet espèce de gros tas de graisse qui avait prit comme cible le célèbre alchimiste Edward.

"Un Gloutoni?Mais je rêve comment as-t-il pus arriver jusqu'ici?Je croyais que le labo d'alchimie de Capital City avait fermé définitivement."

il regarda Edward en fronçant les sourcils.

"J'espère que vous n'êtes pas la cause de son existence Edward."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:51

Sonic regardait se gros truc plein de graisse, sa ressemblait a un monstre motié-humain. Après Peter sa s'apellait un Gloutoni...Sonic se fichait bien du nom de toute façon il fallait l'arrété avec qu'il ne fasse plus de dégat et plus de blessé. Il n'avait pas l'air très fort, Sonic se gratta juste l'oreille comme il le fesait souvent et se prépara a fonçer, En un instant le hérisson bleu se retrouva derrière le gros truc et lui rentra dedans avec un Homing attak se qui le propulsa vers Peter, vu sa rapidité a cette boule s'était gagner d'avance...Peter n'avait qu'a finir.

"S'est pour une boule de graisse de vous vous inquiètez ?! Meme pas capable de se déffendre ! Allez ! Si s'est quand meme dangeureux autant s'en débarassez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic le rapide. ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Sonic le rapide. ( libre)   Sonic le rapide. ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic le rapide. ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage (libre)
» ami pour la vie !( libre)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser