Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:06

Hylaos était au sommet du Mont Paozu, le vent glacial des hauteurs jouait dans les cheveux du jeune kowak. Il fixait ses mains ouverte, froide et dur comme de la pierre pour essayer de se rappeler qui il était vraiment et pourquoi il était la. Le lézard aurait préférer parfois mourir avec dignité en combatant comme sont père, toute technique, stratégie, et attaque que son père lui avait apris s'était totalement effacer de sa mémoire. De toute façon sa n'avait plus aucune importance a ses yeux, apparament il ne fallait pas se battre tellement que sa sur terre, pourquoi se battre après tout, se battre était source de problème surtout que sa pouvait durer longtemp. Hylaos leva la tête en direction de la lune qui brillait de mille feu, il croyait voir dans cette lune se refléter le visage de ses proches, comme sa mère, son père...La lune semblait si proche...si chaude...si protectrice...Le jeune kowak se mit assis au bord laissant ses pieds balancer dans le vide. Il tendit la main a la lune de papier en pensant très fort a son père, puit un rayon violet sortit du doigt de Hylaos, un rayon pas puissant du tout mais qui parti loin en direction de la lune. S'était une viel technique Kowak le rayon de la mort...peut-etre au fond de lui restait encore une lueur de vivre. Hylaos se mit a sourire, il ramena sa main vers lui en serrant les poingts, il se mit debout et il se mit meme un peu a ricanner, ses yeux était de plus en plus clair a chaque parole.

-Je...veut...etre...moi...Hylaos fils de Cadei, neveu de deimos. Combatant jeune mais puissant ! Et con de service !

Il tourna le dos a la lune, puit mit ses mains derrière sa tete se rappelant toute les technique, attaque et stratégie qu'on lui avait appris il se sentait vraiment revivre, il se laissa tomber dans l'herbe fraiche et humide en fesant un soupire de soulagement.

-A partir de maintenant je recommence tout depuis le début, je vais leur montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:10

Kirya était tranquillement dans son coin entrain de lire la bible des damnés déchiffrant les ecriture encestral de se livre, qui fut écrit par le première homme qui a etait enfermer dans la zone morte mais que personne ne connaissait. cette écriture était très vielle car elle n'existait plus de nos jours, c'était des glyphe démoniaque. d'un coup elle sentit qu'elle n'était plus seul elle fit disparaitre la bible, et se cacha. un homme arriva enfin et se mit a dire des chose qu'elle avait du mal a comprendre a cause de la distance pus elle décida de s'approcher de lui d'un pas lent et silencieux. elle entendit enfin sa dernière phrase et dit avec un peu de cynisme :

"on ne peu malheureusement pas recommencer tout depuis le début !"
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:42

Hylaos entendit soudain une voix féminine, il se remit vite debout en reculant de quelque pas. Le jeune kowak se méfiait meme d'une femme, n'importe qui pouvait tuer et les femmes était parfois beaucoup plus sournoise que les hommes. C'était une jeune femme au cheveux et aux habits rose bonbon, elle avait une épée a la ceinture et des yeux bleu clair. Il la fixa puit prit la parole quelques secondes après.

-Moi je suis sur que je pourrais ! Voila mon nom et mon prénom souviens-toi bien : Hylaos Cold le kowak le plus puissant de la galaxie !
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:57

elle se mit a rire mais d'un petit rire discret mettant sa main devant sa bouche , elle avait du mal a le prendre au serieux surtout qu'il etait si jeune comparé a elle. elle avait aussi cette phrase mainte et mainte fois qu'elle sans lacé a force. elle reprit son sérieux et dit avec le sourire :

"je suis kyria alors hylaos le kowak le plus puissant de la galaxie comment vas tu t'y prendre pour recommencer tout depuis le début"

elle dit ça avec beaucoup de cynisme
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:30

Hylaos ne savait effectivement pas comment recommencer tout depuis le debut, peut-etre ne pouvait-t'il pas revenir en arrière mais il pouvait surrement continuer de marcher droit devant lui. Le jeune Kowak tourna le dos a Kyria puit il se mit assis, il se mit a réfléchir encore et encore se fut se silence pendant 5 bonne minuttes Hylaos ne trouvait pas de bonne idée. Il soupira et s'allonga en regardant Kyria qui avait l'air d'attendre une réponse, Hylaos se rongea un peu les ongles puit prit la parole.

-J'avoue je ne sais pas...mais je trouverai bien un...oh et puit non sa sert a rien je n'est plus qu'a marcher droit devant moi maintenant...XxsoupirexX enfaite s'est peut-etre mieux comme sa...recommencer serais trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:01

"je m'en doutait , des fois vau mieux continuer ce qu'on fait que de recommencer tout depuis le début!"

elle dit ça pour l'aider a faire un choix recommencer une vie et très difficile ce qui est le cas pour elle car autre fois elle était un démon crains et respecter connue pour être un être sans coeur capable de tuer sans avoir un seul regrets. elle est devenu maintenant quelqu'un qui aide les autres en combattant au coté d'un homme qui sert le bien.


"c'est pas comme dans livre ou quand t'en a mare de le lire tu ferme la page et tu change de bouquin au contraire la vie est bien plus compliqué que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:14

Hylaos écoutait attentivement Kyria, elle avait malheureusement raison au lieu de revenir en arrière il fallait partir de l'avant. Il fallait retrouver son oncle deimos, le seul but qu'il s'était fixé dans sa vie, peut-etre qu'il était presque peut-etre qu'il était encore loin...personne ne le savait maintenant...il ne restait plus qu'a avancer.



-Tu a raison, sa serait trop facile si s'était comme un livre. Aaahh...franchement quelle vie ! J'en est marre de courir a droite a gacuhe pour tant je suis obliger...enfaite merci de tes conseils !

Le jeune kowak fit un magnifique sourire a la démone puit il s'étira un peu,le vent se calmais il fesait moin froid...le jour commençait a se montrer doucement mais surrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Empty
MessageSujet: Re: Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)   Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face a la Lune de papier. Souviens-toi (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» au claire de la lune... (Rydia)
» Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser