Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07

Bulma qui avait décidé d'inviter personne importante pour sa société , organisait un repas , elle avait dresse une magnifique table , agréablement bien orne , éclairer a la lueur des bougie et une petite lumière tamiser dans le fond , elle voulais que l'atmosphère soit détendu pour cette soirée qui pourrait marquer un tournant de sa vie

"bon j'espère que ca plaira "

elle avait enfiler une magnifique robe courte rouge s'arrêtant a mi cuisse , les cheveux légèrement remonter pour dévoiler son buste juste ce qu'il faut pour rester dans la finesse , et un maquillage très léger et un rouge a lèvre assez rouge comme a son habitude

"bien , il ne reste plus qu'a attendre mes deux invites "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:27

Une limousine noir arriva dans la rue et s'arrêta juste devant la porte de la jeune femme, un homme au crane rasé et lunette noir en sortit, il s’agissait de Rude un TURK de la shinra.inc. Il ouvrit la porte a un homme qui sortit de la voiture, l’homme qui était la n’était qu’autre que Rufus Shinra, le PDG de la Neos Shinra.inc qui était une des plus grosse entreprise du monde mais ne surpasser pas encore la Capsul corp. Ils avaient beaucoup de mal remonté la pente depuis la destruction de la shinra.inc mais l’entrepris renaissait de ses cendre grâce a des gens qu’il était toujours fidele a la Shinra. Il avait son éternel costume blanc avec une écharpe noir autour de son coup et un manteau aussi blanc que le costume, il était la pour un déjeuné d’affaire avec la belle bulma brief. Il avait une bouteille de vin rouge d’un bon cru, il fit signe a ses hommes qui partir plus loin avec la limousine. Il arriva devant la porte et sonna a la sonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:38

test
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:39

Après que la limousine soit partit, un halo lumineux descendit du ciel, en plein jour, difficile alors de passer inaperçu. Du ciel descendit une silhouette, une silhouette de femme, elle était bien habillé, habillé d'une robe à la couleur du lapis lazuli et du bronze. Lorsqu'elle toucha le sol, le halo disparu, les gens qui avaient assisté à ça en restèrent stupéfait. Mais la Déesse n'était pas là pour impressioner la galerie, de ce fait, elle s'avança vers le bâtiment d'un pas élégamment lent et ample. N'avait-elle rien amené? Si bien sûr que si, un coffret apparu à côté d'elle, de taille modeste, mais dont la valeur de ce qui se trouvait à l'intérieur n'avait d'égal que la banalité du coffret. Ishtar se retrouva ensuite face à un bel homme qui semblait lui aussi ici pour faire affaire.

"Bien le bonjour jeune homme."

Sa voix était calme et posé, mais surtout envoûtante, la déesse de l'amour utilisait en effet ses capacités pour charmer Rufus, bien que cela n'était pas son objectif.

"Je ne m'attendais pas à voir un homme aussi important que le président de la Shinra corporation. Vous faites un travail admirable, remonter ainsi la pente alors que vous étiez au fond."

Elle disait cela plus pour faire passer le temps que par réel intérêt, certes les personnes qui se battaient pour leurs ambitions lui plaisaient, surtout lorsqu'il s'agit de remonter du fond.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:47

Bulma apercevait par la fenêtre que ses deux invites étaient la , elle commençait a s'agiter dans tous les sens en s'assurant que tout était parfait pour cette soirée si importante pour elle .

"Bien tout a l'air bien en place "

elle se regarde brièvement dans le miroir et se dirige vers la porte d'un pas lent histoire de faire languir ses invites XD et finit par ouvrir la porte

"Bonsoir "

elle leur offre un sourire charmeur

"je vous souhaite la bienvenue chez moi , je vous prie de bien vouloir entrer et de faire comme chez vous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:02

Rufus restait de glace face au compliment de la déesse même quand elle est apparut cela eu que peu d’effet sur lui, il en fallait plus pour impressionner le jeune président. Il la regarda avec un sourire pour être polie envers la belle déesse qui devait avouer qu’elle était vraiment magnifique. Il lui répondit avec une voix calme et reposer :

« Merci, grande déesse Ishtar, j’ai beaucoup entendu parler de vous ses temps si, j’admire ce que vous avez fait ! Réussir à remettre en valeur un peuple qui a disparue depuis 3000 ans et âpres avoir réussit à vous faire respecter et crains des autres peuple, demande beaucoup de détermination et de crans et j’adore ça ! »

Rufus pouvez être franc avec les gens, et il savait que Ishtar était pas le genre de femme a aimait qu’on lui menthe alors il lui avait di ce qu’il pensait d’un coup, la porte s’ouvrit et se fut Bulma brief une magnifique jeune femme bien plus belle que la déesse et le president Shinra dit avec un beau sourire :

« Bonsoir mademoiselle Brief ! »

Il entra et donna la bouteille en disant :

« tenez une bouteille de mon meilleur cru , je pensais que c’était de rigueur vue l’événement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:19

Les compliments de Rufus, mine de rien, firent plaisir à Ishtar, pour une fois que quelqu'un comprenait ce que cela représentait réellement. C'était suffisement rare pour que cela se fasse remarquer et lui fasse de l'effet. Avant que Bulma n'ouvre, la déesse eut juste encore le temps de dire:

"Pour une fois que quelqu'un voit l'effort fournit pour arriver à quelque chose, ça fait plaisir."

La jeune femme ouvrit ensuite la porte, elle était ravissante, non, magnifique, pour un peu, la déesse aurait été jalouse de sa beauté. Mais il ne fallait pas non plus exagérer, car si elle était belle, elle n'en était pas pour autant libre. (mauvaise pensée xD)

"Bonsoir mademoiselle."

Ishtar entra après Rufus et offrit le coffret à Bulma, dedans se trouvait un collier fait d'or et de lapis lazuli, la valeur? Quelques millions, mais bien peu par rapport aux ressources d'Uruk. Bien sûr, sa valeur restait importante, et sa beauté n'avait pas son pareil.

"Ce n'est pas grand chose mais considérer ça comme un simple cadeau, j'ai préféré ne pas ramener de bière urukienne car cela ne fait pas très sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:30

ulma prie en premier lieux la bouteille offerte par Rufus , c'était vraiment un cru excellent , cette homme savais ce qui était bon , c'était une chose sur vu le vin apporter pour se dîner

"je vous remercie Monsieur Shinra , nous auront donc la chance d'y goûter pendant notre repas "

elle s'écarte et le laisse rentrer non sans le regarder de haut en bas , il était vraiment beau , élégant , classe , il avait tout pour plaire a une femme , il devait sans doute déjà être marier pensa Bulma

Viens alors Ishtar la déesse , qui elle aussi était magnifique , Bulma l'avais déjà rencontré auparavant , mais sa beauté l'émerveillait a chaque fois qu'elle la croisait , elle était élégante , fine et élancer dans ses geste , tout dans une extrême douceur

"Bienvenue déesse "

Bulma la laissa a son tour entrer et regarda alors le présent offert par Ishtar

"oh mon dieu , c'est un collier de lapis lazuli " s'exlame Bulma

"c'est vraiment trop d'honneur pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:54

Rufus ne disait rien quand soudain son téléphone sonna il venait juste d'arriver que déjà les ennuis commence, il n’avait pas une minute tranquille, alors il décrocha vite fait s’éloignant un peu des filles parlant sèchement a la personne a l’autre bout du fil, puis il raccrocha et il dit avec le sourire :

« Excusez moi c’était le travaille ! C’est temps si j’ai l’impression qu’ils peuvent plus se passer de moi ! »

Il regarda le collier qui était vraiment beau, Ishtar avait du gout pour choisir le cadeau idéal pour une femme mais lui savait choisir le cadeau idéal pour une soirée qui faisait bien l’ensemble, il regarda les deux filles et dit :

« C’est vrais qu’a Uruck on peu gouté, le meilleur vin au monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:00

Ishtar souris lorsque Bulma complimenta le cadeau de la déesse, elle disait que c'était trop d'honneur, et à cela, la divinité répondit:

"Je n'allais pas vous offrir quelque chose ne vous mettrait pas en valeur."

Rufus, lui, s'était éloigné pendant ce temps pour répondre au téléphone, il avait parler sèchement à son interlocuteur et avait pu revenir rapidement. À son retour, il lui demanda s'il était vrai qu'à Uruk il était possible de goûter le meilleur vin au monde. La déesse répondit:

"Le meilleur vin je ne sais pas, ce n'est pas notre spécialité première, mais la meilleure bière au monde, oui, clairement."

Elle posa ensuite son beautiful regard sur Bulma avant de le rediriger sur Rufus pour reprendre:

"Je peux en ramener si vous le souhaiter. Je n'en ai pas ramené car cela ne faisait pas vraiment sérieux mais plutôt festif, mais si vous en voulez, ça ne me pose pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:06

"bien je vais ramener les apéritifs " lança Bulma joyeusement avant de disparaître en cuisine , elle tenais a ce que cette soirée soit parfaite et qu'elle se passe sans encombre.
Elle ramènes alors sur la table de salon , de magnifique petit canapé , qu'elle avait préparer elle même , elle espérait juste que ce serait au goût de ses invites

"je vous en prie serve vous , j'y est passer l'après midi entière pour préparer le repas de ce soir , j'espère que ça vous conviendra "

elle s'installa ensuite a cote de ses invites et se prie un canapé , qu'elle mangea doucement avec grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:54

Rufus préférait restait debout étant assis tout le journée dans son bureau il en avait un peu marre étant galant il servit trois verre de vin d'une bouteille préalablement ouverte pars ses soins. il leur donna leur verre et pris le sien avec un petit four et il dit :

"ils son très bon !"

le plus difficile a savoir c'était quand rufus disait la vérité lui qui n'aimait rien et qui avait du mal a exprimer se qu'il ressentait, mais la il semblait sincére et apprécier le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

Ishtar accepta avec plaisir les apéritifs de Bulma, elle en prit quelques uns puis s'assit, car, contrairement à Rufus, la déesse passait beaucoup de temps debout à arpenter les rues de la cité ainsi que son temple pour gérer le personnel. Elle prit ensuite le verre de vin proposé par Rufus et le hûma avant de le goûter avec la préparation de Bulma.

"C'est vraiment excellent, autant l'un que l'autre."

La divinité parlait sans compromis, après tout, ce n'était pas comme quand elle devait négocier avec un jeune idiot qui croit tout savoir de la vie et avoir raison sur tout. Non, là elle faisait fasse à deux adultes dont l'ouverture d'esprit ne pouvait qu'être beaucoup plus grande que celle d'un type borné.

(pas très inspiré après le score injuste de ce soir T.T)
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:59

Bulma était heureuse de les avoir ce soir pour dîner , elle qui était toujours si seule d'habitude ça la changeait vraiment d'avoir quelqu'un avec qui partager un repas et pouvoir discute un peu

"Je suis ravie que mes canapés vous plaisent "

elle se leva et mis une petite musique ambiante histoire de bien se décontracter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:08

Rufus n'était pas habituer a se genre de soirée mondaine si on peu dire car il préférait éviter tout simplement le coté diplomatie avec les Beaufre aristocratique n'était pas sa tasse de thée. Mais il n’allait pas refuser une invitation faite par une aussi jolie femme que Bulma brief quand soudain se sentit épier ce qu’il détestait, il prit son telle et appella quelqu’un :

« Reno ! Il y a un opportuniste dans le jardin de mademoiselle Brief si vous pouviez vous en occuper vous serez gentil ! »

Il raccrocha et d’un coup reno suivit rude attrapa l’homme qui n’était qu’autre qu’n photographe et disparurent dans la pénombre :

« ne vous inquiéter pas ils vont juste lui faire peur, a ses journaliste mondain qu’est ce qu’il peut être collant parfois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:26

Ishtar, sans doute plus que Rufus, n'était pas habituer à ce genre de soirée, puisque ses soirées à elle étaient généralement des massacres de personnes stupides qui ensuite la rejoignent finalement, ou alors de long débat inutile avec des personnes bornés et stupides, d'où l'inutilité du débat. Avant que la déesse ne puisse intervenir, le président de la Shinra corporation demanda à ses gardes rapprochés d'intervenir pour s'occuper du photographe. Elle le regarda alors et dit:

"En même temps, on ne peut pas leur reprocher de faire son travail, même s'ils ont tendance à violer la vie privée des gens. Le vrai problème, ce sont leur patrons qui en demandent toujours plus."

Ishtar ne chercha pas à s'expliquer plus, se contentant de donner des faits réels pour ne pas entraîner un débat inutile, elle en avait bien assez dans son quotidien. La déesse se tourna ensuite vers Bulma et dit sur un ton presque agacé:

"Difficile à croire que la magnifique femme que vous êtes puisse être la mère de...Peter."

Elle laissa un moment d'hésitation, elle avait du se retenir pour ne pas dire "cet idiot de Peter", mais le moment d'hésitation ne laissait aucune illusion sur ce qu'elle pensait de celui-ci.

"Il a toujours été comme ça? Je veux dire, à vouloir ruiner les idées des autres sans chercher à les comprendre, à se persuader d'être dans le vrai et les autres dans le faux?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:35

Bulma n'avais pas de réelle contacte avec son fils Peter , elle ne le voyait que très rarement , et la dernière fois qu'elle l'avais vu c'était pour lui annoncer la mauvaise nouvelle que Trunks était mort

"Peter n'est pas un mauvais garçon , il a ses façons de voir , j'ai les miennes , vous avez les votre "

Elle ne rajouta rien de plus au sujet de son fils et baissa la tête , le fait de parler de Peter lui rappelait alors tant de mauvais souvenir , lorsqu'elle fut forcer de s'unir avec Gohen , elle faillit laissa s'échapper une larme mais se repris , elle n'avais pas le droit d'être triste se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:43

"et ben si je m'attendais a de telle révélation mais vous me parez si jeune et lui si agé !"

Rufus était vraiment surpris et pourtant rien ne semblait trahir un telle sentiment son visage rester de glace a face se genre de réaction et de tout façon cela n'était aucunement ses affaire a pars si Bulma lui en parlait et il rajouta juste après avoir bue son verre comme pour rassurer leurs hotesse :

"moi je juge pas les actes des autres!moi je en suis pas pour juger mais je vends juste ce qu'il leur faut !"
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:51

Si ce que Bulma avait dit était juste, elle avait tout de même tort sur un point, car si l'on peut avoir son point de vue, on peut aussi essayer de comprendre celui des autres, et là il était sans doute le pire. Sentant que Bulma n'allait pas très bien après sa réponse, la déesse prit la parole et dit:

"Désolé si cette question vous a mise mal à l'aise."

Elle se tourna ensuite vers Rufus qui parla de vente, cela interpella Ishtar qui bu une gorgée de vin avant de réagir:

"Justement, que vendez-vous exactement? Service ou marchandise? Ou les deux? Dans quels domaines? Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me renseigner sur vos activités."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:13

"Je vous laisse discutes affaires , je vais terminer les derniers préparatifs , je m'excuse , je revient tout de suite , n'hésiter pas a vous servir en mon absence"

La jeune femme se rendit a la cuisine , elle laissa s'échapper un petit soupire puis retourna a la popote , un parfum déjà enivrant remplissait l'appartement de son odeur délicieuse .
Après quelques minutes , elle prépara les plats et les emmena a table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:32

"Mon entreprise c’est spécialiser dans la vente de technologie de pointe et dans la recherche de nouvelle technologie mais aussi je fournis du Personnelle compétant et du matériel d’armement, médical, logistique et espionnage défiant toute concurrence ! »

Il se servit un autre verre de vin et regarda la déesse d’un regard intéressait par ses question peut être, elle serait une cliente potentiel ce qui lui permettrait accroitre sa puissance car avoir une telle personne dans son entourage n’offrait des avantage a un homme telle que Rufus et il dit avec une voix complètement désintéresser :

« Pourquoi ça vous intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:15

La déesse regarda la jeune femme s'éloigner puis écouta Rufus qui donna les informations demandées par Ishtar sur son entreprise, ainsi, il lui était possible de louer les services de personnels compétant et de se fournir en technologie de pointe.

"Si ça m'intéresse? Evidemment, le nerf de guerre d'Uruk n'est pas la guerre ou la technologie, c'est le commerce, de ce fait, même si nous avons de nombreux gardes d'une grande efficacité, ils restent peu nombreux et assez mal armés en cas d'attaque ennemie."

Cela allait de soi qu'elle allait faire une offre à Rufus, si elle s'était arrêté, c'était pour faire un premier calcul de ce qu'il lui fallait commander.

"Pour simplifier, il me faudrait, à l'heure actuelle, un corps de personnes capables de former des gardes, de l'armement léger en grande quantité et de l'armement lourd en plus petite. Il serait aussi nécessaire d'avoir du matériel médical, car si je peux soigner les habitants sans difficulté, devoir en soigner plusieurs milliers à la minute devient plus difficile parce qu'il faut repérer tous les blessés."

Pour un peu, on pourrait croire que la déesse voulait s'équiper pour pouvoir faire la guerre, bien sûr ce n'était pas son but, mais avec Peter, elle devait s'attendre à la pire des bêtises de sa part. Ishtar dirigea ensuite son regard vers la cuisine et s'adressa à Bulma:

"Vous devriez laisser tomber les fourneaux et venir ici, prenons du bon temps ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:05

(purée j'avais poster mon message et il est plus la >.< )

"oui oui j'arrive mes amies "

La jeune revient a la salle a manger avec les bons petits plats qu'elle posa delicatement sur la tble avant de s'avancer vers eux en souriant et en leur designant la table

"si vous voulez bien vous assoire le repas est servit "
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:31

(c'est vrai qu'il était là, je me souviens l'avoir lu, j'attendais la réponse de l'autre qui, comme tous tes amants, a disparu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:19

(vous pouvez attendre oui j'ai une avie apres le forum ><)

"ben venez demain dans mon bureau , on poura parler plus librement de ce que vous voulez !"

il se leva quand bulma arriva avec les plat il prit place a table et attendit que les autres le rejoignent et il dit avec le sourire :

"ça a l'air delicieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!   Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Bulma recoit du monde ca donne ca !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouvre le monde
» bulma s'ennuie
» Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser