Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:47

Peter apparut à l'entrée de la capsule corporation...la ou habitait de façon sécuritaire sa mère Bulma. Il arriva donc à la porte et sonna en gardant les mains derrière le dos ainsi qu'un air sérieux.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vus sa mère...et déjà,il ne savait pas comment lui annoncer a nouvelle...il était sur qu'elle comprendrais mais c'était à lui de la consoler et de l'aider à faire son deuil.Passer du temps avec son fils lui feras surement du bien après ce tragique accident.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:33

Bulma était en train de faire du rangement lorsque l'on sonna a la porte , elle se demandait bien qui cela pouvait être , car elle n'attendait personne .
Elle pose son chiffon de poussière , se recoiffe , puis va a l'interphone , elle aperçoit alors Peter , son fils .

"Peter ?"

elle était heureuse de le revoir , cela faisait une éternité qu'il n'était pas venue voir sa pauvre mère

"alors je fais quoi ? je le tue parce qu'il m'a pas donner de nouvelle ? ou alors je lui saute dans les bras ?"

elle ne se laisse pas le temps de réfléchir , ouvre la porte et lui saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:44

Peter referma ses bras sur elle...au moins elle était heureuse de le voir mais il se défit de son étreinte poliment en la regardant sérieusement.

"Je suis content de te voir aussi maman...mais je ne suis pas venus te rendre visite comme ca non plus..."

Voyant le visage intrigué de sa mère,Peter rentra à l'intérieur et s'assit sur le divan.Il attendit que sa mère se prépare et qu'elle soit assied à côté d'elle pour lui annoncer la mauvaise nouvelle.

"On as retrouvé...le corps de Trunk près du village de ma fiancée Yuna...j'ai découvert grâce à mes pouvoirs des traces de poison dans son sang...je n'ai rien pus faire pour lui je suis désolé...il ne seras plus avec nous désormais..."

Déjà,il voyait des larmes couler le long des joues de sa mère.Il la prit dans ses bras pour tenter de la consoler et poursuivit.

"Ses funérailles auront lieu dans deux jours au village dans les montagnes rocheuses...je réciterai moi même les adieux."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:48

Bulma etait effondre , pour ne pas dire incosable , la personne qui comptait le plus a ses yeux etait morte , qu'allais t'elle devenir toute seule ? irait t'elle le rejoindre ?

"Je... je ne me sent pas tres bien "

La jeune femme etait tres pale et tremblait

"Peter , pourquoi est ce qu'on me retire ce qui sont precieux ? d'abord toi qui disparait durant des annees et maintenant tu m'annonce que Trunks est mort "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13

"Je suis...vraiment désolé Bulma...si j'étais arrivé plus tôt,probablement qu'on aurais pus le sauver mais...c'est trop tard...je veux que tu sache que la ou il est,il seras heureux...et il veilleras sur toi peu importe ce qui pourras t'arriver.Si il était encore la,il t'aurais probablement dit avant de mourir qu'il veux que tu vive une nouvelle vie avec quelqu'un qui te rendras heureuse."

Il la regarda dans les yeux la prenant par les épaules et dit de façon mélancolique:

"Si le destin as choisit de l'emporter avec lui...c'est parce qu'il t'offre la chance de tout recommencer à zéro et de reprendre une nouvelle vie dans laquelle tu seras certaine d'être heureuse.Ne manque pas cette chance maman sil te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:16

"pour l'instant , c'est hors de question de recommencer ma vie a zero Peter , je... j'aimais beaucoup trop Trunks ... je l'aimerai toujours "

elle etait toujours en larmes , et a deux doigts de la crise de nerfs

"POURQUOI???"

elle casse tout ce qui se trouve a proximite d'elle

"j'en est marre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:26

Avant qu'elle ne se mette la maison en ruine,Peter la reprit un peu plus férocement par les épaules cette fois et la regarda sérieusement.

"Bulma Breeze bon sang écoute moi!!!"

Il l'avait dit d'un ton sévère et sérieux pour qu'elle l'écoute...et il venait de l'appeler par son nom complet...il n'avait jamais fait ca avant et juste ca suffit à la ramener à la raison.

"Te mettre en colère et tout casser ne serviras à rien ca ne le ramèneras pas.Son âme est repartit là d'où il est venus...C'était un brave guerrier et je suis certain que c'était aussi un aimant exceptionnel...mais je veux que tu soit forte...IL veux que tu soit forte.Tu as vécus beaucoup de choses et celle-là est une épreuve de plus à subir.Sa dernière volonté était que tu soit heureuse et que tu vive ta vie avec tes enfants sans être alourdit pas sa disparition...je sais que tu peux faire ca...fait-le au moins pour lui si tu ne peux pas le faire pour toi ou pour les autres................sil te plait..........maman...."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:32

"depuis quand tu m'apelle comme ca ? en plus c'est Breeze , mais Briefs."

Bulma le repousse

"laisse moi "

elle lui tourne le dos et commence a ramasser les morceau de verres qu'elle avait briser , elle n'etait a se moment la , qu'une vulgaire marionette depourvu de tout sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:39

Peter se rendait bien compte que ca ne servait à rien maintenant de lui parler...alors il sortit un portable de sa poche et le déposa sur la table avec un numéro imprimé sur un papier marqué "contacte-moi".

Sans rien dire,il appuya sur le bouton de la porte et elle s'ouvrit.il regarda une dernière fois Bulma qui rangeait ce qu'elle avait casser restant froide et distante.Il se rendait bien compte qu'elle était plus fragile que lui au niveau sentimentale...que c'était une femme au caractère purement humain.Il ne serais jamais loin pour elle..

Mais il n'allait pas bien loin non plus car une fois sortit,il se téléporta dans le jardin de la capsule corps assied sur un arbre les bras croisés à observer sa mère de loin.Il avait promis qu'il veillerais sur elle et il ne manquerais pas à sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:49

Bulma regarda la maison , tout d'un coup elle se sentais drôlement seul , s'imaginer cette grande maison entièrement vide , sans Trunks , sans Bra qui était partie vivre pour elle , elle n'avais plus grand chose a faire ici

"je me demande pourquoi je devrait continuer a vivre , ma fille a quitter la maison et vie pour elle , Peter ne vient jamais , et Trunks ..."

elle ne peut plus supporter cette solitude pesante , elle se prend la bouteille de wisky et commence a la descendre

"la seul chose qui me reste a faire c'est d'oublier , et l'alcool est la seul chose qui me fera oublier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:00

en entendant,du jardin,les paroles de sa mère Peter n'en croyait pas ses yeux.Il ferma les siens et parla à Bulma par la pensée.

*Je suis toujours avec toi Bulma peu importe ce qui arrive...il m'as promis de passer du temps avec toi et je compte bien tenir cette promesse...*

Cette voix ne semblait venir de nul part et pourtant,c,était bien celle de son fils Peter...mais la mère pouvait sentir qu'il n,était pas loin...ou exactement,impossible à savoir pour le moment...mais il était encore là...tout près...
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:05

Bulma pouvait entendre Peter , elle se secoua la tête et regarda la bouteille de whisky , ca y'est , elle commençait déjà a perdre la tête pensait t'elle

"Peter ?"

elle soupire

"tu dit être la , mais je ne te vois pas , alors ne dit pas des choses qui ne sont pas réelle "

elle descend en un coup plus de la moitié de la bouteille de whisky et commence a vraiment se sentir mal

"oh la "

elle se lève pour aller au wc , mais ayant trop abuser de l'alcool , Bulma tombe lourdement au sol et plonge dans un comas éthylique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

Peter apparut alors à côté d'elle alors qu'elle était sous coma.il la prit dans ses bras et la monta dans sa chambre la déshabillant pour lui mettre sa robe de nuit puis il contacta ensuite le QG qui lui envoya une petite fiole grâce à un petit télé-porteur portatif.Il fit boire cette fiole à sa mère et s'assied sur le lit la regardant dormir.

Cette fiole qui lui avait donné réduisait les effets de l'alcool et évitait des mots trop brutaux aux réveils d,un coma éthylique.donc,Elle se sentirais surement mieux après cette petite dose.

Il caressa doucement les cheveux de Bulma en la regardant dormir restant toujours assied sur le lit espérant bien sur qu'elle reviendrais à elle bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

apres quelques heures de sommeil bien merites , Bulma commenca enfin a ouvrire les yeux , elle avais toujours les yeux rouge

"Peter "

la jeune femme se blottie contre lui

"je ne veux pas etre seul "

elle fond en larme contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:36

Peter referma ses bras sur elle et passa sa main vers l'arrière de ses cheveux tout en la regardant sur le côté.elle était si malheureuse...pas question de la laisser tomber.

"tu ne seras plus jamais seule Bulma...je suis la maintenant...je serai toujours la pour toi comme toi tu as toujours été la pour moi pendant ma jeunesse...je n'ai jamais abandonné quelqu'un qui m'est proche dans le besoin et c'est loin de changer"


Évidement...c,était la une valeur importante que Bulma Brief avait transmit à son fils Peter...l'entraide...et c'était grâce à elle que le travail d'équipe était une valeur important pour lui.Il resta ainsi jusqu'à se décoller d'elle la regardant de haut en bas.

"j'espère que ca ne te dérange pas que je t'ai mit dans une tenue plus confortable?"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:41

"non , je ne t'en veut pas Peter "

elle pose sa main sur son front

"ca me fait mal "

elle soupire

"ca m'apprendra tiens "

elle se leve mais sa tete tourne et elle se retient a Peter

"Peter , tu n'est pas obliger de rester tu sais , tu a ta famille qui t'attend "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:03

"J'ai fait une promesse envers quelqu'un Bulma...et une mère déterminée m'as appris à toujours tenir mes promesses..."

Inutile pour bulma de demander qui était la mère déterminée puisqu'elle pouvait facilement se reconnaître sur les paroles de son fils.Mais apparemment,c,était là une raison valable pour que bulma accepte d'avoir son fils Peter près de lui.

*surtout que j'ai aussi mes raisons de rester avec elle étant donné les dangers qui se déclarent ces temps-ci.*

"Et puis...ils savent ou je suis ils pourront bien venir me voir un de ces jours par eux-même..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:07

"bon tres bien , si tel est ton souhait Peter , je ne peut pas t'en empecher "

elle s'allonge

"je ne suis pas encore tout a fait remise , e crois que je vais encore dormir un peu , si tu a faim , il y'a de quoi manger dans le frigo , n''hesite pas surtout "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:25

"Je ne risque pas d'avoir faim rassure-toi..."

Il déposa les couvertures sur elle pour ne pas qu'elle aie froid et après avori passer sa main dans les cheveux de sa mère,il dépsoa un doux baiser sur son front.

"Reposes-toi bien maman..."

Puis il lal aissa dormir et retourna en bas sortantu n PC portable et commenceant à travailelr dessus.Il eut alors une communication de la base.

"Ou ide quoi s'agit-il?"

-Le défunt as laissé une lettre sur votre bureau monsieur.Voulez-vous que je vous l'envoie?

Peter hochala tête positivement.

"Oui envoyez-la moi par courrier téléporté sil vous plait.Je vous l'étudier."

ainsi donc,une lettre sortit de son portable...c,était bien l'écriture de Trunk et ce qu'il vit l'intéressa au plus haut point.

"Des ruines anciennes...hmmm...c'est étrange ca pourquoi je n'en aie jamais entendus parlé...ca expliquerais peut-être la mort de trunk...il ne pouvait sans doute pas se rendre jusqu'au bout étant donné que c'était trop bien gardé par les hommes des 7 généraux..."

Il rentra alros en contacte avec le repaire des Défenseurs aux montagnes rocheuses...aussitôt,un opérateur lui répondit.

"Oui c'est Peter...prélevez du sang sur le corps de Trunk et téléportez-le sur D-101 pour analyse approfondit du poison."

-Bien monsieur on s'en charge!

Pendant toute la nuit,sans se fatiguer,il fit ses recherches sur les ruines attendant par la même occasion une réponse de D-101 sur l'analyse du poison qui avait tué trunk.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:23

Après quelques heures Bulma était revenues a elle

"Peter ?"

elle ne le voyait pas

"il est déjà repartie "

elle soupire et prend sa tête entre ses mains

"me voila seule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Soudain,un bip retentit sur la table...Bulma pus voir que Peter avait laissé son portable ici...ce dernier s'ouvrit et laissa paraître un hologramme de son fils qui semblait parler comme dans un enregistrement.


-J'ai enfin réussit à trouver la source du poison qui as tué Trunk...il s'agit d'un venin de démon scorpion...une recrue spéciale de l'armée de Leviathan l'un des 7 généraux de mon père Gohen...ca explique déjà bien des choses.Il as dut être repéré et surpris et n'as pas pus éviter l'aiguille mortelle qui as causé sa perte...Je sais que j'avais promis à Trunk de veiller sur Bulma...mais j'espère seulement qu'elle ne m'en voudras pas de la laisser seule quelques temps...encore....si seulement elle avait encore les pouvoirs de la renaissance qu'elle avait autrefois,tout ceci se serais terminé plus tôt et j'aurais pus rester avec elle.Mais maintenant tout dépend de moi et de mon équipe...

Il poursuivit alors que le message allait arriver à sa fin.

-Maman...si jamais te reçoit ce message c'est que je suis déjà partit...j'aurai envoyé à ta porte,une petite fille...un descendance que ton aimant Trunk à laissé...je sais qu'elle seras en sureté chez toi...s'il te plait garde-la jusqu'à mon retour.je t'aimes beaucoup...merci pour tout....

Et c'est ainsi que l'hologramme se referma et l'écran de l'ordinateur laissa voir de nombreux documents sur des ruines anciennes ainsi qu'un rapport biologique sur un poison...sans doute celui que Peter avait parlé dans son message.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:49

"Trunks "

Bulma était de nouveau sur le point de craquer , mais elle voulais être forte , elle ne devait pas se laisser aller , elle était sur que Trunks souhaiterais qu'elle vive .
elle jeta un oeil sur les document visible et soupira

"bien ... de toute façon on ne peut plus revenir en arrière "

elle regarda alors a la fenêtre

"mais je ne vois aucune petite fille "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)   Une mauvaise nouvelle(PV Bulma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise nouvelle(PV Bulma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle ville
» bulma s'ennuie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser