Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!

Aller en bas 
+3
kelly
Rydia
Loreleï
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Nom/prénom : Janemba

Race : Démon

Description physique: Corps rouge avec une sorte d'amure violet claire, il a aussi une queue rouge un grand et long sabre extrement dangereux.

Caractère : Il a un caractère très simple: Méchant, sans pitié, idiot mai très fort, il n'y que du vice en lui, autrement dit: Le mal incarné !

Histoire: (3 ligne minimum) :

Janemba est un monstre créé en enfer à cause d'une erreur d'inattention d'un des gardiens des âmes. Toutes les âmes des monstres condamnés aux enfers s'échappèrent et prirent possession du Démon Psyché, le gardien irresponsable de la machine à laver les esprits. Ceci donna naissance à Janemba.

Son Goku est chargé de s'occuper de Janemba mais malgré ses allures molles, Janemba s'avère imbattable, jusqu'à ce que Son Goku se transforme en Super Saïyen de niveau 3. Alors qu'il croit avoir tué son ennemi, Janemba se reforme mais cette fois sous une autre forme moins infantile, mais plus cruelle et plus puissante. Le combat s'engage alors et Son Goku semble presque rivaliser avec Janemba, cependant ce dernier utilise des techniques imprévisibles (épée, téléportations, découpe de l'espace temps, décomposition de son propre corps) mettant le héros à mal. Janemba sera finalement vaincu facilement par Gogeta après la fusion entre Son Goku et Vegeta venu en renfort. C'est dans ce film qu'on voit Gogeta pour la première fois.

Intrégation dans le RP:

Un jour que Janemba se baladait en enfer, il rencontra Buu et voulut contre lui. Il prit sa forme final puis il commença a se battre. Il battut Buu très facilement d'un coup un porte temporelle s'ouvrie et il fut envoyé dans le monde réel. Il n'y avait plus d'oréolles au dessus de sa tête, il avait donc résusité mais il ne pouvait plus reprendre sa forme normale mais il s'en fich totalement et partie en quête de Chaos...


L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Dbz
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Tiens, va falloir te tuer.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:46

Comme il est mignon le monstre! Dit Peter on peut l'adopté? Promis je le laisse dans son vivarium! En plus c'est un cousin éloigné à Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:53

alors tres tres eloigné ^^ ben dit donc j'en ai du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:54

XD Merci mais désolé Rydia, je ne suis pas un animal de compagnie... Ogyagyagyagyagya !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:05

Tu as une queue! Donc tu es un lézard! Donc potentiellement un animal de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Ange/Vampire
kelly


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : dans tes pires cauchemards
Humeur : excitée
Date d'inscription : 14/08/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:56

Bienvenue Janemba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

avant de devenir roi des démons tu va devoir faire tes preuves mon pauvre Janemba...le monde dans lequel on est dépasse de loin l'âge de "Dabra" X)

allez bienvenus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:17

Je suis bien obligé d'être d'accord avec Peter. Des Buu, on en mange tous les matins au p'tit dej, et ça c'est quand on a pas faim! Parce que les jours d'estomac creux, les Buu tu peux les compter par dizaine.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:50

Bienvenu,lézard démoniaque.

Bienvenu
Bienvenu
ZZZZZ....Euh,bienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:22

Janemba peut très bien avoir augmenter en puissance ^^ sinon bienvenue a toi (ou rebienvenue ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:40

Je préfère re-bienvenue Yuna ^^, attent je te donne des indices:

Sasuke, SanGuko, Angel, Ulquiorra, l'amie du mixeur.

La je pense que tu as deviné (enfin j'espère ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:53

D'ailleurs il est où le mixeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:39

Il était partie en vacances mais il ai revenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47

JE SUIS LLAAAAAAAAAAAAA

et oui je suis de retour Cool pret pour une mixage partie héhé...

Bref re-bienvenue coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Empty
MessageSujet: Re: Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!   Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janemba, Le Nouveau Roi Des Démons !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...
» niko un nouveau dieu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser