Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la mer, les vague et le vent (pam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pam
Humaine



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:36

"Vincent "

Pam se sentait sur un petit nuage

"je suis ravi d'avoir pu t'aider un peu pour régler un problème avec ta conscience "

elle lui caresse doucement le bras et savoure chaque minutes passer avec lui ,ce qu'elle ne savais pas c'est qu'une fois de plus des hommes armés était en train de préparer l'assaut afin de tuée la belle danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:44

Il était si bien avec elle, qui risquerait sa vie pour elle malgré qu’il sait qu’il ne risque rien car son corps avait des capacités qui dépassé l’entendement. D’un coup un message arriva sur son portable qu’il prit dans ses mains et le regarda. Malheureusement pour notre héros ténébreux, il était temps qu’il rentre à la maison car ils commencèrent à s’inquiéter, il posa un doux baisé sur le front de sa douce et se mit en position assise pour mettre ses chaussures de fer et regarda Pam avec léger sourire :

« Excuse moi, mais je dois y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:48

"je comprend "

elle pousse un petit soupire

"j'espère qu'on se reverra très vite "

elle avais le coeur triste , mais elle le savais des le début qu'il devrait partir , elle serrait un coussin contre elle et le regardait se préparait

"fais attention a toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:55

Il alla chercher sa cape dans le salon qu'il mit devant elle et l'attacha mais il avait cette sensation étrange une sorte de mauvais pressentiment que chaos lui faisait ressentir pour lui dire qu’il y avait danger.

« Reste ici ! »

il sortie son arme alla a la porte sans dire un mot regarda par le Juda et vue des hommes armées prés a défoncé la porte il se mit sur le mur a coté de la porte attendant qu’ils entrent.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:08

"allons y les gars et cette fois il ne faus pas la rater compris ?"

les hommes approuvèrent la requête de leur chef et après avoir mis au plan une stratégie il s'apprêtait a rentrer

"Vincent ?"

Pam n'avais pas bouger du lit mais semblait inquiète , Vincent avait sûrement du sentir quelque chose , et elle ne voulais pas qu'il risque sa vie pour elle une fois de plus .
Un grand fracas se fit alors entendre c'était les malfrat qui venait de défoncer la porte d'entrée de l'apart de Pam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:54

Les malfrats voyant personne se demandaient ou Pam pouvait bien être quand ils entrèrent tous la porte se refermât derrière eu par Vincent qui était cachait derrière, arme en main et a voir son visage il n’était vraiment pas content de les voir ici. Ils pointèrent tous leur arme sur lui d’un coup mais l’un d’entre eux sortit une sphère devant lui et lui dit :

« Cette fois tu ne pourras pas utiliser ta sorcellerie pour t’aider grâce à cette materia anti magie ! »

Vincent ne disait rien fit voler sa cape et d’un coup tous se mit à lui tirer dessus mais grâce une grande agilité et une rapidité qui dépasser l’entendement humain il évitait les balle, et il tira des salves de cerbère dans les corps des hommes qui tombèrent comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:03

Pam c'était cachée sous le lit , elle tremblait comme une feuille , elle n'avais pas vraiment peur pour elle , non , elle avais peur pour celui qu'elle aimais , car oui c'était bien de l'amour qu'elle ressentait pour Vincent , elle en était certaine , elle espérait que tout ceci ne sois pas seulement qu'un morceau de sa vie , mais seul l'avenir le savais

"Vincent ?"

elle n'entendait plus rien , le calme était revenue , elle décida d'aller voir , quand elle voyait du sang couler par terre elle eu peur , mais elle aperçu ensuite Vincent sain et sauf

"Dieu merci "

elle lui saute dans les bras et ne peut s'empêcher de verser une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:08

Vincent etait heureux de voir qu'elle n’avait rien mais malheureusement pour notre héros, ce n'etait pas le cas pour lui. Il fut touché a l’épaule gauche au ventre et a la jambe et malgré ses blessure et la douleur il tenait debout, son visage n’exprimé rien a pars un léger sourire. Il l’attrapa mais un rictus de douleur fit son apparition, il rechargea son arme et la rangea dans le holster et il dit :

« Il faut partir d’ici ! Récupèrent quelque affaire, je vais t’emmenait en lieu sure ! »
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:17

"tu veux m'emmener avec toi ?"

Pam regard ses blessures , elle voulais prendre soin de lui , mais s'il disait qu'il voulais l'emmener ailleurs c'est qu'il sentait que ce n'était pas encore finit

"Tres bien je prend juste quelques affaires et j'arrive "

elle prend un petit sac et y met des vêtements , puis une peluche , son dernier souvenir d'enfance , son dernier lien avec ses parents

"voila je suis prête "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:52

"ici c'est trop dangereux pour que je te laisse seul!"

il la regarda partir et pendant que pam etait entrain de se preparer vincent etait entrain d'appeller quelqu'un pour qu'il vienne les cherchers , puis il vu pam arrivé et il racrocha pour lui dire :

"passé par le bas est trop risqué pour toi, nous devons monté sur le toi !"

il esseya de marché mais sa jambe perdait beaucoup de sang et du se ratraper sur quelque chose pour pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

"Vincent "

Pam le soutient difficilement mais ne pouvais pas le laisser comme ca , elle l'aimais trop , et il etait dans cette etat a cause d'elle , elle s'en voulais terriblement

"je vais t'aider a monter "

elle l'aide a monter jusque sur le toit

"et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:17

"il faut attendre !"

vincent se tenner contre la porte qui menait au toi attendant que celui qu'il venait appeller vienne et il mit pas longtemps pour voir le shera , l'aeronef de cid arrivé, ce qui le rassura, cid mit l'engin juste a coté de la tour et une porte s'ouvrit vincent aidé de pam entra dans l'aeronef qui partit juste apres. il fut ammener jusqu'au poste de pilotage ou se trouvait cid a labar et vincent lui dit :

"merci cid !"

"ça sert a ça les vieux amis ! et c'est qui la jolie donzelle qui t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

"heu... Donzelle?"

Pam se met a rire , cette homme semblait être lui aussi très gentil et lui tend la main

"Enchanté , je m'appelle Pam "

elle lui serre la main puis retourne s'occuper de Vincent

"Vincent a été blesse en me protégeant , je m'en veut terriblement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:01

"VINCENT !blaissé!!!"

Cid lacha la bar quelque instant pour voir vincent avant de se rendre compte que la shera derivé,et reprit la barre. Vincent regarda pam et lui dit avec une voie calme :

"ce n'est rien de grave ne t'inquiete pas!"

l'aeronef arriva enfin devant l'orphelina de tifa et cloud

suite labas >>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mer, les vague et le vent (pam)   la mer, les vague et le vent (pam) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mer, les vague et le vent (pam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)
» le vent souffle, les feuilles tombent, les mots naissent (pv Yume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser