Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osa Kibari
Humain
Osa Kibari


Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Empty
MessageSujet: Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)   Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

(je ne me rapelle plus si on peut encore faire des changements de perso mais bon tempis si je me fait tirer les n'oreilles X j'ai trop une petite mémoire.)

Nom/prénom : Osa Kibari

Race : humain

Description physique: Osa est blond, les yeux marrons, et il porte des habits de prince

Caractère : Osa est gentil et actif. Toujours pret a aider les autres. Bien sur il peut etre méchant comme tout le monde.

Histoire: (3 ligne minimum) :Osa est né prince ; donc sa mère était reine et son père roi. Il est né avec un pouvoir qui se transmait de génération en génération : La total maitrise du vent...Osa en grandissant n'a jamais vu le monde extérieur, il ne voyait l'extérieur que par sa fenetre, mais il continuait de grandir encore et encore et son pouvoir devenait de plus en plus fort. Un jour d'hiver les parents d'Osa son mort, depuis se jour il décida de partir a l'aventure. Il rencontra des tonnes de gens et il apprena a ne plus etre enfant gater comme il l'avait toujour été...Osa voulait rentrer chez lui au bout d'un moment mais finalement il décida de rester libre et aider les gens qui avait des problèmes.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventé
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)   Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:26

( Les changements de compte peuvent toujours se faire jusqu'au début du mois de septembre. Après, vous devrez recycler votre compte. Cela est le même système et cela fera gagner du temps à moi et Yuna comme elle l'a dit hier ^^ )

Rebienvenue à toi Osa Kibari Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)   Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:35

re bienbienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Empty
MessageSujet: Re: Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)   Osa kibari le prince du vent  (dernier changement de perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osa kibari le prince du vent (dernier changement de perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de perso de Allen
» Prommenade au clair de Lune (Pv Peter, Oz Bezarius & Osa Kibari)
» Sora (le new perso d'Ulquiorra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser