Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une menace qui plane...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:26

Deimos était entrain de méditer chez lui au sujet du tournoi qui allait bientôt commencer et auquel il s'était inscrit. Il semblait inquiet par la tournure qu'aller prendre les choses car parmis les inscrits, quelques personnes chercher à le nuire, en particulier sa soeur Solara...

* Je suis sûr est certain que si elle vient à m'affronter durant le tournoi...elle ne se gênera pas de m'éliminer même si cela est interdit... *

A l'heure actuelle, seule Solara avait les moyens de venir à bout du tyran grâce à son pouvoir spéciale lui permettant de puiser tous les pouvoirs de Deimos. Celui-ci finit par se rendre au port, histoire de se changer les idées. Il n'y allait pas souvent sauf quand il était inquiet. Il s'installa dans l'herbe et se mit à fixer l'horizon...

* L'avenir s'annonce bien plus sombre que prévue... *

Celui-ci sortit de ses pensées lorsqu'il sentit une force s'approcher de lui. Il se releva et regarda dans la direction de cette puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:45

Lee venait de rentrer dans le port,après un entrainement pour son robot,en pleine mer.Après ceci,il commença à réfléchir sur la préparation du tournoi et comment essayer d'éviter les morts volontaire.Il commença à feuilleter les fiche des inscriptions et ceux des règlements.

*Devrais-je faire directement affronter Yuna à Combot ou non?Bon,je les feraient affronter au 7 match,ces deux là.*

Il continua traverser le port tout en réfléchissant sur les derniers points de son tournoi et tomba sur le l'un des concurrents de la compétition qui allait avoir bientôt lieu.

"Vous devrez être Deimos,le 3ème participant du tournoi,dit-il en regardant la photo du concurrent.Mais je peux me tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:19

L'inconnu finit par se montrer et il semblait analyser une liste. Deimos ne perdit pas de temps pour le reconnaître. C'était l'organisateur du tournoi qui allait se dérouler. Celui-ci lui demanda si son nom était bien Deimos sans en être totalement sûr. Deimos le regarda et lui répliqua...

- En effet je suis bel et bien Deimos. Et vous vous êtes celui qui a organisé ce tournoi suicidaire n'est-ce pas ?

En effet, ce tourna pourrais bien prendre une autre tournure car plusieurs rivaux s'étaient inscrits sûrement afin de pouvoir régler leurs comptes, et Deimos ne serait pas épargné lui non plus...

- Permettez moi de vous dire que vous ne prenner pas conscience de l'enjeu de ce tournoi. Plusieurs puissances maléfiques s'y sont inscrites non pour gagner la récompense mais pour exercer leurs vengeances sur les défenseurs de la Terre. Cela risque de tourner en véritable cauchemard à tout moment...

Celui-ci expliqua son point de vue à Lee en espérant qu'il comprenne que l'enjeu est trop important et tenter le faire revenir à la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:22

Lee chaolan avait pas besoin de répondre qu'il était l'organisateur du tournoi (suicidaire).Puis il donna son avis sur ce fameux tournoi,il soupira en regardant la fiche des inscriptions et sourira,pour une raison inconnue pour Deimos et se tourna vers sa machine,puis à l'inscrit de son tournoi.

"Je sais bien que des forces démoniaque se sont inscrit,il y a rien qu'a voir ma machine,qui a détecter leur énergie noire.Et je me moque bien qu'ils s'inscrit pour se venger,de tout façon,ils ne pourront pas tuer."

Violet prit le règlement et rajouta une règle,et fit un sourire neutre.Il rangea dans une valise qu'il portait depuis longtemps et regarda en l'air et regarda Deimos en restant silencieux...

*S'il me dit que des concurrents démoniaque participe au tournoi sa veut dire que ça va être intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

Deimos écouta au fur et à mesure le discours de Lee, qui semblait ne pas trop s'inquiéter de l'avenir de l'univers. En effet, il se fichait pas mal que les différentes forces maléfiques s'étaient inscrites dans le but de se venger et que de toute manière, ils ne pourraient pas tuer leurs adversaires dans ce tournoi...

- A parce que vous croyez qu'ils vont respecter votre règlement à la lettre peut-être ?! Si vous voulez mon avis...n'y comptez pas trop. Ils se fichent pas mal des règles à respecter pour votre tournoi, même si ceux-ci doivent se faire disqualifier, rien ne les empêchera d'arriver à leurs fins...

Deimos s'arrêta quelques instants le temps que Lee comprenne ce qu'il voulait dire. Le tyran était sur le point de reprendre lorsque Lee lui dit que sa machine avait sentit toute ces énergies noires. Deimos se posa quelques questions et fronça les sourcils, n'ayant plus vraiment confiance en Lee...

- Votre machine ?! J'aimerais savoir de quelle machine vous venez de me parler...

Celui-ci fixa Lee d'un regard sombre avec méfiance et attendait son explication...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:32

Lee resta silencieux,ne parlant guère de se qu'il croyez,il savait parrfaitement qu'un démon n'obligerait aux règle,il avait une autre solutions et pour machine,il ne dit au aucun mot. L'androïde était posté là, son énergie,que Violet avait réussi à cacher,fut se faire sentir mais plus puissant qu'avant,l'un des devil gène s'était réveillé...

*Super,mais quand il est pas là,Kazuya me fait ***** *

(HRP:pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une menace qui plane... Empty
MessageSujet: Re: Une menace qui plane...   Une menace qui plane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une menace qui plane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle menace... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser