Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle menace... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:41

(hs: désolé, fait du mieux que je peu pour l'ortho ^^)

Solara était enfin libre. Elle avait réussi a sortir de son sommeil après toutes ces années et étais revenue se venger de son frère, Deimos. elle se diriga vers la capitale nord, histoire de faire un peu de ménage.

L'heure de ma vengence à sonné ! Il est temps de refaire un nouveau monde flamboyant ! ha ha ha ha !!!

Elle se mis a rire, telle une folle complètement givré. Elle ariva finalement à la capitale. Elle tendit ses deux mains et deux gigantesque jet de flamme ravagea la ville, qui fut complètement carbonisée ainsi que ses habitants. Elle finit par se poser et regarda les dégats qu'elle avait provoquée.

Tss...voilà ce que tu subira si je retrouve ta trace, l'iguane...

Dit-elle en parlant de Deimos. Elle s'appretta a partir lorque elle sentit une puissance non loin de là qui se rapprocha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:22

(je m'incruste!)

Au loin,alors qu'il allait faire quelque courses à Capital city,Peter appercus un flash de feu détruire la ville.Une expression de surprise apparut sur son visage suite à cette explosion...la ville entière venait d'être rasée d'un seul coup sous ses yeux.

Une nouvelle menace... (libre) Heero

*Cette puissance n'est pas naturelle...et certainement pas humaine...mais qui aurais pus faire une chose pareille.*

Reprenant un air sérieux,il se dirigea pleine vitesse en volant vers la silouette grise qu,il venait d'apercevoir..après une pirouette arrière,il attérit une main au sol les jambes pliés un poingt serré.

Il se redressa en regardant cette mystérieuse femme d'un air sérieux.

*Son énergie indique qu'elle est mortelle...mais pas terienne...c'est étrange elle semble avoir un peu de l'aura familière de Deimos...et pourtant,elle n'as pas l'air d'une kowak...mais qui est cette femme?Je n'ai jamais entendus parlé d'un autre membre de la famille du rival de Yuna exepté Deimos Jr.*

"Qui es-tu?Et que fais-tu sur terre?Nous avons déjà assez d'un Kowak qui détruit tout sur terre nous n'en avons pas besoin d'une autre!"


Dernière édition par Peter le Mer 8 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:19

(merci! ^^)

Un mystérieux inconnu se posa face a elle. Solara se dit que jamais il n'aurais du venir car cela risque de lui couter la vie. le jeune homme lui adressa la parole et elle repondit :

Qui je suis ? cela n'a aucune importanse mais si tu tient tant a le savoir. je m'appele Solara et je suis a la recherche de Deimos. si tu le connais, tu a interet a me dire ou il se trouve. sinon je vais te faire parler moi.

Solara prena un ton froid, encore pire que son frère et n'hésitera pas a massacrer des tas d'inocent jusqu'a retrouvé sa trace. Cet inconnu avais une grande puissance en lui, Solara le resentait bien mais pour elle, il lui resté inférieur...

faire du mal aux innocent, cela ma passione tu ne peut pas imaginer. Les voir souffrir devant moi me donne un grand plaisir !

Solara lacha un rire, aussi diabolique que son frère. elle se calma par la suite et posa une question a l'homme qui lui faisait face.

Et toi ? qui es-tu ? tu es venu assister a ce grand barbecue ? hé hé hé...

Dit Solara en montrant le carnage qu'elle a provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

L'inconnus se mit en position devant l'étrangère sans se présenter.Elle cherchait Deimos...sans doute pour se rallier à lui et détruire ce monde pensait-il...pas question de la laisser faire!

Il recula alors d'un pas et mit ses paumes vis à vis l'une au dessus de l'autre dans des trajectoires inverse puis il charga son énergie.

"J'ai bien peur de devoir jetter tes grillades dans la piscine!"

D'un coup sec,il poussa vers l'avant et une gigantesque vague d'eau jaillit de ses mains en direction de Solaris.Cette vague semblait en même temps éteindre le feu qui se trouvait sur son passage.Mais ce n'était pas tout car déjà,sur cette vague,on vit jaillir le jeune combattant qui à nouveau chargea son énergie netre ses mains...une boule lumiensue et quasi aveuglante se mit à grandit tranquillement et soudain,alors qu'il provoqua une nouvelle poussée,la sphère jaunâtre prit une forme plus grande et se diriga en même temps en direction de la kowak qui aurais sans doute du mal à réagir face à ces deux attaques...une dans les airs et l'autre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:19

L'inconu ne repondit pas a Solara et se metta en position de defense. La kowak fronca les sourcils et regardait fixement le jeune homme quelques minutes avant de prendre la parole :

Tss...pas besoin de cherché loin. Je reconais bien la le peuple sayen. toujour aussi debile. Tres bien. puisque tu ne veux rien dire, je vai donc te faire parlé !

Solara n'eu meme pas le temps de se preparer que Peter attaqua deja. Il lanca une gigantesque vague d'eau sur Solara, enchaîné d'une boule lumineuse aveuglante. Solara décida de commençer par utilisé ces technique basique, à savoir celles de Deimos. Elle envoya un météor, technique utilisé par son frère, en direction du sol pour créé un énorme cratere ou l'eau va s'évaporé. Elle évita de justese la boule lumineuse de peter et envoya par la suite une technique histoire de le tester. Elle tendit les mains vers le ciel en eparpillant des boule de feu de taille moyenne. Elle efectua par la suite avec ses mains un geste qui pointa Peter. Par la suite, les boules de feu se metta à aller en direction de Peter tou en explosant...

Pas mal pour un échaufement...mais passons au chose sérieuse.

Solara se met en position de défense et attenda la nouvelle ataque de Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:54

Peter croisa ses avant-bras et les décroisa d'un seul coup pour laisser apparaître sur ses bras des lames lumineuses.En véritable kamikaze,il fonca en direction des boules explosives.Aussitôt arrivé,on le vit exécuter des prouesses aériennes absolument impressionnantes en faisant exploser quelques boules de lumières grâce à ses lames de lumières.Son aura semblait le protéger des explosions.finalement,on le vit jaillir de la fumée et réapparaître en face de Solara.Ses lames de lumière disparurent.Ses poignts et ses pieds se remplirent d'énergie et il commencea à infliger à son adversaires une pluie de coups enchaînés les uns après les autres.On croirais voir une véritable danse combattive.Comme si combattre pour lui était un véritable art.

Il termina son mouvement avec un coup de paume en direction de son adversaire dans un mouvement reculé et un cris de bataille ressemblant à celui d'un véritable guerrier au combat.Pendant que son adversaire allait atteindre le sol,Peter fit tourner ses bras et sur remis en position d'un coup sec regardant son adversaire d'u nregard noir.

À nouveau,il prépara entre ses mains une attaque dévastatrice observant chacun des mouvements de son adversaires au cas ou cette dernière voulais tenter une attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:31

Solara regarda les progré remarqable de Peter. Il avais réussi à repoussé ses boule de feu avec une tel rapidité. Solara devint furieuse en espace d'un instan alor que Peter fonca sur elle de façon à la bombardé de coup. Elle se prit quelque coup mai elle semblais etre tres agile et reussissa a le contré en lui donnant un coup de genou dans le ventre, ce qui lui fis craché un peu de sang. ses coups étais nettement plus fort que ceu de Deimos, son frère.

je dois dire que tu m'imprésionne. mais les sayen sont betes et têtu. sais-tu que dans ma forme actuel, j'équivaut quasimen la meme puissance que Deimos dan sa forme de metal ?

le temps que le sayen se remete de ce mauvai coup bien placer, Solara lui donna un coup de coude dans sa nuque, pour pas arranger les choses. Elle en profita par la suite pour bruler ses vetements et l'expedia par la suite dans un roché. Solara aimait bien humilier ces adversaires, ce qu'elle fit avec Peter.

voilà ce que l'ont appele " une meteorite en feu ". HA HA HA HA HA !!!

elle se metta a rire, telle une félée, et attenda Peter revenir dans le combat.

mon pauvre. tu va vite te retrouvé en slip si ca continue.

Solara ricanna et attendai Peter revenir a la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:45

Peter se releva la tête basse..au travers de ses vêtements brulés,on voyait d'autres vêtements qui semblaient ne pas avoir été atteints comme si ils étaient inifuges.Un rire sembla sortir de la bouche du jeune homme.Un rire plutôt démoniaque pour quelqu,un qui voulais défendre cette ville en ruine.Il mit la main sur u nde ses vêtements déchirés puis tout en le serrant pour complètement les enlever d'un coup,il se prononcea.

"Ne me dit pas que c'est tout ce dont tu es capable!"

Derrière ses vêtements brulés se trouvait un kimono de combat avec le haut bleu ciel et le bas bleu marin.Il serras les poingts et des gants de cuirs avec les doigts nus apparurent dans ses mains allant jusqu'au parfait rebord de l'avant-bras juste après le poignet.Il reprit son sérieux et regarda son adversaire.

"Je vais te dire...Deimos ne me surpasserais pas non plus car je n'ai jamais employé toute ma force contre lui.Sache que tu te mesure à une puissance qui dépasse celle des saiyens...pour te donner une petite idée...as-tu entendus parlé de la légende de Gohen?"
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:11

Peter avais finis par se relevé et commença a rire lui aussi a sont tour. apres la reflexion du sayen, Solara lui repondis.

bien sur que non. je sais t'ecraser en un clin d'oeil. et Deimos sera le prochain. il ne sais pas encor que je suis revenu ici mai il le decouvrira le jour de sa mort.

Solara ecouta Peter parlais. il avais l'air de s'autoproclamé le plus puissant mais tous le monde c'est qu'il ne faus pas provoquer un Kowak, car il detiene une force qu'il peuvent utilisé a tout moment.

tu as raison. Deimos ne te surpasse pas car il m'es inferieur, tout comme toi. Et sache que j'ai une autre transformation en reserve. je ne suis vraimen pas a court de pouvoir.

Peter lui demanda si elle conaissait la legende de Gohen. Solara lui repondit.

franchement, non. et je n'ai aucune envie de la connaitre.

Solara n'etait pas quelqun qui aimais perdre son temp a d'inutile bavardage. elle crea une super vague explosif qui toucha peter et le projeta a plusieur metre. D'un air serieu, elle posa la question a peter.

je n'ai vraiment plu envie de rire. Ou es Deimos ?! Repond ! sinon tu peux faire tes prieres.

Solara attendais la reponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:00

Peter vit bien évidement la vague déferlante arriver dans sa direction mais alors qu'il allait esquiver,son pied se mit à déraper.

*MERDE!*

Il se prit de plein fouet la vague déferlante et fut projeté à plusieurs mètres plus loin,mais au moment ou il allait heurter des ruines,il se rattrapa en freinant en position de départ de course avec un poing au sol au lieu des deux mains.L'autre tant qu'a elle s'accota sur la ruine.

Il releva la tête pour regarder les dents serrés et les sourcils froncés cette fille appelé Solara. Elle semblait commencer à perdre patience et menacer le fils de Gohen.Des flammes apparurent alors sur ses mains et ses pieds...mais ces flammes n'étaient pas naturelles et elle étaient d'un rouge vif et Solara pouvait sentir d'ici la chaleur de ces fameuses flammes...c'était comme si elles provenaient directement des enfers.Les yeux du jeunes home se mirent à clignoter pendant un instant en rouge sanguin.Puis,un cercle de feu apparut sous les pieds du jeune homme qui d'un mouvement vif et soudain,bondit en direction de la kowak.Un rayon enflammé d'une circonférence impressionnante suivait son chemin et son aura maintenant du même rouge que ses mains et ses pieds était entrainée vers l'arrière.La redoutable puissance du garçon de feu était telle que déjà la peau de la kowak semblait bruler un peu et quand enfin il l'atteignit,il s'arrêta brusquement devant elle puis il lui infligea un puissant et brulant coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied tourné au visage pour à son tour l'envoyer valser vers un mur en ruine.

"Je ne suis pas un prêtre!Alors oublie les prières!Tu n'en auras même pas droit lors de ton incinération!"

Il ne dit pas un mit de plus et recula son bras vers le haut après avoir serré son poing puis il frappa le sol.Une ligne de magma se dirigeait vers Solara en même temps qu'elle valsait en direction du mur en ruine...allait-elle réussir à y échapper?
Revenir en haut Aller en bas
Solara
Kowak
Solara


Nombre de messages : 35
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 06/04/2009

Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Peter finis par se prendre la vague explosif et étais projete a plusieur metre.

Que se passe-t-il ? deja fatiguer ?

Solara ne pouvai pas s'empeché de se moque de son adversaire. Il finis par augmenté sa puissance, un cercle de feu se forma autour de peter, ses pied et ses main devena rouge sang. Solara pensait qu'il allait lancé une attaque ultime mais ce ne fis pas le cas. Il fonca donc sur elle et lui metta un coup de poing brulant dans le ventre. la jeune femme cracha un peu de sang et esqiva de justesse le cou de pied retourner du jeune home. elle recula en ayan sa main sur son ventre et regarda peter.

Pas mal. mais ça ne te sufira pas pour me battre.

Peter continua a enchainer ces attaque et lanca une vague de magma sur Solara, ce qui fut une erreur. elle absorba l'energie et la chaleur du magma et crea une boule d'energie d'une grande taille. elle se teleporta quelque metre derriere Peter et finis par l'envoyé sur lui. le choc était terrible et une enorme explosion se declencha.

HA HA HA HA HA !!!!! pauvre cretin...tu n'a rien dans le crane. tes technique de feu sont inefficace face a moi. je commence a croire que je perd mon temp contre toi.

Solara prena un ton lassé en ajoutant cette derniere phrase et attendai que peter reviene dans le combat.

(hs: on dirai que je m'ameliore en ortho lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:28

Peter jaillit soudainement du Magma totalement intacte.En flottant dans les airs,il mit d'un coup sec ses mains en position comme si il préparait une nouvelle attaque.Dans les airs,des petits boules de lumières apparurent et se concentrèrent toutes entre les mains de Peter.Au bout d'un moment,la boule enfin prête et regorgant d'énergie destructrices entra entre mes mains de son maître et s'inflitra dans son aura qui était maintenant devenus une véritable tempête d'énergie.Ce fut à ce moment que tout en chargant,il laissa échapper un horrifiant cris d'attaque.

"HEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"

Puis une fois arriver devant solara,il la frapap a nouveau au ventre et poursuivit avecun coup de peid tourné au visage.Au dessous d'eux se trouvait un véritable lac de lave.Peter tenta d,infliger à Solara une pluie de coup de pieds et de coups de poingts d'une force divine qui semblait impossible à parer.ils ne pouvaient donc qu'être esquivables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace... (libre)   Une nouvelle menace... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une menace qui plane...
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Enfin libre (libre)
» une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser