Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Agression sur la plage (pv Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:36

Miyuki avait pris des vacances entre deux tournois et avait alors décidé de venir sur l'île Papaye pour se reposer. La jeune fille sortit tôt de l'hôtel pour profiter du soleil à la plage où elle s'allongea. Pensant être tranquille, elle n'emmena ni raquette ni balles de tennis pour se protéger. Quelques heures passèrent et aux alentours de 13h, un groupe de jeunes hommes grossiers débarquèrent autour d'elle. Miyuki se redressa alors.

"Qu'y a-t-il? Vous avez besoin d'un renseignement?" demanda-t-elle innocement.

L'un des jeunes pris la parole et dit:

"Oui, on aimerait savoir où est le Love Hôtel le plus proche."

À cette réponse, la jeune femme regarda le groupe, il n'y avait que des hommes.

"Mais...vous êtes entre hommes...."

"Ca peut rapidement changer."

Le ton employé et les sourires affichés par le reste du groupe ne permettait pas de douter sur leur intention, Miyuki voulut s'enfuir mais elle ne le pu, et lorsqu'ils voulurent l'attraper, elle se débattit et appella à l'aide, priant pour que quelqu'un vienne la sauver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:48

Soudain,le sable forma un anneau autour des hommes et ils furent propulsé par une sorte d'explosion de poussière qui ne toucha qu'eux mais sans leurs faire de mal...c'était juste assez pour les faire tomber.Un autre homme le sourire aux lèvres les bras croisés accoté regardait la bande pervers d'un regard provocateurs.

"Messieurs,vous devriez réfléchir un peu avant de vous attaquer aux plus faibles que vous..."

Il s'approcha alors quand ils furent relever et s'essuyèrent,le sauveur passa sa main devant eux en prenant un air sérieux.

"Vous allez retourner chez vous et faire la fête de façon pacifique..."

Et ils répondirent tous en cœur comme si ils étaient hypnotisés la même chose qu'il venait de dire.Ils repartirent ensuite en discutant entre eux comme si de rien n'était.

L'étrange homme se retourna vers la joueuse de tennis professionnel puis il se dirigea vers elle en l'aidant à se relever.

"Est-ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

Miyuki se laissa tomber au sol et ne se releva que quand l'inconnu eut fait partir ses agresseurs. Elle retira le sable de sa mini-jupe en passant sa main dessus avant de sourire à ce jeune homme qui venait de la sauver.

"Merci de m'avoir aidé alors que je n'avais pas ma raquette. Je m'en serais bien occupé mais bon...les circonstances ont fait que..."

Elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présenté.

"Excusez-moi je ne me suis pas présenté! Je m'appelle Miyuki et je suis joueuse de tennis professionnelle, je prenais des vacances quand ces voyous ont débarqués. Et vous? Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:11

"Ne vous excusez pas miss Miyuki.Vous n'avez pas besoin de vous présenter je vous connais déjà de réputation.c'est plutôt à moi de le faire."

Lorsqu'elle lu demanda qui il était,Peter ne prit pas de temps à se présenter à son tour tout en serrant la main de la joueuse professionnel.

"Je m'appelle Peter.Sans doute me connaissez-vous mieux de réputation comme étant un membre hautement gradé des forces de l'ordre mondiale."

Évidement puisqu'après tout ce qu'il avait fait pour la terre,Peter et son alliance étaient très reconnus...souvent par certaine personne comme un héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

Peter? Membre de l'ordre des forces hautement mondiale? Non vraiment ça ne disait rien à Miyuki. Elle laissa échapper un rire gêné puis dit:

"Désolé, mais ça ne me dit vraiment rien... Mais je suis ravie de savoir que quelqu'un d'apparement célèbre me connaisse."

Elle marqua une courte pause ensuite pour essayer une nouvelle fois de se souvenir de ce fameux Peter qui vraiment ne lui disait rien. Mais la dizaine de secondes qu'elle s'accorda ne servir à rien et elle finit par se résigner.

"Quoiqu'il en soit, je vous invite à manger au restaurant pour vous remerciez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:51

Peter sourit en se retenant de rire détournant ainsi le regard.Il le retourna à nouveau vers elle puis il secoua la tête.

"Je vous remercie de votre invitation miss Miyuki mais je me doit de refuser je ne pourrai pas rester longtemps étant donné que les affaires me retiennent.Vous avez simplement eut de la chance que je soit dans le coin.Si vous voulez,je pourrai vous raccompagner chez vous en toute sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression sur la plage (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Agression sur la plage (pv Peter)   Agression sur la plage (pv Peter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression sur la plage (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone sur la plage
» a la plage (libre)
» Balade dans la plage
» Le sacrifice de Peter
» la lettre (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser