Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sora (le new perso d'Ulquiorra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

Nom/prénom : Sora

Race : Humain a sabre géant

Description physique: Cheveux brun avec yeux bleue. Sora est assez grand. Il possède un costume noir avec une sorte de croie rouge pour acroché son sabre dans son dos. Il porte un jean noir.(Désolé mais je n'avait pas d'idée ^^)

Caractère : Sora est très calme et très simple d'esprit. Sora n'est pas du genre a avoir peur, même d'un démon ou d'un monstre géant. En combat, son attitude détendut lui donne un sacré aventage, en plus, il n'a pas peur de ses ennemis. Mais il ne croie pas en lui, il dit que croire en sois causera ta perte.


Histoire: Tout commenca quand Sora avait 6 ans. Un jour son père lui avec un sabre géant dans les mains:

-Sora... Voici Axid, je vais te le donner et t'apprendre a l'utiliser pour que tu devienne très fort et que tu protège tes proches et j'espère que tu ne refusera pas comme ton frere. Mon fils, le veux tu ?

Sora accepta. et l'entrainement commenca. Sora avait maintenant 9 ans, il maîtrisait très bien Axid et avait choisi comme élément la foudre. Un jour alors que Sora rentrait d'un entrainement. Il vut sa famille raide mort par terre. Soudain il vut une ombre se diriger vers lui. S'était son frere Hao qui avait déserter sa famille a la proposition de son père pour l'entrainement et il avait décider de partir s'etrainer tout seul. Hao expliqua que sais lui qui avait tué sa famille. Sora en larme, se jeta sur son frere pour le tué mais son frere plus puissant mit a terre Sora ne pouvant plus bouger. Hao partie et ne revenue plus. Sora se jura de venger sa famille. Il a maintenant 19 ans. Il maîtrise définitivement Axid et est pret a tué son frere Hao mais il continue toujours a s'entrainer...

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: Inventé


Dernière édition par Sora le Sam 2 Mai - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:20

rebienvenue Very Happy (rien trouver de plus intelligent a dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:22

Merci mais j'y suis aller un peu vite pour ma présentation je trouve moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Démon
Shiki


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:34

tiens je m'attendais à celui de Kingdom Heart (ça aurait fait plaisir à Pisteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:26

Et ben non ^^ Ling mais ma signature vien un peu de Sora dans Kingdom Heart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:34

(Désolé du double post ^^)

Je croie que je vais édité un peu ^^.

EDIT: Voila j'ai édité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora (le new perso d'Ulquiorra) Empty
MessageSujet: Re: Sora (le new perso d'Ulquiorra)   Sora (le new perso d'Ulquiorra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora (le new perso d'Ulquiorra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de perso de Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser