Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La guerrière de l'ombre (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:28

Maïa avait finalement tout appris de son sensei et avait jurée de faire payer à tout ceux qui se sont un jour opposés à lui. Elle se dirigea vers une ville non loin du lieu ou elle se situait histoire de se divertir en saccageant tout sur son passage. Une fois arrivée, elle se posa au milieu de la foule. Tout le monde se retourner vers elle et la regarder bizzarement. Maïa fit un léger sourire au coin de ses lèvres et sortit ses deux sabres de ses fourreaux. Sans perdre un instant, elle se téléporta derrière deux personnes et les transperça de ses sabres. Elle continua son carnage en coupant en deux une maman ainsi que son enfant. Maïa finit par créée une super vague déferlante qui finit par désintégrée toute les personnes qui se trouvait aux alentours et au mauvais moment. Un homme survécu par miracle à l'attaque de Maïa et celle-ci décida de s'amuser un peu avec lui en se téléportant à chaque fois devant lui quand il courait dans la direction opposée. Après quelques temps, elle décida de l'achever en lui plantant la lame de son sabre dans la gorge. L'homme tomba à terre et Maïa repris son sabre. Elle finit par ranger ses sabres dans ses fourreaux une fois le travail terminé et continuait de marcher dans la ville morte et silencieuce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:21

clap! clap! clap ! clap!

Un bruit étrange résonna dans tout la ville qui était devenue une ville fantôme un homme avait assistait au massacre et même y avait survécu a la vague déferlante, enfin si on pouvait appeler ça un homme puisqu’il s’agissait de Noctis prince des démons et du tartare. Il regarda la jeune femme avec un sourire sadique, c’était lui qui venait d’applaudir au spectacle que venais de lui offrir cette jeune femme.

« Bravo ! Tu es impressionnante gamine, mais je me permets une remarque quand tu tue quelqu’un »

Il prit quelqu’un qui se cachait car il avait réussit à se protéger fit apparaitre deux arme une épée et une hache et il planta l’homme dans le ventre mais sans le transpercer et vit une ligne droite vertical tout en disant

« Prend ton tend pour faire duré le plaisir et âpres ….

Il lui trancha la gorge avec la hache :

« Tu l’achève en douceur ! »

L’homme perdit ses tripes et il saignait abondamment au niveau de la gorge les armes disparues et l’homme tomba à terre et Noctis se retourna et dit :

« Voila comment on tue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:43

Maïa continuait son chemin lorsqu'elle entendit quelqun qui l'applaudissait derrière elle. Elle s'arrêta d'un coup et resta figée sur place, sans prendre la peine de se retourner vers l'homme qui se trouvait derrière elle. Il l'a félicita du massacre qu'elle avait pu provoquer à elle toute seule. Mais lorsque ce dernier voulut faire une remarque concernant la méthode d'éxecution de Maïa, celle-ci fronça les sourcils et finit par se retourner vers l'étranger. Elle ne chercha pas bien loin pour trouver le nom de ce mystérieux guerrier et elle continuait de le regarder, sans dire quoi que ce soit. Il lui montra par la suite comment il fallait s'y prendre pour tuer une personne. Elle trouvait la méthode du jeune homme plutôt interressante en le regardant faire mais elle était déjà habituée aux méthodes de son maître. Après un long moment, elle finit par prendre la parole...

- Tu n'es pas l'une des personnes que je recherche...ne me fait pas perdre mon temps.

Pour une fille, elle ne parlait pas beaucoup mais certe, elle avait un très mauvais caractère. Elle regarda cet homme droit dans les yeux en attendant la réponse qu'il allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:04

" Et crois tu que tu trouvera cette personne dans cette ville après avoir tué tout le monde ou cela n'est qu'un prétexte pour te défouler un peu gamine ?"

On pouvait dire que Noctis n'avait pas du tout la langue dans sa poche mais ses dire etait justifiable car lui aussi chercher des information mais lui il s'informer avant de massacrer ses gens.

"A moins que tu sais communiquer avec les mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:15

Aprés la question que Noctis venait de lui poser, Maïa souria et faisa mine de ne pas répondre. En effet, son seul et unique but est de tout saccager pour son plus grand plaisir de façon à faire réagir les personnes qu'elle recherche et qu'elle souhaite éliminer. Elle continua de le regarder d'un regard sombre et inquiétant. Maïa s'avança lentement de Noctis jusqu'à se retrouver face à lui. Elle le fixer de haut malgré sa petite taille et ouvrit la bouche pour prendre la parole...

- Si ton seul but était de m'amadouer pour que je fasse équipe avec toi, laisse moi te dire que c'est peine perdue...

Elle s'arrêta un petit moment avant de pouvoir reprendre...

- J'ai l'habitude de me battre seule contre mes ennemis car j'ai assez de puissance pour les écraser...je n'ai donc pas besoin d'un pot de colle pour me mâcher le travail.

Maïa avait désormais finit de parler et passa à côté du prince des ténèbres en frolant son épaule et en continuant sa route, tout en espérant que ce dernier ne fasse pas une gaffe en l'attaquant ou en la provoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:17

"Malheureusement pas assez pour celui que tu cherche ! »

C’est mot lui etait sortit tout seul et se retourné pas il rester dot a elle il ne voulait pas se retourné, il avait compris pourquoi elle avait fait ça et le seul crétin qui serait capable de venir etait bien son frère, Peter et il dit en regardant le ciel qui commençait a s’obscurcir.

« Je ne veut pas me ralié a toi mais juste t’aidé, car nous avons bien plus de poins commun qu tu le crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:38

Maïa continua sa route lorsque le jeune homme lui faisa remarquer qu'elle n'était pas assez puissante pour éliminer ceux qu'elle rechercher. Comment pouvait-il le savoir ? Il ne l'avait presque pas vu à l'oeuvre. Maïa s'arrêta et se retourna vers lui...

- Ca c'est ce que toi tu crois...mais tu ne sais strictement rien de moi. D'ailleurs, j'ai l'impression que tu parles comme si je rechercher la même personne que toi alors que ce n'est pas le cas pour le moment.

Maïa écouta par la suite ce que Noctis lui disait. Apparemment, il ne voulait pas former une équipe avec elle mais seulement l'aidée. Maïa fronça les sourcils car pour elle évidemment, cette idée ne l'enchantée pas. Noctis poursuiva en disant qu'ils avaient tous les deux de nombreux points communs. Maïa s'intérogea sur le moment et finit par lui répondre...

- J'aimerais bien savoir lesquels car pour moi, nous n'avons rien en commun...

Maïa finit par attendre la réponse de Noctis avant de vouloir faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerrière de l'ombre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La guerrière de l'ombre (Libre)   La guerrière de l'ombre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière de l'ombre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» a la plage (libre)
» ami pour la vie !( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser