Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:09

Ai s'était enfui et a présent, elle se cachait dans un creux de montagne dans lequel elle resta recroqueviller. elle pouvait voire au loin le combat et vit Cécilia, la jeune femme si gentille qui s'était présenter comme sa marraine être en mauvaise posture. Ai avait peur pour elle

*elle va peut être mourir a cause de moi... et maman va finir par s'inquièter si je ne rentr pas...*

a cette pensée, Ai enroula ses bras autour de ses gnous et y posa la tête pour se mettre a pleurer

"tout est de ma faute... snif Crying or Very sad Sad "

quelqu'un qui passerait par ici a cet instant pouvait parfaitement entendre des pleurs d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:15

Cécilia avait du courir, courir et encore courir pour échapper à l'adversaire, car il fallait qu'elle retrouve Ai avant lui. De temps en temps, elle faillit tomber à cause des cailloux qu'elle ne voyait pas et dont elle voyait au dernier moment ou marchait dessus et elle faillit s'encoubler souvent dessus. Cécilia passa devant Ai sans la remarquer. Après avoir courru un petit moment,

Cécilia entendit les pleurs de la petite et elle se rendit compte qu'elle était passée tout droit devant Ai. Elle revint sur ses pas en courant toujours. Elle vit encore des larmes sur les joues de sa petite. Alors, elle se baissa et entoura la petite dans ses bras et elle la souleva. Une fois hors de sa cachette, Cécilia s'éloigna avec la gamine tout en la berçant gentiment.


"Désolée d'avoir fait long ma puce. Je t'emmene dans une cachette plus sur, mais pour ça, il va falloir me faire confiance"

Puis, elle se remit à courir. Au bout d'un moment, elles arrivèrent vers un trou asssez large creusé dans la montagne. Cécilia entra à l'intérieur et elle se mit à marcher gentiment en faisant attention où elle marchait, car elle ne voulait pas faire de bosses à la petite. Une fois s'être bien enfoncée dans la grotte, Cécilia déposa Ai. Au tour, il y avait quelques stalagtites qui brillaient. En faite, la grotte n'était pas tout à fait dans le noir, car elle avait été creusée pour que des gens puissent s'y reposer en cas d'orage.

"ça va ma chérie, tu n'es pas blessée ? Ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici. Ta mère m'a montré la grotte un jour et depuis je l'utilise en cas de problème. Ne t'en fais pas, ton père ou ta mère nous retrouveront vite, car ils savent que je vais ici en cas de problème"

Elle lui fit un doux sourire et ensuite, elle s'assit par terre. La jeune femme regarda le sang qui avait un peu coulé à cause de son écrasée sur la montagne et elle remarqua que ce n'était pas si grave que ça, donc il n'y avait pas de problèmes, enfin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:32

[ Si je peut pas poster où que vous me voulez pas dites-le moi où sinon qu'un admin me supprime mon message. ]

Kratos, passait par les montagnes, pour se changer les idées. Il chercher de quoi mangé où un endroit où il pourrait se reposer. Mais tout à coup, il entendit les pleures d'un enfant. Ils était un peut loin mais ils s'entendait parfaitement si on voulait faire attention. Ce n'était pas son devoir de sauvé des gens mais tué tout les mercenaires qui se mettent à travers de sa route. Mais vu qu'il s'ennuyer, la seule manière de s'amuser était de sauver un enfant. Mais peut-être que sa ne seras pas qu'un enfant, peut-être qu'il trouverais quelqu'un d'autres. Les cri de cet enfant s'arrêtèrent. Mais il avait déja localiser la position de cet enfant alors il commença à sauter et à sauter jusqu'à arriver à une grotte. Dans la grotte on entendait des voix. Surement quelqu'un qui voulait aider cet enfant. Alors il entra dans sa grotte. Elle n'était pas sombre mais il s'était un peut trop enfoncée dans la grotte. Il se réfugier de quelqu'un, quelqu'un' qui les poursuivait. Lorsqu'il les trouva, il resta silencieux pendant quelques secondes. Ensuite il dit:

" Vous avez besoin d'aide ?"

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:27

Cécilia entendit les bruits de pas et quand elle le vit arriver, elle cru que c'était le grand méchant loup de tout à l'heure qui les avaient suivies. Ce fut donc pour cela que sa bouche s'ouvrit, mais aucuns sons n'en sorti quand elle vit que ce n'était pas ce fou furieux. Sa bouche resta un petit moment ouverte sans rien dire et quand elle eut repris ses esprits, elle la referma.

"Pour l'instant cela ne sera pas nécessaire, mais s'il se pointe à nouveua, oui nous en auront peut-être besoin. Qui êtes-vous ? Je n'ai pas encore eut l'honneur de faire votre connaissance jusqu'à présent"

Dit Cécilia avec un grand sourire aux lèvres. Il avait l'air sympa et il était très mignion et aussi très élégamment vêtu. La jeune femme ne savait pas à qui elle avait à faire, mais il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal alors c'était pour cela qu'elle n'avait pas été agressive envers lui. La miss détourna la tête pour lancer n bref regard à la petite pour voir si elle n'était pas trop effrayée, mais ça allait.

*Il n'a pas l'air d'être mauvais, donc tout devrait bien aller*

Pensa la demoiselle en ayant l'air très sereine. S'il était là, ce n'était pas pour rien, parce qu'il ne se serait sûrement pas déplacé pour rien s'il n'avait pas eut une bonne raison de venir sur les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:55

[hj: faudrait attendre peter maintenant, je lui ait envoyer un mp pour qu'il rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeLun 25 Mai - 4:19

(J'espère que je casserai pas ton RP Kratos)

De derrière le maître épéiste se posa une main qui arriva directement sur son épaule.Un être dont le visage était caché par un capuchon brun à l'ancienne se trouvait derrièrelui.Seul Kratos pouvait voir le visage de cet homme.Une épée spéciale était attaché derrière son dos avec un rubis aux couleurs emflammées incrusté dans le pommeau.

"C'est bon mon ami...je prend la relève..."

Le regard de cet étranger se retourna vers Ai qu'il semblait fixer avec interêt.

"Je doit parler avec elle...il faut qu'elle aprenne à se développer et qu'elle sache toute la véritée."

Il avancea à pas lent vers eux et s'assied en face en créant d'un geste de la main un feu bien chaud et confortable.Ce qui était étrange,c'est que ce feu ne reposait sur aucun tisons...aucune buche.Comme si c'était un feu éternel mais réel.

"Tu as beaucoup grandit Ai...j'aurais bien aimé être là à ta naissance.Mais quelle charmante jeune fille tu es devenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:08

Ai continuait de pleurer en pensant a la jeune fille qu'elle avait laisser derrière elle. elle s'en voulait d'être partit aussi vite. elle sursauta au moment ou elle entendit des pas. elle se recroquevilla dans son coin mais fut rassurer en voyant que c'était Cécilia et qu'elle semblait aller bien, mais le sang qu'elle avait sur elle montrait qu'elle n'était pas sortit indemne du combat contre l'autre brute

"tu es blessée... c'est de ma faute"

elle se blottie dans les bras de Cecilia et pleura de plus belle pendant que celle ci la transportait ailleurs, en sécurité. une fois arrivée, elle écouta la jeune femme et ses paroles l'apaisèrent

"maman doit s'inquiéter... et mon père, je l'est jamais vu. seulement sur des photo que ma mère m'a montrer. ils étaient heureux tous les deux, j'aimerais tellement le rencontrer un jour...tu crois qu'il m'aimera ?"

elle recula lorsqu'un deuxième individu arriva dans la grotte, un homme qui semblait impressionnant, bien qu'il ne semblait pas être méchant puisqu'il proposa son aide. ai le regardait mais n'osait pas approcher et recula légèrement derrière Cecilia. c'est a ce moment la qu'un autre homme pénétra dans la grotte. pour Ai, celui ci avait quelque chose de familier. malgré le capuchon qui cachait son visage, Ai avait l'impression de le connaitre et vit rapidement qu'elle ne s'était pas tromper car après l'avoir regarder avec intérêt, il lui adressa la parole, disant qu'il aurait aimer être la pour sa naissance et quelle avait beaucoup grandit

*impossible... ça ne peut pas être lui...*

la petite Ai continuait a regarder l'inconnu encapuchonné et finit par dire d'une petite voix timide


"papa ?"

elle semblait très hésitante car elle avait peur de se tromper de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:54

Cécilia regarda la scène en ne disant rien. Puis, elle se leva, alla vers Peter et quand elle fut prêt de lui, elle fit semblant de lui donner une claque, mais quand sa main arriva presque sur la joue du jeune homme, la main parti de travers pour se mettre derrière son cou. De son autre bras, la miss entoura le cou du jeune homme. Et voilà, Peter venait de se faire agresser dès son arrivée.

"Tu m'as trop manqué mon choupet ! Je ne pensais plus te revoir, je suis bien contente que tu ais réussi à venir jusqu'ici ! Bon et bien, je vais te laisser discuter avec ta fille, je crois, il me semble que vous avez pleins de choses à vous dire !"

Sur ce, Cécilia enleva ses bras et Peter pu enfin respirer. On pouvait voir sur le visage de la jeune femme un visage rayonnant, car elle était vraiment heureuse de l'avoir revu.

"Entre-temps, je vais aller discuter un peu avec ce gentil et beau jeune homme"<3

Dit Cécilia en faisant un clin d'oeil à l'inconnu de tout à l'heure, car bien qu'elle allait laisser Peter et Ai tranquille un petit moment, elle n'allait pas lâcher ce bel inconnu, surtout qu'il ne lui avait même pas dit comment il s'appellait. Cécilia n'avait pas hésiter à laisser le père et sa fille entre eux, car elle savait que tout se passerait bien et qu'ils auraient pleins de choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Kratos regarda la scéne, cétait incroyable pour lui é_è. Un pére qui à laissé sa fille avec sa mére et qui ne l'ai jamais vu méme aprés sa naissance. Cétait fou pour lui; en tout cas. Il vit que la femme qui était assise a côté de cette "Ai", connaissait déjà le pére. Elle voulait discuter avec Kratos ><. Sa l'arrengaient lui aussi parcequ'il ne voulait pas déranger; en aucun cas le pére et sa fille. Donc Kratos revenit quelques pas en arriére, attendant que la jolie damme vienne en sa diréction. Son épée n'était pas trés bien mise dans son dos, elle était si grand qu'elle fesait presque la taille de Kratos. Lorsque la femme aux cheveux violet vint, il lui dit;

" J'aimerais bien connaître votre nom =). Moi c'est Kratos, Kratos Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:55

L'étranger sourit en entendant la voix de Ai...ce qui le fit sourire fut qu'elle avait été assez perspicace pour comprendre que c'était vraiment lui.Ce fut au moment ou il allait enlever son capuchon que Cecilia sauta sur lui pour l'enlacer.Ce qui faillit bien sur le faire tomber et qui l'étouffait en même temps.Mais alors qu'il allait surement mourrir,Cecilia décida finalement de le lâcher.

=>musique

Ce soudain geste fit tomber son capuchon et la petite Ai pus enfin appercevoir le visage de cet homme.Oui!Ce même homme qu'elle avai tant désirer voir un jour.Ce même homme qu'elle attendait depuis ô combien d'années.C'était ce même homme qui lui servait de père...Peter.

Doucement,la main de son fabuleux père se posa sur la joue de Ai.Une larme se posa sur la joue de ce bel homme pour tomber dans ce qui servait de feu.

"Ai...ma petite...vas-tu un jour me pardonner de ne pas avoir été la toutes ces années pour vivre avec toi la vie qu'un père doit avoir avec sa fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:56

Ai ne pu s'empêcher de rire un peu lorsque Cécilia enlaça Peter en étant limite en train de l'étouffer. lorsqu'elle le lâcha, le capuchon qui couvrait jusqu'à présent le visage du jeune homme s'était retirer, laissant la petite ai découvrir en vrais ce visage qu'elle n'avait vu qu'en photo. il était exactement tel qu'elle l'avait rêver. la petite regarda son père s'approcher d'elle, mais elle n'osait pas bouger de peur qu'il ne disparaisse au moindre geste de sa part... mais ce fut lui qui fit finalement le premier pas.
Ai sentit sa main douce et chaude sur sa joue puis posa la sienne par dessus

"je savais que tu allait revenir un jour... maman m'a si souvent parler de toi que c'est comme si je te connaissait depuis toujours..."

après ses paroles, Ai se précipita dans les bras de son père et se mit a sangloter blottie contre lui. une fois calmée, elle se redressa, des petites larmes scintillaient encore au coin de ses yeux


"est-ce que tu reviens a la maison maintenant ? cela rendrait maman très heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:57

Cécilia regardait la scène en étant émue. Elle n'avait pas tout de suite remarquer que le jeune homme lui parlait. Quand elle le remarqua, elle fut un petit peu gênée et on pu voir ses joues devenirent un peu rouge, mais ce ne fut que temporaire, car la miss se resaissit et lui répondit.

"Mon nom est Cécilia Magister, ravie de vous rencontrer mister Kratos"

Ce fut avec un grand sourire que la terrienne lui dit cette phrase, certes courte, mais qui avait toute son importance quand on rencontrait un nouvel ami. Elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer, car voyez-vous Kratos est un bel homme et donc, une terrienne comme Cécilia ne peut résister à son charme.

"Je ne sais pas si je te l'ai dit avant, mais... merci de t'être proposé"

Cécilia se tut et fit une grimace. Wow la douleur de tout à l'heure se réveillait et ce n'était pas une bonne idée. Ne sachant pas trop d'où ça venait, la demoiselle toucha un peu son corps, surtout au niveau du dos et des épaules et elle senti la douleur vers l'arrière du bras gauche.

La jeune femme tourna un petit peu son épaule et descendit sa mache, elle pu voir que c'était de la que le sang s'était écoulé tout à l'heure, d'ailleurs, quand elle porta sa main vers ses yeux, elle pu voir qu'il y avait un petit peu de sang frait qui la tâchait. Elle remonta sa manche et regarda le jeune homme, il avait peut-être remarquer le sang, ça elle ne le savait pas.


"T'en fais pas, c'est juste une égratignure, ça va passer, mais l'homme que tu vois là, ne pourras pas dire que je ne fais pas mon boulot de marraine correctement, parce que si j'avais pas été là, la gamine ce serait faite embarquée et torturer par un gars pas net"

Elle ne savait pas si Peter avait entendu, mais bon ça ce n'était pas grave. Elle se remit à regarder Kratos

"Et sinon, que-ce que tu faisais dans les montagnes ? C'est dangereux de se promener seul, surtout en ce moment"

Même si elle l'avait rencontré qu'aujourd'hui, Cécilia n'avait pu s'empêcher de l'avertir. Il devait sûrement le savoir, mais si ce n'était pas le cas, il ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas été averti. Sur ce, Cécilia tourna son regard en direction de Peter et Ai en se disant qu'elle avait bien fait de les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:32

Kratos regarda tout les gestes de Cécilia; la dame qui venait de se présenter. Il y avait à peine quelques secondes avant qu'elle ne se présente elle avait les joues rouges mais c'était trés rapide. Kratos cru qu'il rêver mais essaya de ne pas trop y penser. Il vu qu'elle avait du mal à l'arrière de son bras gauche. Il le remarqua lorsqu'elle commença à faire tourner son épaule. Lorsqu'elle lui dit que cétait une égratignure, il ne la cru ni une seule seconde. Cette "égratignure" comme elle disait, pouvait être très dangereuse; sa pouvait même neutralisé son bras[é_è]. Il la fixa pendant un moment. Il ne savait pas comment elle se l'était fait mais sûrement par quelqu'un de dangereux. Kratos mis son bras à la hauteur de l'épaule de Cécilia. Ses mais tremblait pendant quelques dizaines de secondes. Juste après, une lumière commençait à se former de derrière Cécilia. Elle était de couleur jaune. Cette lumière se rapprocha du bras gauche de la jeune femme et entra la où était les sang.

" Ça n'enlèveras pas le sang, mais au moins ça soulageras la douleur. "

Kratos l'écouta attentivement et regarda tout ses gestes. A un moment, il la fixa et resta en train de la regarder. Sans bouger, ni le moindre geste. Il avait envie de lui sauter dessus et de rester avec elles des heures et des heures. Il resta en train de la fixer mais la c'était ses cheveux doux, longs et violet. Il ne l'avait presque pas écouter lorsque la demoiselle lui parla.

" Je suis justement pour ça; pour qu'il n'y ait plus de danger[Menteur ><] "
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:48

Lorsqu'il s'approcha de sa blessure, Cécilia recula, car bien qu'il soit gentil et mignon, elle n'avait pas trop envie qu'il y touche. Mais bon il n'eut pas besoin de lui courir après pour qu'elle ne bouge pas, car elle comprit ce qu'il voulu faire quand il mit sa main à la hauteur de son épaule et qu'il ne toucha pas la blessure. Il se concentra et quelques minutes plus tard, une lumière jaune entra dans le bras de la demoiselle. Elle y senti une amélioration et d'ailleurs, il lui confirma sa pensée.

"Ah bon ? Et bien... merci"

Elle le regardait alors que lui la regardait. Ils se regardaient, yeux dans les yeux et ne savaient que dire. Ce ne fut que lorsqu'il se mit à parler que le coeur de la demoiselle se remit à battre un peu plus fort. Elle ne s'y attendait pas, mais ce qu'il venait de dire lui fit plaisir.

"Vraiment ? Tu serais donc là pour me protèger, hum pourquoi pas. Et si tu venais m'accompagner hors de la grotte pour que tu puisses mieux... me protèger... tu sauras ou me mettre à l'abri pour qu'il n'y ait pas un éboulement de rocher qui me tombe dessus"

Dit la miss en ironisant un peu la situation, mais aussi pour lui faire comprendre, qu'elle avait envie de plus lui parler, mais ailleurs que devant deux âmes sensibles.

"Je reviens plus tard"

Lança la demoiselle à Peter et ensuite, elle fit un clin d'oeil à Kratos et un petit signe pour lui dire de la suivre. Sur ce, elle sorti d'un pas confiant de la grotte en étant sur qu'il ne lui arriverait rien.

HS : Peter n'oublie pas de répondre x) Sinon Kratos, on peut faire un topic un peu plus loin, pour ne pas les déranger et pour qu'on puisse continuer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:08

Peter salua Cecilia lorsqu'elle partit avec Kratos puis il se retourna son regard vers sa fille la regardant fixement et sérieusement.

"Tu ressemble tellement à ta mère Ai...tout aussi magnifique et lumineuse.Je suis content de te revoir enfin sur terre."

Son sourire s'estompa pour prendre un air sérieux.

"Mais maintenant que nous sommes seuls tout les deux,je me doit de te dire certaines choses que tu doit savoir."

Il alla s'assir à côté de Ai et la regarda dans les yeux.La lumière du feu reflétait sur la moitié de son visage qui était plus que sérieux.

"Tout d'abord,ton Grand-père...Gohen...sans doute ne le sais-tu pas mais,il s'agit du Dieu des démons...aussi nommé Satan....Mais la facon dont je l'ai appelé s'agit là de son véritable nom.Il m'as laissé un héritage maléfique à la naissance et il se peux que je te l'aie légué à toi aussi...je tien à tep révenir...il s'agit là de ce qu'on appel la bête...c'est une puissance maléfique qui attend d'être éveillé par un snetiment de colère...un moment de faiblesse extrême...c'et une chsoe incontrollable que tu devras apprendre à gérer."

Il prit les deux mains de Ai afin d'avoir toute son attention et poursuivit ainsi.

"Écoute moi bien Ai c'est très important...la première chose que tu doit savoir pour maîtriser cette chose,c'est que tu doit être forte et ne jamais succomber à la haine.Ce qui veux dire que pour la maîtriser,tu doit te maîtriser toi même et être capable de refouler tes sentiments négatifs.Ca ne seras pas facile au débuts...mais tu es ma fille...tu es forte et je sais que tu peux y arriver."

Il sortit alors de sa cape brune une sorte de seringue méchanique qu'il tendit à Ai.

"La seconde chose,c'est ca...ceci est un calmant spécial que moi et les scientifiques sur D-101 avons développés.Ta mère doit en avoir sur elle mais je tien à ce que tu en garde un...ca empêcheras la bête de prendre le dessus avant qu'il ne soit trop tard et t'aideras à prendre le contrôle sur toi.Une dose suffiras."

Il attendit que ai prenne cette fameuse seringue avant de poursuivre.

"La troisième chose,c'est l'entrainement...tu doit apprendre à développer tes pouvoirs et les personnaliser.Je vais déjà t'appendre la base mais pour le reste,ca seras à toi de les développer...méditer régulièrement aideras ton esprit à se développer et avoir des sens plus aiguisés...."

Il tourna alors son regard vers le feu et passa sa main devant...ce dernier changa pour être d'une couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

Ai ne pouvait s'empêcher de regarder son père sans aucune lassitude. elle était sûrement en train de vivre le plus beau moment de sa vie ou en tous cas, le moment dont elle avait le plus rêver. c'est alors que son père se mit a lui parler comme si il s'adressait a une adulte, ce qui quelque part la rendait fière, mais cela lui faisait aussi un peu peur . elle écouta le récit et répondit a son père avec beaucoup de sérieux par rapport a son age

"je suis au courant pour Gohen... maman m'en a parler. elle m'a raconter toute l'histoire... et même a propos de la bête. mais elle ne l'a jamais vu, elle n'a pas pu me décrire a quoi elle ressemblait. si elle est aussi en moi, est-ce que je risque de te faire du mal a toi ou a maman ?"

demanda-elle inquiète. mais après cette révélation, son père lui dit de ne pas se laisser contrôler par la haine. Ai fit un petit sourire pour rassurer Peter

"je le sais ça aussi... parfois, les autres enfants sont parfois méchant avec moi, ils me trainent comme quelqu'un de différant. j'aurais voulut me venger mais maman m'a bien fait comprendre que cela ne m'apporterait rien. elle m'a apprit a chasser de mon esprit tout sentiment de colère ou de rancune contre qui que ce soit. j'ai l'impression que ces enfants me détestent, mais moi, je me dit qu'ils sont simplement maladroit et qu'ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils font. c'est ce que dit maman"

elle regarda ensuite l'étrange objet que Peter lui tendait et se demandait bien comment cela pouvait marcher et surtout a quoi ça pouvait bien servir. elle ne tarda pas a avoir l'explication et demanda a son père avec un regard plain d'espoir

"alors, avec ce calment, je ne risque pas de faire du mal a quelqu'un si la bête se réveille ? et si maman en a sur elle, ça veut dire qu'elle pourra me contrôler elle aussi ? je ne veux faire de mal a personne..."

dit-elle en baissant les yeux. c'est alors que Peter lui parla d'entrainement, qu'elle devrais apprendre a développer ses pouvoirs


"je ferait des efforts, c'est promit. je deviendrait forte et je protêgerai moi aussi la terre"

dans ses paroles, elle avait fait preuve d'une maturité surprenante pour son âge mais a présent, elle retrouva son air de petite fille, puis, continuant de regarder son père, elle dit d'une toute petite voix

"et est-ce que tu reviendra a la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:08

Peter était content de savoir que sa petite fille Ai l'écoutait avec attention.Déjà,aprèsl a question qu'elle lui posa,à savoir si il allait revenir à la maison,il ne pus que la prendre dans ses bras en guie de réponse.

"Je ne laisserai pas tomber ta mère après une telle disparition.Elle as besoin plus que jamais de l'homme qu'elle aime.Je l'ai attendus longtemps avant qu'elle ne revienne."

Il relâcha Ai et alla à l'extérieur ou ca s,était calmé...cette nuit magnifique...elel ressemblait tant à la nuit qu'il avait passé sans Yuna la première fois.Il sortit donc de sa cape une flute qu'i lregarda et pointa so nregard en directio ndu village ou elle habitait.

"Je reviens Yuna..."

Et au moment ou il posa sa flute sur sa bouche,le silence total se fit...et cette mélodie...cette douce mélodie qu'il avait jou.é la première nuit sans sa douce ressurgit alors jusqu'a l'intérieur du vilage...dans la maison de Yuna alors qu'elle servait le souper à ses amis.


Resurging of Kakariko Village - Toru Minegishi, Asuka Ota, Koji Kondo

Cette musique était en fait un message...oui un message qui disait aux oreilles de Yuna qu'il revenait et que ses bras allait bientôt rencontrer les siens.C'était cette même musique que Ai avait entendus lors de sa naissance et qui avait réussit à l'endormir.C'était un signe d'amour et de tendresse venant d'un homme qui avait toujours espérer l'arrivée d'un monde meilleur et d'une vie de paix et de bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:32

[hj: Cécilia est en ce moment avec Kratos et Ai est avec toi, donc si tu fais référence au souper de l'autre sujet, il ne peut pas avoir de rapport avec celui ci, car il se passe un peu avant ce topic ^^)

contrairement a ce que pensait Peter, Yuna n'était plus au village . elle sillonnait a présent les montagne a la recherche de Ai, qui avait disparut depuis maintenant plusieurs heures


*Ai... ou es tu...?*

elle avait beau crier le nom de sa fille et sentir sa présence, son état de panique avancé ne lui permettait pas de la localiser précisément, sans compter qu'elle l'avait pendant un moment sentit en danger. c'est alors qu'ayant perdu tout espoir, Yuna finit par se laisser tomber dans l'herbe, essayant de se calmer... c'est a ce moment la que le son d'une flute résonna a travers les montagne jusqu'à elle. cette musique... elle l'avais déjà entendu sur D-101, alors qu'elle était si loin de celui qu'elle aimait. elle se releva doucement et continua d'écouter pour être sure qu'elle ne rêvait pas, mais c'était bien réelle. Peter était la, quelque part a l'attendre. sans perdre une seconde, Yuna s'élança a travers les montagne, se laissant guidée par la musique, jusqu'à ce qu'elle les vois en contrebas: Peter et Ai. elle s'élança alors vers eux, jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'a quelque mètres, attendant que Peter ait finit de jouer. ce n'est qu'après qu'elle s'approcha a pas lent vers son bien aimé et lorsqu'elle fut face a lui, elle le regarda l'air de ne pas en croire ses yeux

=> musique

"Peter..."

doucement, elle posa une main sur la joue de son bien aimé. elle semblait affaiblit physiquement, mais dans le fond, elle était rester la même et son amour pour Peter était rester intacte malgré les années qui avaient passer


"lorsque je suis partit sur D-101, nous avons fait la fête la veille... tu m'avais dit que plus rien ne nous séparerait, que l'amour entre deux personne était le plus puissant de tout les pouvoirs... mais lorsque je suis revenue, tu n'était pas la. pourquoi? POURQUOI ? "

dit-elle les larme aux yeux en lui donnant un coup sur le torse, pas très fort mais suffisamment pour qu'il le sente. ce n'était pas de la colère qu'elle éprouvait, mais de l'incompréhension. en voulait-elle a Peter d'être partit sans laisser de trace ? peut être pas tant que ça... quoi qu'il en soit, le retour de Peter avait éveiller en elle les sentiments qu'elle avait tenter d'oublier sans y parvenir et a présent, elle était blottie contre lui en train de pleurer. un fois qu'elle fut calmée, elle s'éloigna doucement en s'essuyant les yeux

"lorsque j'ai apprit ton départ et que je ne t'ai pas vu revenir, j'ai cru que je t'avais perdu... c'est Ai qui m'a donner la force de surmonter cette épreuve. Peter.. s'il te plait... ne disparait plus"

il y avait dans son regard un air suppliant. elle mit ensuite ses bras autour du cou de Peter et le serra contre elle, montrant par ce geste qu'elle ne lui en voulait pas. pendant cet instant, les deux amoureux avaient retrouver leurs monde a eux. un univers de bonheur et de tendresse ou le temps semblait suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:06

Ai resta blottie dans les bras de son père alors que celui ci lui donna sa réponse: il revenait a la maison et ils seraient enfin réunit, comme une vrais famille. la petite était toute contente a cette idée. le sourire qu'elle affichait en témoignait. lorsque Peter se leva et sortit de la grotte en prenant quelque chose dans sa cape. Ai sortit a son tour pour voire ce qu'il allait faire et écouta la mélodie avec beaucoup de plaisir. cette mélodie, elle avait l'impression de la connaitre depuis toujours. il était tard et sa mère devait être folle d'inquiétude, mais peut-être allait elle entendre la musique et venir jusqu'ici ? c'est en effet ce qu'il se passa. la douce mélodie que jouait son père devait avoir quelque chose de magique car elle vit bientôt sa mère arriver et s'approcher de Peter. elle resta un peu a l'écart pendant les retrouvailles, ne voulant pas déranger ses parents mais après qu'ils eurent passer quelques instant enlacées, la fillette s'approcha

"maman!"

elle se laissa tomber dans les bras de sa mère et raconta ses mésaventures

"je me suis perdu dans la montagne, il y avait une guêpe, j'ai courut et je suis tombée dans une rivière. un méchant bonhomme m'a sortit de l'eau et a voulut m'embarquer avec lui. il m'a fait peur alors je me suis sauver, Cécilia est venu a mon secours et s'est battu contre lui, ensuite, elle m'a emmener jusqu'ici et elle est rester avec moi. après, papa est arrivé et il va m'entrainer pour que je devienne forte! et Cecilia, elle est partit avec un beau garçon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:11

Alors Yuna s'inquiètait autant pour lui,Peter n'ent croyait pas ses yeux...sa bouche ne pus que rester sceller pendant qu'elle semblait le sermoner.Yuna lui frappa le torse...juste assez pour qu'elle le sente...et pendant ce moment,le fils de Gohen posa sa main sur le poingt serré de sa bien-aimée.

Ce fut quand enfin elle avait sa tête par dessus son épaule qu'elle sentit bouger le torse de ce dernier...comme si il semblait rire.Il se délesta tranquillement de l'étreinte de Yuna pour exploser de rire après lui avoir fait dos.C'était la première fois qu'on le voyait rire autant...c'était sans doute une des rares fois ou Yuna avait réussit à le faire marrer autant.Mais pourquoi riait-il?

"Arrête c'est trop drôle Yuna...tu croyait réellement que j'allais t'oublier même après toutes ces années?"

Il toussota pour reprendre son sérieux et s'approcha d'elle avec un sourire amusé aux lèvres.

"Sache que mon coeur n'as toujours appartenus qu'a deux personnes...à ma petite fille Ai et à toi ma reine.Personne appart vous deux n'ont jamais réussit à percer le mystère de mes sentiments humains et ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer je peux te l'assurer."

Il prit la main de Yuna et mit son autre brasp ar dessus l'épaule de sa petite fille les regardant chacuns à tour de rôle.

"Tu sais Ai,lorsque j'ai rencontré ta mère,je l'ai tiré d'un sacré pétrin...et puis...l'amour s'est développé entre nous deux d'une facon que je n'ai jamais compris...preuve que le coeur humain reste encore un grand secret pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:00

Yuna se recula et regarda Peter d'un drôle d'air,qui montrait son incompréhension. que pouvait-il trouver de drôle a la situation ? elle ne tarda pas a le savoir lorsqu'il s'expliqua. elle lui répondit mais contrairement a lui, elle n'avais pas vraiment envie de rire

"tu m'a horriblement manquer pendant toutes ces année. n'ayant pas eut de nouvelle de toi, j'ai finit par penser que tu m'avais en effet oublier... ou du moins, oublier a quel point tu es précieux a mes yeux. pourtant, je n'ai pas cesser une seconde de croire en ton retour"

elle lui laissa le temps de retrouver son sérieux et écouta la suite, qui ne pu que lui faire chaud au coeur. Yuna aurait voulut comprendre la raison de cette absence interminable mais après tout, son bien aimé était de retour, c'était l'essentiel... elle l'écouta ensuite parler a Ai, en disant finalement que le coeur humain était encore un mystère pour lui

"a t'on vraiment besoin d'expliquer ce genre de chose ? je dois avouer que c'est un mystère pour moi aussi. je ne saurait dire pourquoi, ce jour la, alors que je ne croyait plus en rien, c'est entre les bras de ton papa que j'ai pu retrouver le courage de continuer a vivre. cela fait partit des nombreux mystère de la vie. tu en découvrira d'autre au file du temps mon ange"

dit-elle en souriant a l'adresse de Ai
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:11

Lorsque Peter lui mit son bras par dessus l'épaule, la petite main de Ai se posa sur celle de son père. elle écouta tour a tour ses parents qui lui parlaient d'amour, elle se rappela a ce moment la de sa première rencontre avec Deimos Jr, qu'elle avait beaucoup apprécier... elle en parla d'ailleurs a ses parents

"moi, quand Deimos Jr a dit qu'il me trouvait adorable, ça m'a fait tout bizarre... je me rappel que c'était agréable mais il faisait chaud a ce moment la. d'ailleurs sa recommence..."

on pouvait en effet constater en regardant Ai que ses joues étaient devenu d'un coup rouge écarlate et elle baissa la tête ne trouvant plus rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:47

Peter leva un sourcil en entendant les dires de Ai...tout ce que Yuna lui avait semblait dès à présent être complètement secondaire.Deimos Jr et ai?emsemble?Le fils de Deimos et la petite fille de Gohen?Et pouruqoi pas...ce n'était pas plus étrange que lu iet Yuna ensemble.

Il regarda Yuna dans les yeux.À se regarder,le couple arrivait parfaitement à se comprendre.

"Deimos Jr?Le fils de Deimos?Et pourquoi pas...ca n'est pas aussi bizarre que toi et moi n'est-ce pas?"

Peter ne semblait pas contre l'idée que Deimos Jr fréquente leurs fille Ai...après tout,c'était un valeureux guerrier ainsi qu'un homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:43

Yuna laissa échapper un petit rire cristallin avant de répondre

"il n'y a rien de bizarre en effet... je dois même dire que Deimos Jr se montre particulièrement attentif et protecteur envers Ai. tu aurais du les voire, ils font vraiment la paire. de plus, lorsque 2 personne s'aiment, il n'y a rien de bizarre ou d'anormal. la seule chose qui compte, c'est d'être heureux ensemble et de pouvoir compter l'un sur l'autre en toute circonstance, quelque soit nos différences... je crois qu'on devrais laisser les choses se faire... peut être est-ce le début d'une belle histoire, aussi belle que la notre"

dit-elle calmement a l'adresse de Peter en repensant a la rencontre entre Deimos Jr et sa petite Ai. les 2 jeunes gens semblaient déjà beaucoup s'apprécier et l'expression de Ai ne trompait pas: le fait de penser au fils de Deimos ne la laissait pas indifférente. elle regarda cette dernière avec le sourir

"on dirait que toi tu l'aime bien en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

Ai regarda ses parents qui discutaient comme si ils avaient deviner qu'elle aimait beaucoup le fils de Deimos.. bon d'accord, c'était la vérité mais en quoi cela les regardait-il ?

"Deimos Jr est juste un ami... vous en parlez comme si c'était mon amoureux mais pas du tout!"

dit-elle en essayant de ne pas rougir, ce qui était difficile puisqu'a chaque fois qu'elle repensait a cet "ami", une sensation des plus bizarres s'emparait d'elle, ce qui l'agaçait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Empty
MessageSujet: Re: cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]   cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cachée dans un creu de montagne [pas de combat svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» melodie des montagne(pv ai)
» 1er combat : Lightning - Alieroth
» pendant le combat...
» combat (pv Peter)
» un combat pour la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser