Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]

Aller en bas 
+2
Ai
Yuna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:44

Nohan se sentait si vulnérable car il était blessé, il ne pouvait plus bouger mais quand l’homme le pris, elle sentait qu’il pouvait lui faire confiance alors il se laissa faire jusqu’ a que l’homme les emmène au loin du danger qu’il sentait, il était prés de la petite fille qui était si innocente. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait obligé de la protéger avec le peu de force qui lui rester il se releva et monta la garde quand soudain un mini tremblement de terre se produit qui fit céder les rocher qui tomba sur eux mais soudain un bouclier électrique les entoura et les pierre ricocher dessus mais le sang qui couler de la pate de nohan coula encore plus et quand l’éboulement termina le bouclier s’enleva et il tomba sur le sol car il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:00

Ai regardait au loin sa mère qui frappa l'autre garçon qui peu après la protégea contre un ourse, puis deimos Jr alla s'occuper de ce garçon qui visiblement causait du soucis a sa mère. elle resta donc avec l'étrange créature que son ami venait de sauver, mais elle prit un air apeurer en voyant que la montagne allait s'ébouler sur elle, mais ce qui se produisit ensuite fut incroyable. la petite créature qui visiblement avait des pouvoirs s'en servit pour la protéger, malgré sa blessure, pour ensuite perdre connaissance. Ai le prit doucement dans ses bras et regarda sa mère, puis le dénommé marc qui était pour le moment occupé par Deimos Jr

"tu m'a sauver la vie... j'ignore d'où tu viens mais c'est moi de t'aider maintenant"

dit-elle doucement en portant son petit protégé a sa mère, prenant bien soin d'aller un peu a l'écart

"il est blessé maman... il faut le soigner vite!"

dit-elle un peu paniquée en tirant la manche de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:13

*Mais kuso ! Pourquoi elle est pas morte ??? C'est quoi ce délire ? Elle a une chance incroyable*

Pensa le jeune homme en ruminant sa déception en croisant ses bras. et en haussant un sourcil. Cette sale bête l'avait sauvée, rahhh mais c'était pas possible ! Il y avait une seule créature et il fallait que cette créature se retrouve dans les bras de la gamine et que par-dessus le marché, elle la sauve, c'était très ragant.

S'il n'arrivait pas à faire en sorte qu'une gamine meurt, que-ce que ça devait être pour un adulte ? En tout cas, Marc ce disait qu'il devrait petu-être abandonné. Il regarda la gamine tirer la manche de sa mère. Il regardait ce regard et il avait l'impression d'y voir Yuna et Peter.


"Elle a un bol de débutant. Si le ciel ne veut pas d'elle aujourd'hui, alors, elle ne mourra pas. Sur ce, je vous laisse brave gens. Profitez du temps que vous passerez ensemble, il ne durera pas éternellement"

Sur ce, Marc partie n riant comme un démon. Si lui il échouait, ses collégues allaient réussir, enfin dès qu'ils auraient fini de s'occuper de Peter bien sur. Marc se mit à léviter et il reparti aussi vite qu'il était parti, car au final, il n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:07

Yuna voulut courir au secoure de sa fille lorsque la montagne s'éboula sur elle mais ce ne fut pas la peine. au départ, elle avait cru a sa grande surprise que sa fille avait d'elle même former un bouclier d'électricité, mais elle n'avais pas encore remarquer la présence de la boule de poile a coté d'elle. ce n'est qu'une fois la prouesse terminé qu'elle découvrit la petite créature dans les bras de Ai, qui ressemblait a aucune espèce connu sur terre. il devait venir d'une autre planète. la jeune femme ne pu rester de marbre face a la petite boule de poile. c'est a ce moment la que Marc décida de partir, montrant clairement que lui et les autres ennemis ne laisseraient pas Ai grandir... encore une fois, Yuna serra les poings jusqu'à ce que le mage disparaisse de son champs de vision. elle regarda ensuite Deimos Jr d'un air sérieux mais aussi très inquiet...

"s'il te plait... je ne sais pas si Peter reviendra a temps... je te le demande en tant qu'amie. protège Ai. elle est ma seule raison de vivre a présent et j'en mourait si je venait a la perdre..."

elle continua de soutenir le regard de son jeune ami jusqu'à ce quelle soit sure qu'il ait bien comprit puis rapporta son attention sur Ai qui tenait toujours Nohan dans ses bras. après avoir prit un temps pour se calmer intérieurement, elle défit doucement le bandage et examina la blessure puis sourit a Ai d'un air rassurant

"ne t'inquiète pas mon ange. il sera sur pied en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire"

sans plus attendre, Yuna se mit au travail et en un temps record, la blessure du petit animal n'était plus qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:35

Deimos Jr. était face à face avec Marc, qui expliqua ce qu'il venait faire ici dans les environs. Mais Marc faisa remarquer à Deimos Jr. par la suite qu'il n'avait pas choisi l'endroit idéal pour mettre la petite Ai en sécurité. Deimos Jr. fonça, tout comme Yuna, en direction de Ai qui était prés à se faire écraser par les rocher d'une montagne instable...

* NON PAS ELLE !!! *

Pensant qu'il n'arriverai pas à temps pour la sauver, il commença à paniquer lorsque soudainement, la petite crétature qui était blessé, puisa dans ces dernières ressources en formant un bouclier électrique qui protégea Ai. Deimos Jr. fut soulagé de voir qu'il n'avait rien tout les deux et se retourna en direction de Marc en serrant ses poings et se dents. Il voulait faire payer à Marc pour tout ce qu'il a fait mais il était déjà trop tard pour le rattraper. Il retourna par la suite près de Ai et du petit animal, accompagné de Yuna qui demanda à son ami de protéger Ai coûte que coûte...

- Ne t'inquiète pas pour cela Yuna...nous sommes de très bon amis et je protégerai Ai au péril de ma vie.

Deimos Jr. était sincère lorsqu'il disait ça. Yuna finit par soigner le petit animal qui parraisait d'une race familière pour Deimos Jr. En effet, il faisa remarquer à Yuna et à Ai quel genre d'animal se trouver devant eux...

- Cet animal vient de la planète Kaminari car il maîtrise la foudre. Je le sais car je suis moi même un den'kou. Et cela est très rare d'en rencontrer là-bas. Mais la question est comment cet animal à pu se retrouver sur Terre.

Deimos Jr. s'arrêta un petit moment avant de reprendre...

- Peut-être que Ai pourrais le garder...elle semble aimer cette petite boule de poils. Et puis, ils pourraient se protéger mutuellement.

Deimos Jr. souria en disant cela et regarda Yuna pour voir si celle-ci allait accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:28

nohan repris connaissance quand Yuna le soigna il s'enleva des bras de la petit fille et il se mit a faire des pirouette voyant que sa patte était guérit, la petit boule de poile arrêta de sautillé et regarda les trois personne qui lui faisait face tout en tournant la tète il y avait un denkou et deux femme surement des habitant d’ici, et a la surprise de tout le monde il dit :

« meci ! »

Il s’assit sur se fesse et les regardé avec intention avec se deux grand yeux saphir
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:03

Yuna fut rassurée des paroles de Deimos Jr. au moins, quelqu'un était la pour protéger Ai. après qu'ell ait soigner la petite boule de poile dénichée par sa fille. Deimos Jr lui proposa de le garder car Ai semblait en effet beaucoup aimer ce nouveau compagnon venu d'ailleurs, de la planète Kaminari dont elle avait souvent entendu parler. elle regarda le petit animal de nouveau sur pied en train de faire des cabrioles... il venait de loin et n'avais visiblement nul part ou aller. c'était sans compter sur le bon coeur de Yuna, qui malgré la morosité dont elle faisait l'objet était toujours prête a venir en aide a tout ceux qui étaient dans le besoin

"c'est vrais... gardon le. je sais que ça te fais plaisir mon ange"

dit-elle en souriant a Ai. elle regarda ensuite Nohan, surprise que celui ci sache dire "merci". cela était la preuve qu'il s'agissait d'une créature assez évolué
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

"OUI !!!!!!! "

s'écria la petite fille en sautant au cou de sa mère, puis elle regarda son nouveau compagnon a fourrure blanche qui les avais remercier

"tu as vu ça maman ? il parle !!!"

dit-elle tout excité, comme n'importe quel petite fille ayant découvert quelque chose de nouveau. elle regarda ensuite Nohan dans les yeux et s'agenouilla pour être a sa hauteur

"dis... est-ce que tu as un nom ? moi le mien c'est Ai"

demanda-elle avec un air tout innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:24

Nohan comprenait qu’à moitié ce qu'il disait en faite, il savait parler mais très peux de mot car il n’avait pas la bonne morphologie pour avoir le don de parole. Il regarda la petit fille qui lui dit qu’il s’appelait ai et demanda son nom alors il dit ce qu’il avait compris :

« Appelle …Nohan ! »

Il disait avec une voix plutôt hésitante peur de dire une chose qu’il ne fallait pas puis il dit :

« pouquoi… tritesse ? »

Il regardait tout le monde avec des grands yeux ronds surtout yuna ne comprenant pas pourquoi il sentait beaucoup de tristesse dans la voix de yuna et il rajouta :

« faut pas tritesse , pas bon tritesse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:23

"alors je t'appellerait Nono-chan"

dit la petite avant de regarder sa mère. Ai savait bien que sa mère était triste, pourtant, celle ci faisait tout pour ne pas le montrer, pour paraitre "forte"

"maman est triste parce que papa n'est pas la... on aurait du se retrouver, mais lorsqu'on est arriver dans le village, mon papa avait disparut. il y a des photo de lui partout dans la maison et maman garde toujours l'espoir de le revoir un jour"

Ai ignorait si Nohan pouvait la comprendre ou pas mais elle ne pouvait s'empêcher de lui raconter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58

HS : Bon si Marc n'est plus la, je viens quand même continuer à participer xD

Cécilia était toujours en mouvement. Elle avait poursuivit des hommes louches jusqu'ici et puis, elle les avaient perdu de vue. Elle savait qu'elle avait rendez-vous avec Marc à cet endroit, mais quand elle arriva en courant à l'endroit prévu, elle vit qu'il n'était pas là. ò drame, ò tristesse elle avait réussi à manquer un rendez-vous avec l'homme de sa vie !

*Rah, c'est de leur fautes !*

Pesta intérieurement la demoiselle en serrant ses poings d'un air énervé. Tout d'un coup, elle remarqua que plus loin, il y avait Yuna, et une gamine qui devait sûrement être la fille de Yuna, Deimos Jr et une petite bête super craquante. Cécilia les rejoignis en courrant et en sautant de cailloux en cailloux, comme un chamois. Arrivée en bas, elle sauta et atterris juste devant le petit groupe en retombant sur ses la terre ferme sur ses deux pieds.

"Bonjours les amis !"

Dit Cécilia avec un air enjoué. La colère avait vite laissé la place à la joie, surtout en voyant que sa soeur de coeur allait bien et que les gens qui l'entourait aussi. La demoiselle s'accroupis devant la petite et lui fit un grand sourire.

"Coucou toi ! Oh, tu es jolie comme un coeur ! Tu es la fille de Yuna ? En tout cas, tu lui ressemble, sauf les yeux, on dirait ceux de son père. Comment tu t'appelle ? Oh tu t'es trouvé un petit compagnon de jeu ? Il est super craquant"

Ces mots furent dit gentiment et puis, le regard de Cécilia croisa la petite créature, alors ce fut pour cela qu'elle en parla. Puis, elle se releva pour être à la hauteur de Yuna.

"Comment vas-tu ma belle ? ça faisait un moment que l'on ne s'était plus revue"

Sur ce, Cécilia fit un grand sourire. C'était fou comme la jeune femme pouvait être énergétique et gentille avec tout le monde. On se demandait bien d'où elle tirait cette énergie. Quoi qu'il en soit, elle tourna la tête et vit Deimos Jr.

"Et toi, comment ça va mon grand ? La forme ?"

Demanda Cécilia à Deimos Jr en ne le connaissant pas aussi bien que Yuna, mais elle avait quand même envie de savoir comment il allait.


Dernière édition par Cécilia le Lun 25 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:56

Yuna confirma d'un signe de tête lorsque Ai expliqua la raison de sa tristesse. mais celle ci s'estompa lorsque Cecilia arriva. Yuna regarda d'abord dans sa direction l'air de ne pas en croire ses yeux, puis elle courra vers sa sœur de coeur pour la serre dans ses bras

"Cécilia-chan!"

elle resta un moment a l'enlacer les larmes aux yeux. après quelque instant ou la jeune maman sentit son coeur se réchauffer d'un coup, elle s'éloigna doucement

"je suis heureuse de te revoir... tu m'as manquer. vous m'avz tous manquer..."

Yuna semblait avoir un peu plus retrouver le sourire. lorsque Peter reviendrait a nouveau dans sa vie, leurs bonheur serait parfait. elle désigna ensuite ai et Nohan en souriant

"je te présente Ai et la petite boule de poile qu'elle vient d'adopter s'appel Nohan"


Dernière édition par Yuna le Mar 26 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:12

Deimos Jr. souria lorsque Yuna accepta que sa fille puisse garder le petit animal. En cas de danger, il pourra lui aussi la protéger. Le petit animal finit par parler à la stupéfaction de Deimos Jr., qui n'en croyait pas ses yeux...

*C'est incroyable...cette petite boule de poils sais parler...comme quoi certains êtres ont une intelligence très développée dans l'univers...*

Après ce temps de réflexion, une autre personne surgit. Elle semblait connaître Yuna, qui se jetta dans ses bras. Elle semblait s'appeler Cécilia. Elle se retourna vers Deimos et lui demanda si tout allait bien sans le connaître. Il répondit...

- Bonjour mademoiselle. Je vais très bien merci...et vous ? Je me présente au faite, je m'appel Deimos Jr. et je suis un grand ami à Yuna depuis quelques temps. Je suis heureux de faire votre connaissance.

Après avoir dit cela, Deimos Jr., plongea dans ses pensées en se demandant où pouvait bien être son père à l'heure actuelle. Etait-il entrain de préparer un mauvais coup ? Etait-il mort ? Deimos Jr. n'avais pas les réponses à ses questions. Il sentit soudainement deux grandes puissances qui étaient actuellement sur Terre : Celle d'un sayen redoutable et celle d'une terrienne aux pouvoirs extraordinnaire...

* Quel force incroyable...nous n'arriverons jamais à les repousser ! Ils sont pire que mon père et Kyoko... *

L'inquiétude se faisait sentir pour Deimos Jr. mais préféra ne pas signaler ces deux présences à ses amis pour éviter de les faire paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

"nohan , a vue ! Dans village deux hommes bagarre, l’un l’air très mal, puis pus personne ! »

Il venait d’essayer de raconté le combat qu’il y avait eu dans le village entre Peter et un autre homme aux yeux rouge, nohan ne savait pas qui ils étaient mais l’un avait la même odeur que ai surement un lien de parenté mais l’autre aussi avait la même odeur que Peter mais cela ressemblé moins avec celle de Ai. Il regarda la jeune femme qui venait d’arrivé et il dit :

« bnjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:04

HS : Désolée, c'est vraiment court, mais je n'ai pas le temps de faire plus ^^

Cécilia se retrouva étouffée par une Yuna très heureuse de sa venue.

"Toi aussi... tu m'as... manquée..."

Dit Cécilia et ensuite, elle pu enfin respirer, car Yuna la lâcha. Elle lui dit le nom de sa fille et de la petite boulle de poil.

"Oh trop mignon comme nom ! ça lui va bien à la petite !"

Le jeune homme répondit à sa question posée tout à l'heure et Cécilia fut contente qu'il se présente, car ça lui faisait un nouvel ami à qui parler.
"Moi, tout vas bien. Je m'appelle Cécilia, soeur de coeur de Yuna. Elle c'est mon petit rayon de soleil, qui au passage m'a vraiment manqué, j'avais l'impression d'être tout le temps dans le noir"

Elle lui fit un petit sourire et détourna la tête quand elle entendit la boule de poil parler. La miss avait craqué devant la petite créature qui lui disait bonjorus après avoir raconté ce qu'il avait vu.

"Bonjour mon joli. Tu es aussi craquant que la jolie demoiselle qui te porte dans ses bras"

Lui dit la miss et ensuite, elle regarda encore plus en détail Ai. Oui, elle ressemblait beaucoup à ses deux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:05

[hj:Nohan, tu ne peux pas avoir vu ce combat étant donné qu'il se déroule pendant que je suis sur D-101 et Ai n'était pas encore née... a moins que tu ne soit sur terre depuis cette période, ce qui peut expliquer que tu ait vu le combat... je vais faire comme si ça s'était passer comme ça ^^]


Yuna sentit son coeur manquer un battement lorsque Nahan parlat d'un combat qu'il avait vu. pendant un moment, elle devint brusquement très pâle, comme si elle était sur le point de perdre connaissance


"un combat... dans le village ?"

elle arriva a se ressaisir. il n'y avait aucun doute: c'était bien Peter que Nohan avait vu mais contre qui se battait-il ? était-ce a la suite de ce combat que Peter avait finalement décider de s'éclipser ?

*un fillette a été tuée ce soir la... j'en ait entendu parler... Peter s'est-il sentit coupable d ne pas avoir pu empêcher ce crime ?*

elle sortit de ses pensées au moment ou Cecilia prit la parole, disant qu'elle était son rayon de soleil et que pendant son absence, sa soeur de coeur avait l'impression d'être tout le temps dans le noir. ses paroles la touchèrent a tel point que Yuna ne pu s'empêcher de verser une larme, qu'elle essuya rapidement, ne volant pas inquiéter les personnes présentes

"tu m'a manquer aussi Cecilia-chan..."

dit-elle avant de regarder le ciel qui commençait a s'assombrir. la nuit serait bientôt tombée

"bon et bien... je pense que nous devrions rentrer.. il se fait tard. Deimos Jr, Ccilia, vous venez avec nous ?"

demanda-elle a ces deux amis
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:28

Nohane avertissa les personnes présentes qu'un combat avais eu lieu dans un village entre deux hommes. Deimos Jr. avait sentit la présence de ses deux hommes lui aussi et cela l'avais inquiétait. Mais apparemment, il était plus angoissé à l'idée de sentir la force du sayen et de la terrienne. Deimos Jr. revena finalement à lui et remarqua Yuna, qui était pâle à l'idée que la petite boule de poils avait évoquer ce sujet...

- Yuna ?! Est-ce que tout vas bien ?!

Elle finissa par revenir à elle après quelques temps et disa à Cécilia qu'elle l'avait manquer en versant quelques larmes. La nuit commençait à tomber dans les montagnes. Yuna proposa à Cécilia et Deimos Jr. de l'accompagner. Deimos Jr. réfléchissa un instant et ce dit qu'il serait mieux de les laisser entre eux après toute ces années car Cécilia semblait être elle aussi une bonne copine à Yuna. Il répondit...

- Cela est très gentil à toi de me le proposer Yuna mais je crois que je vais retourner chez moi. Et puis je tient aussi à partir à la recherche de mon père car je crois bien qu'il n'y a plus que lui...

Deimos Jr. disait ça car il n'avait pas eu de nouvelles de sa mère depuis longtemps et son père, il était bien présent sur Terre mais avait-il changer après toute ces années ? Cela était impossible pour son fils. Il finit par dire au revoir au personne présente...

- Au revoir à tous et à très bientôt !

Deimos Jr. finit par partir dans le ciel en direction du coucher de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:48

Ai regarda sa mère et fut inquiète pour elle au moment ou elle sembla se sentir mal. elle se précipita vers elle et lui prit instinctivement la main

"maman?"

elle fixa sa mère de ses grands yeux bleus et fut rassurée de la voire revenir a elle. Demos Jr préféra ensuite rentrer chez lui pour partir a la recherche de son père. après un dernier regard vers sa mère, Ai alla vers lui

"ton père... il s'appel deimos c'est bien ça ? tu sais... il a prit soin de maman jusqu'à ma naissance... et il s'est un peu occupée de moi aussi, pendant que maman se reposait. en tous cas, il ne m'a jamais fait de mal"

elle avait dit ces paroles avec un naturel et une franchise tel qu'il était évident qu'elle disait la vérité. elle s'approcha ensuite de Deimos Jr et se releva sur la pointe des pieds pour pouvoir lui mettre ses bras autour du cou, l'incitant a s'abaisser a sa hauteur

"j'aurais voulut que tu reste encore un peu mais tant pis... au revoir"

a ce moment la, elle déposa un tendre et léger baiser sur la joue de Deimos Jr, puis retourna vers sa mère tout en faisant un petit signe d'au revoir avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:52

Cécilia fit au revoir avec sa main en le voyant partir, car elle n'avait pas eut le temps de lui faire la bise avant qu'il ne parte ou lui dire quoi que ce soit. Puis, la miss regarda les deux jeunes fille et la créature en ayant un petit sourire.

"Tu sais Yuna, je me suis modernisée, à présent, je ne dors plus sur des marches d'escaliers, mais sur des branches d'arbres ou sous un arbre. D'ailleurs, comme un oiseau, j'ai fais mon nid par très loin d'ici."

La jeune femme se pencha ensuite vers la petite Ai et lui fit un grand sourire.

"Si tu veux ma puce, j'irais te montrer demain ou je dors. Tu vas grimper sur un arbre, tu vas voir, ça va être génial ! Et ne t'en fais pas, tu ne te ferras pas mal, car je te surveillerait d'assez prêt."

Cécilia se remit droit en se souvenant de ce baiser qu'avait laissé Ai sur la joue de Deimos Jr, c'était tellement mignon qu'elle en fut intérieurement émue.

"Mais ma vieille branche d'arbre attendra un autre jour. Je viens dormir avec vous trois. Déjà pour vous protèger et aussi pour pouvoir voir à quoi ressemble la chambre d'Ai, elle doit être très jolie"

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire et ensuite, elle se tut, attendant de savoir ce que Yuna allait trouver à dire à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:55

Nohane resta dans les bras de la petite fille en plus il était bien, il regarda la mère de la fille qui semblait s’appelait yuna qui voulait entrer, apparemment ils étaient prés a le recueillir chez eux ce qui rendait heureux la petite boule de poile puis entendit ce que dit la jeune femme :

« Bien les arbres, confortable les arbres ! »

[vraiment petit rp dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:18

Ai regarda Cécilia et lui sourit après ce qu'elle dit. elle s'adressa tout d'abord a sa mère

"super! tu veux bien que j'aille avec Cécilia demain hein maman ? Nono-chan pourra venir aussi ?"

demanda-elle en tournant son regard vers Cécilia. puis celle ci annonça qu'elle venait dormir a la maison, ce qui rendit Ai encore plus joyeuse. elle s'adressa a son petit compagnon a fourrure blanche

"tu entand ça Nono-chan ? Cécilia vient coucher a la maison et demain on ira grimper aux arbres! "

elle suivit alors sa mère jusqu'à la maison, tenant Nohan blotti dans ses bras tout au long du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]   seule ? peut-être pas tant que ca... [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ? peut-être pas tant que ca... [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marre d'etre seule
» Enfin libre (libre)
» Pourquoi ? Pourquoi dois-je souffrir tant ? (Pv Kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser