Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marre d'etre seule

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

bulma avait rompu depuis plus d'un mois avec yamcha et restait a se morfordre dans sa chambre ou dans son labo, elle ne sortait meme plus , elle n'avait plus gout a rien , sa mere essayait de la pousser a sortir , mais rien a faire elle avait toujours refusee jusqu'a se soir ou elle decida de se reprendre en main et de sortir un peu .
elle enfila une jolie petite robe , remonta ses cheveux , se maquilla legerement prie son sac a main et alla dans une discotheque en vogue dans la region , tous etait etonee de voir debarquer la richissime bulma briefs , et la devisageait comme si c'etait une revenant , il est vrai qu'on ne la voyait pas enormement ses derniers temps .
elle poussa un long soupire , elle etait venue pour s'amuser , et voila qu'elle etait le centre d'interet de la soiree , elle etait desesperee...elle se mie alors alors assise a une table seule et commanda un verre de wisky , puis un deuxieme et un troisieme , la elle commencait enfin a se lacher et ne faisait plus attention aux regards sur elle , elle s'amusait enfin ...elle se dehenchait au ryhtme de la music comme une personne normal , elle osait enfin s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

Hikari était deja la depuis 1 heure. elle dansait au millieu de la piste et se laissait avec plaisir draguer par les differants garcons... elle avait le chic pour les faire craquer, résultat, elle se fesait payer toutes ses boisson par de beaux inconnus. cela lui plaisait. elle s'amusait. lorsqu'un moment, une agitation prés de l'entrée de la discotèque attira son attention. elle jeta un couop d'oeil et reconnu la dénomé Bulma Brief, celle qui avait sa photo dans la pluspart des magazines branché

*qu'est-ce qu'un prsonne comme elle peut bien faire ici ? *

elle la regarda s'assoir a une chaise, visiblement gener par le regard des autres... il est vrais que depuis son entrée, tous le monde la regardait comme une bête de foire... Hikari détourna son attention de Bulma et recommenca a danser mais surveillait tout de même la jeune femme du coin de l'oeil, elle la vit avaer 3 verre de wiky avant d'arrriver a se lacher.... Hikari ne comprit pas trés bien car elle, elle tournait au coca et a l'orangina depouis le début de la soirée et se sentait parfaitement bien. elle s'approcha alors de Bulma toujours en dansant et lui dit assez fort pour se faire entendre

"attention avec le wisky, d'aprés ce qu'on m'a dit, celui d'ici donne mal au crâne!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:59

alors que bulma se lachait enfin , elle dansait a perdre haleine , jamais elle ne c'etait aussi bien amusee que se soir , tout ses petits soucis personelle , familiaile et professionelle etait efface de sa tete , elle vivait tout simplement , pour la premiere fois de sa vie , elle respirait et etait detendu .
alors qu'elle dansait , elle apercut la jeune femme s'approchee d'elle , elle ne preta d'abord pas attention puis quand celle ci s'adressa a bulma a bulma , elle lui sourit et finit par rajoutee


"et bien c'est pas grave , ca serait bien la premiere fois que je me prendrait une cuite , et ca ne va pas me tuee " cria bulma a son tour pour se faire entendre

elle attrapa la jeune fille par le bras gentillement et l'emmena a l'ecart de la piste pour mieu pouvoir parler

"bonjour je m'apelle ...heu bulma ... mais je suppose que tu me connait deja " dit t'elle d'une voix plutot lassive puis aussitot se remet a sourire

"et toi comment t'apelle tu ?" finit t'elle par demandee
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:12

Hkari ricana et s'appreta a répondre mais un des garcons qui lui avait payer a boire voulut l'emmener pour danser et commenca a la draguer facon gros lours, sans compter qu'il en avait deja un bon coup dans le nez et commencait a ne plus être censer dans ce qu'il disait. Hikari le regarda d'un air assez impatient

"lache moi 2 minutes, tu vois pas qu'on discute entre femme ??? attend moi avec les autres, je vous regoins plus tard !"

le garcon s'éxecuta et retourna voire le reste du groupe. Hikari répondit finalement a Bulma

"je comprend mais faites gaffe, ca grouille de paparazzi amateur dans ce genre d'endroit... je ne pense pas que vous apprecirez de vous tomber sur une vidéo de vous sur internet alors que vous êts ivre..."

elle se laissa entrainer a l'écart et répondit quand Bulma se présenta

"je le savais... mais je ferait comme si je venait de l'apprendre! enchantée"

dit-elle en fesant un clin d'oeil

"moi je m'appelle Hikari... Hikari Mitsuko"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

bulma fut surprise de voir le pouvoir qu'avait cette fille sur le jeune homme , elle l'avait envoyer petre en deux seconde , alors qu'elle devait se battre pour qu'on lui fiche la paix , elle sourit ensuite a la remarque d'Hikari

"merci c'est gentil de faire comme si tu me connaissait pas , c'est rare les gens comme toi "

lorsqu'elle lui parla des paparazzis , bulma ne put s'empechee de soupirée

"ils sont partout a me traquer , je ne peut jamais sortir sans qu'il y'est une photo de moi dans le journal le lendemain , c'est vraiment lassant "

elle hausse les epaules

"enfin je n'est pas le choix , c'est comme ca qu'est ma vie , pourtant j'aimerait tellement pourvoir sortir m'amuser comme toutes les jeunes femmes de mon age , mais il suffit que je lache un pet , pour qu'un journaliste tienne le scoop du siecle " dit t'elle avec une pointe d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:35

Soudain,on vit des journalistes passer en courant en directi odne Bulma à premiere vue...mais en faites,il passèrent à côté d'elle pour aller voir un garcon avec un long manteau noir.Ce garcon étaitl e fils de Bulma,Peter.Apaprament,il avait fait quelque chose pour attirer les journalistes qui semblaient lui psoer des questions à propos de l'apparitions d'aliens.Peter froncea les sourcils intrigué.Comment un journaliste pouvait-il connaître de quelconques informations à propos de ca.

"Je ne sais pas d'ou vous tenez ces supercheries maisje n'ai aucun commentaire à faire...Alors je vosu demande de circuler sil vous plait...vous troublez la sécuritée publique dans son travail "

Les journalistes n'eurent besoi dne'endemander plus...ils partirent comme des flèches en s'éparpillant...la force de persuasion de Peter était vraiment incroyable.Dire qu'il ne fallait que desp aroels biens placées pour éloigner de la vue ces journalistes.Peter mit les mains dans ses poches puis voyant Bulma,il alla la voir crosiant les bras devant elle.

"J'ose espérer que tu n'y est pour rien maman..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:40

bulma sursautta en entendant la voix de peter

"peter mais qu'est ce que tu fait la ?"

bulma cacha son verre de wisky derriere son dos et sourit

"j'ai rien a voir avec quoi ? tu sais qu'il y'a toujours des journaliste ou que j'aille , donc ce n'est certainement pas ma faute peter "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:45

"L'un d'entre eux ont parlés du dossier A-1789(un alien venus sur terre pour tuer)...un dossier secret que je n'avait parlé qu'a toi seul...comment avait-il pus être au courant de ce dossier hm?"

Il remarqua alors parl a simple odeur de son haleine que Bulma avait bus.Il soupira alors et s'assied à ses côtés prenant un air sérieux mais calme.

"Écoute...je ne peux pas t'en vouloir..et crois moi je t'aimes beaucoup...mais j'aimerais quand même que tu m'explique...je ne me fâcherai pas je te le promet...je veux simplement savoir ce qui s'est passé..."

Peter était reconnus comem sa mère comem quelqu,un qui savait pardonner et qui n'était que très peu rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:49

"attend peter t'emballe pas , j'ai rien fait de mal , j'ai simplement bu un ou deux verres et c'est tout , mais jamais je n'est parler de cette histoire a qui se soit "

elle secoue la tete

"je peut te le jurer , je ne suis meme pas bourrer , je sais encore ce que je reconte tu peut demander a la jeune fille ici presente , je suis tres clean "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:51

Peter garda un air sérieux et seocua la tête un instant en soupirant.

"Je veux bien te croire Bulma...et je te crois...s itu me dit que tu n'y aie pour rien alors d'accord ca va!Je suis simplement inquiet de savoir comment ils ont pus mettrel a patte sur ces infos...si ca tombe dans l'oreille du publique,ca va causer la panique générale sur terre..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:54

"oui ben c'est pas moi , je sais ce que je fait quand meme "

elle baisse la tete

"pour une fois que je sort et que je m'amuse , laisse moi profiter peter , je ne suis plus avec yamcha , je doit me trouver quelqu'un avec qui faire ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

Peter souria face à la remarque de Bulma.Il baissa légèrmeent la tête puis il la releva en al regardant.

"Je sais ce que c'est...crois moi moi aussi j'en aie profiter un peu pour sortir avec ma novuelel copine avant de la fréquenter...Yuna est vraiment une fille incroyable..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:02

"oui je sais , je connait yuna , elle est tres gentil c'est vrai "

elle repose son verre sur la table et regarde sa jeune amie

"et bien on ne t'entend plus , j'espere que tu ne te sent pas gener par mon fils ? je te presente peter , mon fils ...il est nee y'a longtemps maintenant , c'est mon seul et unique fils pour le moment '
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:12

Hikari sourit a la remarque de Bulma puis vit arriver ce garcon particulièrement mignon nommé Peter qu'elle avait rencontrer dans les montagnes, suivit par une troupe de journaliste qui lui posaient des question sur une histore abracadabrante d'alien... celui ci craignait une réaction de panique dans la population si cette information venait a être rendu publique... cela lui rappelait d'ailleur vaguement quelque chose. elle s'avanca vers Peter et Bulma l'air particulièrement décontracter

"j'ai lut quelque chose du genre dans un journal... un bon canulard si vous voulez mon avis. ca m'a d'ailleurs fais sourir... ca fait je ne sais pas combien de dizaine d'année que les gens prétendent avoir vu des OVNIS mais personne ne crois a ces salades! d'ailleurs, je peux vous le prouver ici et maintenant"

elle se tourna ensuite vers sa bande d'amis

"vous savez quoi ? il parait que les journaux parlent d'apparitions d'alien ! c'est un scoop non ?"

les jeunes gens se mirent a rire et a plaisenter sur le sujet. Hikari se retourna alors vers Peter et Bulma

"vous voyez ? aucun problème, tant qu'il n'y a pas de preuves concrète par rapport a cette info, persone ne paniquera"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:21

"j'espere bien que tu a raison Hikari , parce que sinon ce serait la panique dans les rues "

bulma soupire et termine son verre

"je croit que je vais rentree , visiblement ma presence ici n'est pas tres bien vue , dommage je m'amusait bien "

elle prend son sac a main etregarde hikari

"tu ne peut pas savoir ce que je t'envie , tu est belle, jeune , et tu profite de ta vie , amuse toi bien et prend soin de toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:13

Hikari regarda Bulma et chercha a la retenir

"hé! attend une minute, tu va quand même pas t'en aller comme ca alors qu'on commence tout juste a s'amuser! laisse donc ces satanés journaliste avec leurs histoires d'aliens a la noix et vient continuer a t'amuser avec nous!"

dit-elle d'un ton enjouer puis elle entendit les première mesures d'une chanson qu'elle aimait particulièrement

"j'adore cette chanson!!! viens, on va danser!"

dit-elle en tirant Bulma par le bras pur l'entrainer sur la piste. elle s'adresa ensuite a peter

"tu peux venir aussi si tu veux, ca te changera les idée! "
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:18

bulma accepta l'offre d'hikari , apres tout elle avait raison , bulma avait elle aussi le droit de s'amuser , elle etait jeune et au diable les journaliste , qu'il aille cuire en enfer pensa t'elle
elle alla donc avec hikari sur la piste et commenca a se dehencher au son de la music, elle aussi adorait cette music


"merci hikari , je sent que je vait m'eclatter avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:27

Peter fit signe de la main négatyivement face à Hikari...il ne souhaitais qu'une chose et c'était de voir sa mère s'amuser.en plus,il ne croyait pas qu,il étaitu n très bon danseur...e qui était faux...car dans la danse social,Peter était un véritable maître...et sa,sa mère le savait depuis qu'il était tout petit,il se souvenait qu'a son 5ième aniversaire,il dansait avec une de ses amie et ce comme un véritable maître danseur en herbe.

Finalement,il alla aux côtés d'Hikari et commencea à tapper du pied...puis le rythme l'emporta et dans la chnson,il commencea à faire des pas incroyable comem si il avait toujorus sut danser...il prit alros la main d'Hikari et l'attira contre lui.

"Je vous offre cette danse mademoiselle?Si vosu arrivez à me suivre."

Dit-il en faisant un clin d'oeil à sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:12

Hikari était en train de se dehancher face a Bulma, lui adressant de temps a autre un sourir complice. elle vit ensuite peter les regoindre et se trouva en extase devant sa facon de danser.

"et bien tu vois quand tu veux!"

dit-elle sur un ton de plaisenterie. elle ne s'attendait par contre pas du tout a ce qui se passa ensuite et lorsque Peter l'atira contre lui, elle ne sut pas tout de suite comment elle devait réagir. en dehors des slow, les danses de couples n'avais jamais été son fort, mais aprés tout, c'était une facon comme une autre de s'amuser. elle se laissa donc guider en avertissant tout de même Peter

"je te prévient tout de suite, pour danser a deux je me debrouille comme un pied, mais si tu n'as pas peur de te ridiculiser je t'accorde volontier cette danse!"

dit-elle en essayant tant bien que mal de suivre comme elle le pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

Peter souria face à la remarque d'Hikari.Si elle ne savait pas danser a deux alors il lui apprendrais tout simplement.

"Celle-la est très simple à faire...tu n'as qu'a suivre mes pas avec le rythme..."

Il se mit alros à danser avec lle sur la chanson...commenceant d'abordp ar des pas pour la réchauffer puis faisant des mouvements un peu plus con-liqué...c'était presque toujorus les mêmes mouvements donc c'était très facile de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:29

Hikari suivait comme elle pouvait mais c'était assez laborieux... elle marcha d'abord a plusieurs reprise sur le pied de Peter pui elle fut prise d'un fou rire aprés s'être fait un croche patte ou elle aurait finit par terre si Peter le la tenait pas

"désolé..."

dit-elle toujours au bord de la crise de rire, puis elle commenca a comprendre le pas et finit par suivre Peter comme si elle avait fait ca toute sa vie. aprés avoir danser quelques minutes, une nouvelle musique démarra et Hikari s'éloigna de Peter

"merci. tu devrais faire danser Bulma maintenant"

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:31

Peter garda son mince sourire habituel.Faire danser sa mère?Peut-être bien...il ne se souvenait pas si elle était elle aussi bonne pour la danse sociale.

"Seulement si elle est d'acord..."
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:48

"oh ben tu sais j'y arrive tres bien "

bulma lui fait un clin d'oeil

"je suis une pro de la danse , tu va le voir par toi meme "

elle se met alors a danser avec peter , tournant sur elle meme a certain moment et allant faire du colle serre avec lui

"alors t'en pense quoi hein ? pas mal la petite maman n'est ce pas "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:58

Hikari les regardait danser en souriant. elle était heureuse que Bulma arrive finalement a s'amuser comme elle le voulait. bien sure, elle l'avait toujours admirer dans les magazines mais a présent, elle connaissait Bulma Brief en personne qui se révélait être une femme trés attachante.

"vous êtes a croquer comme ca!"

leurs dit-elle avec un grand sourir, tout en continuant de se dehancher de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

trunck était dans la discothèque car il travailler entant que videur car sa musculature avait convaincu le patron de le prendre en plus il était en manque de personnelle musclé. Il était a la sécurité et donc il était dans la sal de surveillance un regard sure les écrans quand soudain il vue Bulma avec un jeune garçon, et une jeune femme ce qui l’intrigua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre d'etre seule Empty
MessageSujet: Re: marre d'etre seule   marre d'etre seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre d'etre seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser