Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yuna en exile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

Yuna avait eut du mal a trouver le sommeille. bien qu'elle voulait garder ça pour elle, Peter lui manquait. et la terre aussi. elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que pouvaient faire tout ses proches qu'elle y avait laisser. pensaient-il a elle en ce moment même ? elle finit tout de même par s'endormir...
le lendemain, un rayon d soleil traversa la fenêtre, mais ce n'est pas ce qui réveilla Yuna. en effet, elle sentit bientôt le parfum du jasmin envahir la chambre et ouvrit doucement les yeux. elle vit alors Deimos qui venait lui apporter le petit déjeuné au lit. ce geste lui fit plaisir et elle se redressa en souriant, bien qu'elle ne trouvait pas les mots pour remercier son ex rival, qu'elle pouvait a présent considérer comme un ami


"je ne sais pas quoi dire... tu n'était pas obliger mais merci"

elle prit le plateau et s'installa correctement

"et toi, est-ce que tu as manger quelque chose au moins ?"

demanda-elle en commençant a remuer son thé. si Deimos n'avait pas encore déjeuné, elle se chargerait de lui préparer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:04

Yuna semblait contente de la surprise que Deimos lui avait préparée. Deimos était aussi content car c'était un bon point pour lui, il se rattrape de ses erreurs passé de cette façon. Elle demanda à Deimos si il avait déjà déjeuner. Deimos lui répondit...

- Non je n'ai pas encore déjeuner. Je me suis précipité dans la cuisine après m'être levé pour te préparer ton petit déjeuner, je me suis dit que cela te fera plaisir et que je pourrais me rattraper des mauvaises choses du passé que j'ai pu faire.

Deimos souria à Yuna et réajouta...

- Ne t'inquiète pas pour moi, je compte déjeuner. Je vais te laisser...si tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas à m'appeler...je serais en bas.

Deimos descendit et prenna du pain avec de la pâte à tartiner. Il commença à étaler la pâte sur ses tartines et se metta à manger. Dés qu'il eu terminé, il se mit à tout débarrasser et alla s'installer dans le canapé, attendant que Yuna descende ou qu'elle l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:42

Yuna laissa deimos redescendre. il voulait visiblement se débrouiller pour déjeuné et elle le laisserait faire. elle dégusta le plateau qu'il lui avait préparer puis alla se doucher et s'habiller. lorsqu'elle descendit, elle était revêtu d'un kimono bleu ciel aux discret motif blanc, simple mais très élégant

"c'était vraiment délicieux, merci encore"

dit-elle en allant a la cuisine débarrasser son plateau. elle retourna ensuite dans la pièce principale

"est-ce que ça te dirait de sortir un peu prendre l'air ? il fait beau..."

dit-elle en ouvrant les rideaux, laissant entrer le jour dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Deimos vit quelques temps plus tard Yuna redescendre. Elle était vêtue d'un joli Kimono. Elle remerçia Deimos pour le petit déjeuner qu'il lui avait préparée. Elle proposa par la suite à Deimos de sortir prendre l'air. Deimos répondit...

- Oui tu as raison. Il fait un temps magnifique pour sortir. Allons nous promener.

Deimos sortit de la fameuse base bien sécurisée en compagnie de Yuna pour une petite promenade. Ils se dirigèrent vers un petit bois non loin de la base, pour éviter que Yuna ne soit trop épuisé par un long trajet. Deimos prit la parole...

- Tu sais Yuna...je sais que je n'est pas toujours était bon envers toi, que j'ai voulu te faire souffrir alors que c'était après Peter que j'en voulais...mais aujourd'hui et depuis quelques temps d'ailleurs, j'ai décidé de changer radicalement d'alignement...je veux devenir un protecteur de la terre. Et quand mes bonnes choses seront accomplies, je pourrait retourner sur la planète où j'ai grandit en disant à tout les habitants que j'ai changé, que je me suis trouvé des amis qui se battent pour le bien et non pour le mal...

Deimos attendait la réaction de Yuna pour voir quel était son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Yuna profita de la promenade dans le bois qu'elle apprécia grandement. l'air frais lui faisait du bien. elle écouta alors le discoure de Deimos qui confirma que celui ci changeait définitivement de camps pour devenir un protecteur de la terre. Yuna se tourna alors vers lui et répondit:

"je suis heureuse que tu ait fait ce choix. je sais que tu m'as haïs et que tu as voulut me faire souffrir, tu as d'ailleurs réussit plusieurs fois. mais je sais aussi que tu as toi même souffert. c'est pourquoi, malgré tout le mal que tu as pu faire, je t'ai toujours respecter en tant que personne, même si tu était mon ennemi. lorsque je te combattait, c'était dans le seul but de défendre la terre. pas une seul fois, je ne me suis battu contre toi par haine. il faut croire que mon état d'esprit a porter ses fruit... aurait tu penser a retrouver ta famille si l'on ne s'était pas rencontrer ? aurait-tu réapprit a aimer? sache que c'est avec plaisir que j'accepte ton offre"

dit-elle en faisant un léger sourire. après avoir prit l'air, ils rentrèrent a la base. la vie s'y déroulait dans la sérénité. les jours passèrent, puis les semaines et enfin les mois... jusqu'au jour ou ce qui devait arriver arriva. en rentrant de promenade, Yuna avait préparer le thé et une fois que tout fut en place, elle se plia en deux en laissant échapper un cri. après plusieurs secondes, la douleur semblait avoir disparut mais se fit a nouveau sentir, jusqu'à ce que Yuna réalise l'origine de ce mal être...

"Deimos... je crois que..."

elle du s'interrompre le temps d'une nouvelle contraction et s'appuya sur une table, des goutes de transpiration ruisselant sur son visage crispé

"...je vais accoucher..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:15

Yuna comprenait Deimos. Elle savait qu'il avait souffert et que c'est en autre grâce à sa famille qui avait pu revenir du bon côté. Dés moi passèrent, et le jour que Yuna attendait était finalement arrivé. Deimos se situait dans la pièce d'à côté jusqu'à ce qu'il entendu un cri venant de Yuna. Il se précipita en direction de la pièce où était Yuna et remarqua qu'elle se tenait à la table. Il savait que le moment était venu pour elle d'accoucher...

- Ne t'inquiète pas Yuna ! Je vais te porter et te conduire chez le médecin tout de suite !

Deimos ne perdit pas de temps et porta Yuna. Il essaya de se dépécher le plus vite possible et finit par trouver après quelques temps le cabinet du médecin. Il entra et déposa Yuna sur le lit et expliqua au médecin sa venue...

- Docteur ! Cette jeune femme est sur le point d'accoucher !

- Très bien...je vous remercie d'avoir fait le plus vite possible. Je vais m'occuper d'elle, ne vous inquietez pas.

- Est-ce que...vous m'autorisez à rester ici ou dois-je patienter dans la salle d'attente ?

Deimos fut soulagé d'apprendre que le médecin aller s'occuper d'elle directement. Il attenda la réponse du toubib avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

une des sage femme passa a coté de deimos mais cette sage femme n'etait pas les autres elle avait des chveux et des yeux de couleur rouge sangs et un air qui pouvait que familer pour deimos, mais etait celle qu'il pensait ? mais que ferait elle ici, elle devrait être morte il y a de ça 5 ans, cette sage femme entra dans la alle d'acouchement et comment ça a aidé les docteur pour l'accouchement, elle savait ce que c'etait donc il avait pas mieux qu'elle pour l'aider mais la seul difference c'est qu'elle, etait seul pour avoir son bébé comparé a yuna qui avait tot ce qu'il faut pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:43

lorsque Deimos accourut vers elle en lui disant de ne pas s'inquiéter, Yuna ne répondit que d'un signe de tête, ses pensées se dirigèrent un instant vers Peter qu'elle aurait aimer avoir a ses cotés pour l'accouchement mais une nouvelle contraction la ramena a la réalité. pendant que Deimos la portait, elle s'accrochait a lui en se crispant a chaque contraction. son nouvel ami sentait-il qu'elle s'agrippait un peu plus au fur et a mesure que les contractions gagnaient en intensité ?
ce fut au moment ou le médecin la prit en charge qu'elle perdit les eaux. il fallait faire vite. le médecin autorisa Deimos a rester et Yuna cru reconnaitre l'une des sage femme... elle avait déjà rencontrer cette jeune femme, quelque temps plus tôt


*Catherine... j'ignorai qu'elle travaillait ici...*

pensa-elle entre 2 contraction. en effet, elle ne connaissait toujours pas la véritable identité de Cathalina. elle se concentra sur la voix du médecins qui lui demandait de pousser et de souffler et faisait son possible pour suivre ses conseils... jusqu'au moment ou des pleurs de bébé se firent entendre. Yuna semblait a bout de force mais heureuse...

-c'est une fille

annonça le médecin en apportant la petite a Yuna.

"Ai... "

dit yuna d'une voix faible mais en souriant, comme pour souhaiter la bienvenue a sa fille, fruit de l'amour entre elle et Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:13

Deimos avait finalement eu l'autorisation du toubib pour rester assister à l'accouchement. Deimos n'avait pas eu l'habitude d'assister à l'accouchement de Cathalina car il était en enfer le jour où cela s'est produit. Il n'était donc pas vraiment habitué à voir ce genre de chose. Deimos regarda alors le médecin encourager Yuna pour qu'elle puisse pousser. Soudainement, Deimos sentit une autre présence qui était sur le point d'entrer dans la pièce. Il se retourna et vit une belle jeune femme épanouie qui venait aider Yuna pour son accouchement...

* Tiens, on dirait que j'ai déjà vu cette personne auparavant...non ce n'est pas possible ?! Serais-ce !!! Cathalina !!! *

Deimos avait bel et bien vu juste car il savait parfaitement reconnaître les membres de sa famille et n'hésita pas une seule seconde en voyant cette jeune femme. Il était très content de la revoir, lui qui ne l'avait plus revu depuis longtemps. Il ne se précipita pas directement dans ses bras car il préféré attendre qu'elle eu terminer d'aider le toubib et que l'accouchement soit terminé. Il l'a salua en souriant...

- Bonjour mademoiselle.

Yuna finissa par accoucher. Le toubib prevenna qu'elle avait accouchée d'une petite fille. Deimos souria et présenta ses félicitations à Yuna...

- Eh bien...toutes mes félicitations Yuna...te voilà maman désormais.

Deimos se dirigea vers la jeune femme en la remerçiant pour avoir aider Yuna à cet accouchement...

- Je vous remercie de votre aide mademoiselle...

Deimos finit par s'approcher de l'oreille de la jeune femme en lui chuchotant tout bas...

- Ou devrais-je dire...Cathalina ?!

Deimos attendait la réaction de la jeune femme. Allait-elle lui sauter dans les bras après toutes ces années loin de l'autre ? Deimos l'aime et l'aimera toujours pour ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:27

Mais deimos c’était trompé de personne car quand il dit ça c'était quelqu'un qui lui ressemblé car Cathalina portait un masque pour évité la contamination mais des que l’accouchement finit à l’ abri des regards elle sortit de la pièce laissant deimos et yuna seul avec la jeune ai. Qui était d’ailleurs un très beau prénom, elle alla au vestiaire pour se changer, pourquoi essayé telle de s’éloigner de la seul personne qu’elle aimait ? Elle ne savait pas la réponse mais une chose était sure c’est qu’elle devait le faire pour son bien. Elle sortit du bâtiment quand soudain des garde l’arrêta car en faite elle n’était pas d’ici et personne ne l’avait vue entré et sans qu’ils puissent faire quoi que se soit ils se prirent une décharge dans le coup qui équivalez a un coup de pistolet paralysant. La pluie se mirent à couler trempant la jeune femme qui ne comprenait pas elle se faisait souffrir comme ça, pourquoi avait elle fait tout se chemin pour voir l’homme qui l’avait lâchement abandonné elle et son fils, elel l’avait attendu pendant si longtemps elle était juste en bat des escaliers extérieur avec ses gardes assommer a terre, d’un coup elle se mit a pleurer et s’agenouilla malgré le sol trempé par la pluies qui tombé en trombe elle était trempé jusqu’au os.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:42

quelques temps plus tard, Yuna pu sortir du cabinet du médecin, sa fille endormie dans ses bras. elle se sentait encore un peu faible mais elle était en mesure de marcher. elle sortit alors du cabinet, remerciant au passage deimos de l'avoir emmener si vite. elle remarqua alors les gardes, se demandant ce qu'il s'était passer lorsqu'elle vit la jeune femme en pleur en bas de l'escalier. elle mit Ai a l'abri et sortit dehors malgré la pluie

"vous ne devriez pas rester dehors par ce temps... venez avec moi"

dit-elle en entrainant doucement la jeune femme a l'abri de la pluie, la ou elle avait laisser Ai

"je pensait que c'était l'autre sage femme, mais apparemment, je me sis trompée.. tout comme deimos d'ailleurs. mais on s'est déjà rencontrer. n'est-ce pas catherine ? c'est avec ce nom que vous vous êtes présenter a moi la dernière fois. c'était sur terre, dans les montagnes. ce que je me demande c'est... qu'est ce qui a pu vous rendre si triste tout d'un coup"

demanda-elle avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:05

Apparemment, Deimos c'était trompé accidentellement de personne en ayant cru que c'était sa femme. Il s'excusa à cette dame et vit une autre personne passée dans le couloir qui se dirigée vers la sortie. Deimos suiva cette personne sans qu'elle ne le remarque et il fut étonné de voir qu'elle ressemblait fort à la jeune femme qui se trouvait dans le cabinet du toubib. Elle semblait pleurer et Deimos avait de la peine pour elle. Mais là, il était bel et bien sûr que c'était Cathalina seulement, il n'alla pas l'aborder car elle semblait remonter contre lui. Il retourna donc dans la salle d'attente et apperçu Yuna qui se dirigea vers la sortie avec Ai dans ses bras. Il s'installa sur une chaise et commença lui aussi à verser des larmes car il était triste lui aussi des erreurs qu'il a pu commettre...

* Je suis sûr est certain que c'est bel et bien elle...mais si elle est dans cet état, c'est quelle me déteste pour ce que je suis et pour ce que j'ai était...je m'en veux d'avoir voulu tout conquérir dans le passé. J'ai perdu la vie en affrontant Yuna et j'ai abandonné en quelque sorte ma femme et mon fils qui avaient tant besoin de moi. Maintenant que tout commençer à s'arranger pour moi, je suis sur le point de tout perdre une seconde fois... *

Deimos se dirigea vers un miroir en se regardant dedans...

- Tss...Je ne suis qu'un monstre !!!

Deimos donna un coup de poing dans le miroir qui se brisa et recommença à verser des larmes de tristesses. Il s'éffondra à genoux pendant quelques minutes et finit par reprendre son calme. Il se réinstalla sur une chaise lorsque Yuna, accompagné de Cathalina, revienne dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:03

Ai ne voyait encore pas vraiment le monde qui l'entourait, en revanche, elle entendait parfaitement et ressentait tout ce qu'il se passait autour d'elle. a cet instant, elle sentait d'une part le bonheure de sa mère qui la tenait dans ses bras, mais aussi la tristesse des 2 autre personne. qu'est-ce qui pouvait les rendre triste alors que sa mère était si heureuse ? la petit ne comprenait pas cela et cette impression la mettait mal a l'aise. et comme elle n'avais pas d'autre moyen de communiquer son mal être, elle se mit a pleurer bruyamment, couvrant a elle seul les pleurs de Deimos et de Cathalina

"OOOUUINNNN !!!! OOUUINNNN !!! SNIF !"

une chose était sûre, c'est qu'elle savais déjà se faire entendre sans même le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:38

"Désolé Yuna, en faite je me nomme Catalina et c'était bien moi tout a l'heur mais vous êtes juste trompé de sage femme ! Si je suis triste c’est par ce qu’un passé lourd de larme est revenu ! »

Elle sécha ses larmes, puis elle regarda deimos toujours avec cette mine triste entendit les cris de ai, elle se mit à sourire et se dit dans sa tête :

*elle a raison !*

Elle se leva se mit derrière deimos et dit :

« un jour un homme, ma dit , qu’il m’aimerait toujours et que rien ne le fera abandonné sa famille, ou est passé cette homme que j’ai tant aimé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:50

Yuna alla prendre Ai dans ses bras et la berça doucement pour qu'elle se calme. elle écouta ensuite les paroles de Cathalina et vu qu'elle ne s'était pas trompée. elle avait vu juste en pensant qu'elle était la femme de deimos.
elle se retourna vers ce dernier et ne pu rester insensible a son chagrin. gardant Ai dans ses bras, elle s'approcha de lui et dit doucement


"cela fait des années qu'elle croyait t'avoir perdue... il faut lui laisser un peu de temps. je suis persuadée qu'elle a garder en elle son amour pour toi malgré les années que tu as passer loin d'elle. tu n'es pas un monstre Deimos... tu t'es peut être comporter comme tel, mais tu as toujours garder une part de bonté en toi. je l'ai su le jour de notre dernier affrontement, quand tu as un peu parler de ton passé. c'est ton amour pour elle qui t'as empêcher de te laisser entièrement consumé par la haine et la colère. a présent, je suis bien placée pour savoir que tu n'as plus rien d'un monstre"

dit-elle dans le but de redonner confiance a Deimos. elle laissa ensuite la parole a cathalina, toujours en gardant Ai contre elle qui semblait être calmée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:24

Deimos écouta tour à tour ce que Yuna et Cathalina disait. Yuna rassura Deimos comme quoi il n'était pas un monstre. Hélas, Deimos ne changea pas d'avis à ce sujet et Cathalina confirma sa véritable identitée. Il devait désormais s'expliquer à sa femme, tout en espérant qu'il pourra se faire pardonner...

- Je te remercie Yuna de me considérer comme quelqun de normal à présent...mais pour moi et peut-être pour Cathalina et Deimos Jr....je suis toujours un monstre apparemment.

Deimos s'approcha de Cathalina, et essaya de s'expliquer avec ses mots...

- Cathalina...tout d'abord j'aimerais te dire que je suis très heureux de te retrouver après toutes ces années. Je peux comprendre que tu me rejête aujourd'hui toi et Deimos Jr. pour vous avoir abandonnés tous les deux. Je me suis battu contre une personne que j'ai détesté pendant longtemps, je parle de Yuna qui est ici présente. Après un combat difficile et acharné contre elle, j'ai perdu la vie. J'ai fait l'idiot et je vous est abandonnés, toi et Deimos Jr. en perdant la vie. Aujourd'hui, je ne suis plus le même homme qu'avant, j'ai bel et bien changé. Je suis même prêt à me battre pour protéger ma rivale. Mais dans tout ça...je veux que tu sâche que je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis que nous nous sommes rencontrés...

Deimos marqua un temps d'arrêt avant de reprendre...

- Alors si cela peut te soulager...vas-y...giffle-moi pour le mal que j'ai pu vous faire à tous les deux, rejette moi si tu ne m'aime plus comme avant. Mais ce qui est sûr...c'est que moi je t'aimerais pour toujours...

Deimos attendait la réponse de Cathalina, qui sera certainement décisif...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:42

(bon je rep maintenant car je suis un peu impatiente de revenir sur terre avant de devenir veuve avant l'heure vue le combat qui se déroule entre Noctis et peter)

Yuna s'était un peu mise a l'écart pendant les retrouvailles de Deimos et Cathalina. a les voire tous les deux, elle réalisa a quel point peter lui manquait... elle avait d'ailleurs un mauvais pressentiment. quel était cette puissance maléfique qui était apparut récemment sur terre ?

*pourvue que tout aille bien...*

elle fut tirée de ses pensées par un petit gémissement de Ai qu'elle tenait dans ses bras. elle regarda un instant sa fille et finit par dire a Deimos et Cathalina ce qu'elle avait sur le coeur. elle attendit tout de même un peu pour être sure de ne pas les interrompre et finit par prendre la parole:

"je crois qu'il vaut mieux rentrer sur terr maintenant. j'ai comme un mauvais pressentiment. je me sent encore un peu affaiblit mais ca ira.

dit-elle avec un air détermine qui montrait bien qu'elle ne changerait pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:30

Elle se jeta dans les bras de son amant et l'embrassa d'un baisé passionnait lui faire mal était au dessus de ses force elle venait de le retrouvé c'était pour le gifler mais être avec lui. Il l’avait tellement manqué, des larmes coula sur ses joue et se blottit contre lui, cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu tant d’infection de la pars d’un homme.

« Je t’aime démos ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuna en exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna en exile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Visite de Yuna
» Une bataille ??... ( Yuna)
» Entrainement (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser