Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuna en exile

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:40

le soleil se levait a peine dans les montagne lorsque Yuna avait prit le vaisseau pour se rendre sur D-101, la planète qui lui avait déjà servit de refuge plus d'une fois avec Peter. après avoir pleurer un bon coup au moment ou elle avait vu la terre s'éloigner, elle avait finit par s'endormir, laissant le pilote automatique la guider vers sa destination. elle marchait a présent doucement dans les couloirs de la base, serrant contre elle la rose rouge que peter lui avait offert la veille . après la fête donné pour son départ, tout le monde avait finit par s'endormir sur place, faisant plus ou moins du camping dans son salon. Yuna s'était réveiller bien avant les autres et pour ne pas rendre les "adieux" plus difficile, elle était partit sans un bruit, préférant s'éclipser en ayant comme dernier souvenir l'image de ses amis tranquillement endormit après une fête un peu arrosée. elle avait tout de même laisser un lettre, en particulier pour Peter qu'elle avait poser bien en évidence sur la table du salon:

Citation :
mes chers amis

merci pour cette fabuleuse soirée en votre compagnie. ceci n'est qu'un au revoir, je compte revenir lorsque l'enfant aura un peu grandit. j'ignore encore si c'est un garçon ou une fille. nous aurons la surprise lors de la naissance. sois certain peter que je t'annoncerait aussitôt la nouvelle. embrasse bien Cécilia de ma part et transmet mes amitiés a Ace, Trunk et Yuusuke. j'ai préférer m'éclipser ainsi, afin de rendre les choses moins difficile. vous allez beaucoup me manquer, surtout toi Peter. j'attend avec impatience le moment de te revoir. fait bien attention a toi. faites tous attention. lorsque je reviendrait, j'espère que l'on pourra a nouveau faire la fête. Peter, quoi que tu fasse durant mon absence, sache je suis de tout coeur avec toi.

tendrement, Yuna

a présent, elle était arrivée a destination et après avoir saluer un groupe de scientifique dans les couloirs a qui elle avait brièvement expliquer la raison de sa venue, elle sortit la photo qu'elle avait prise avec Cécilia, le jour de leurs première rencontre. de bons souvenirs... elle ne pu retenir quelques larmes en pensant que la terre ne serait peut être plus la même a son retour et une fois arrivée dans ses appartements, elle s'y installa, mettant la rose dans un vase puis la photo sur la table de nuit. elle sortit ensuite la vidéo de la veille et la rangea soigneusement


*c'est beaucoup mieux ainsi... je le sais*

se dit-elle pour se persuader qu'elle avait fait le bon choix. n'aurait-elle pas mieux fait de rester sur terre pour soutenir ses amis ? non... elle n'aurait pas été bien longtemps en mesure de combattre et elle aurait mit en danger la vie de ses amis ainsi que celle de son enfant. elle s'essaya sur le lit et se plongea dans ses pensée et ses souvenirs. elle devait être forte elle aussi, pour Peter , pour tout les autre et aussi pour son enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:59

Deimos avait remarqué depuis plusieurs jours que Yuna ne se situait plus sur la Terre. Il se demanda où pouvait bien se cacher sa rivale et pour quelle raison surtout. Il finit par la localiser quelques semaines plus tard sur une planète assez éloignée de la terre. Sachant cela, il fonça sur cette fameuse planète. Quand il fut arrivé, il regarda l'environnement qui était quelque peu différent de la terre, cela ressemblait plutôt à une base...

* Mais pour quelle raison chercherer t-elle à se cacher dans un endroit pareil... *

Deimos remarqua un groupe de cinq personnes et se dirigea vers eux. Ils remarquèrent Deimos et le reconnu directe, car il était assez connu dans tout l'univers pour ses conquêtes et sa puissance. Ils fut tous apeurés en le voyant...

- DEI...DEI...DEIMOS !!! N'APPROCHE PAS SALE MONSTRE !!!

- Je ne cherche pas à vous tuer...je veux tout simplement savoir le nom de cette planète et si une certaine Yuna est bien ici.

- Vraiment ?! Alors vous n'allez pas nous tuer ?! Et bien...je n'aurai pas cru entendre cela de la bouche du tyran lui même. Vous vous situer sur D-101, la planète de l'alliance des défenseurs. Quand à votre Yuna, je ne vois pas vraiment de qui vous voulez parler...

- Bon c'est parfait. Merci pour les renseignements.

Deimos alla plus loin où il sentit une énergie ressemblant fortement à celle de sa rivale. Il se posa devant un grand bâtiment qui semblait bien gardé et marcha vers l'entrée. Deux gardes lui bloqua la routes...

- Halte !!! Non ce n'est pas possible...c'est Deimos !!! Tu ne passeras pas !!!

- Poussez-vous de mon chemin si vous ne voulez pas mourir...

- Hors de question !!!

- Bon...très bien...

Une petite boule lumineuse se forma autour de l'index de Deimos qui étais prés à lançer son rayon de la mort sur les deux gardes lorsqu'il remarqua une silhouette se rapprocher vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

Yuna s'était finalement assoupie. il était difficile de dire pendant combien de temps sa sieste avait duré mais c'est par une soudaine agitation qu'elle fut réveillée. au moment ou elle ouvrit les yeux, elle entendit des voix et il lui sembla ressentir l'aura de Deimos. elle se leva doucement et sortit de la chambre. si son rivale venait causer des ennuis, elle saurait le recevoir et elle pouvait compter sur l'aide des guerriers qui se trouvait dans la base. en revanche, si il n'avais pas de mauvaise intention, Yuna devait par principe écouter ce qu'il avait a dire. c'est en arrivant a la sortie de ses appartements que la jeune femme vit Deimos prêt a forcer le passage. sans plus attendre, elle se précipita devant les gardes en se plaçant face a Deimos

"si c'est moi que tu cherches, je suis la... puis-je savoir ce qui t'amène ?"

demanda-elle calmement mais avec méfiance, tendit que les gardes se tenaient prêts a repousser l'ennemi en cas de besoin, mais pour le moment, Yuna les incitait par le regard a rester sur leurs garde sans pour autant attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:29

La silhouette que Deimos avait remarquer était belle et bien celle de Yuna. En effet, la jeune femme s'interposa entre lui et les gardes qui empêcher le tyran de pénétrer à l'intérieur du bâtiment où se situait Yuna. Elle semblait affaibli, elle n'avait pas l'air d'avoir la volonté de combattre. Deimos remarqua son ventre assez développer et comprenna tout par la suite, Yuna était enceinte. Deimos ricanna...

- Et bien et bien...je sais maintenant pourquoi tu as quittée la Terre pour venir jusqu'ici. Tu attends un enfant n'est-ce pas...et tu t'es réfugiée ici pour qu'une personne ayant de mauvaises intentions ne puisses pas te retrouver...et bien c'est raté. J'ai trouver difficilement ce repère, j'ai chercher plusieurs semaines avant de savoir où tu te situais réellement. Mais j'ai finis par trouver. Bien que tu es ma rivale, je ne peux pas te tuer alors que tu es en position de faiblesse...et puis j'ai encore besoin de toi si tu n'as pas oubliée. De plus, c'est très imprudent de voyager seul sans personne pour t'aider en cas de danger. Cet endroit n'est pas si sûr que vous ne le pensiez, regarde je t'ai bien retrouvé...

Deimos s'arrêta de parler quelques temps avant de reprendre...

- Bref...je vais rester ici et veiller sur toi jusqu'à ton accouchement et que tu te rétablisses complètement. Ah moins que ces messieurs n'est quelque chose à dire ?!

Deimos attenda la réaction de sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Yuna continuait de regarder Deimos tout en gardant son calme, même lorsque celui ci ricana en comprenant le but de son séjour ici, sur D-101

"si j'ai quitter la terre, c'est en effet parc que j'attends un enfant mais la véritable raison, c'est pour qu'il naisse loin de la guerre sur terre. je ne peux pas me permettre d'accoucher dans un hôpital terrien sachant que Kyoko et Gilgamesh ont prit le contrôle de la planète. qui sais si le corps médical n'est pas lui aussi a la merci de cette alliance? je ne pourrait pas laisser mon enfant entre leurs mains en ayant cette crainte. et puis... j'aimerai qu'il ou elle grandisse loin de tout ça et en sécurité. sache que si tes intention avaient vraiment été mauvaises, tu aurait été rejeté de cette planète en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. peut être même que tu n'aurait jamais pu y pénétrer"

elle avait dit ça avec assurance, montrant ainsi qu'elle avait une grande confiance en ceux qui veillait a la sécurité de la base. elle laissa voire une expression de surprise a la suite du discoure de Deimos.. ainsi, il resterait a veiller sur elle ? les gardes furent aussi surpris qu'elle. Deimos préparait-il un mauvais coups ? allait-il malgré ce qu'il disait profiter de son "état de faiblesse" pour la tuer des qu'elle fermerait les yeux ? non... il avait besoin d'elle. elle s'adressa aux gardes



"deimos ne me fera aucun mal car il a besoin de moi. de plus, si il a pu entrer, aussi facilement, c'est qu'il a une autorisation de peter, mais il y a tout de même des risque que quelqu'un l'ai suivit. bloquez tout accès a la base pour le moment ensuite, nous verrons"

ses protecteurs ne semblaient pas convaincu mais finirent par s'exécuter en allant donner l'ordre de renforcer la sécurité.

elle s'adressa ensuite a Deimos

"très bien... j'accepte ta protection. en revanche, toi, tu devra accepter leurs surveillance et au moindre faux pas, tu sera chassé d'ici"

elle parla ensuite de façon a ce que seul Deimos l'entende

"mais cela n'arrivera pas puisque comme tu m'as dit l'autre jour, je suis ton seul et unique espoir... reste a savoir si tu arrivera a supporter de jouer les protecteurs après avoir passer toutes ses années a me considérer comme une rivale "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:22

Deimos comprenna parfaitement ce que sa rivale venait de lui dire. Effectivement, la Terre n'était plus vraiment sûr à cause de Kyoko et Gilgamesh qui étaient loins tous deux de faire peur au tyran...

- C'est vrai tu as raison...la Terre n'est plus si sûr qu'autrefois. Tu as tout de même raison d'être méfiante avec moi mais entre nous tu sais très bien qu'il ne me faudrait pas une journée complète pour faire le nettoyage complet de cette planète si je venais à te jouer un sale tour. N'oublie pas que ces gardes ne sont rien face à moi, et puis tu oserer chasser quelqun de particulier pour toi de cette planète ? Je ne pense pas. Et de toute façon, même si je fais un faux pas, les gardes n'arriverait pas à temps pour te sauver.

Deimos s'arrêta de parler le temps que sa rivale comprenne que malgrés la sécurité de cette planète, elle n'était rien comparé à la puissance du tyran. Yuna ordonna aux gardes de surveiller la planète car Deimos avait peut-être était suivi. Il répondit d'un air certain...

- Vous pouvez renforcer d'avantage le secteur mais je peux vous certifier que la planète ne court aucun danger. Personne ne ma suivi car j'ai utiliser tout au long du chemin la téléportation pour venir jusqu'ici.

Quand Yuna parla tous bas à Deimos, le tyran lui souria et faisa un signe de tête pour dire qu'il avait compris.

- Vas-y...je te suis, montre moi donc où tu es camouflée.

Deimos essaya de faire un peu d'humour mais il fallait rester le plus sérieux possible si il voulait la protéger en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:46

"ne te fie pas au fait que tu as pu rentrer facilement. si tu as pu arriver jusqu'ici, c'est que les gardes l'ont bien voulut malgré la méfiance qu'ils ont envers toi. peut-être savait-ils déjà a l'avance que tu ne me voulait pas de mal. je ne peux pas te dire comment ils l'ont su, la technologie et les différentes protections magique utilisées sur cette planète sont pour moi un mystère. ce qui est sûre, c'est que si tu es la, cela veut dire que tu es digne de confiance malgré tes antécédents"

répondit-elle a la remarque de son nouveau protecteur par rapport a la sécurité de la planète. lorsqu'il lui sourit en lui demandant de lu montrer ou elle était camouflée, Yuna l'emmena vers ses appartements. aménagés de la même manière que sa maison, c'était comme un véritable havre de paix a l'intérieur même de la base de l'alliance des défenseurs. Yuna y avait placé a quelques endroits des compositions floral de sa création

"pour toi ce genre d'intérieur doit paraitre bizarre mais on s'y habitue vite"

elle alla ouvrir une porte coulissante qui menait vers un genre de petit bureau ou se trouvait une sorte de fauteuil qu'elle changea en lit rien qu'en le dépliant

"l'avantage, c'est que c'est très fonctionnel... considère ça comme ta chambre"

dit-elle en invitant deimos a l'intérieur de la pièce

"la salle de bain se trouve au fond du couloir a droite. fais comme chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:47

Deimos suivis Yuna et entra finalement dans ses appartement là où elle était protégée. Dés qu'il entra dans la pièce, il remarqua que la technologie de cette planète n'était pas si différente de celle de la planète M2 (ah je l'aimais bien cette planète ^^), là où il avait grandit il y a des années. Deimos répliqua à Yuna quand celle-ci lui dit que ce genre d'intérieur doit lui parraître étrange...

- En réalité...pas vraiment. J'ai étais adopté sur M2, une planète comprennant une haute technologie. Mais tu devrais le savoir puisque tu y a fais un petit séjour il y a quelques années.

Deimos repensa à ce moment là à son premier combat contre Yuna, lorsqu'il à été soigné d'urgence sur M2, tout comme sa rivale...

- Bref...Je me sens dans mon élément en quelque sorte.

Yuna en profita pour montrer les différentes pièces qui composaient le fameux bâtiment. Presque toutes les pièces étaient similaires à ce que Deimos avait imaginé. Deimos regarda Yuna parler sans rien dire et dés qu'elle eu terminé, Deimos répondit simplement...

- Euh...merci de m'avoir montrer toutes les pièces. Au moins je suis sûr de ne pas me tromper.

Pendant un instant, Deimos semblait ailleurs. Il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

Yuna eut un petit rire cristallin lorsque Deimos lui parla de la technologie de M2. elle ne pu s'empêcher de le corriger

"en me parlant de la technologie de M2 et de cette planète, tu as plusieurs dizaine d'année d'avance par rapport a ce que tu vois ici... il s'agit de mes appartements personnels. dans cette partit de la base, tout est aménager dans le même style que chez moi sur terre... entre tradition et modernité

dit-elle en montrant son salon qui malgré la modernité avait garder quelque chose d'un intérieur japonnais traditionnel.

"si tu t'y sent dans ton éléments, tant mieux. car si tu tien a assurer ma protection, tu es la pour un certain temps. je tien a ce que l'enfant grandisse un peu ici, dans la tranquillité"

elle remarqua alors que Deimos semblait tout a coup perdu dans ses pensées après qu'il l'ait remercier

"quelque chose ne va pas ?"

demanda-elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

Deimos reprit finalement ses esprits lorsque sa rivale lui demanda si quelque chose n'allait pas...

- Hein ? Euh...non ça va très bien...

Deimos n'avait pas l'air de donner cette impression, mais il n'en disa pas d'avantage et reprenna la conversation avec sa rivale...

- En effet...tu as peut-être raison à propos de la technologie de cette planète mais j'ai passé mon enfance sur M2...je peux donc distinguer ce qui ressemble fort à ma planète. Cette planète D-101 a-t-elle des maîtres de haut niveaux pour apprendre la maîtrise du métal ? Je ne pense pas...Et puis comment peux-tu savoir que cette planète est beaucoup plus développée en technologie que sur M2 alors que tu ne connais quasiment rien de la planète où j'ai grandit ? Tout cela sonne un peu faux...

Deimos adressa un léger sourire à Yuna en disant cela. Mais il reconnaissait effectivement que la technologie ressemblait comme deux gouttes d'eau à M2. Yuna lui disa que si il voulait la protéger, il devrait rester longtemps sur cette planète le temps que son enfant grandisse...

- Je ne compte pas rester ici indéfiniment...si je le fais c'est parce que j'ai besoin de ton aide. Alors que j'ai l'opportunité de te tuer toi et ton enfant. Mais ce serait lâche venant de ma part...

Deimos n'en dit pas plus et attendait une réaction de la part de sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:13

"tu semblait perdu dans tes pensée... d'ailleurs ça n'a pas changer mais puisque tu prétend le contraire, je ferait comme si je n'avais rien vu"

dit-elle après la réponse peu crédible de Deimos. quand celui ci lui demanda comment elle connaissait la technologie de M2, elle lui répondit d'une manière tout a fait logique:

"cette base a été élaborée avec la plus haute technologie qu'on puisse trouver dans l'univers. je ne pourrais pas situer précisément a quel niveau mais je sais qu'on y trouve justement la technologie de M2. après c'est une question d'imagination"

elle sourit ensuite a Deimos lorsqu'il dit qu'il ne resterait pas ici indéfiniment.

"ce n'est pas une prison ici... tu pourra partir quand tu voudra. même si un peu de compagnie fait passer le temps plus vite. et puis... je ne te considère plus vraiment comme un ennemi a présent. peut-être ai-je tort... mais jusqu'à aujourd'hui, mon intuition ne m'a jamais tromper alors je vais m'y fier une fois de plus"

il était vrais que même si le personnel présent sur toute la base était au petit soin pour elle, ils n'avaient que peu de temps a lui accorder et Yuna sentait tout de même un peu seule

"je sais très bien que tu ne le fera pas. c'est bien pour ça que je t'ai accorder ma confiance. tu as peut être été le pire des tyran existant dans l'univers mais je me suis suffisamment battue contre toi pour savoir que tu es tout sauf un lâche... et puis... après tout, je sais que tu es père toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:44

Deimos semblait d'accord avec Yuna à propos de la technologie avancée de cette planéte. Il répondit...

- Nous sommes d'accord pour dire que D-101 et M2 sont certes les deux planètes les plus avancées en technologie de l'univers.

Yuna fit remarquer par la suite à Deimos qu'il pourra partir de cette planète quand il le désirera. Elle semblait apprécier sa compagnie que personne n'aime d'ailleurs, ce qui étonnais fort le tyran...

- Ca alors...ma rivale appréciant ma compagnie. J'ai peut-être effectivement changer...mais si tu ne me considères plus comme un ennemi, tu as l'impression que je suis un ami ? Je t'en prie...personne ne m'a jamais accepter dans la vie courante...

Pour Deimos, Yuna disait ça pour s'éviter des ennuis avec lui mais il avait un doute. Il était vrai que leur relation du stade rival n'est désormais plus comme elle était autrefois. Yuna semblait sûr d'elle que Deimos ne lui ferai plus de mal, à elle et à sa famille. Mais le problème, c'est que Deimos est toujours imprévisible...

- Oui...beaucoup de personnes ont parlés de moi dans l'univers étant le meilleurs tyran qui n'est jamais existé...mais je ne suis plus vraiment ça aujourd'hui. Je suis tout de même content qu'une personne ne me prenne pas pour un lâche car ce n'est pas une de mes façon d'agir.

En effet, Yuna allait bientôt devenir mère. Elle savait que Deimos avait aussi changer en ayant une famille, qu'il avait perdu de vue depuis bien longtemps...

- Tu es déjà tombé sur Deimos Jr. je ne me trompe pas ? Vous êtes bon amis je paris...alors...je ne peux pas vous empêcher de vous fréquentés...je suis tout de même content qu'il n'ai pas pris la même voie que moi...au moins il peut se sentir appréciés.

Deimos souria à Yuna en signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:14

"c'est peut être un peu tôt pour que je puisse te considérer comme un ami... mais sache que toi, tu peux me considérer comme quelqu'un capable de t'apprécier tel que tu es. nous avons été les pire ennemis pendant de nombreuses année mais on ne peut pas revenir sur le passé. aujourd'hui, tu as décider de veiller sur moi et je ne suis pas rancunière. tu es ici comme chez toi et j'espère que tu pourra y trouver un peu de calme et de sérénité"

dit-elle en prouvant par le regard qu'elle était sincère. quelque part, elle éprouvait une certaine compassion pour son rival. en effet, elle, elle avait des amis sur qui compter et qui étaient toujours la pour elle... Deimos lui avait tout perdu en même temps que sa famille et s'était retrouver seul contre tous. d'ailleurs, les dernière paroles de son rival la touchèrent, a tel point qu'elle s'approche de lui et posa une main sur son épaule en signe de sympathie

"écoute, j'ai quelque chose a te proposer. pendant tous le temps que tu restera ici, on a qu'a oublier nos querelles du passé et recommencer tout a 0, comme si on venait de se rencontrer. il se pourrait bien qu'on arrive peu a peu a s'apprécier. je me bat du coté du bien, mais je m'efforce toujours de voire ce qu'il y a de meilleurs chez les gens que je rencontre et les ennemis n'échappent pas a cette règle. qui sait, peut-être qu'avec le temps, une amitié finira par naitre entre nous"

Yuna sourit et attendit la réaction de Deimos
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:50

Yuna disa à Deimos qu'il pouvait la considérer comme quelqun qui l'appréciait. En effet, il fut pendant longtemps deux grands rivaux. Il pouvait rester sur D-101 pour veiller sur Yuna, le temps qu'il faudra pour quelle soit au sommet de sa forme. Soudainement, Yuna posa sa main sur l'épaule de Deimos qui ne réagissait pas d'une mauvaise façon et qui regarda Yuna droit dans les yeux. Elle lui demanda de tout recommencer à 0, comme si la rivalité entre eux deux n'avait jamais eu lieu. Sa rivale éspère qu'un jour, il pourront entretenir tout deux de bonnes relations. Seulement pour Deimos, cela semble mission difficile...

- Tu veux que...j'oublie tout ce qui a pu se passer entre nous ?! Tu crois que je peux oublier facilement toutes ces années passées en enfer à cause de toi ?!

Ce n'était pas facile pour Deimos de faire un choix dans la seconde, il voulait prendre le temps de réfléchir...

- Eh bien...je...je vais y réfléchir...Cela pourrait peut-être se faire...mais pas en quelques temps...

Deimos n'en dit pas plus et changea de sujet. Il voulait allait faire un tour pour y réfléchir longuement...

- Je vais aller faire un tour sur cette planète...tu veux que je te ramène de quoi manger ?

Deimos attendait la réponse de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:14

"pour ce qui est de ton séjour en enfer, je suis désolé... mais tu représentais une trop grand menace a l'époque. et puis... si j'avais su ce que je sais maintenant sur toi, je t'aurait surement laisser une chance... mais j'ignorai que tu avait une famille a ce moment la"

tel fut la réponse de Yuna lorsque Deimos lui rappela son séjour en enfer a cause d'elle. elle ajouta toujours en le regardant

"le seul moyen que j'ai a présent de me faire pardonner est de t'offrir ce qu'il te manque depuis tant d'année: le sentiment d'être accepter tel que tu es et d'être apprécier. ensuite, le choix n'appartiens qu'a toi"

Deimos lui demanda ensuite si elle voulait qu'il lui rapporte a manger. Yuna réfléchit un instant et finit par répondre:

"ramène tout ce que tu veux, je n'ai pas vraiment d'idée"

elle le laissa ensuite partir sans chercher a le retenir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:41

Deimos souria à sa rivale avant de partir. Il allait chercher de quoi à manger pour sa rivale. Il était préférable qu'il y aille seul pour éviter de la mettre en danger inutilement. Pendant le trajet, Deimos fut pris de plusieurs flashback qui lui revenu après de longues années. Il repensa à ce que son père adoptif lui avait dit...

FlashBack :

- Tu n'est qu'un monstre Deimos ! Comment as-tu pu tué tout ces sayens et saccager leur planète alors qu'ils ne t'on rien fait ?!

- C'était le seul moyen de me débarrasser de la moitié de ces misérables singes ! Et je ne regrette pas d'avoir fait ce geste !

- Tu n'as pas d'ami Deimos, et tu n'en auras jamais !

- Non tu te trompes ! Akuryou et l'un de mes meilleurs amis que je n'ai jamais eu !

- Tu ne vois donc pas clair...je veux parler d'ami qui sont du bon côté ! De vrais amis !

Deimos reprenna finalement ses esprits et commença à récolter quelques fruits par ci par là. Il retourna désormais dans la base où se situait Yuna. Il avait repenser à sa proposition et avait fait finalement son choix...

- Me revoilà...tiens j'ai était chercher plusieurs fruits dans une forêt non loin d'ici...

Deimos hésita encore à dire sa réponse à Yuna mais il décida de se lancer...

- Yuna...je...j'ai réfléchis à la proposition que tu m'as faites tout à l'heure...et...c'est d'accord, j'accepte que nous reprennons tout depuis le début...

Deimos ne sachant plus que dire, alla s'installer sur le canapé, toujours dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

Yuna attendit Deimos tranquillement sur le canapé et sentit a se moment la comme un léger coup de pied dans son ventre. le petit commençait a s'agiter... cela donnait a Yuna une impression a la fois étrange et agréable: le sentiment de porter la vie en sois. elle imagina pendant un moment sa vie de famille. était-ce une fille ou un garçon ? elle avait déjà une idée de prénom. si s'était un garçon, ils s'appellerait Yoan. si c'était une fille, ce serait Ai...

*oui ce serait très joli... *

elle sortit de ses penses au moment ou Deimos entra avec sa récolte de fruit. elle se leva et prit les quelques fruits pour les poser dans une corbeille afin de les déguster quand bon lui semblerait


"merci, ça ira très bien"

elle prit ensuite le temps d'écouter ce que son rivale avait a dire. il ne semblait pas dans son assiette, mais en tous cas, il avait prit sa décision. après les paroles de son rivale, Yuna le regarda un moment et finit par sourire

"très bien. je suis sure que tu ne le regrettera pas. attend un instant, je revient dans quelques minutes"

elle prit la corbeille de fruit et alla dans la cuisine. après quelques instant, elle en ressortit avec 2 assiettes de fruit qu'elle avait soigneusement découper et disposer de façon décorative

"j'espère que tu as faim. considère ça comme un gouter de bienvenue"

dit-elle en posant une assiette devant Deimos ainsi qu'une paire de baguettes
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:17

Yuna rapporta deux assiettes pour un goûter de bienvenue avec Deimos, devenu son ex-rival désormais après un choix difficile. Il accepta. Il voulait faire des efforts qui seront récompensés plus tard...

- Très bien...eh bien bon appétit...

Mais quelque chose d'autre venait tracasser le tyran. En effet, il réagissait depuis tout à l'heure de façon bizzare...

* Si seulement elle savait ça...je doute fort qu'elle voudra toujours recommençer à 0. Mais il est trop tôt pour que je puisse lui en parler maintenant... *

Deimos commença à manger à l'aide de ses baguettes son assiette de fruits tout en pensant à cette terrible nouvelle qu'il devra annonçer un jour où l'autre.

* Je ne pourrais jamais me mettre en travers de sa route...c'est mon apprentie et je ne peux l'éliminer...elle me considère comme un père et moi comme une fille... *

Deimos termina son assiette et se réinstalle dans le canapé. Il remercia Yuna pour l'assiette de fruit et replongea dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:00

Yuna mangea elle aussi son assiette mais ne pouvait s'empêcher de regarder Deimos qui semblait tracasser par quelque chose dont il n'avais visiblement pas envi de parler

"toi tu as l'air contrarier... mais si tu ne veux pas en parler, essais de ne pas trop te prendre la tête. mieux vaut vire au jour le jour, cela permet de mieux profiter de la vie et de moins regretter le jour ou ce qu'on redoute arrive. c'est ce que j'ai toujours fait et sa me réussit plutôt bien"

elle débarrassa les assiettes et retourna dans le salon s'adressant a Deimos

"je revient, je vais me doucher. fais comme chez toi en attendant"

elle partit dans la salle de bain et commença a se doucher avec soin, puis elle revient dans le salon en chemises de nuit, les cheveux détaché qu'elle commença a tresser pour la nuit

"c'est bon... tu peux y aller maintenant si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:51

Yuna avait remarquer que Deimos était tracasser. Elle le rassura et le conseilla de ne plus penser à son problème et vivre au jour le jour pour ne pas à avoir à le regretter plus tard. Seulement, Deimos ne s'inquietait pas pour lui, mais bel et bien pour Yuna qui allait avoir encore des ennuis à cause de lui. Elle partit se doucher en laissant Deimos dans la pièce principal de la base...

* La pauvre...je la plains. Maintenant que notre rivalité à finalement disparu, voilà qu'elle va devoir en découdre avec mon apprentie si elles se rencontres toutes les deux... *

Deimos s'approcha d'une photo qui était posée sur un meuble : celle de Yuna et Peter. Il la regarda et pensa aussi à une autre chose...

* Et si je décide de mettre de côté mes querelles avec Yuna, je vais devoir supporter ce singe. *

Deimos serra les dents et fronça ses sourcils. Il ne pourrait pas supporter Peter mais pourtant il va bien falloir qu'il le fasse. Yuna finit par redescendre de l'étage, en pyjamma. Deimos la regarda et ricanna...

- Hé hé...ça te change que de te voir toujours en Kimono.

Yuna lui proposa ensuite d'aller prendre sa douche. Il décida d'y aller. Il commença à se dévêtir et ouvrit les valves. Il se doucha pendant quelques minutes avant de sortir. Il s'essuya de la tête au pieds et metta lui aussi un pyjamma. Il rangea tout correctement. Il redescendit pour rejoindre Yuna...

- Je sais ce que tu va me dire, c'est bizzare de me voir en pyjamma...

Deimos rigola et attendait la réaction de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:16

"c'est vrais que ça change mais je ne peux pas non plus dormir en kimono... mis a part celui que je porte pour les entrainement ce n'est pas extraordinaire niveau confort"

répondit-elle a la remarque de Deimos par rapport a sa chemise de nuit. il partit ensuite prendre sa douche. pendant ce temps, Yuna resta dans la pièce principale et son regard se posa sur la photo avec peter, celle que Deimos avait vu il y a un instant. elle se perdit dans ses pensées et il lui sembla entendre un air de flute venu de la terre. un air de son village... elle resta un moment a l'écouter, avec une expression mélancolique sur son visage. ses pensées étaient dirigés vers son bien aimé...

"bonne nuit peter..."

dit-elle a voix basse pour elle même... mais peut être que malgré la distance, Peter pouvait pouvait lui aussi entendre ces quelques mot, tout comme elle entendait la douce musique qu'il jouait en ce moment même. elle fut tirée de ses pensées par l'arrivée de Deimos qui avait revêtu le pyjama qu'elle avait préparer.

"tu as juste l'air de quelqu'un qui s'apprête a dormir... rien de bien extraordinaire a mon avis"

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:18

Deimos rigola à la réaction de Yuna. C'est vrai qu'il était déjà tard et qu'ils étaient tout deux sur le poind d'aller se coucher...

- Merci tout de même pour le pyjamma que tu m'as prêté. J'irai pas à dire qu'il me va à merveille mais c'est mieux que rien.

Deimos souria à Yuna en disant cela. Il se décida finalement par se décider à révéler à sa rivale ce qui le tracassait autant. C'était difficile mais il vallait mieux qu'elle soit au courant bien à l'avance...

- Voilà Yuna...bon en effet tout à l'heure, quelque chose me traccasser et je ne voulais pas vraiment en parler. J'ai changer d'avis et j'ai décider de t'en faire part car cela te concernes. Voilà...après mon retour sur terre, j'ai voulu me venger de toi comme tu le sais. J'ai donc...entraîner une fille qui est devenue mon apprentie au fil du temps. En échange de l'apprentissage que je lui ai donnée, Je lui ai demandé de massacrer tout mes ennemis, y comprit toi qui était la première. Je ne pensais pas que nous allions nous réconcilier aujourd'hui et je me sentait mal...j'ai fait la paix avec toi tout en continuant notre guerre en quelque sorte...je suis...désolé...

Deimos avait un peu honte du geste qu'il avait fait et une larme coula de ses yeux. Il avait appris à aimer les personnes autour de lui et il ne voulait plus leur faire de mal. Il n'avait plus le courage de regarder son ex-rivale à cause de ce qu'il venait de faire encore comme coup à Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:28

Yuna ricana a la remarque de Deimos et ne pu s'empêcher de lui envoyer une boutade:

"si ça ne te convient pas tu peux encore dormir sans rien sur toi... mais je te prévient, les nuit sont fraiches sur D-101. a toi de voire... si tu attrape froid tu ne pourra t'en prendre qu'a toi"

elle retrouva son sérieux au fur et a mesure que Deimos lui révéla ce qui le tracassait. ainsi, il avait voulut se venger d'elle en formant une apprentie, qu'elle devrais forcément combattre un moment ou un autre. quelque part, cela ne l'étonnait pas de la part de son ex rivale. ce n'était qu'a présent qu'ils avaient fait la paix qu'il regrettait ce geste


"cela ne m'étonne pas de toi... mais on dit toujours "faute avouée est a moitié pardonnée" cela ne fera qu'une ennemie de plus a combattre... et je me tiendrait prête le moment venu. de plus, je ne serait pas seule pour la combattre. je te demanderait juste de ne pas te mettre en travers de notre chemin si nous devons l'éliminer"

tel fut la réponse de Yuna lorsqu'elle vit le désarroi de Deimos. si il avait s'agit d'un plan pour l'amadouer, il aurait fonctionner a merveille. mais cette fois, il ne s'agissait pas d'un plan destiné a mieux l'éliminer. Deimos semblait lui présenter sincèrement des excuses. Yuna finit par bailler et lança un dernier regard sur sa photo avec Peter


"il se fait tard, je crois que nous ferions mieux d'aller dormir"

Yuna préférait en effet ne pas revenir sur le sujet. au moins, elle savait a quoi s'en tenir et devrais rester encore plus sur ses garde a son retour sur terre

"merci tout de même de m'avoir prévenu... bonne nuit"

elle monta ensuite se coucher en faisant un petit signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:27

Deimos rigola de la boutade de Yuna et lui répondit...

- Non non...je ne tient pas à dormir nu. Même si je dois avouer que je le suis déjà dans ma forme de lézard.

Yuna semblait fatiguée après cette fameuse journée et décida d'aller se coucher. Deimos fit de même et renda un signe de la main à Yuna avant de dormir. Il avait du mal à s'endormir, car il repensait à plusieurs choses, notamment aux méchants qui n'arrête pas de déferler de partout. Il finit par s'endormir petit à petit. Le lendemain, Deimos se réveilla tôt car il tenait à faire plaisir à Yuna en lui préparant une petite surprise. Il se dirigea vers la cuisine et commença à sortir un plateau d'une des armoires suspendus au mur. Il commença à décorer le plateau avec les différents fruits qu'il avait cueilli hier, en les disposant tout autour. Il y ajouta du pain, de la pâte à tartiner ainsi que diverse chose. Il prépara aussi du thé au jasmin, car il savait que s'était sa boisson préféré. Il disposa tout sur le plateau correctement et monta dans la chambre de Yuna. Il la réveilla tout doucement...

- Yuna...réveille toi, j'ai une surprise pour toi.

Deimos souria en attendant que Yuna se réveille doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

Yuna avait eut du mal a trouver le sommeille. bien qu'elle voulait garder ça pour elle, Peter lui manquait. et la terre aussi. elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que pouvaient faire tout ses proches qu'elle y avait laisser. pensaient-il a elle en ce moment même ? elle finit tout de même par s'endormir...
le lendemain, un rayon d soleil traversa la fenêtre, mais ce n'est pas ce qui réveilla Yuna. en effet, elle sentit bientôt le parfum du jasmin envahir la chambre et ouvrit doucement les yeux. elle vit alors Deimos qui venait lui apporter le petit déjeuné au lit. ce geste lui fit plaisir et elle se redressa en souriant, bien qu'elle ne trouvait pas les mots pour remercier son ex rival, qu'elle pouvait a présent considérer comme un ami


"je ne sais pas quoi dire... tu n'était pas obliger mais merci"

elle prit le plateau et s'installa correctement

"et toi, est-ce que tu as manger quelque chose au moins ?"

demanda-elle en commençant a remuer son thé. si Deimos n'avait pas encore déjeuné, elle se chargerait de lui préparer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Yuna en exile Empty
MessageSujet: Re: Yuna en exile   Yuna en exile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna en exile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Visite de Yuna
» Une bataille ??... ( Yuna)
» Entrainement (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser