Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

Nom/prénom : Ulquiorra Schiffer

Race : Espada et Arrankar

Description physique:

Son masque se situe sur le haut de son crâne. Ulquiorra est plutôt élancé et son teint est pâle. Deux marques traversent son visage, qui partent de ses yeux pour rejoindre le bas du visage, ce qui donne a ces marques des formes de "larmes". Ulquiorra est toujours très inexpressif, bien que son visage ait une expression mélancolique, ce qui tranche assez avec son caractère froid et impitoyable. Il porte son Zanpakuto a la ceinture. Il est relativement petit par rapport a Ichigo (1m69 pour 55Kg d'après les Databooks). Lorsqu'il terrasse ses adversaires, il leur fait un trou à la base du cou. Selon Grimmjow, Ulquiorra perce un trou au même endroit que le sien sur les proies qui lui plaisent bien.

Caractère :

Ulquiorra est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions (ou rarement: voir combat contre Ichigo, lors de sa resureccion). Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de (très) rares moments où il écarquille les yeux de surprise, comme lors de son combat contre Ichigo ou il est surpris de ne pouvoir arrêter le Getsuga Tenshou avec " une seule main".
Il semble aussi attentionné (à sa manière). Lorsqu' Inoue refuse de manger, il la menace de l'entraver et de la faire avaler de force, mais il ne met pas sa menace à exécution. Ulquiorra semble avoir une totale confiance envers les plans de Aizen. Cependant le calme permanent qu'il affiche s'atténue au fil de sa seconde confrontation avec Ichigo, et l'Espada numéro quatre expose son point de vue sur le fait que les hollows sont plus forts que n'importe quel humain, ou shinigami...
Ulquiorra fait toujours preuve d'un immense sang froid, même dans des situations extrêmes de vie ou de mort, cependant il semble ne pas supporter l'obstination inutile et il semble penser qu'il est inutile de résister devant la fatalité. Ce qui est donc en totale contradiction avec la personnalité d'Ichigo...

Histoire:

Il apparaît pour la première fois en compagnie de Yammy à Karakura. Il se contente alors de regarder son compagnon se battre contre Ichigo et Urahara Kisuke. Il bloque cependant une attaque d' Urahara avec une seule main, et donne un coup de coude à Yammy, assez fort pour le plier en deux (malgrès l'imposante taille du hollow). Il retourne faire son rapport à Aizen, et n'apparaît plus pendant un certain temps.
On le revoit quand Inoue tente de gagner la Soul Society. Il terrasse facilement les gardes qui escortent la jeune fille, et lui montre des images de ses amis en train de se faire battre et la force au chantage. Il donne à Inoue un bracelet lorsque celle-ci accepte de rejoindre le Hueco Mundo.
Il réapparaît plusieurs fois pour rendre visite à Inoue dans sa cellule.
Il rencontre Ichigo dans le palais de Las Noches et le provoque en duel. Ulquiorra se révèle capable de bloquer la plus puissante attaque d'Ichigo sans subir de dommages. Il vainc très facilement Ichigo sans faire usage de son Zanpakuto, simplement a l'aide d'un cero classique et d'un coup a main nues. Il achève Ichigo en perçant un trou dans le torse d'Ichigo au même emplacement que le sien, et ce toujours a main nues. C'est ici la "signature" d'Ulquiorra, lorsqu'une "proie" lui plaît. Il combat ensuite Grimmjow qui tente de soigner Ichigo, et se fait piéger par ce dernier dans une autre dimension pendant plusieurs heures.
On le voit ensuite lorsqu'il parvient à sortir de sa prison dimensionnelle, et se prépare à combattre Ichigo à nouveau, la main sur la garde de son Zanpakuto.
Le combat s'engage entre Ulquiorra et Ichigo. Un combat qui va être dérangé par Loly, Menoly, Yammy et Ishida consécutivement. Ichigo tente de sauver Orihime qui se fait agresser par Loly et Menoly mais Ulquiorra le recentre bien vite sur leur combat, avant qu'Ishida débarasse Ichigo de la troupe de gêneurs.
Ichigo passe alors en mode Vizard et commence a attaquer Ulquiorra, qui se retrouve quelque peu acculé par les attaques d'Ichigo. Il se dirige vers le dessus du Dôme de Las Noches, prétendant que la liberation d'un Espada se situant dans le quatro de tête était interdit dans le dome, sous peine de le détruire.
Ulquiorra fait sa Resurreccion en prononcant "Enchaîne, Murcielago". On peut voir sa technique du Cero Oscuras dans le chapitre 346, qui a réussi à faire se briser l'état d'hollowmorphose d'Ichigo en très peu de temps. La domination d'Ulquiorra est totale.
Cependant, Ichigo continue de croire qu'il peut gagner malgré la puissance d'Ulquiorra bien au dessus de la sienne. Pas parce qu'il le veut, mais parce qu'il le doit. Ces paroles dépassent totalement Ulquiorra et esquisse pour la première fois du manga une expression d'agacement et lui crie que cet entêtement est inutile. Complètement battu, Ichigo persiste encore à dire qu'il gagnera quelque soit la puissance d'Ulquiorra. Ce dernier compte bien lui faire voir la vérité en face et nous offre le spectacle d'une seconde liberation.
Sous cette seconde forme, "Resurrección Segunda Etapa " (Seconde Etape de Resurrection), Ulquiorra est encore plus puissant et rapide qu'auparavant. Ses yeux deviennent d'un noir complet et seul l'iris reste apparent. Les motifs de "larme" sur son visage deviennent encore plus epais, et quelque chose semble couler du trou de sa poitrine. La partie inferieure de son corps est recouvert d'une fourrure et ses jambes sont désormais plus d'apparence animale.
Ulquiorra détruit une nouvelle fois une masque d'Ichigo, avec une simple attaque physique, et lui porte un coup dévastateur sous les yeux d'Orihime, qui vient a peine d'arriver sur le champ de bataille : il utilise son Cero Oscuras pour perforer un trou du diamètre d'un bras en plein milieu du torse d'Ichigo, à bout portant. Ichigo étant mort, Ishida essaye d'engager un combat contre Ulquiorra, le temps de quelques pages. Ishida, totalement vaincu s'en sort avec un bras arraché.
Inoue de son côté, hurle l'aide d'Ichigo, et le cadavre de ce dernier réagi a la voix d'Orihime et se transforme en un hollow complet, abordant un nouveau masque et des cheveux longs. Ulquiorra, très surpris par ce changement brutal et surtout par la resurrection miraculée d'Ichigo, n'arrive pas a croire ce qu'il voit. Ce n'est clairement plus Ichigo qu'il va affronter, mais un hollow qui réagit a l'instinct et a l'envie de tuer.
Le combat s'engage et Ulquiorra tire un Cero Oscuras, immediatement contré par le hollow, qui riposte avec un Cero a son tour. Les deux Cero s'entrechoquent. S'en suit un combat de quelques secondes ou le Hollow fait une formidable démonstration de puissance. Il reussi a bloquer un coup d'Ulquiorra et il lui arrache un bras rien qu'a l'aide de la force brute.
Cependant, Ulquiorra regénère son bras, car a l'inverse des autres Espada, il a optimisé une capacité de regénération au lieu de la troquer contre une force brute. Il peut ainsi regenérer tous les membres de son corps sauf ses organes internes et son cerveau. Ulquiorra sort alors ce qui semble être son attaque Ultime : Lanza Del Relampago (Lance de l'Eclair), une fine lance qu'Ulquiorra peut créer a volonté mais qu'il a du mal a contrôler. L'effet de la lance, une fois qu'elle touche le sol, est une gigantesque explosion.
Le hollow utilise un Sonido pour tromper le Peskis d'Ulquiorra, qui est contraint de lui lancer la flèche à bout pourtant, cependant le Hollow stoppe la flèche d'une seule main et afflige un coup d'épée a Ulquiorra qui chute au sol. Vaincu, le Hollow pietine la tête d'Ulquiorra. Ulquiorra reste imperturbable comme à son habitude, et ne montre aucune expression de peur face à la défaite. Même battu, il montre une grande indifférence quant au fait de vivre ou mourir, et dit même au Hollow de l'achever. Ce que le Hollow tente de faire en tirant un Cero à très courte distance.
Une fois l'explosion et la fumée dissipée, on peut voir le Hollow tenir Ulquiorra par l'aile. Ulquiorra est très mal en point : Il ne lui reste que la partie supérieure de son corps, avec un bras et une aile en moins. Cependant sa tête et son torse sont restés intactes. Le Hollow lance le reste d'Ulquiorra au sol avant de s'assurer de l'achever complètement, mais Ishida l'en empêche pour une question de morale et pour tenter de le faire revenir à lui. Le hollow s'en prend alors a Ishida (Preuve formelle qu'Ichigo ne controle pas son corps) et le blesse en lui plantant Zangetsu dans le ventre. Le Hollow prépare un 3e cero qui semble destiné a achever Ishida, mais Ulquiorra, malgré son très piteux état, profite de ce moment pour former une Lanza Del Relampago destinée a briser une des cornes du Hollow qui formait le Cero et l'attaque de dos. La forme du Cero est alors deconcentrée et se déforme complètement jusqu'a exploser dans tous les sens.
L'explosion détruit le masque de Hollow et le visage d'Ichigo est revélé, son visage est comparable a son mode Vizard habituel sauf qu'il possède de très longs cheveux et la peau blanche. Ichigo tombe inconscient quelques temps, après quoi son corps se régénère, et le trou dans sa poitrine se referme. Ichigo se relève brusquement, comme s'il s'était reveillé d'un mauvais cauchemard. Il voit alors les dégâts qu'il a causé a Ishida et Ulquiorra, et ne semble ne se souvenir de rien a partir du moment ou il a été térassé par le Cero Oscuras d'Ulquiorra.
Ulquiorra retire Zangetsu du corps d'Ishida et le plante devant Ichigo en lui demandant de finir le combat une fois pour toutes. Ichigo refuse catégoriquement, et lui dit que s'il veut continuer le combat, il devra lui arracher un bras et une jambe tout comme il l'a fait a Ulquiorra, pour que le combat soit égal. Néanmoins, Ulquiorra ne dispose plus d'un once de force et son corps commence a partir en poussière, son corps peut être régénéré mais pas ses organes internes, ou du moins, beaucoup plus lentement. Suite a ça, il demande a Ichigo de l'achever, celui ci refuse encore une fois et lui dit que la victoire ne lui appartient pas, celui qui a lutté n'était rien d'autre que son Hollow interieur et qu'en aucun cas il ne pourrait considerer ce combat comme sa victoire.
Ulquiorra vit ses derniers instants. Dans ses dernières paroles, il avoue avoir trouvé un interêt en Ichigo et ses amis. Il se tourne alors vers Inoue en lui tendant la main, en lui demandant si il était effrayant. Orihime lui repond que non, et en essayant de lui prendre la main, Ulquiorra s'évapore dans l'air.
Ainsi marque la fin de vie du Cuatro Espada.

L’univers duquel est tiré votre perso: Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:21

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:23

Merci je vais faire ma fiche tchnique ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:27

rebienvenu cher espada
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:28

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:31

Merci ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)   Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra Schiffer ... ( La suite de Sasuke et Sangoku Jr.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre perso de Sasuke: Sangoku Jr. !!!!
» Sora (le new perso d'Ulquiorra)
» Sangoku
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser