Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en passant par le port

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:29

Yuna venait de partir du désert, la ou elle avait vu renaitre la ville d'Uruk... mais l'avait-elle vraiment vu ou n'était-ce qu'un rêve? non... c'était réelle. que deviendrait le reste du monde maintenant ? impossible a savoir. l'avenir seul le dirait. Yuna regardait les bateaux dont les voiles flottaient paisiblement dans le vent. il faisait beau.

*combien de temps cet endroit restera paisible?*

ne pu s'empêcher de penser Yuna en regardant au large. l'atmosphère qui régnait sur le port était pour le moment très reposante, mais cela allait-il durer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:46

Seth continuait sa quete diabolique pour tuer tout les humains et tout les mages, il arriva dans un port. Il se mit a sourire sadiquement un port s'était l'endroit idéal pour rencontrer des humains, il se mit donc au traivaille et essaya une viel technique "kill" cette technique permet de tuer tout de suite une personne normal. Exemple ne marche pas sur les combattans bref...il fit cette technique pour tuer un bon nombre d'humain et donna des coup dans les maisons et les bateaux pour les détruires, s'était son deuxieme ravage depuis qu'il était sur terre et il contait bien continuer pour l'instant personne n'était sur sa route alors que rever de mieux ?

-Sais fou quesq'on peut s'amuser sur terre,j'ai hate de continuer il me reste encore des gens a tuer a se que je vois...oooh...ils se met a courir, je n'ai pas envis de courir...de je les attraperaient toute a l'heure, A TOUS VOTRE ATTENTION SVP COURIR NE SERT A RIEN VOUS NE FAITE QUE RALENTIR VOTRE MORT ET AUGMENTER MA COLERE MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

alors qu'elle contemplait un bateau qui venait de quitter le port et qui s'éloignait en glissant sur l'eau d'un air majestueux, Yuna se retourna brusquement en entendant des cris ainsi que des bruits d'explosion.
en passant par le port St_sak13
ce qu'elle vit la fit serrer les poings et elle du se contenir de toutes ses forces pour ne pas laisser éclater sa colère car quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent était en train de démolir le port, n'épargnant aucune vie. tendit que l'inconnu détruisait tout ce qui lui passait sous la main, bateau comme habitations, Yuna décolla a quelques mètres du sol et créa une sorte de bouclier d'eau afin de protéger plusieurs famille qui s'enfuirent vers le large a l'aide des bateaux qu'il restait. elle se plaça alors face a l'inconnu


"cessez cela immédiatement, j'ignore qui vous êtes mais ces gens n'ont pas a subir votre colère!"

dit la jeune combattante tendit que l'eau du port semblait tout a coup s'agiter sous l'effet de son aura. le vent se mit ensuite a souffler plus fort, gonflant les voiles des quelques bateaux encore intactes . Yuna était prête a combattre si il le fallait


Dernière édition par Yuna le Jeu 9 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:23

Seth rigola au parole de la "femme".

-Laisse moi pas le temp de m'amuser avec une gamine...tu ne sais pas se qui met arrive...je te propose de partir ou tu peut rester pour assister a l'explosion du port...du moin je ne me batterais pas avec une fille j'aime pas casser les ongles...je te laisserai la vie je n'ai rien contre je ne te considaire pas comme une vrai humaine...je sens bien ta puissance...

Seth se mit a détruire tout se qui était sur son passage en rigolant bruiyament, il rentrait quelque part pendant 3 seconde et quand t'il sortait le batiment s'éffrondrait . A un moment il rentra dans un magasin d'arme, des humains prenait des armes pour lui tirer dessus oublier de préciser. Il s'amusa bien a détruire les canons a mettre le feu..ect aussi a un moment le magasin explosa et Seth sorti des flammes avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39

(Gamine?ooooh Seth aurais pas dut dire ca...il va s'en manger une et cé pas par Peter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:40

(Tinquiet XD J'ai l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

"gamine ?!"

Yuna lança un regard noir a l'inconnu et sans crier gare, elle se jeta sur lui a toute vitesse, si bien qu'on aurait pu croire qu'elle s'était téléporter et lui administra un coup de poings magistral en pleine face qui le fit saigner du nez tant elle y avait mit d'énergie

"je ne suis peut être pas très grande mais on ne vous a jamais dit ne ne pas vous fier aux apparences? tachez de vous en souvenirs! "

lorsque le fou furieux continua a détruire ce qu'il restait du porc, Yuna avait une priorité avant de combattre cet homme: sauver la population. c'est ainsi qu'elle incita les personnes ^résentent a s'entasser sur les bateaux qu'il restait et créa un mouvement d'eau qui les emporta au large, en sécurité. elle rendit a sa famille un bébé qu'elle venait de sauver de d'une pluie de débris. elle ne pu rien faire lorsque le magasin d'arme explosa mais elle pu tout de même maitriser le feu de façon a ce qu'il ne se propage pas. elle était même sur le point de l'utiliser. déjà, les flammes l'entourait sans lui faire de mal, suivant chacun de ses geste. c'est dans un gracieux mouvement de bras que Yuna envoya son attaque sur Seth. un "serpent" de feu arriva sur lui pour l'encercler


"a présent, dites moi au moins qui vous êtes. j'aime connaitre le nom des ennemis que je combat"

ordonna-elle tendit que le cercle de feu se resserrait autour de Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:15

Seth passa du rire au regard sérieux.

-De une tu ne pourra pas me battre avec le feu, je suis née dans le feu en enfer, j'lapsorbe meme et sa me rend plus puissant mais il te reste encore pas mal d'élémants non? je déteste l'eau mon point faible..., de deux je m'apelle Seth...de trois je le redit je ne me batterais pas avec toi !

Seth absorba le cercle de feu et se mit face a face de la combattante en lui donnant une petite claque a peine aussi forte q'une claque de mère.

-Cette claque te prouve que je n'ai pas envis de combattre, mais je sais que tu ne veut rien entendre...alors,je serais sans pitier...

Seth se donna lui meme un coup de poing dans le ventre et il cracha du sang sur Yuna,et fini avec une claque sur la joue droite beaucoup plus puissante que toute a l'heure

-Sais ma marque de combat...alors que le combat commence ! Et n'oublie pas le feu ne te serviera a rien dans se combat !

Seth poussa Yuna pour la faire reculer de quelques mètres, puis il sorti une boite d'allumet, il sorti une allumet l'alluma et avala la flamme. Il se concentra, soudain tout son corps devenit rouge sang meme ses yeux. Enfin il cracha un immense dragon de feu fonça sur Yuna. Tout t'en crachant le dragon Seth restait vigilent et se préparait a contrer une attaque en cas de besoin car il lui restait ses deux main de libre, il rangea bien ses allumette dans sa poche.

(Petit post désolé je doit y aller ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:06

Yuna écouta le discoure du dénommé Seth. visiblement, il n'était pas très malin pour dévoiler ainsi ses point faible... a mois que cela ne soit une provocation ? de toute manière, le but que Yuna recherchait était atteint: a présent, Seth ne s'intéressait plus vraiment au port ni a ce qu'il en restait. la jeune femme resta de marbre lorsqu'il absorba le cercle de feu. elle avait déjà prévu quelque chose entre temps. de l'eau, elle en avait juste derrière elle. Seth voulut lui donner une claque mais la réaction de yuna fut aussi rapide que l'éclaire, elle bloqua d'un coup la main du démon avec son avant bras avant que celui ci ne puisse l'atteindre

"tu parle trop"

ce fut tout ce qu'elle répondit, avant de le regarder se donner lui même un coup de poings dans le ventre, et bien qu'elle ne le montra pas, Yuna commençait a se poser des questions concernant la santé mentale de l'étrange individu qui lui faisait face. essayait-il de prouver quelque chose ? peu importe. elle bloqua aisément la seconde claque qu'il voulut lui mettre. cette fois, il était décider a combattre et ne perdit pas de temps. sa démonstration de cracheur de feu en forme de dragon était impressionnante mais cela restait du feu. sans rien ajouter, Yuna se concentra sur l'eau du port qui se souleva bientôt au dessus d'elle, formant un gigantesque ras de marée qui s'abattit sur le dragon de feu ainsi que sur Seth. l'attaque était dévastatrice, sans compter que comme il l'avait dit plus tôt, l'eau était le point faible du démon et il ne pourraient l'éviter et ne s'en sortirait pas indemne même en essayant de la contrer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:13

Ulquiorra observait le combat depuis le début entre Yuna et Seth.
Il arriva d'un seul coup derrière Yuna en la frapant d'un coup violent sur le cou. L'attaque stoppa ses techniques. D'un coup il arriva derrière Seth.

" T'a eu du bol que je t'ai aidé, tu était bien mal barré... Heureusement que je t'ai aidé... Attent.. je vais l'achevez..."

Ulquiorra et Yuna s'afrontèrent terriblement.
Ils s'emblaient être de même niveaux:

" Pff... Tu est nul... Je me bas a mon plus bas niveaux, un niveau où un lieutenant pourrai me battre... La je vais me battre !!!"

Ils reprirent leur combat. Ulquiorra le bataient très facilement maintenant. Il l'envoya très rapidement au sol avec un choc très puissant.

" Alors... Va tu enfin te décider de te battre a ton vraix niveau et pas a ton plus bas ?"

Sa avait formé un cratère. Il y avait personne dans le cratère. il se retourna et vit Yuna derrière lui.

" Enfin !!!"

Et le combat repris. le combat fut très terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:54

(hj:merci de ne pas décider de mes actions a ma place, je ne comptait pas vraiment faire un combat style bourrin contre toi... donc je rep en fonction de mon personnage, seulement a partir du moment ou tu arrive)

lorsqu'un nouveau venu prit part au combat en voulan la frapper sur le cou, Yuna se retourna brusquement et bloqua le coup en question. c'était bien finit le temps ou elle se laissait prendre par derrière (pas d'interprétation douteuse ok ?) son attaque aquatique avait tout de même perdu en puissance mais elle se corigea rapidement et a nouveau, la déferlante fila tout droit vers Seth, pour finalement s'abattre sur lui.
Yuna se retourna alors vers le nouveau venu qui avait une apparence pour le moins étrange. son aura lui rappela vaguement celle des shinigamis mais en beaucoup plus sombre... elle comprit qu'elle avait affaire a un être spirituel maléfique, mais elle ignorait tout de lui...


"je ne sais pas ce que vous avez tous après ce port aujourd'hui... "

elle chargea aussitôt de l'énergie dans son poings qui s'illumina d'une lueur bleutée avant de s'abattre violemment sur le visage de l'arrankar. elle se disait que les attaques élémentaires ne pourraient pas grands chose sur un être spirituel, c'est pourquoi, dans ce combat, elle ne se servirait de l'eau que contre Seth, réservant l'enseignement de Peter pour Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:17

Ulquiorra reçue vilolement la coup de poings. Il ne semblait par resemtire la douleur.

"Reprenons..."

Ulquiorra évitait facilement les attaques d'eau de Yuna. Quand à un moment, Ulquiorra se fit déchiré la veste. Yuna vu le signe 4.

" Tu te demande pourquoi j'ai ça... Je vais tout t'expliquer.
Aizen Susouke avait un objet qui pouvait rendre les hollow sous cet forme et avoir un zanpakuto. Nous somme le Arrankar, dans les Arrankar, il y a un groupe composé de 10 Arrankar, ce sont les Espada. Se sont les plus puissant Arrankar. On ai par ordre croissant, le n°1 est le plus puissant jusqu'au n°10 qui est le plus nul. Voila tu sais tout... Moi je possède des choses que les autres ne possède pas... Et une de ses choses cet une capacité de régénération. Je peu régénérer mon corps sauf mon cerveau et mes organes viteaux"

Soudain le visage reprit sa forme normale comme rien ne s'était passé. Ensuite il pointa son doits sur Yuna et fit un Cero. le Cero et violament puissant.

" Qui es-tu ? Peu de gens et surtout des humains arrive à esquivé un cero aussi puissant et très proche..."

Yuna avait completement disparu. Elle avait du surement se caché. Elle réaparu et le combat repris. Au bout d'un moment, Yuna s'épuisait car Ulquiorra se régénérait tout le temps et les attaque d'eau ne fesait presque rien a Ulquiorra. A un moment, Ulquiorra attrapa Yuna completement épuisé et surement dans les pommes, il mit sa main bien droite et il transperça Yuna à la poitrine comme il l'avait fait a Ichigo. Il lacha Yuna qui tombat par terre et alla voir le mystérieux "Seth".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:56

(hj:les attaque d'eau c'était pas pou toi mais pour Seth ^^' Yuna est pas stupide, elle sait très bien que les attaques élémentaires ne servent pas a grand chose contre un arrankar)

Yuna eut la désagréable surprise de constater que Ulquiorra ne sentait pas les coups mais il en fallait plus que ça pour la démonter. elle fonça aussitôt sur lui et le bombarda de coup dont la puissance remarquable n'était pas du a sa force physique mais bien a l'énergie spirituel qu'elle avait auparavant concentré vers ses pieds et ses poings, ce qui était assez surprenant de la part d'une humaine. un moment, la veste de l'arrankar se déchira et Yuna laissa entrevoir une expression de surprise sur son visage en apercevant le signe "4". arrankar... maintenant qu'elle y repensait, elle avait déjà entendu ce nom, cela remontait a l'époque ou elle s'était lier d'amitié avec un shinigami au nom de Renji Abarai. elle écouta les explication, bien qu'elle ignorait jusque la qui étaient Aizen Susouke, il lui semblait bien en avoir entendu parler comme le "traitre de la soul society" mais elle n'en savait pas plus sur lui. hollow, espada, arrankar... ses terme qui lui semblait si flou a l'époque ou elle en avait entendue parler la première fois prenaient a présent tout leurs sens

*c'est en fait le dénommé Aizen sosuke qui a créer les arrankar... mais dans quel but?*

elle n'eut pas le temps de se poser plus de question car déjà, Ulquiorra préparait une attaque contre elle, qu'était-ce au juste ? elle l'ignorait... elle apprit juste que cela s'appelait "cero" et qu'elle devait l'éviter si elle ne voulait pas y passer. mais contrairement a ce que pensait l'arrankar, elle n'était pas aller se cacher. elle s'était simplement "téléporter" derrière lui et avait préparer un puissant "kaméhaméha" qu'elle envoya sur l'arrankar tendit que le cero continuait sa trajectoire sans avoir toucher sa cible

(a Seth de rep maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:06

Seth se réveilla.

-Aaaahh...j'ai un de ses mal de tete... Bref pas le temp !


Seth se releva et prit un bidon d'essence accroché a une voiture, et s'en mis sur tout le corp. Il sorti une allumet. , Seth pointa l'allumet sur lui et pris feu. Cela lui fit une armure de feu d'une chaleur incroyable puit il se mit a courir en direction tout t'en lançant des gros boule de feux, quand t'il fut devant Yuna il commenca un enchènement de coup rapide et puissant au bout d'environs 12 coups, il fit une cage de feu qui entoura Yuna. La cage était de plus en plus petite et elle commençait déja a bruler Yuna, avec le feu qui lui restait au corps il envoya une ptite tornade de feu dans la cage de Yuna, Seth s'avais que Yuna allait se servire encore de la mer pour s'en sortir il fallait donc trouver un moyen pour pas quel se serve d'eau...il avait une idée mais s'était encore un peu flou.

-Et toi le mec qui m'aide depuis toute a l'heure fait en sorte que la cage ne soit pas mouillé...


(ptit post désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

« Hi…ken !!!! »

Soudain une boule de flamme fonça sur Seth le propulsant dans l’eau, et un homme tout habillé de noir sortit de nul par et pris une des barre de la prison de flamme qui entra en lui libérant yuna et les flammes qui se trouvé sur elle n’était plus par contre le corps de l’homme avait des partit enflammé et se mit en position de combat et sans perdre un instant des boule de flamme verte sortit de ses main tendu vers ses adversaire et les touchèrent mais sans les bruler :

« Shinka shiranui !!!! »

D’un coup les boule de flamme explosèrent il se retourna vers Yuna et releva son chapeau, c’était ace il venait de sortir du restaurant âpre l’avoir dévalisé en nourriture.

« on a un problème petite demoiselle, un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:34

Tarita avait finalemlent finit par sortir de sa tannière et se baladait a présent au port, qui était, pour son plus grand plaisir déséerté et en ruine... ou presque. en efet, des personnes semblait se battre: un homme étrange avec un ossement sur la tête, tel un casque, qui se revelait de très mauvais gout mais bon... surement une nouvelle mode... le deuxième n'avait d'humain que l'apparance et encore cela restait a voire. il était visiblment en train de faire un barbecue avec une fille, bien humaine. en regardant mieux, Tarita reconnut Yuna et un sourir apparut sur ses levres fines. elle voulut la laisser agoniser tranquillement dans sa cage de feu mais un intru pour le moins culotté veint en aide a la jeune femme

*il ne manque pas de culot celui la... en plus, le blanc-bec au casque osseux ne bouge pas d'un poile... je vais me débarasser du gêneur et ensuite j'aiderait l'autre a terrasser Yuna*

c'est alors qu'elle appartut derrière l'intru et avant que celui ci n'ait pu réagir, elle l'entoura d'une sorte de cage d'énérgie noir dans le but de l'immobiliser pendant quelque temps. elle regarda ensuite Yuna d'un air sadique puis se tourna vers le port en murmurant une sorte d'incantation. en une seconde, le port fut asséché, comme si il avait subit 10 ans de secheresse. il serait a présent beaucoup plus difficile pour Yuna d'utiliser l'eau. elle regarda Seth et dit:

"puisque ton copain ne semble pas réagir, j'ai agis a sa place... l'eau ne te posera plus de problème maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:51

comme elle le pensait, son attaque avait visiblement sonner Seth, mais il se réveilla et riposte en lui donnant une série de coups avec son corps enflammé qui rendait les attaque impossible a parer. elle du donc les éviter, ce qu'elle fit tant bien que mal jusqu'a se retrouver prisonnière dans une cage de feu qui se rétrécissait et commença rapidement a manquer d'air. il fallait agir vite. son deuxième adversaire allait sans doute tout faire pour l'empêcher d'utiliser l'eau. c'est donc avec l'air qu'elle s'en sortirait mais alors qu'elle commença a se concentrer, un homme tout habillé de noir semblait décider a se mêler au combat. son premier reflex fut de demander ça cet imprudent de s'éloigner mais elle comprit vite que celui ci ne craignait pas le feu et semblait même pouvoir l'utiliser en combattant. Yuna sortit donc de sa prison de feu grâce a l'aide de l'inconnu mais le mit tout de même en garde

"ce démon ne craint pas le feu. c'est même ca qui lui donne sa puissance"

elle s'apprêta a riposter mais Tarita arriva, prête a venir en aide a Seth, d'ailleurs, elle assecha le port, ce qui compliquerait les choses pour Yuna

"je ne m'attendait pas a te revoir... Tarita"

dit-elle en gardant son calme bien que si la mage noir prenait part au combat, cela compliquerait beaucoup les choses pour Yuna, mais elle ne se découragea pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:34

Deimos était de retour sur Terre après avoir combattu Akuryou sur Kaminari. Mais en entrant dans l'atmosphère terrestre, il sentit une puissance qu'il connaissait depuis fort longtemps...celle de Solara, sa soeur. Deimos fut paralysé pendant un instant car il courait désormais un grand danger.

* NON...NON C'EST IMPOSSIBLE !!! MA SOEUR EST REVENUE SUR TERRE POUR SE VENGER DE MOI ?! MAIS COMMENT A-T-ELLE FAIT POUR S'ECHAPPER DE SON CERCEUIL DE GLACE ?! *

Deimos perda soudainement tout espoir de voir un jour l'univers en sa possession. Que devait-il faire ? Risquer sa vie en combattant sa soeur tout en sachant qu'elle lui ai supérieur ? Non, tous ses projets finirai par tomber à l'eau. Par la suite, il sentit quatre puissance extraordinnaire non loin de son lieu actuel. Il reconnaissa celle de Yuna mais n'arrivait pas à savoir quelles étaient les trois autres. Une idée lui passa soudainement par la tête. Il avait trouvé une solution à son problème et faisait allusion bizzarement à sa rivale.

* On dirait que Yuna à l'air d'avoir des ennuies...je n'aurais jamais pensé dire cela un jour mais je vais aller lui filer un coup de main...car elle représente désormais mon seul et unique espoir... *

Deimos se dirigea donc vers le lieu du combat et remarqua trois personnes accompagnées de sa rivale au loin. Il finit par se poser à quelques mètres de sa rivale et la regarda avec un air de dégoût, mais il savait qu'il avait besoin d'elle plus que jamais pour le moment. Il marcha vers Yuna jusqu'à se retrouver à deux mètres d'elle, en la fixant droit dans les yeux. Il prit la parole...

- Je vais t'aider à les combattre, même si j'ai vraiment envie de te massacrer. Pourquoi je veux t'aider ? C'est très simple...j'ai besoin de ton aide tout simplement et je tiens à ce que tu sois encore entière après ce combat.

Deimos se retourna vers l'autre fille qui se trouvait à proximité de lui et la reconnue. C'était Tarita...une mage que Deimos a déjà croiser une fois juste après son retour sur Terre...

- Mademoiselle Landrix...quel plaisir de vous revoir.

Deimos ricanna et décida donc d'aider son seul et dernier espoir, Yuna sa rivale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:20

ace fut emprisoner dans une prison d'energie ce qui le fit sourir il regarda autour de lui et vut que le sol n'avait pas de barriere soudain des flame l'entouré et forma une espece de foreuse de flamme d'une tel temperature que la roche fondé et il se retrouva dans le sol et sortit de l'autre coté de la prison d'energie.

"tada!!!"

il dit ça avec un sourir narquoi.

"ne vous inquieter pas mademoiselle je suis le mieu passé pour m'occupé des tete bruler !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:26

(hj: a toi Seth)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:05

tarita remarqua Deimos qu'elle reconnu vaguement. la fois ou elle l'avait rencontrer en ville, elle avait trouver sa compagnie plutot argréable mais en l'entandant dire qu'il allait aider Yuna, elel le trouva tout a coup beaucoup moins sympatique. lorsqu'il la salua, Tarita ne partagea pas son antousiasme et le regarda froidement

"tu semblait bien content lorsque tu as apprit qu'elle était morte... et voila que maintenant tu vient l'aider alors qu'avec l'avantage du nombre, on pourrait la terasser sans difficultés... serait-tu idiot? bientôt tu va me dire que tu as des sentiments pour elle ?"

Tarita avait été plus qu'ironique dans sa dernière remarque. en fait, elle se moquait ouvertement de Deimos

"moi qui te prenait pour quelqu'un de bien... en fait, tu n'es qu'une créature nuisible et insignifiante... tu es..."

elle chercha ses mot pis finit par sourir d'un air moqueur en pointant Deimos du doigt

"tu es un lezard bien sure..."

aussitot, une sorte de vague d'énérgie noir se diriga vers Deimos: un sort que tarita avait lancer pour changer Deimos en lezard pour de bon, le randant par la même occsion inofanssif... mais le sort toucherait-il sa cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:07

Deimos écouta Tarita parler. Elle commença à lui faire la morale comme quoi à trois, ils avaient l'avantage du nombre pour écraser Yuna. C'est à ce moment là que Deimos souria...

- J'aurai bien voulu être de votre côté si j'avais eu le choix mais malheureusement ce n'est pas le cas. Suis-je idiot ? Non pas du tout...si j'aide ma rivale c'est seulement car je dois le faire pour ma propre survie mais cela ne sont pas vos oignons. Et non je n'ai aucun sentiment pour elle. J'ai une femme et un fils, cela me suffit pour faire mon bonheur...

Tarita pensait que Deimos était quelqun de bien. Celui-ci lui répondit...

- Cela dépend avec qui...c'est dommage Tarita...nous aurions pu former une bonne équipe mais puisque tu préfère te mettre en travers de mon chemin, battons-nous...

Tarita lança un étrange sort qui se dirigea sur Deimos. Le tyran comprit que cela n'était pas une attaque mais de la magie, il esquiva de justesse avant de se remettre en position de défense...

- Je crois que se serait plutôt les mages qui sont nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:39

seth regardait les combatants entrer encore et encore, s'était un vrai moulin se combat, s'était meme plus un combat mais une guerre. Quand la mage venu l'aider, il la remercia avec un signe de la main pour aller plus vite, il fit une rapide évaluation : un blond assez fort,une gamine très forte, un idiot qui lance du feu sur Seth alors que sa sert a rien, un mec bizzare qui est assomé quelque par enfin délire utlime. Seth était un peu perdu dans tout sa sa seul envis partir d'ici et continuer a détruit mais bon,Seth sortit encore son paquet d'allumet,il alluma encore une allumet et l'avala pour cracher un grand jet de feu, Seth avait remarquer une bonne tonne de bidons d'huile derriere lui assez loin, dés que Seth aurais un moment libre il les prendraient pour faire une attaque dévastatrice. Il se mit a reculer doucement tout t'en coutinuant son jet de feu qui allait bientot etre fini, il fit un signe des yeux a la mage qu'il allait chercher les bidons et qu'il fallait faire quelque chose pour le couvrir. Seth reculait de plus en plus vite quand soudain il fut a cour de feu, il se mit en garde pour barrer une attaque si besoin, mais Seth coutinuait d'avoir un oeil sur les bidons.

"Hé bien...déja que je ne voulais pas tuer la fille du début voila que je doit tuer tout t'un groupe de personne franchement, je voulais pas en arriver la, je voulais tuer personne...j'en veut au humain pas a vous alors je vous laisse une derniere chance de partir et de faire comme si il ne s'était rien passer sais mieux pour tout le monde non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:52

Deimos regarda tour à tour les personnes présentes sur le terrain : Yuna, Tarita et Seth, le petit ami de sa soeur. Evidemment, il ne le sait pas. Le regard du tyran se retournait plus sur Seth qui semblait avoir une idée derrière la tête. Il remarqua qu'il avait un oeil sur des bidons d'huiles. Seth recula et Deimos se téléporta près des bidons d'huiles...

- C'est ceci que tu chercher ?

Deimos posa cette question à Seth en montrant les barils. Il finit par lancer des rayons occulaires sur les bidons et les faisa exploser. Deimos ricanna...

- Pas de bidons, pas de feu...pas de feu, pas de pouvoir.

Deimos souria à Seth avant de se téléporter derrière lui. Il lui donna un coup de coude puissant dans son dos. Le temps que Seth se remette de ce coup, Deimos leva sa main et lança des salves destructrices en direction du ciel. Elle finirent par retomber sur Seth. Seth se les prirent de pleins fouet et une explosion se déclencha. Un nuage de fumée se leva...

- Aller...que se passe-t-il ? Tu n'arrives pas à suivre mon rythme ? Je suis déçu...

Deimos attendait que Seth revienne dans le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:14

Yuna ne savais plus vraiment ou donner de la tête face aux différant ennemis qui avaient apparemment décider de s'allier contre elle, en particulier Seth et Tarita qui assécha littéralement le port. cela lui rendrait la tache plus difficile mais Yuna avait beaucoup progresser et déjà, plusieurs goutes d'eau apparurent autour d'elle, jusqu'à former une véritable bulle faite en eau. cela lui coutait plus d'énergie que prévu mais rien d'alarmant. elle lança son attaque sur Seth, lançant ensuite un regard a Tarita au cas ou elle l'attaquerait, c'est alors que quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien si joignit au combat. elle pensa qu'il profitait de l'occasion pour aider les 2 autres a la massacrer mais ce ne fut pas le cas. a sa grande surprise, Deimos était venu pour l'aider, disant qu'il avait besoin d'elle.

"Deimos..."

elle ne su pas quoi dire d'autre tanter son étonnement était grand. ce fut tarita qui s'occupa en premier de Deimos, lui lançant un sort qu'il esquiva. Yuna regarda Ace

"le feu ne fit qu'augmenter sa puissance sans lui causer de dégâts... ne vous inquiétez pas, je m'en sortirait avec l'eau contre la tête brulé. tachez d'occuper la mage pendant ce temps..."

elle s'adressa ensuite a deimos:

"le mieux, c'est de l'empêcher au maximum d'utiliser le feu. après ce que j'ai vu, je suppose que je peux compter sur toi"

en effet, au moment ou elle avait prononcer ces paroles, Deimos venait de se débarrasser des bidons d'huile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





en passant par le port Empty
MessageSujet: Re: en passant par le port   en passant par le port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en passant par le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur le port (libre)
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser