Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

Deimos continua a parait mes coups et cela commença a me souler. Je ne pris plus mes délire sadique habituelle et commença a devenir sérieux. La chose la plus flippente c'était mon regard qui n'avais jamais était sérieux et même Deimos ne l'avais vu. Je me suis mis a fermer les yeux pour me calmer puis les réouvra.

c'est toi qui est pathétique je le savais que tu ferais ça. Tu crois sincèrement que tu as gagner mais tu te trompe entièrement... Ce combat est belle et bien terminer. Tu es mort mais tu ne le sais pas encore.

Pourquoi aurais je dit ça alors que mon attaque a foiré. étais je devenu fou ou alors est ce la vérité que Deimos claque entre mes mains.

Tu m'a côtoyé pendant des année et tu crois savoir temps de chose sur moi et mes capacité sur ce adieux
.

D'un seul coup, Deimos ressenta avec stupéfation les effet que la boule que j'ai envoyé sur lui. Comment cela se fait il?

J'éspère que tu te souviens de la boule que je t'ai envoyé? eh ben lorsque que quelqu'un l'encaisse ce n'est pas le corps qu'elle attaque directement mais l'âme et l'esprit. Je t'explique en essayent d'être le plus claire possible. Si je peut résumé ça en quelque mot c'est que ton âme et ton esprit avait fusionné avec une particule de la boule et vu que tu n'a " détruit ton corps" et non ton âme l'effet de la boule se poursuit et ce jusqu'a ce que ton âme soit anéanti mais si tu fait cela tu mourra aussi donc tu es fini


Je me suis mis a le regarder pathétiquement pour voir se qui allais se passé et le voir mourrir sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

( Désolé si je me montre un peu vache ^^' )

Deimos semblait en position de gagner le combat mais les choses commençèrent à prendre une autre tournure au moment ou il sentit une douleur lui traverser tout le corps. Il a perdu sa concentration durant le combat en étant orgueilleux et c'est ce qui allait peut-être le mener à sa perte...

- Ordure...tu m'as bien eu sur ce coup là...

Deimos commença à voir trouble et à perdre peu à peu connaissance. Serais-ce la fin pour lui alors qu'il était à deux doigts de gagner le combat ? Il semblerait bien que oui. Il s'écroula par la suite au sol, ne bougeant plus et étant complètement entre la vie et la mort. Le corps de Deimos brilla tel que la lumière fut intense au point d'aveugler qui compte la regarderer. Il disparut quelques temps après, ne laissant plus aucune trace du tyran. Akuryou avait finalement gagné lorsqu'une puissance augmenta considérablement derrière lui. C'était celle de Deimos...comment avait-il pu survivre à une telle attaque alors que la contrer était inévitable ?

- Surpris de me revoir ? Je m'en doutait...le " sois-disant " Deimos qui vient de se faire pulvériser n'est autre qu'un clone que j'ai fabriqué de toute pièce dans l'espoir de te faire sourire au moins une fois dans ce combat. Ce qui signifie que tu as gaspillé ton énergie inutilement et que moi pendant ce temps, j'ai pu récupérer suffisamment d'énergie pour te tailler en pièce. Franchement...tu croyais que j'allais me laisser prendre dans un piège comme celui-ci en sachant que les plus petites attaques sont les plus redoutables ? Tu veux rire j'espère...

Deimos leva légèrement ses deux mains vers le ciel et deux disques mortels se formèrent. Deimos souria et ricanna en regardant le mauvais Akuryou...

- Les disques mortels...techniques redoutables qui ne laisse échapper aucun de ses adversaires...

Après avoir fait une brève description sur sa technique, Deimos envoya ses deux disques à une vitesse remarquable sur Akuryou...

- Inutile de faire une simple esquive...ils te suivront partout ou tu iras...

Deimos avait la capacité de diriger sa propre attaque à sa guise, Akuryou n'est donc pas encore sortit de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:52

Un clone? pourquoi pas mais bon l'énergie que j'y ai placé était peut être intence mais elle n'était rien comparé a ce que j'aurais pu faire. Je commençais a perdre patience a abatre un adversaire c'est alors que les choses sérieuse vont commencé car depuis le début Deimos avais l'aventage sur moi du fait qu'il soi a sa dernière forme et que a la base on a la même force. Ce combat commença a me lacée. C'est alors qu'il lança ces CD magique sur moi.

Esquiver? qui a parler de ça?

C'est alors que deux éclaire me tomba dessus. Il devait surement ce demander pourquoi des éclaire de mes deux me tombe encore dessus? encore une technique vislare? non ce n'est que mon avant dernière forme où du moins un aperçus car je la zappe pour passé a ma forme final. L'énergie qui sorta de mon corps anéantissa les disuqe de Deimos sans aucune difficulter. Des éclaire noir créa un dôme autor de moi. Cela prend un peu de temps mais je pense que la partie croustiante du combat va seulement commencer. D'un seul coup les éclaires noir commençait a revenir vers moi. Puis on voya par me voir. Mes cheveux devena long jusqu'a venir sur mon derrière toujours aussi noir que les ténêbre. Mon tee-shirt se déchira a cause du volume de mes muscle où est gravé un tattouage d'un rond avec des lignes qui l'entourer. Des lignes rouge était tracer de mes yeux jusque sur mon poing. Je me suis mis a regarder un appareil bizarre où il était marquer 100 000 000 000 000.

Parfait, encore un peu et il sera libre.

Je me suis mis a regarder Deimos puis d'un seul coup Deimos senta un puissant choc sur son Diaphragme. Avec un telle choc une personne normal serais mort mais bon c'est quand même le sois disant Tyran le plus puissant de l'univers. La question devais être comment un telle choc alors que je regarder ce lézarre. C'est simple ma vitesse. J'étais si rapide qu'il ne m'a même pas vu mon coup de genoux.

Eh ça se fait appeler "Le tyran"


Je le regardais agonisé de m'avoir mis si loin dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:03

Les disques mortels n'eu aucun effet sur Akuryou et ceci finissèrent par disparaître alors que le Den'Kou était sur le point d'atteindre sa toute dernière forme. Pour Deimos, cela fut toujours impressionnant et cette fois-ci, ils allaient pouvoir passer tous les deux aux choses sérieuses...

- Enfin tu as finis par comprendre que tu ne pouvais quasiment rien contre moi dans tes formes précédentes. Il t'en a fallut du temps. J'imagine que le combat risque de devenir alléchant maintenant que tu as atteint ta dernière forme...

Deimos souria car il avait hâte d'avoir cette fois-ci un combat équitable. Akuryou ne perdit pas de temps et aussi rapide comme l'éclair, il donna un coup de poing dans le ventre de Deimos ce qui le fit couper sa respiration un petit moment. Le tyran se tenait le ventre et s'agenouilla à terre en crachant un peu de sang...

- Hé hé hé hé...je ne m'attendais pas à une telle rapidité...

Il finit par se remettre debout et regarda Akuryou en souriant sadiquement...

- Ca te dirais une petite partie de volley ?

Deimos serra croisa ses mains et se téléporta derrière Akuryou en lui donnant un coup dans le dos. Akuryou passa à travers plusieurs immeubles. Il se téléporta une nouvelle fois derrière lui et lui redonna un coup dans le dos en l'envoyant dans le ciel. Deimos finit par décroiser ses mains et se retéléporta une toute dernière fois dans le ciel. Il donna un énorme coup de pied dans le ventre d'Akuryou et effectua un crash en piquet tout en enfonçant le Den'Kou dans le ciel à l'aide de son pied...

- On dirait que tu as perdu la main...que se passe-t-il ?!

Deimos finit par reculer de quelques mètres en attendant qu'Akuryou se remette sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:23

J'étais au sol mais je me releva aussi tot comme si de rien n'était. Je me frotta a cause de la poussière des immeubles. Je regarda cette être abjecte que j'avais en face de moi. évidemment je l'ai fait exprès pour montré que ce tyran de pacotille n'a aucune chance face a moi.

"Perdu la main? Tu rigole j'espère."


Je courra dans sa direction et décida de frapper au coeur avec des coup de poing électrifier qui était plus intence qu'avant. Le but était d'arrêter le coeur de ce rigolo mais ce n'est pas tous, des particules d'électricité entra dans son corps de lézard sans qu'il ne s'en aperçoivent. Pour finir un coup de pied dévastateur a décoler la tête de Deimos plus loin.

"Bon j'attends quelque chose de sérieux, alors arrête de faire perdre mon temps. BAT TOI"


Je me suis mis a me téléporter devant lui pour en finir. Je le prenna par la gorge et avec mon autre poing remplie l'électricité noir et le massacra a coup de coup de poing électrique puis le lacha pour l'agriper avec mes deux avant-bras pour donner un coup de genou dans ce visage que je hai tant.

"Tu es sourd ou tu te fou de moi? je t'ai dit de te battre pas de groupir a mes pied comme un chien.Tss"


Eh dire que j'ai crut qu'il était digne d'intérêt pour arriver a mon stade final, c'est pathétique. Du fait que j'ai plus d'énergie, mes don de marrionnetiste se sont amélioré et donc j'ai relever Deimos pour continuais a enchainé sur sa tête de faible en l'immobilisant. Au bout d'un moment, j'en ai marre et le propulsa plus loin et lui lança une vague d'énergie avec de l'électriciter entourer qui devrais l'élèminer cela dit avant que mon attaque ne le touche, mon autre moi s'interposa et se prirent le coup a la place de Deimos.

"Qu'est que..."

Mon autre moi fut gravement blesser et suffoquer a cause de la douleur. Deimos était peut être sauvé mais les chance que mon double survive sont nul. Je me suis mis a sourir.

"Eh voilà se qui arrive quand on veut jouer au plus malin avec moi. De toute façon ne t'inquiète pas tu vas bientot le rejoindre."

Je me suis mis a admirer le résultat que j'avais causé mais a cause de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Deimos regarda Akuryou se relever. Comme l'esperait le tyran, il n'avait quasiment aucune égratinure. Le Den'Kou se mit à frapper Deimos en visant son coeur de toute ses forces. Le tyran avait un peu de mal à encaisser les coups mais il réussissa juste à temps à créer une super vague explosive qui projeta Akuryou à quelques mètres de lui...

- Je reconnais bien là ta façon sadique de combattre...

Akuryou se téléporta par la suite devant lui et commença à l'étrangler. Deimos remarqua qu'il concentra son poing pour une prochaine attaque et celui-ci lâcha une expression de façon à enrager Akuryou...

- Hé hé hé...je t'ai eu pigeon.

Deimos étrangla le Den'kou avec sa queue en serrant très fort, ce qui annula l'attaque d'Akuryou qui commenca à perdre connaissance et qui lâcha la prise sur le tyran...

- La pire des choses à faire...c'est d'humilier un tyran tel que moi en me demandant de me mettre à genoux devant toi...

Le regard de Deimos changea et devena sombre. Il serra ses poings et commença à donner des coups dans le ventre et dans la figure d'Akuryou en maintenant son étranglement avec sa queue. Après quelques minutes incessantes, Deimos l'envoya s'encastrer dans un rocher. Le tyran prenna de l'altitude dans le ciel...

- Tu as fais ton temps...tu ne sert désormais plus à rien...

Deimos leva ses deux mains dans le ciel et créa une boule de la mort, une attaque devastatrice qu'il se prépara à lançer sur Akuryou...

- Va au diable démon !

Il finit par l'envoyer sur Akuryou, qui semblait toujours sonné par les coups de Deimos...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:41

Après que Deimos me frappa un peu dans tous les sens, il décida d'envoyé l'une de ces techniques la plus dévastatrice. J'arriva a me lever avec un peu de douleur mais rien de bien méchant vu que j'ai reçus bien pire. J'observa un peu cette bouboul de malheur.

"Je vois... ah, tu fait une erreur fatal d'envoyé un si jolie coup dès le début et tu vas t'en rendre compte".

Je me suis mis a sourir sadiquement encore plus qu'avant envoyant cette énorme boule d'énergie bon certe sa va être dur pour employé cette technique là et que je vais énormément souffrir mais ce la ne fait rien car entre avoir mal et crever mon choix est fait. Deimos lança enfin cette boule d'énergie phénomènale. Je généra énormément dans mes main car avec ce que je m'aprètte a faire j'en aurais énormément besoin. Je lutta contre la boule de la mort mais mon but est loin d'être aussi stupide et tragique comme devais penser Deimos.

"Chalenge intéréssent pour utiliser cette merveille".


Mes éclaires que j'avais dans les mains, ne me servais pas a repousser cette ataque dévastatrice mais a en faire des changement dans sont énergie pour que je la transforme en électricité. Pour résumer c'est une technique d'absortion avec mes technique Den'kou. J'en transforma un bon nombre mais y en avait vraiment énormément pour que je prènne tous. La boule devena de plus en plus petit et cela devais surment faire peur au Tyran de pacotille. Au bou d'un moment, mon corps ne pouvais pas suporter d'avantage d'énergie sinon j'allais périr. Alors, toute l'énergie que j'ai pris de son attaque, servira a lancer une de mes attaque les plus agréssif pour voir si sa pourais marcher.

"Que l'envol du dragon du Dieux de la foudre transperce les êtres infidèle de ta colère divine."

D'un seul coup, une énorme quantité d'éléctricité de couleur bleu sorta de ma main.

"Va et tue mon énnemie".

D'un seul coup, une éspèce de vague déferlente électrique ce lança en direction de Deimos. C'est au bou d'un moment que l'on aperçus que la vague déferlante électrique avais la forme d'un dragon. Cette technique est la plus puissante de ma forme précédente car si mon énemie en locurence Deimos se fait manger par le dragon, il est d'abort paraliser puis digérer d'une certaine manière car il se fait désintégrer. La seul chose qui pouvais sauver Deimos c'est qu'il utilise la technique de stocage mais sa va être dur car je ne lui est pas apris et qu'a ce jeu là je lui suis supérieur car si mon électricité se fait absorber par lui, il sera une fois de plus ma marionnette et je pourrais le tuer d'une manière ou d'une autre. Cette fois ci, Deimos était vraiment dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:32

Deimos avait presque réussi à se débarrasser d'Akuryou tant bien que mal en lui envoyant une de ses techniques les plus redoutables, la boule de la mort. Le Den'Kou arriver à peine à la repousser. Mais celui-ci trouva une idée à temps pour éviter cette attaque qui était sur le point de le pulvériser. En effet, il absorba l'énergie du tyran en transformant sa sphère en dragon de foudre. Deimos semblait avoir un peu de difficultée à ce stade du combat et Akuryou avait finalement pris le dessus sur le tyran...

- Non...non ce n'est pas possible...ca ne peut pas se terminer comme ça...

Deimos avait soudainement perdu toute envie de combattre et laissa ses bras tomber le long de son corps. Il finit par oublier Akuryou pendant quelques temps en se noyant dans ses pensées. Il se demanda comment celui-ci avait acquérit toutes ces nouvelles techniques alors qu'ils s'étaient entraînés tous les deux pendant dix longues années en enfer...

* Jamais il ne m'a montré toutes ses nouvelles techniques dont j'ignorer l'existance jusqu'à ce jour...il a bien caché son jeu et aujourd'hui j'en paye le prix fort. C'est un bon stratège et rien ni personne ne peut l'égaler à ce jeu là... *

Deimos finit par sortir de ses pensées et se motiva en se disant qu'il devait continuer jusqu'au bout et que tout espoirs n'étaient pas encore perdus. Akuryou lança son dragon de foudre sur Deimos, qui était sur le point de se faire pulvériser. Le tyran eu une brillante idée et décida de l'appliquer avant qu'il ne soit trop tard...

* J'y pense...la foudre d'Akuryou peut être attirée par la mienne vu qu'elle a pu traverser mon corps tout à l'heure. C'est qu'elle était en parfaite symbiose avec mon énergie.... *

Deimos finit par s'éxécuter par la suite et lança de la foudre contenant plusieurs éclairs sur Akuryou. Bizzarement, le dragon de foudre poursuiva la foudre de Deimos qui se dirigeait vers le Den'Kou qui ne s'attendait pas à se retournement de situation. Akuryou se prit son propre dragon de foudre de plein fouet et vu qu'il contenait beaucoup de puissance, Akuryou ne pouvait pas tout encaisser au risque que cette énergie le détruise. Cela aller sûrement le laisser dans un état fort critique et Deimos attenda patiemment que le Den'Kou refasse surface...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:04

La technique du dragon du Dieu de la foudre avais malhencontreusement échouer et fit retour a l'envoyeur. Heureusement, comme toujours, j'avais un plan a mettre a exécution. Evidement, ce n'est pas l'absorbtion d'énergie car on devrais jouer a ça pendant des millénaires et des millénaires. Je décida de prendre les choses en main et de détruire toute essence électrique de Deimos en la convertissant avec le dragon. Évidemment, ce ne fut guère facile car Deimos est une tête brulé. Je contrôla un instant le dragon et l'éjecta a quelque mètre de moi. Je commençais un peu a sué mais rien de dramatique. Ce combat est l'un voir le combat le plus dur que j'ai jamais livré mais cela ne viens pas des attaque de Deimos mais "ces dons" ou devrais je dire ces capacité spéciaux. si il ne maîtriser pas la foudre il serais mort par le dragon, si il ne c'était pas fait sauté il serais mort, si il ne savais pas se regèrairer il serais mort. A croire que ces capacité spéciale lui on était donné pour me battre. Je l'observa d'en l'air avec haine car même Peter et Yuna serais déjà mort avec ça mais cette éspèce de rat non. Je commençais a ne plus rien comprendre. C'est alors que je vis l'autre "moi" coucher au sol et vivant. Cela me donna une idée, même si cela ne fait pas partie de mes principe mais si je veut gagner l'univers je devrais mi plier. Je créa une énorme boule jaune toute petite mais très lumineuse et l'envoya dans le ciel a quelque mètre de lui puis éxplosa d'une lumière a aveugler un aveugle.

Bye Deimos...Sache que cela n'est pas terminer mais ça ne fait que commencer mais je veut que tu fasse une seul chose pour moi malgré nos différent...

Je regarda le ciel m'éblouire et reprena ma première forme.

Vie jusqu'à notre prochaine rencontre pour que la victoire soit mienne.

J'alla en direction de mon autre moi pendant que la lumière continuais de faire son œuvre puis je re-fusionna avec lui. Malheureusement pour moi et ma faible puissance, c'est l'autre qui contrôlera mon corps et mes fait et geste. D'un seul coup, la lumière disparaissa et ce positionnais moi blesser gravement et Deimos.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:58

La stratégie de Deimos fonctionna avec succés. Akuryou ne s'y attendait pas et se metta à repousser son dragon de foudre tant bien que mal, en espérant ne pas se faire toucher. Seulement, il avait la capacité de le contrôler et finit par l'envoyer en direction d'un rocher, ce qui lui sauva la vie. Une terrible explosion se déclencha, provoquant un gigantesque nuage de fumée. Après quelques temps, tout redevena normal et l'on pouvait voir les deux adversaires sués après ce terrible combat acharné...

- Eh bien...j'ai bien aimé ce combat. C'est le meilleur combat que j'ai livré de toute mon existence et je suis heureux de t'avoir eu comme adversaire...

Deimos récupéra tout doucement de l'énergie et le mauvais Akuryou voulait une dernière chose de la part du tyran. Il voulait que lui fasse la promesse d'être toujours en vie pour leur prochain combat. Deimos souria puis répliqua...

- Ne t'inquiète pas pour cela...je sais très bien me sortir de situation difficile. Je peux te le garantir...tu l'auras ta revanche.

Akuryou finit par lancer une petite boule lumineuse dans le ciel qui finit par aveugler Deimos. Celui-ci fusionna avec le corps du bon Akuryou, ce qui le fit redevenir normal. La lumière aveuglante disparraissa et le Den'Kou était allongé sur le sol, inconscient. Deimos marcha vers lui et s'abaissa en mettant sa main sur son torse et lui redonna de l'énergie. Il patienta que celui-ci reprenne conscience doucement...

- Le combat est terminé à présent...tu es redevenus toi même...

Il finit par se relever et se retourna dos à Akuryou...

- Je t'ai aidé face à ton double. Maintenant tu as repris le contrôle sur lui. Je ne peux pas rester plus longtemps ici car je dois me rendre sur Terre. Tu peux toujours m'accompagner si tu veux...

Deimos lui proposa ceci et finit par décoller en direction de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temple de la haine
» Reverso, le demon de la haine.
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser