Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 temple de la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




temple de la haine Empty
MessageSujet: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:02

Le temple de la haine était un temple construit en l'honneur du dieu Niko qui avec sa sœur aya déesse de l'amour et son frère Lan dieux de l'électricité créèrent la race des den'kou. Aya créa le corps leur donnant la capacité de ressentir des sentiments, Niko leur donna leur capacité étonnant et impressionnante pour le combat ainsi que leur robustesse mais aussi en installa en leur cœur une pars de haine que si réveiller leur procure une puissance infiniment plus puissante et Lan leur donnant le pouvoir étonnant de manipuler a volonté l'électricité et bien d'autre qui caractérise les den'kou des autres races. Un homme habillait de bien étrange façon se trouvé dans le temple de la haine et semblait regardé avec monotonie les peinture mural et autre statue qui se trouvé dans le temple. Personne n’avait encore jamais vue le dieu Niko car était un être détester et il préférait rester dans l’ombre apparaissant devant les den’kou comme une entité composé d’éclaire noir portant un une tenu noir de moine qui lui cache le visage et c’était ainsi qu’il était représentait. L’homme avait les mains derrière le dos et on pouvait voir une main aussi noire que l’ancre de chine. Et se mit à souffler quand soudain il entendit le bruit de l’échos des pas de quelqu’un qui s’approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:12

le temple e la haine... de nombreux souvenirs revenais a la mémoire de cathalina lorsqu'elle visitait cet endroit de sa planète natale. pourquoi y était-elle retourner ? comme ca... par simple désir de s'y promener et remuer ses souvenirs d'enfance presque oublier. le temple de la haine lui paraissait plus petit que dans ses souvenirs, normal, puisque la dernière fois qu'elle l'avais vue, elle avait encore son corps d'enfant. mais il était toujours aussi impressionnant. elle y pénétra et après un bref salut symbolique adressé aux dieux, en particulier celui pour lequel ce temple avait été édifier, elle commença a en faire le tour, remarquant au bout d'un moment un homme étrange. elle marcha jusqu'à coté de lui, ne semblant pas indisposé par l'impression étrange qu'il dégageait

"impressionnant, n'est-ce pas ?"

dit-elle a voix basse, comme si elle voulait respecter le silence du lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:28

"Oui c'est fous ce que se peuple peu bâtir pour des croyances disparut, plus personne vient ici comme autre fois ! »
l’homme disait ça si monotone qu’on avait l’impression qu’il regrettait le passé, qui était il , il dégageait une aura tellement forte que cela pénétrait a l’intérieur des personne qui était proche de lui comme cette jeune femme qui venait de s’approchait de lui. Il tourna la tète et la regarda avec un sourire tout en disant :

« Plus personne crois en ses dieux oublié des den’kous depuis que la technologie a fait son apparition et tout le monde a oublié que c’est grâce a eux que nous existons ! »

Il se tut regardant la jeune femme devant lui qui semblait très belle et dite avec un air gêner :

« Excusez moi, je dois vous importuné avec mes commentaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:37

Cathalina regardait toujours la statue qu se derssait majestueusement devant elle tout en écoutant les commentaire de l'homme a coté d'elle. qui était-il ? son aura était bien trop puissante pour qu'il soit un homme ordinaire.

"il faut dire que moi même, je ne suis pas revenu ici depuis plusieurs années... en fait, je n'y suis pas revenu depuis mon enfance"

il lui dit ensuite que les personnes ne croyaient plus en leurs dieux a cause de la technologie. elle lui répondit alors, toujours sans hausser le ton

"je sais... moi même j'ai cesser de croire en l'existence des dieux. mais aujourd'hui, j'ai comprit qu'il existait bien des créateurs dans l'univers. je ense aujourd'hui avoir retrouver les croyances que j'avais perdu"

elle sourit a l'inconnu et se présenta

"je m'appelle Cathalina. et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:47

"mmm...Nikola !"

L’homme disait ça comme si savoir qui il était n’avais aucune importance en se retournant vers une peinture on voyait le dieu niko devant un homme avec les mains tendu qui tenait une boite en or massif. Nikola pouvait sentir la force de la jeune femme ainsi une grande haine ce qui le faisait sourire, il regarda plus attentivement cette peinture mural et dit :

« La boite de honos, artefact sacré créer par le dieu de la haine et de la guerre et qui contiendrait la clef d’un terrible pouvoir enfermé au cœur de la race des den’kou et qui fut confié a un homme venu des étoile afin d’être caché loin de se peuple ! »

Nikola se retourna ver cathalina et lui dit :

« Je suis archéologue et mon métier et devoir est de retrouvé les artefacte perdu pour les rendre a leur peuple et la je suis a la recherche de cette boite afin de la rendre a se peuple pour qu’il puisse en faire bonne usage. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:27

Cathalina regarda elle aussi la peinture sur le mur, ne se souvenant plus trop de l'histoire de ce temple. en effet, cela remonter a plusieurs année et il fallait dire que tout ce qui concernait les croyances n'était pas vraiment son centre d'interet a cette époque. Nikola en dit ensuite un peu plus sur lui et la jeune den'kou en fit autant

"moi je suis née sur cette planète, mais je ne possède malheureusement pas d'information sur ce que vous cherchez... j'ai quitter très tot kaminari et je n'y suis presque jamsi revenujusqu'a ajourd'hui. mais avez vous au moinsune idée ou la chercher ? "

demanda-elle pour engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temple de la haine Empty
MessageSujet: Re: temple de la haine   temple de la haine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temple de la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reverso, le demon de la haine.
» Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser