Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:31

Marcus était assit sur une ruine d'un des ancien bâtiment qui avait servit autre fois aux stockage des provision en cas de coup dure ou de guerre, il était entrain de s'amuser avec une sphère noir en verres qu'il faisait passer d'une main a l'autre avec des geste simple et gracieux. Marcus se sentait bien ici car il était a l'air libre et il pouvait enfin voir l'horizon car quand il était dans le lac de feu il voyait que les flamme incandescente qui a consumé son ancien corps mais pas grave car maintenant il avait atteint un tel stade que son corps n'était rien d'autre qu'un réceptacle pour son âme afin qu'il puisse agir en toute tranquillité dans se monde idiot peupler d'incompétent. Il se mit sentir la bonne odeur de liberté fraichement acquise mais soudain il sentit une puissance magique porté par une personne digne d'être une mage ce qui l'aurait fait sourire mais il pouvait pas et oui c'est dure d'être un squelette des fois. il ne fit rien et attendit que cette force vienne a lui car il présumé qu'elle le sentirait de loin.

* je suis curieux de voir qui ça peu bien être*
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:13

La puissance qu'avait ressentit Marcus appartenait à Kyoko qui errait à la recherche de victimes isolées, elle n'avait pas envie de devoir gérer plusieurs centaines de victimes en même temps comme cela arrivait quand elle allait en ville et c'était donc isolé, espérant rencontrer une âme à torturer. Elle finit par arriver à un village en ruine qui visiblement aurait du servir de réserve en temps de guerre, en observant tout autour d'elle, elle remarqua la présence d'un homme, non, d'une chose qui ressemblait à un squelette d'homme, pourtant de l'énergie sans dégageait ce qui laissait penser qu'il était en vie. D'un pas las elle s'avança vers lui, peut-être venait-elle de trouver la victime qu'elle souhaitait tant. Lorsqu'elle fut à moins de 5 mètres de lui, elle s'arrêta, l'observant dans un silence qui pouvait devenait aussi pesant que son regard remplit d'une froideur qui n'était que trop peu commune pour passer inaperçu. Elle déploya ensuite un peu de sa puissance, un misérable atome dans cet univers de puissance qu'elle maîtrisait, elle souhaitait montrer à cet inconnu à quel camp elle appartenait, elle et son Servant auquel elle n'avait prêter aucune attention depuis qu'elle avait remarquer cette présence. Son aura était celle qui annonçait la destruction, la mort, l'épouvante, quelqu'un qui ignorait qui elle était pouvait facilement penser qu'il s'agissait là de la Déesse Ishtar, celle à qui Gilgamesh avait refusé les avances, sauf que Kyoko n'était pas Ishtar et que son Servant était Gilgamesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Marcus avait bien connue la déesse Ishtar c'est même elle qui lui permit de connaître les secret de la magie scorpion, mais quand il sentit la bonne odeur de l'âme de kyoko il savait que ça pouvait pas être Ishtar car ils avait tout les deux leur âme avait une odeur différente, il soupira et continua de s'amuser avec sa sphère noir faisait comme si ne rien était attendant que sa soit elle qui vienne a lui ,il n'avait pas peur car il était sur de ses capacité et il pouvait rivalisez avec elle mais il montra sa vrais puissance et la régla a celle d'un novice en magie pour que kyoko prenne confiance et s'approche de lui.

« vie incertaine dans un monde de hasard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:47

Gilgamesh regarda alors sa maîtresse qui semblait ne pas vouloir se battre. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Celle-ci semblait être ennuyée de quelque chose ... Mais quoi ? Peut-être avait-il fait quelque chose de mal ... Mais il n'en savait rien. Il remarqua alors qu'ils auraient pu passer par la ville, mais ils ne l'avaient pas fait. Ils passerent pas un village en ruines. Gilgamesh remarqua alors un squelette vivant. Celui-ci ne dit rien. Mais quand celui-ci essaya de cacher son énergie à Kyoko, Gilgamesh se mit devant l'homme et surtout entre lui et Kyoko. Il sortit alors une épée d'un portail qui était apparrut à côté de lui et le mit face à l'homme, laissant Kyoko derriere.

<< Cet homme, je ne le sens pas ... Il est bien plus puissant qu'il ne le laisse croire. D'après moi, il veut vous attaquer, Kyoko-sama. Aie-je le droit de le tuer ? >>

Gilgamesh semblait si sûr de lui. Oui, malgré qu'il aurait voulu redevenir vieux, comme avant, revenir à son passé. Revoir une certeine femme, à qui il avait fait, sûrement, la plus grande bétise qu'il pouvait faire. Il regarda ensuite sa Master puis de nouveau l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:29

"l'homme qui a trop de témérité et d'impudence court a sa perte"

il dit ça en regardant le servant dans les yeux cette homme avait trop de confiance a ce qu'il faisait croyant que son épée allait faire peur à marcus mais il en fallait plus que ça si il avait un visage un sourire serait dessiné sur son visage de toute façon il était déjà mort alors sa menace ne le faisait même pas procurer un frisson d'excitation il fit tombé la sphère noir sur le sol et une grande lumière aveugla le servant donc Marcus en profita pour se téléporte a 1 mètre d'eux sur le coté et le regarda ,

« si je le voulais je t'aurais sérieusement blesser servant ou encore blesser ton maitre alors que la je n'ai rien fait alors au lieu de te méfier pose toi la bonne question pourquoi je cache ma vrais puissance, peut être c'était pas pour que ta master se sente défier! »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:47

Kyoko laissa apparaître un sourire amusé lorsque le squelette prit la parole, celui-ci s'agrandit lorsque Gilgamesh se plaça devant elle comme pour la protéger, l'homme-squelette semblait fort en effet, mais l'était-il véritablement assez pour la vaincre? Il semblait sûr de lui, probablement parce qu'il connait ses limites, Kyoko n'a jamais réussit à déployer toute sa puissance, pas même dans l'autre dimension qu'avait créer les dieux pour la bannir des vivants et des morts, et de toute façon, jamais personne ne la verra à fond, car ce jour-là ce sera l'apocalypse et la fin de toute chose. Gilgamesh ayant posé une question, la mage se fit presque un plaisir de répondre, repensant à sa situation véritable.

"Aussi puissant soit-il qui pourrait t'inquiéter? Et qui pourrait m'inquiéter? Tue-le si tu le souhaites, mais laisse-le avant s'exprimer plus clairement."

Kyoko semblait pensive en disant cela, en fait elle ne pensait absolument pas à cet homme qui ne lui disait rien, elle était plongé dans ses souvenirs, des souvenirs d'un passé douloureux qui ne lui appartient plus, en effet la mage sentait que l'heure de la revanche contre la vie approchait, toutes ces pensées firent monter en elle une colère qu'elle peinait à contrôler, sans s'en rendre compte elle avait dévoiler plus de sa puissance sans aller vraiment trop loin, juste de quoi égaler la force des personnes les plus fortes de l'univers. Cela ne ressemblait pas à Kyoko de s'emporter ainsi, mais une vive flamme la brûlait intérieurement. Son sourire s'était effacé, son visage s'était durci, dans son regard brûlait de flammes rappellant celles de l'Enfer, un autre sourire apparut, celui-ci montrait toutes les souffrances qu'une âme pouvait endurer, et c'est sur un ton difficilement qualifiable, entre sadique et maléfique, entre haine et rage, que Kyoko reprit la parole, n'ayant pas prêter attention à ce qu'avait fait le squelette pendant ce temps ni comment il s'était approché.

"Me défier? J'ai une envie pressante de tuer, mon Servant veut me protéger, mais toi inconnu, peu importe ta puissance, peu importe tes croyances, je n'aime pas que l'on me défi, car moi j'éxecute, mais ne défi pas."

Elle tourna alors le dos à Marcus et fit quelques pas, laissant Gilgamesh sur place puis s'arrêta et tourna en partie sa tête, laissant seulement apparaître son sourire et son regard.

"Toi aussi tu devrais te méfier de mon Servant, je doute que l'on puisse te vaincre facilement, mais crois-tu qu'il n'en va pas de même pour lui?"

Elle marqua ensuite une courte pause pour marquer le changement d'interlocteur et s'adresser à Gilgamesh.

"Je te le laisse, tue-le comme tu le souhaites, ou laisse-lui la vie sauve si c'est ce que tu veux, sa vie m'importe peu, le temps approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:09

"Alors c'est vrais tu es bien Kyoko la mage qui veut défier les dieux et qui a détruit le conseil des mages, je ne suis pas la pour te défier mais devenir un allié, car je sais que tu es capable de me détruire tu serais bien la seul à pouvoir détruire se corps maudit mais je voudrais plutôt être a tes coté qu'être dans ton sillage de mort et de destruction !"

Il dit ça en fixant Kyoko il pouvait ressentir sa colère sans qu’elle le sache ils avaient tout deux des points commun une puissance hors du commun, et avait tout deux était condamné pars le conseil des mage et les dieux, a être emprisonner lui dans un lac de flamme maudite et elle dans une autre dimension.

« Crois moi je veux tout autant que toi détruire toute vie dans se misérable de monde de faible et d’incapable qui n’on pas une once d’honneur alors réfléchie bien je peu t’aider à te débarrasser de tes ennemis qui te gène dans tes plan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Empty
MessageSujet: Re: une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)   une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesus-Christ le Servant de Yuna
» rencontre etrange(Yuna)
» Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser