Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

Ryu était encore une fois en ville , mais cette fois ci il n'était pas pour tuer . Pour passer un peut inconnu , il porter une cape avec un capuchon mais ne porter pas son capuchon . On pouvais voir ses magnifique yeux et ses magnifique cheuveux Very Happy . Il commençait à marcher en regardant autour de lui . Il y avais des mauvais magasin , et des bon magasin . Des mauvais restaurant , des bons restaurants . Il y avait de tout .

'Xcusez moi , j'ai besoin de quelqu'un pour dancer dans une fête . Comme que je vous ai vu beau et costaud je voulais...

Demmanda une jeune fille . Mais Ryu intervena avant qu'elle puisse finir sa phrase .

" Non désoler , je suis déja inviter à une fête(quelle excuse >.<) . "

D'accord , ses bien dommage , mais merci quand méme! Peut-être que l'on se reverras une des ses jours par ici !

C'est alors qu'en marchend et marchend , il rencontra Hikari .

* Un peut de discussion me feras pas de mal . *

" Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

Hikari marchait dans la rue avec l'air fière qu'on lui connaissait si bien... elle commencait en effet a retrouver le morale aprés une grosse dépression, qui avait bien faillit la mener a sa perte... elle se sentait a présent bien stupide d'avoir voulut mettre fin a ses jours et pouvait remercier le dénomé Sakaki de l'avoir empecher de le faire. elle ne s'était d'ailleurs pas montrer trés aimable avec lui et elle le regrétait. il faut dire que depuis qu'elle travaillait avec Pam, elle voyait la vie autrement... c'est alors que quelqu'un la salua. elle regarda la personne pour répondre et ne pu que s'émerveiller devant le jeune homme qui lui fesait face

*whoua! c'est mon jour de chance! je me demande bien d'où il peu sortir!*

pensa-elle en gardant un grand sourire

"salut!"

répondit-elle avec un regard ravageur comme elle savait si bien le faire. ses longs cheveux blonds qu'elle avait laisser libre ondulaient doucement au grès du vent
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

Ryu vu que Hikari souriait et ceci lui fit plaisir . Aprés avoir tuer ses parents cétait bien la premiére fois que quelqu'un lui sourier .

" Comment allez vous ? "

Dit Ryu qui s'assit sur un banc qui était a côter de lui et fit signe a Hikari de s'assoir , pour qu'il puisse un peut discuter Very Happy . Aprés quelque secondes , elle ne lui avait toujours pas répondu . C'est alors qu'il ajouta :

" Me prennez pas pour quelqu'un qui veut vous faire du mal . Je ne veut qur discuter...et si vous voulez pas ses pas grave , vous pouvez vous en aller :/ "

Soudain , un clochard un peut prêt la taille d'Hikari , apparut derriére le banc et demmanda a Hikari .

- Salut poupée...tu veut venir boire un ver avec moi ? Et toi le mec avec les cheuveux bleux , je te conseille de ne pas t'approcher d'elle sinon il pourrais y avoir de graves conséquances .

* Que faire...je ne peut pas le tuer devant cette femme... je vais le laisser , peut-étre que ses elle qui va le tuer à ma place XD *

Pensa qui hésitez devant ce clochard . Mais en fin de compte il ne lui fit rien du tout , il attenda la réponse d'Hikari .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:54

"ca va trés bien et vous ?"

réondit Hikari en s'assayant la ou son interlocuteur lui indiquait . il lui proposa ensuite de discuter. la jeune fille n'allait pas refuser cette offre: cela fesait une éternité qu'elle n'avait pas discuter avec un garçon mignon

"avec plaisir, en plus 'ai tout mon temps"

elle regarda ensuite le clochard qui commencait a la draguer façon gros lourd

"dis donc, vous voyez pas que vous nous dérangez ? allez voire ailleurs si j'y suis!"

elle ne prêta plus attention au clochard et regarda a nouveau Kyo

"je m'appelle Hikari et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:00

Ce clochard voulait attaquer Ryo mais lorsqu'il vu vraimment sa tête , il su qui cétait . Et oui méme les clochard ont su que Ryu était le plus grand des tueur .

" Trés bien moi aussi Smile ."

Dit-il qui regarda le clochard s'en allez .

" Vraimment ? Sa me fais plaisir ^^' "

Réponda lorsqu'il su qu'elle voulais belle et bien discuter avec lui . Ceci lui fait vraimment plaisir . Il n'avait presque jamais discuter avec un femme depuis la mort de se parents .

" Je m'appelle Ryu ... Ryu Akamo! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:48

"le plaisir est partager, je n'ai plus beaucoup l'occasion de discuter en ce moment alors des que je rencontrer quelqu'un, je ne résiste pas! avant ça m'arrivait souvent de trainer en ville et de popotter avec des inconnus mais depuis quelque temps, j'ai quelques problème et du coup, j'ai perdu de vue tout mes amis... d'ailleurs je me rend compte aujourd'hui que ses soit disant "amis" n'en avaient pas grand chose a faire de moi, pas un seul ne m'a tendu la main lorsque j'en aurait eut besoin... mais c'est finit aujourd'hui je n'attend plus rien d'eux! "

apparament, Hikari n'éprouvait aucune pudeur a raconter sa vie a un parfait inconnu. elle avait toujours été une pipelette et cela ne changerait pas avec le temps. Ryu avait surement pas grand chose a faire de ce qu'elle racontait mais elle s'en fichait. elle n'avait qu'une seule envi: parler parler et parler (pauvre Ryu XD)


vous voulez boire quelque chose ? il y a un petit bar trés sympa au coin de la rue ou je vais parfois avec les gens de mon lycée, on peux y aller si vous n'avez rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56

" Et bien tu vein de trouver l'occasion avec moi Smile . Moi aussi j'aime bien discuter mais pas vraimment avec "des inconnus" . Toi je te prend pas pour une inconnue , vu que tu m'as racconter tout sa ... "

Dit-il qui était fixer a regarder Hikari . Il n'arretait pas de la regarder et de regarder ses cheuveux blonds .

" Ouais je suis pour , je voudrais bien allez a ton bar . En route !!! XD "

Ajouta qui se leva du banc et donna sa main à Hikari pour qu'elle puisse se lever elle aussi à son tour . Il commençairent à marcher jusqu'à arriver dans un petit bar , qui n'était pas vraimment loin de la où ils était .

" Je suppose que c'est ici...non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:07

Hikari sourit et et attrapa la main de Ryu pour se relever. elle marcha ensuite en sa compagnie vers le bar. plusieurs personnes qu'elle connaissait la regardèrent, se demandant qui pouvait être ce bel inconnu avec qui elle était. la jeune fille blonde s'amusait de la situation. pendant un certain temps, ces jeunes gens l'avaient vu au plus bas, en plaine déprime, avec des pensées morbide et tout ce qui suit... aucun d'entre eux n'avaient chercher a la réconforter. aujourd'hui, elle leur fesait un beau "pied de nez". elle s'installa a une table et invita Ryu a s'assoir face a elle

"alors, qu'est-ce que tu veux prendre ?"

demanda-elle avec un sourir angélique, montrant clairement qu'elle était a cet instant au sommet de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:50

( Je suis beau hein Cool ? XD!!!!


Ryu s'assit , aprés que Hikari lui ait demmander de s'assoir . Aprés quelque seconde , il lui répondit .

" Pour le momment je ne veut rien prendre . Je vais voir aprés , si je prenderais quelque chose ."

Dit-il , qui regarda par la fenêtre . Il commença à regarder kes gens qui passer . Il y avait de tout dans ce monde . Mais cétait assez cruel pour lui de vivre tout seule alors il devez a tout pris rester le plus longtemps pssible .

* Peut-être qu'elle me trouve beau moi aussi :p . D'ailleur pour moi , assez belle... *

Pensa Ryu qui se retourna vers Hikari et demmanda .

" Et toi , je peut savoir quesque tu veut manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:15

Hikari sourit et se mit a enrouler doucement une fine mèche de ses cheveux blonds entre ses doigts

"comme tu voudra... moi je vais prendre un coca"

elle fit signe a un serveur de venir et il prit la commande, ne manquant pas au passage de jeter un oeil intéresse sur la poitrine d'Hikari, sans qu'elle n'y prête la moindre attention. elle en avait l'habitude

"et pour manger je prendrait une salade... il y en a de trés bonne ici et en plus, c'est bon pour la ligne "XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:26

Avant que le serveur ne se barre , Ryu l'appela , qui avait réflechit pour sa commande .

" Pour moi un petit verre de saké , pas une bouteille XD , n'en mettez pas trop s'il vous plais "

Dit-il , au serveur qui parti leur ramener leurs commande .

* Sa n'as pas vraimment d'effet sur moi mais faut pas qu'elle sache que j'en bois trop >____> .*

Aprés quelques minutes d'attente , le serveur arriva pour leurs donner se qu'ils avait commander . Ensuite , Ryu ajouta .

" Désoler de vous déranger mais je voudrais une petite pizza . "

Dit-il , qui redonna l'ordre au serveur de lui ramener se qui lui avait demmander .

* Va faloir que je me coupe la téte et la donner à la police pour qu'elle puisse payer >____> j'ai pas de sous . *

" En faite , ses qui qui paye(Hikari bien sûr) ? "

(Nul post rp je sais >_____>)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

Hikari attendit que les 2 commandes soit servit puis s'apprêta a entamer son assiette

"bon et bien bon appetit"

dit-elle en souriant avant de commencer a deguster sa salade. Ryu demanda ensuite qui payait. Hikari avait plus ou moins comprit que le jeune homme qui l'accompagnait devait être fauché, ce qui pouvait arriver a n'importe qui. quand a elle, elle avait presque doublé son argent de poche depuis qu'elle travaillait

"aucun problème, je me charge de l'addition"

dit-elle d'un ton assuré
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:34

Ryu prit son ver de saké et bu un peut , ensuite , il regarda vers la fenétre trés préocuper . Il commençait toujours à penser à ses parents , alors que cétait lui qui les avait tuer .

* Papa ... Maman ........... Soeurette XD ...... Désoler :/ .... Vous me manquez .... *

Pensa , comme que si il leur parler . Aprés il commença à avoir des visions , à chaque fois qu'il regardez des gens , il commençait à voir que cétait ses parents , et si il y avait des enfants(grand) , sa soeur . Ensuite il ferma ses yeux pendant un long momment et les réouvert . Il se retourna vers Hikari et lui demmanda .

" Euh ... Sans vouloir étre indiscret Hikari , quel age as tu >____> ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:04

Hikari dégustait tranquillement sa salade et vit que Ruy avait l'air préocupée par quelque chose. elle le regarda et lui demanda:

"quelque chose ne va pas ?"

elle but une gorgée de coca le temps que Ryu soit sortit de ses pensées puis le regarda a nouveau lorsqu'il lui demanda son âge

"ca ne se fait pas de demander son age a une fille... mais bon je n'ai rien a cacher a ce niveau la. si vous voulez savoir, j'ai 17 ans, bientot 18. vos aviez l'air vraiment bizarre il y a un instant, vous êtes vraiment sure que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:48

" Non rien ... si je te le dirais , tu ne me croirais pas , ses pas la peine "

Dit Ryu qui avait la téte ailleur . Il fit tomber son verre de saké sans faire exprés . Il n'était plus dans ce monde où quoi ? . Lorsqu'il entendit Hikari lui dire son age il ne comprit rien .

* Pourquoi elle me dit son age celle là ? *

Ensuite , il compris que cétait lui qui lui avait demmander . Il était devenu complétemment fou . Il se donna un coup sur la téte .

* Bon sang Ryu ! Quesquil te prend encore une fois ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:34

Hikari le regardait d'un drôle d'air tout en continuant de manger sa salade. au bout d'un moment, elle posa ses couverts pour le regarder dans le blanc des yeux

"vous êtes en plain delire... a mon avis, vous devez avoir de la fievre..."

elle s'approcha de lui et ans se soucier des gens qu'il y avait autour, elle posa une main sur le front de Ryu comme pour lui pendre sa température

"je crois qu'un peu de repos et une aspirine ne serait pas du lux... je peux vous conduire dans un hotel si vous voulez. ensuite je passerait a la pharmacie pour vous apporter ce qu'il faut. vous devriez être sur pied d'ici demain matin. si ce n'est pas le cas, direction l'hopital"

dit-elle avant de finir rapidement sa salade ainsi que son verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:56

( HS : Niargh on me prend pour un malade XD ?)

Ryu laissa faire Hikari , jusqu'au momment où elle commençait à parler d'hopital et d'hotel , il se leva .

" Se n'est rien , sa m'arrive trés souvent . Tu vois ... je ne suis pas quelqun de "humain" , ni "extra-terrestre" non plus . Je suis un guérrier , quelqun qui à des pouvoir pour se battre . Je crois que vous voyez sa toujours , non ? Des gens qui se batte pour le bien et qui ont le pouvoir de voler et autre chose ."

Dit-il qui mit sa main sur son coeur . Ensuite , il sursauta et n'avait plus de fiévre où quelque chose dans le jore . Il était tout à fait normal .

* Dois-je lui dire qui je suis ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Hikari écouta le recit de Ryu et se dit qu'elle avait le chic pour tomber sur tout les individues étrange qui pouvait éxister. a croire qu'elle les attirait. elle devait sûrement s'y habituer... tant qu'elle ne se retrouver pas kidnapper par une horde d'alien tout moche ou entre les griffe d'on ne sait quel détraqué, tout allait bien...

"oui... ca fait un bout de temps maintenant que je croise des "superman" a tout les cons de rue. a force on s'y habitue..."

dit-elle d'un ton détacher, comme si ce que venait de lui dire Ryu lui semblait tout a fait habituel.

"avant je pensait que les justiciers volant n'existaient que dans l'imagination futile des enfants en bas-âge... mais il faut croire que je me trompait. vous devez être le troisième ou le quatrième que je rencontre..."

*en plus lis sont tous mignon...* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)   Etrange rencontre(Hikari Mitsuko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre etrange(Yuna)
» une aliance plus que etrange (pv Kyoko et son servant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser