Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pillage en regle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

(tu modifieras ton message Akuryou puisque le village,je l'aie reconstruit.Essaie de reculer jusqu'a un de mes messages avec de la musique tu va voir.)

Peter ne s'attendais pas à ce que sonadversairel eprenne par lepeidetl 'attire vers elle...il pu heureusement se dégager d'elle avant qu'elle ne lefrappe grâche à un coup pied jsuque assez fort pour la repousser.Par un mouvement du pied,il se libéra de la chaîne de l'ancre et fit un saut périeux arrière pour prendre de l'espace.

Au moment ou il allait lancer une attaque à son tour en relevant la main,deux autres personnes venaient de se présenter.

Le fils de Gohen observa les trois adversaires attentivement sans bouger.On voyait seulement ses yeux bouger d'un ennemis à l'autre.Il analysait la situation a savoir ce qu'il lui restait à faire maintenant et le tout dans la plus grande sérénitée possible.Sangohan semblait lui faire confiance...tant mieux ca lui facilitait la tâche.

*Alors...nous avons là un marin,un maître du feu et un Thunder.Seulement l'un d'entre eux possède une arme.Je connais les pouvoirs du Thunder et je sais qu'utiliserl afoudre contre lui ne fonctionenras pas...je doit donc m'assurer d'avoir un paratonerre...et ce maître du feu...je ne connais rien de lui...mais il sais peut-être invoquer le feu des enfers...je crois que le techni-ki me seras très utile contre ces trois personnes...inutile donc d'utiliser des technique d'énergie de base...je doit être sur d'avoir une maîtrise parfaite de mon aura...*

Peter joint donc ses mains regardant en même temps les trois adversaires

*a moi d'jouer...*

On vit alors son aura apparaître et bizarrement,se dispercer dans ses avant-bras pou former deux lames d'énergie lumineuse.Une sur chaque avant-bras.

*Cette technique m'as bien servit contre Kyoko...et j'espère qu'elle fonctionneras contre ses accolytes..*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:39

*c'est le moment!*

malgré qu'elle n'était pas seul notre chére Rhed avait tout prévu pour son invité surprise en cas de désobligeance de la pars de Peter comme une attaque en force comme celle qu'il venait d'engager rhed se tourna vers la mer et dit avec un air charmeuse :

«viens la mon beau scubb, a table ! »

quand soudain une créature aquatique a l'apparence humaine et d'une force surhumaine sauta de l'eau pour attaquer se chére Peter le plaquant contre le mur d'une maison qui s'effondra sur eu scubb sortit des débris en premier et se plaça devant rhed tel un chien de garde . Rhed le caressa et il semblait apprécier
Spoiler:

« je vous pressente scubb un membre de notre équipage, il était humain mais une malédiction a fait qu'il ne pouvait plus quitter l'eau depuis il nage autour du bateau et de mutation genetique se sont fait et il devenu cette magnifique creature mais grâce a wheeler l'ancêtre du bateau on a trouver un remède le fait qu'il peu que respirer que sous l'eau mais par contre sa transformation est devenu ireversible et il a perdu tout once d'humanité!"

l'avantage de scubb c'est que meintenant il ne demander plus de l'argent mais tant qu'on le nourisser il rester un alié puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:53

(je vais attendre que les autres postes avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Hrp : bon pas de message je vais relancer le rp

Marcus était entrain de regarder le combat de loin et apparemment cela prenait une tournure plus que bizarre, se chére Marcus se mit a soupiré , un peu exaspèrerai par ce qu'il voyait comme des êtres comme eux pouvait se battre pour des broutille, il fit apparaître une sphère noir et s'amusa avec en la faisant passer d'une main a l'autre tout en chantonnant le mage squelette avançait vers le groupe et regarda attentivement les deux partit deux contre deux avec un troisième qui était apparemment neutre d'où une question lui taraudé l'esprit que faisait cette élément étranger dans cette drôle équation, il passa au plein milieu des combattant et dit :

« excusez moi je ne fais que passait mais pourquoi vous vous battez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillage en regle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pillage en regle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser