Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pillage en regle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:04

le Piranas après des semaines de navigation dans les mer les plus dévastatrice arriva indemne au port et comme cela faisait longtemps qu'il avait pas piller un bateau, le capitaine bloodh se sentais d'humeur charitable pour son équipage don il était fier d'être leur capitaine leur donna l'autorisation de piller le village du port, qui voulait dire amusement générale . Rhed qui était sur le mat du bateau sauta et atterrit sur le pont , elle fut une des premières a partir au pillage, le village de pécheur qui sembler qui tranquille nu pas de chance et sans qu'il le voie ils se sont fait battre a plein couture qui veux dire, homme tuer , les femme violer et capturer pour qu'elle devienne des esclaves, les richesse voler et les maison bruler. Se jour la se fut l'apocalypse pour se tranquille village de pécheur,qui n'avait rien demandait . le reste de l'équipage était entré au bateau avec leur prise matériel et humaine, mai rhed avait eu une permission pour rester 1 semaine sur terre par le capitaine bloodh qui lui devait ça suite a un paris qu'elle a gagné a la loyal, elle venait de découvrir des pouvoir plutôt extraordinaire qu'elle ne comprenait pas d'ou il venait et coment les maitriser. elle c'etait assit sur des ruine de maison et se mit a reflechire a sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:04

Sangohan entendait crier,Pleurer et détruire...apprament sa ne venait pas de loin pour que Gohan entende aussi bien. Gohan décida d'aller voir immédiatement se qui se passait.Gohan se mit a voler aussi vite que possible en direction de tout se bruit et a sa grande suprise,Rien que le chaos des maisons en feu et des cadavres pas terre...Gohan était très en colère il décida de trouve le responsable,Il trouva quelq'un vers le port...il décida de s'approcher.

"Excuser moi...mais la ville est a feu et a sang vous avez vu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:44

Rhed avait prit son apparance de garçon (voir signature premiére image)qui permetait qu'on ne grille pas qu'elle est une jeune femme par ce qu'elle avait pas envie qu'un homme retiens ses coup juste par ce que c'est une femme. elle regarda l'homme qui venait d'arriver il semblait en colére de voir un telle massacre mais cela amuser plus rhed car elle addorer cette vision du monde et ça fait simplement par des pirates qui n'on pas de pouvoir juste des dons au combat, alors que les demons et autre creature font tent de chichi pour detruire une ville. elle dit avec une voix bien masculine :

"oui j'ai tout vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:54

Gohan ouvrit grand ses yeux et pensa : *Wow sa sais une vrai voix masculine un peu trop meme mais...j'ai pas de temp a perdre avec sa voix.* Gohan secoua sa tete fortement,pour parler a l'homme il tourna la tete dans une autre direction...

"Vous pouvez me dire qui a fait sa alors... e vais lui faire regretter !"

Gohan regarda de plus près les habilles de l'homme. Cette homme avait l'air d'un marin,enfin les marins on un beau style maintenant...

"Vous etes marin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:28

"se sont les Piranas les pirates du capitaine bloodh qui ont décidé de pillé de petit village qui avait l'air bien sympathique, dommage que personne n'ai survécu, même les enfant n'ont pas était épargné.»

elle disait toujours avec une certaine délectation, et surtout sans aucun remord d'avoir fait ce qu'elle venait de faire avec ses compagnons, elle était bien un membre des Piranas , sans cœur et d'une cruauté sans merci. Il lui posa une question qui l'étonna beaucoup pourtant sa se voyait ce qu'elle était apparemment il démarrait au trois quart de tour elle répondit :

«on peu dire ça !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Gohan était fou de rage au mots du marin, Il poussa une sorte de grognement et serra son poing tellement fort, que du sang coula le long de son bras...

"Je l'ai feraient payer !"

Sangohan se calma et posa une autre question au marin mistérieu...

"Vous etes pas plutot...un pir...en garde !"

Gohan était tellement naif qu'il n'avait pas remarquer que ce "marin" était enfaite un des pirates qui avait mis a feu et a sang le village, ET puit jamais on n'avait vu un marin habiller comme sa ! Sangohan recula en sautant de quel mètres.

"Monstre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:14

*quel boulet, il lui faut des plombes pour comprendre ce que jetait mais apparemment la machine est en route !*

elle soupira ,enfin elle avait ce qu'elle voulait il a mit du temps met voila il était prêt a se battre, et elle aussi car la vision d'un village détruit l'avait remit en forme, elle sortit son arme qui d'autre qu'une ancre de bateau de 20 kg qu'elle portait ça a une main comme si il s'agissait d'une épée il y avait relié au bous d'une chaine il y avait au l'autre bous de la chaine un anneau quelle tenait avec l'autre main.

«souvent les monstres son ce qu'on pense le moins!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:35

"Je suis bete de ne pas t'avoir reconnu ! Maintenant tu vas payer,et je ne prend la carte bleu !"

Gohan se transforma en saiyen 1.

"Comment tu peut faire sa?! Tu a tuer une centaine de personne et sa t'amuse, dit moi comment tu peut-etre aussi sadic, aussi cruelle, aussi in-humain, aussi mesquin ! Dit moi ! Sa te plait ? de tuer ! de violer ect ! Vous etes dégeulasse! toi et toute ta bande ! Il ny a pas de mot pour dire se que vous etes !

Gohan était hors de lui, jamais il n'avait vu sa s'était incroyable,il y avait des gens aussi cruelle sur cette terre...dans se cas il fallait y remédier et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:00

"si il y a un nom ,on nous appelle Pirate et les Piranas sont les pires des 7 océans rien ni personne ne peu les arrêter et surtout pas une espèce de bougie humaine!"

elle fit un car de tour sur elle même et revenu a la normale a tout vitesse lançant son arme telle un harpon contre son adversaire mais elle tenait toujours la chaine qui semblait s'agrandir au fur et a mesure que l'ancre s'approcher dangereusement de gohan, mais au dernier instant l'ancre plongea sous terre et ressortit derrière l'homme pour le frappé dans le dos.

«mais pour qui te prend tu, pour nous juger ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:30

Gohan était de plus en plus furieux,s'était impossible je ne suis sur que se n'était pas la premiere fois qu'il fesait sa...détruire toute un village se n'était pas humain,mais bon s'était des pirates après tout, pour eu faire sa était complètement normal,pour eu entout cas. Mais Gohan trouvais plus qu'horrible,méchant, sournois ect...il ny avait pas mot pour expliquer cette cruoter, pourquoi fesait t'il sa? Y avait t'il pour eux un plaisir a tué? a ravager? Comment peut t'on avoir le moindre plaisir? A tué...la rage de Gohan augmentait a chaque penser...Soudain la rage de Sangohan explosa se qui fit une grande onde de choc qui fit pas mal de dégat. Mais après tout la ville était déja détruite alors tempis...Sangohan leva la tete doucement.

"Qui je suis pour vous juger? Hein? Je m'apelle Sangohan...et je vais te tuer..."

Sangohan attrapa vite l'ancre du pirate qui lui avait taper dans le dos, puit se déplaca en une fraction de seconde devant le pirate.

"Voila ton joujou..."

Sangohan frappa dans coup sec le pirate avec l'ancre.

"et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:01

Avant que Gohan ne fonce vers le pirate,Peter apparut devant lui et l'arrêta aussitôt avec un cou pde poingt au ventre.

"Calme toi Gohan...je suis désolé pour ca ce n'est pas comme ca que tu résoudra ce problème...ne commet pas la même erreur que moi..."

Après ce coup rapide et puissant,il se retoruna vers la pirate prenant un air sérieux.

"Je vosu prit d'excuser mon ami...il est parfois un peu trop impulsif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:24

Gohan s'arreta net après le coup de Peter. Avait du mal a respireret a parler corectement.

"Pe...Pe...ter...Peter?"

Sangohan voiyait un peu tout floud mais il se secoua la tete repris s'est exprit et se transforma en super saiyen 2 se qui fit un grand tremblement de terre.

"comment tu peut etre de son coter hein ?!! Sa suffit !"

Gohan se mit en position pour faire un kaméhaméha.

"Comment tu peut laisser faire sa ?! hein?!...Kaméhamé..."

Sangohan échapa une larme juste avant de lacher son Kaméhaméha.

"HA !"

Le kaméhaméha de De Sangohan se dirigea vers le pirate et Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:40

Peter fit apparaître devant lui un bouclier de lumière qui bloqua le kaméhaméha sans problème.Quand la fumée se dissipa,Peter regardit Gohan sérieusement.

"Gohancalme toi!Tu agit sans réfléchir!Ce que j'ai fait,je l'ai fait poru te sauvrl a vie!Franchement tu crosi vraimtn que tu aurais été de tailel à te battre contre elle?C'est un sacrifice inultile...laisse moi gérer ca au lieu de te jetter dans la gueule du loup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:23

Rhed s'attendait a tout éventualité d'attaque même au retour a l'envoyeur de la pars de Sangohan, mais un homme venu et s'interposa entre les deux combattant et fit lâcher l'ancre de la main de Sangohan. Elle tira sur la chaine pour faire revenir l'arme qui revenu avec une chaine courte ,elle replaça l'arme dans son dos et regarda les deux hommes.

«je vois qu'on me connais déjà !»

elle retira son bandeau montrant un visage bien féminin et repris sa voix normale et dit :

«je suis rhed !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:44

"Une fille ?! Sais une fille qui a fait sa en plus ! raahh!"


Sangohan cria et laissa exploser sa puissance.

"YAAAH !!"

Se fit une grande explosion qui détruit encore le reste des maisons en flamme.Peter voulait sans charger tout seul, Gohan n'avait pas assez de puissance d'après Peter mais Sangohan n'arrivait pas a se calmer.Comment pouvais t'il rester calme ? Il ne voyait pas tout ou quoi?! Sangohan n'en pouvais plus il était tellement en colère et remplie de haine. Puit son soudain Sangohan sentit une douleur horrible au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:55

Peter fronceal es sorucils et prit un ton un peu plus haut.

"Gohan calme toi!Ca ne sert à rien tu es en trai nde détruire encore plus de maisons!Laise moi faire je me charge de tout..."



Il regarda autour de lui pusi il serra son poingt en le relevant...Des colonnes d'eau jaillirent du sol autour d'eux éteignant le feu qu'il y avait partout sur le village.Ce jeune homem maîtrisait donc des pouvoris élémentaires.

Mais ce n,était pas tout...Il s'assied au sol en indien puis il se concentra en fermant les yeux.Son corp se chargeaalorsd,une puissante lumière aveuglante qui créa une forte brise partotu autour du village.Un rayon jaillti du jeune homme et alladans le ciel pour créer uen sorte de dôme partotu autoru des ruines.Ce fut à ce moment que la magie se produisit.Les bâtiments en ruines,les pierres brisées et les nombreuses poutres et débrits brulés reprirent leurs formes originelles.Onaurais presque dit un retoru dans le temps.Car totu ce qu iavait été détruit comemcnea à se replacer à leurs endroit respectifs et en parfait état.Les botusde étals se rassemblèrent comem un casse-tête géant...les poutres de bois cassées se resoudèrent et se redressèrent et à la fin le village était comme neuf.Peter s'éteignit et reprit son souffle après avoir ouvert les yeux.Il se releva donc et fit un sourire en coin à la jeune femme.

"Vous voulez toujours vous battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:14

"au moins! tu es moins loin que ton amis !"

elle dit ça avec un certain sourire sadique mais avant de combatre elel devait se mettre en tenu de combat elle leva un bras et claqua des doigts ,une lumière noir enveloppa la jeune femme et quand elle se dissipas son apparence avait complètement changer, pour devenir plus androgyne (voir image 2 de la signature) qui la rendez encore plus cruelle, on la surnommer la terreur rousse pas pour rien. Elle sortit de nouveau son arme et se mit en position de combat prés a tout éventualité :

«tu sais même pas a quel point ta tête est mise a prit Peter»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:20

Sangohan voyait de plus en plus flou et puit d'un coup lui qui était en train de voler s'écrasa par terre,il tomba au moin de 30 mètre et laissa échappa un " hhaaa !" il perdit conèsence,3 gros coup suffisait a metre K.O Gohan.

"Peter...a..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:27

Peter soupira en roulant les yeux.

"Génial!un chasseur de prime maintenant...non mais c'est pas vrai...ils n'ont pas pus trouver plus original?"

Il reprit son sérieux puis il regarda à nouveau autoru de lui.

"Je comprend mieux pouruqoi tu as détruit le port en accostant ici...tu voulais m'attirer en sachant que je sentirais un danger ici...tu doit être donc sacrément informé...ou alors tu a me répondre que j'ai raison en bluffant bien sur comme tout les pirates...alros va s'y dit moi la vérité avec taparole de pirate et je vais peut-être songer à t'épargner si jamais j'ai l'avantage sur toi..."


Ces deux options étaient lesdeuxseulespossiblesuqiexpliquait l'rrivée del a pirate.Mais en mêm temps,elle n'avait d'auts choixquede dire lavérité.En conséquence,les dernières paroels de peter montrait qu'il nesous-estimait pas totalement son adversaire.Sinon il n'aurais pas précisé le fait que c'était si il aurais l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

«au faite c'est tout simple le capitaine, est le seul a décider de se qu'on fait et comme après avoir bien naviguer il nous a permit de bien nous amuser dans se village car ça faisait 2 semaine qu'on avait pas croiser un bateau, ni un port , il nous a laisser nous défouler mais comme le capitaine bloodh ne laisse jamais rien au hasard, il savait très bien que tu allais venir donc il est partit!»

en faite si elle a attendu ici ,c'était pour une raison particulière, elle devait le combattre sans le tuer , pour des raisons qui lui était encore inconnu mais bientôt elle aurait les réponse à ses questions. Elle lança son ancre au niveau des jambe mais pas pour le blesser mais lui bloqua une de ses jambes elle réussis son coup et tira avec une force encore inconnue et le tira vers elle qui le fit tomber et glisser jusqu'à elle et quand il arriva a elle, elle assena un coup violent au niveau de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:45

Un homme les observaient depuis un petit moment. Ces gens étaient très ... amusants ... Ils semblaient forts et nuls à la fois ... Surtout la fille qui était une pirate et le jeune homme aux cheveux noirs qui semblait pas comprendre que la Miss était une pirate ... C'était au moins une Corsaire ... Bref, l'homme qui les observaient sortit de sa cachette. Il semblait être levé du mauvais pied vu la tête qu'il tirait. Il s'approcha alors de San Gohan, qui l'avait assez énervé ... Oui ... Celui-ci était raciste, ce que n'aimait pas vraiment le Manipulateur du Feu. On voyait qu'il n'était aps comme d'habitude, vu qu'il avait ses cheveux attachés derriere en une longue tresse qui tombe jusqu'au niveau de ses jambes. Il semblait les avoir laissés pousser tout ce temps ... Il donna un violent coup de poingt au visage de Sangohan.

<< Baka ... Une femme peut très bien se battre, même mieux que toi ... >>

Il remarqua alors Peter et se mit à sourire un peu sadiquement. Il l'avait rencontré à plusieurs reprises dans le Passé, mais rien de très grave. Puisqu'ils sont "ennemis", car il ne peut pas supporter la présence de cet abruti (gomen). Hotaru observa ensuite la Pirate.

<< Où est ton équipage ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Je me suis mi en direction d'un vulgaire petit village pour me divertir un peu et torturer de la viande fraiche. C'est alors que en me dirigeant dans ce village pourri de ces terriens je vis ce village en miette et me disa dans mon cerveau génialisime qu'est que ce village est anéanti. Cela m'énerva un peu, pas le fait d'avoir détruit une ville car ça n'arrivera jamais se genre de sentiment mais juste le fait que l'on détruit un village que je voulais détruire. Qui a donc fait ça. Par surprise, Peter reconstruisa le village. Au moins je pourrais le redétruire. Je me suis un peu avancer et c'est alors que j'ai vu l'un des truc les plus éxcitent, c'est quatre personne et parmi ces quatre personne il y avais ma cible et deux personne que j'avais rencontré ultérieurement tel que l'autre Sayan et la torche humaine. Parmi ces quatre il y en avais un que je ne connaissais pas. C'est alors que j'ai caché ma présence pour qu'il ne me remarque pas mais j'ai commencer a en avoir marre de glander si vous me permettais l'expression car comme d'habitude la force en équipe est pour moi la plus grande lâchetés chez un être vivant du moins je veux dire en surnombre car en quoi est ce amusant de ce battre a dix contre un. C'est vraiment la chose que je méprise le plus chez eux. C'est alors que je me suis mi a modifier ma voix.

Yo bande de larve, on dirait que l'on fait mumuse avec un pirate,non je devrais dire avec une pirate. Franchement vous me faite pitié d'être là a vous battre contre une seul personne alors que vous êtes des sois disant gentil je trouve ça pathétique mais bon venant de vulgaire et insignifiant Sayan l'honneur est une chose que l'on en possède pas, c'est dans vos gène.

D'un seul coup je me suis mi a ricanné et a reprendre ma voix normal, puis d'un seul coup des éclaires sorta de nul part est devena comme instable dans la zone de combat même si c'est fait éxprès puis je me suis mi dans la zone de combat pour me battre contre quiconque s'opposera a moi ou a mes projet


Dernière édition par Akuryou Heiki le Sam 28 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:19

Un homme venait d'adresser la parole a Sangohan, Sangohan regarda le mec ! puit répondu.

"Je sais...pourquoi vous me dites sa ?..."

Puit soudain Gohan se releva et regarda l'homme qui venait de faire une remarque idiote et inutile sur les saiyens. Il ne pu l'ignorer cette pharse résonait dans la tete de Gohan : Sayan l'honneur est une chose que l'on en possède pas, c'est dans vos gène. Sangohan se mit a marcher en direction de cette homme isolant, Quand t'il se trouva nez a nez il fit une grimace de dégout.

" Tu peut ricané imbécile...si tu veut tu peut croire que "ta race" est supérieur a toute les autres,mais ne te fait pas trop des idées...maintenant je te prit de m'excuser."

Sangohan se mit a marcher en direction de Peter quand t'il fu a quelque mètre de lui il s'arreta.

"Ta tete est mise a prix?! Tu aurais pu me dire ! Et quesque tu fait la a me déffandre ! Et un idiot ! Et si on te capture ? Rohh et puit zut tu sais quoi je te fait confiance..."

Sangohan s'assit a quelque mètre de Peter et rhed et regarda le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

rhed plus que surprise de voir autant de monde debarqué d'un coup c'etait la foire ou quoi ,pas moyen de combatre en paix mais heureusement un beau jeune homme blond venue lui donner un coup de main mais l'autre bizarre man lui demanda ou etait son equipage :

"jamais loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:46

(tu modifieras ton message Akuryou puisque le village,je l'aie reconstruit.Essaie de reculer jusqu'a un de mes messages avec de la musique tu va voir.)

Peter ne s'attendais pas à ce que sonadversairel eprenne par lepeidetl 'attire vers elle...il pu heureusement se dégager d'elle avant qu'elle ne lefrappe grâche à un coup pied jsuque assez fort pour la repousser.Par un mouvement du pied,il se libéra de la chaîne de l'ancre et fit un saut périeux arrière pour prendre de l'espace.

Au moment ou il allait lancer une attaque à son tour en relevant la main,deux autres personnes venaient de se présenter.

Le fils de Gohen observa les trois adversaires attentivement sans bouger.On voyait seulement ses yeux bouger d'un ennemis à l'autre.Il analysait la situation a savoir ce qu'il lui restait à faire maintenant et le tout dans la plus grande sérénitée possible.Sangohan semblait lui faire confiance...tant mieux ca lui facilitait la tâche.

*Alors...nous avons là un marin,un maître du feu et un Thunder.Seulement l'un d'entre eux possède une arme.Je connais les pouvoirs du Thunder et je sais qu'utiliserl afoudre contre lui ne fonctionenras pas...je doit donc m'assurer d'avoir un paratonerre...et ce maître du feu...je ne connais rien de lui...mais il sais peut-être invoquer le feu des enfers...je crois que le techni-ki me seras très utile contre ces trois personnes...inutile donc d'utiliser des technique d'énergie de base...je doit être sur d'avoir une maîtrise parfaite de mon aura...*

Peter joint donc ses mains regardant en même temps les trois adversaires

*a moi d'jouer...*

On vit alors son aura apparaître et bizarrement,se dispercer dans ses avant-bras pou former deux lames d'énergie lumineuse.Une sur chaque avant-bras.

*Cette technique m'as bien servit contre Kyoko...et j'espère qu'elle fonctionneras contre ses accolytes..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pillage en regle Empty
MessageSujet: Re: pillage en regle   pillage en regle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pillage en regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser