Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Yuna et Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Une porte s'ouvrit dans la salle de gravité...elle était ronde et vaste avec une structure d'un matériel capable de prendre de gros chocs.Il y avait un espace assez large pour s'entrainer et se déplacer sans être encombré.Aucun objet dangeureux ne semblait s'y trouver.Mais sans doute que cette salle renfermait des obstacles impressionnants pour les entrainements.Des obstacles que seul Pete pouvait comprendre le fonctionnement.

"Très bien Yuna...si on veux être capable de combiner nos attaques,nous devons d'abord apprendre à être en harmonie parfaite avec nos énergies et nos mouvements.Donc,nous devons utiliser exactement le même type de combat...et dans ce cas-ci,mon art de combat serais plus efficace...je t'apprendrai donc éa mélanger tes techniques magiques à tes enchaînements physiques.Ceci auras comme effet de les rendres plus efficaces.Cet art s'appel le techniki."

Il; marqua une pause puis il sortit une télécommande sur laquelle il appuya.Son kimono d'entrainement,bleu avec le haut pâle et le bas foncé apparut sur lui...ce kimono semblait léger et très confortable à porter.

"La première chose que tu doit faire Yuna...c'est d'apprendre à répartir ton énergie dans certaines parties de ton corp avec l'aide de ton aura...et pour faire ca,tu doit avoir une maîtrise parfaite de ton niveau de puissance...c'est à dire que tu doit être capable de le baisser et de le monter sans effort.C'est une des bases pour apprendre l'art du techniki."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Yuna fit le tour de la salle. elle était immense, bien plus grande que tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent. en fait, la salle ou elle allait a présent s'entrainer avec Peter ne ressemblait a rien de ce qu'elle connaissait...

"c'est vraiment... impressionnant..."

dit-elle en regardant a nouveau Peter. elle écouta ses explication. elle devrais a présent oublier presque tout ce qu'elle avait apprit pour s'adapter aux technique de Peter mais cela ne la dérangeait pas tant que ca. les techniques de bases qu'elle avait apprise a l'école d'arts martiaux commençaient a être quelque peu dépassés et n'étaient de toute manière pas approprier pour lutter contre la menace actuel. elle fit un signe de tête comme quoi elle avait comprit. elle commença ensuite a faire le premier exercices en tenant compte des explication de Peter. elle avait déjà plus ou moins augmenter ou rabaisser son aura mais jamais avec autant de précision et cela fut difficile pour elle dans un premier temps. le principe y était mais sa puissance était modifié de façon assez irrégulière et cela lui demandait plus d'effort qu'elle n'aurait imaginer. elle finit par faire une pose pour reprendre un peu son souffle

"c'est la première fois... que je travaille sur mon aura de cette façon... je crois que j'ai tout a apprendre de toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:32

Peter croisa les bras e nregardant Yuna s'entrainer avec son aura...il est vrai qu'elle ressentait beaucoup de difficulté.Mais ce qu'il lui faisait faire était un test pour savoir comment elle arrivait à maîtriser la puissance de son aura.Il souria et sortit une bouteille d'eau qu'il lui donna en mettnat une mai snru son épaule.

"C'est déjà pas mal...tu devrais être capable de répartir ton aura sur une ou des parties de ton corp...avec un peu d'entrainement..."

Un mannquin d'entrainement jaillit du sol derrière lui.Il se dirigea vers ce dernier et ferma son poingt.Aussitôt,son poingt fut entouré d'une lumère bleu et il frappa le mannequin brutalement.Ce dernier éclata en petits morceaux.Quand tout les morceaux furent retombés au sol,la lumière sur osn poingt s'éteignit et il regarda Yuna.

"C'est une des chsoes que tu peux faire quand tu concentre ton aura dans une partie de ton corp..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:41

Yuna prit la bouteille et commença a boire plusieurs gorgée d'eau fraiche avant de la redonner a Peter en souriant. elle regarda ensuite sa nouvelle démonstration. bien qu'elle était a présent habituée aux technique de Peter, cela l'impressionnait toujours autant, surtout lorsque le mannequin éclata en morceau... elle avait bien sure remarquer la manière dont le poings de Peter s'était illuminé lorsqu'il y avait concentrer son énergie et essaya d'en faire autant mais c'était encore une fois difficile. Yuna se rendit compte a ce moment la qu'en dehors de ses dons de guérisseuse, elle n'utilisait que trés rarement sa propre énergie dans ses technique. lorsqu'elle maitrisait les forces de la nature, elle ne faisait qu'un avec celle ci et c'est en puisant dans cette énergie qu'elle arrivait a en contrôler la puissance sans que cela ne mette sa vie en danger...

*je n'avais jamais vu les choses de cette façon... Peter a beaucoup a m'apprendre et je ne dois pas le décevoir*

pensa-elle en fermant son poings a son tour et en concentrant son énergie vers celui ci... au bout de plusieurs minutes, une faible lumière bleutée apparut mais cela ne dura que quelques secondes. Yuna commençait a se sentir fatiguée et il fallait reconnaitre que le combat contre Tarita lui avait couter une bonne quantité d'énergie et malgré qu'elles ne soient pas vraiment graves, les blessures provoquées par la dernière attaque étaient encore douloureuse... mais Yuna ne dit rien et préféra continuer l'entrainement malgrès tout. il n'y avait pas de temps a perdre

"je vais y arriver. jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours réussit a faire ce que j'avais souhaiter et cet entrainement n'échappera pas a la règle, je te le promet"

dit-elle en regardant Peter d'un air décidé. elle n'avait pas du tout l'intention de renoncer, du moins pas avant d'avoir obtenu un résultat


*aller Yuna, un petit effort, Peter compte sur toi*

se dit-elle pour s'encourager elle même. elle recommença ensuite l'exercice, fesant a nouveau apparaitre la lumière bleue autour de son poings. elle frappa alors un mannequin qui venait d'apparaitre devant elle avec force. celui ci se fissura au niveau de le tête a l'endroit ou Yuna avait frapper. le coup manquait de puissance mais on voyait que la jeune femme avait a peu prés comprit le principe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:35

Peter voulais arrêter l'entrianement pour que Yuna puisse reprendre des forces et se reposer...avec le combat qu'elle avait mener,c'était dur pour elle.Mais elle ne semblait pas vouloir renoncer et Peter se souvenait que lui aussi à ses débuts il avait une volontée d'accroître ses capacitées et d'apprendre ce genre d'art de combat qui était si dur à maîtriser.Lorsqu'enfin elle arriva à faire fissurer la tête du mannequin,Peter haussa les sourcils puis il souria.

"Entrainer ton aura à la baisse et à l'augmentation aide à maîtriser mieux le technikitu as déjà fait de bon progrès jsuqu'ici Yuna tu as besoi dne repos...demain,tu commenceras ton véritable entrainement...je t'apprendrai tout ce que je sais...tout ce qu'on m'as appris à propos du techniki.À partir des bases,tu pourras créer tes propres enchainements et techniques."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:44

Yuna regarda Peter lorsque celui ci lui dit qu'elle avait besoin de repos. il avait surement raison mais pourrait-elle se reoser sereinement en sachant que Tarita était certainement en train de semer la terreur sur terre ?en même temps, elle n'avait pas vraiment le choix. s'obstiner maintenant ne lui servirait qu'a risquer l'épuisement inutilement

"oui surement... c'est vrais que je commence a être a bout de force et qu'un peu de repos ne serait pas du luxe. et je crois que tu en as besoin toi aussi"

répondit-elle en le regardant. mais elle était inquiète et cela se voyait. elle ne tarda pas a confier ses inquiètudes a Peter

"mais je dois t'avouer que je me fait du soucis... qui sait ce que pourrait faire Tarita pendant notre absence ? si Vegeto n'avait pas été tuer par Ryu, il aurait été en mesure de la retenir et de nous faire gagner du temps...mais a présent, je craint qu'il n'y ait plus grand monde pour protéger la terre, ni le reste de l'univers..."

dit-elle avec tristesse tendit qu'une terrible pensée lui traversa l'esprit

*a on une chance de revoir la terre un jour?*

"je ne pensait pas dire ça un jour mais Tarita et Ryu me font peur... nous ne connaissons pas leurs objectifs et qui sait de quoi ils sont cappable?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:12

Peter partageait les inquiètudes de Yuna...qui sais ce que Tarita et Ryu pouvaient faire sur terre en leur absence...mais il la rassura rapidement pou lui donner du courage.

"Raiso dne plus pour nous surpasser Yuna...si tu t'entraine durement,tu arriveras plus rapidement à maîtriser le techniki...et nous pourrons ainsi tout les deux débarasser la terre de ces deux salopards..."

Il avait dit ca d'un ton si calme malgré sa vulgarité...comment faisait-il pour avoir un tel sang froid?Il prit la main de Yuna et l'amena jusqu'a ses quartiers...il y avait la une salle de bain juste à côté.

"Si tu veux prendre une douche,je pourrais venir avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:10

Yuna regarda Peter avec des yeux ronds lorsqu'il traita Tarita et Ryu de "salopards" certes, il avait raison mais venant de lui qui d'habitude était si calme et posé, de tel propos étaient assez surprenant. ce qui la surprit encore plus, c'est que malgré la grossièreté soudaine de son langage, Peter gardait son calme. il avait un sang froid a toute épreuve et c'était une des choses que Yuna admirait le plus chez lui

"c'est d'accord. je ferait tout pour maitriser cet art le plus rapidement possible et lorsqu'on reviendra sur terre, on mettra une bonne raclé a ces... salopards"

dit elle avec une légère hésitation qui laissait deviner qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de dire des gros mots haut et fort. elle se laissa entrainer jusqu'aux appartements de Peter. lorsqu'il lui proposa de prendre une douche et de venir avec elle, Yuna sourit


"avec plaisir, j'allais justment te le proposer"

elle entraina ensuite Peter dans la salle de bain et ferma la porte

"si ça te dit de m'aider a me déshabiller, ne te gène pas. je me ferait un plaisir de t'y aider moi aussi"

dit-elle en faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Yuna et Peter Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Yuna et Peter   L'entrainement de Yuna et Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Yuna et Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» Visite presque surprise. (Yuna, Peter s'il veut, Ai?)
» Entrainement (PV Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser