Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra

Aller en bas 
+2
Cécilia
Ramuthra
6 participants
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:04

Nom/prénom : Ramuthra

Race: premier Démon/Dieu du mal

Description physique: J'ai les cheveux mauve avec des petite. Les seul différence sont que j'ai l'air humain mais qui cache une plus grande force que lui. Je suis toujours associer a un sourire de sadique et un regard qui fait peur au plus grand combattant et conquérant. Je suis habillé d'un espèce de kimono noir avec des dessin rouge que je laisse ouvert. Je porte un genre de collier bizarre qui représente énormément de chose tel que le pouvoir, la force, la haine et les autre chose qui fabrique se monde.

Caractère : Me décrire est très simple même si personne n'arrive a me cerner. Je suis comme la plupart des grand méchant sadique et avide de pouvoir mais la seul différence c'est que je suis comme mon créateur réfléchi et essai de prendre la meilleur décision. Ce qui me différencie des autre brute sans cervelle c'est que ma vision du monde est tous simplement que l'être humain est mauvais et c'est de lui que je suis né. Mon objectif numéro un est de conquérir le peuple humain avec mon armé de démon sortie d'une porte que j'ai nommé "Lovelace". grâce a cette armée de démon, je vais torturer et faire souffrir ses déchet d'humain et les autre race de ce peuple.

Histoire: (3 ligne minimum) : Je suis né sous forme spirituel par un rituel de corne par une personne du nom de Simon lovelace. Il m'a crée pour une seul raison: détruire le ministère avec qui il était en confiance car grâce a ce coup d'état il pourrait régner sur le grand empire britannique et si j'échouais, je pouvais dévorer l'âme de Lovelace ce qui fut le cas. Pour ne pas que je me fasse descendre par d'autre être que sont les humains, je me suis mis dans différent endroit du globe de cette fichu planète a tué des humains pour les manger. Les années passa et plus je dévorais d'âme et plus ma force grandissait. Mon âme prit forme physique enfin et je pouvais toucher ce que bon me semble. Avec mon apparence je pouvais toucher et sentir les autres ce qui fut un merveilleux mais en même temps la chose la plus dévastatrice se passa, je suis devenu à la fois un humain mais avec des pouvoir de démoniaque. Les hommes me donna un nom en particulier à cause de ses pouvoir ce qui faisait de moi le premier démon dans la surface du globe. C'est alors où deux de ses démon qui furent aussi crées par Lovelas décida de créer un royaume où les gens comme nous pourrais y vivre et détruire le monde des humains. C'est alors que pour la première fois de toute l'humanité les démon se batta avec les humains. Lors de ce combat les pertes humaine était grandiose et les démon devenais plus fort jusqu'au moment ou une tribut de mage noir décida de lancer un sort sur moi, une barrière capable de stopper les énergies négatifs. Mes collègue et moi étions bloqués dans le monde des ténèbres ce qui ne me faisa guère plaisir. C'est alors que mes deux grands démons que je connaissais avé décider de parcourir le ciel et l'espace pour conquérir des peuples ce que faisa mon "frère" Gohen. Les années passa et heureusement pour moi ma force devena dur a maîtrisé pour ceux qui se frotter à moi et même les Dieux eux-même me craigne est a genou devant une force qui les dépasses. Contrairement à mon frère, Je fus nommer comme une divination du mal comme Hadès dans la mythologie grecque sauf que je suis plus machiavélique que lui. C'est alors que je suis monté dans un monde que je ne connaissais absolument pas: Le monde des Dieux. Ma tâche est simple, je dois m'occupé à ce que le mal soit d'actualité car sans elle, le monde court à sa perte car l'équilibre de la balance ne sera aucunement respecté. Ma nouvelle fonction, je l'adorais car ma folie server a quelque chose. Ce que les Dieux ignorer c'était que je préparais un coup-d'état ce qui marcha avec succès et je devenais l'être le plus puissant jusqu'au jour ou ma soeur décida d'aller aider les Dieux ce qui me rétrograda au enfer avec des démons. Je fus la plus grande découverte des enfer, la plus grande chose que jamais personne aurait imaginé trouver. Cette chose n'est autre que le portail permettant aux gens de sortir des enfers ce qui fut le cas du grand Dieu que je suis. Après une désertion dans les enfer, ma puissance divine était encore là ce qui était pour moi une grande surprise. Pendant que je suis le monde des hommes, je continue à faire des choses monstrueux tel que les meurtres, la torture et la traitrise. C'est alors que je décida d'aller voir le monde des démons dans lequel je voyage comme bon me semble. C'est alors que moi et mon frère Gohen devena les empereur de tous ses démon et nous sommes près a tous les éliminer et pour cela j'ai trouvé l'élu du mal qui n'est autre que Ryouto Asamiya.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: le début de la tilogie de Barthime + mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:20

ah bah sur!Quand c'est pas mon papa qui revient d'entre les morts,c'est mon oncle Ramuthra!

Bienvenus parmis nous tonton!j'ai hâte de te botter l'derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:23

merci, mais je ne pense pas que tu me bottera le derière. Surtout a ton tonton d'amour xd (même si c'est pas le cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Le dieu de l'enfer   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:43

O_o mon ancien sensei à un tonton démoniaque... bah ça promet xD En tout cas bienvenue ! Amuse-toi bien sur ce beau forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

XD Cecilia ne connais encore rien de son "ancien senseï".Elle va totu découvrir au fur et à mesure qu'elle va le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

merci Cécilia

PS: je tiens a préciser (au cas où) que ces mon deuxième perso sur ce fofo. (le premier c'est ryouto "odin")
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Le dieu de l'enfer   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:54

Bah, au paradis, elle aura tout le temps de le connaître....

Je sais pas pourquoi, mais j'étais sur que ce n'était pas ton premier perso. C'est quand tu as parler de Ryouto que ça m'a mit la puce à l'oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:56

Rebienvenue, avec le pouvoir de modération qui m'est conféré je te redéclare apte à jouer!

Vilain pas beau! Tu veux pas faire copain-copain avec Kyoko et sa bande?
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

oui mais bon, je ne vais pas me sevir de celui ci ou de l\'autre pour les perfectionner (je suis quand même faire-play)

non merci, Rydia c\'est bien gentil


Dernière édition par Ramuthra le Lun 26 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:58

je viens de penser à un truc, c'pas toi qu'à donner les pouvoirs saoulants à ton autre perso? (oui j'ai pas lu l'histoire c'est pas sérieux mais bon X))
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:02

oui, car je n'arrivais pas a maîtiser les humains et comme je n'avais pas envi d'en refaire un je lui ai donner "des ressource démoniaque" (c'est comme si c'est un autre mais sans faire de présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:05

Je te comprends, faire des personnages non-combattants ou gentils est très dur, moi à part Rydia qui est neutre selon son humeur je n'ai que des méchants, ou des fous furieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:21

Bienvenue, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

merci, the king of héroes
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:29

bienvenue ^^ c'est un plaisir de rencontrer le tonton de Peter et surtout, bon rp

(même si tu risque de te faire botter les fesses XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:44

le frère de Gohen... c'est drôle, ça me fait un peu penser a une vieille idée qui n'a jamais pu voire le jour il y quelque mois... enfin bon mieux vaut tard que jamais. bienvenue a toi, frère de mon trés cher maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:01

Rebienvenu Ramuthra. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Empty
MessageSujet: Re: le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra   le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramuthra vs Peter
» La terreur pour Hylaos :P Le grand Reborn!
» niko un nouveau dieu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser