Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cécilia
Humaine



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/12/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Cécilia était terrorisée et elle ne savait plus quoi faire. Tout d'un coup, Marc arriva en défonçant la porte. Il se battut férocement contre lui-même et il se tua, enfin il tua le clône. Ensuite, le vrai Marc lui tendit une serviette et il reparti avec lui-même en remettant la porte de la salle de bain où elle était. La jeune femme eut du mal à reprendre ses esprits, mais elle y arriva quand même. La miss se sècha, elle se rhabilla et elle descendit les marches d'escaliers pour aller jusqu'au sallon. Marc n'était pas là, mais par contre, Kyoko était assise sur le canapé. Cécilia la rejoignit et elle s'assit aussi. Un grand silence commença à se former, mais il ne dura pas longtemps, car la miss le brias bien vite

"C'est toi qui à fait le coup ? ça va faire un bon moment que je viens ici e til ne m'es jamais arrivé cela. Ne le nie pas, ça ce voit à ton sourire. Eclate de rire si ça peut te faire plaisir, mais moi, je n'ai pas envie de rire"

Cécilia croisa ses bras et elle eut un regard noir en pensant à ce qui venait d'arriver. Heureusement que ce n'était pas le bon Marc, car sinon, elle l'aurait tué en allant chercher de l'eau bénit

*En tout cas, faudra que je me venge. Si elle croit que je vais laisser passer ça, elle se trompe*

La demoiselle décroisa un petit moment ses bras pour remettre ses cheveux comme il le faut. Quand ce fut fait, elle recroisa ses deux bras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:41

Marc était parti avec le clône dans sa chambre. Il ne l'avait pas vraiment tué, mais juste assomé. Il le posa sur son lit et il attendit qu'il se réveil.

"Désolé mon pote, je ne voulais pas frapper si fort, mais je n'ai pas pu me retenir. Faut dire que je n'ai pas trop aimé ta façon de traiter Cécilia. Mais on peut devenir ami si tu en as envie. En plus, tu pourrais me rendre super service. Tu acceptes ?"

Le clône secoua la tête pour dire non. Il n'avait pas envie de servir quelqu'un qui n'était pas son maître et quelqu'un qui l'avait frappé. Alors, Marc le prit et le posa sur une chaise. Il fit apparaître des cordes pour l'immobiliser.

"Jeune vieil homme, je reviendrais quand tu seras calmé ! En attendant, ne bouge pas d'ici, je reviens dans quelques instants"

Puis, il parti en claquant la porte derrière lui et il descendit les escaliers. Il pu voir alors les deux jeunes femmes assises et une ambiance assez tendue règnait dans la pièce

"Y s'passe quoi encore ?"

Demanda-t-il puis, il s'assit entre Kyoko et Cécilia pour qu'il n'y ait pas un bain de sang si l'envie leur en prenait de vouloir s'affronter

*En tout cas, je ne suis pas si insatisfait que cela, je viens de passer pour un héros*

Marc du s'empêcher de sourire en ayant ces quelques pensées en tête. Il attendit alors qu'une des deux femmes lui explique la situation pour pouvoir agir en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:52

Kyoko regarda longuement Cécilia qui semblait ne guère avoir apprécier sa petite blague, celle-ci en vint même à l'accuser de ce mauvais coup, la mage nia les faits d'un geste de la tête.

"J'ignore ce qui c'est passé, mais quand tu as hurlé, j'étais dans mon bain entrain de me détendre, c'est mauvais pour la peau d'être trop tendue. D'autant plus que j'ignorais où tu te trouvais, il m'aurait été difficile de faire quoique ce soit sans savoir où tu étais. D'ailleurs si tu pouvais m'expliquer ce qui est arrivé cela ne serait pas plus mal."

La mage fit preuve d'un sang-froid sans faille, aucun signe de faiblesse dans ses paroles, elle attendait une réponse de Cécilia lorsque Marc vint les rejoindre leur demandant ce qui c'était passé. Kyoko haussa les épaules puis lui répondit.

"Celle que tu aimes m'accuses d'avoir fait le mauvais coup qui la faite hurler, or j'ignore ce qui c'est passé, ce qui n'aide pas vraiment pour que je puisse "avouer" les faits..."

Encore une fois Kyoko ne faiblit pas, elle se permit même de contredire une nouvelle fois la supposition de Cécilia devant Marc.

"Elle semblait supposé que j'ai fais le coup, cela suppose que je connaissais les lieux, pourtant c'est la première fois que je suis là, ignorant où se trouvait la salle de bain dans laquelle elle était, il m'aurait été difficile de faire un quelconque sale coup. Elle n'aurait pas eu des tendances mythomanes par le passé? Cela expliquerait cette paranoïa envers ma personne."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:34

Cécilia croisait toujours ses bras. Elle n'appréciait pas de se faire traiter pour une folle et Kyoko ne facilitait pas la situation, qui ne tournait pas en la faveur de la jeune humaine

"Je n'ai jamais eus de tendance mythomane !"

Siffla la demoiselle en se sentant vraiment frustrée par ce que cette femme venait de dire

"Il se passe qu'un clône de Marc est entré dans la salle de bain et il a essayé de me violer. Heureusement que le vrai Marc est arrivé sinon, il y aurait pu avoir de graves conséquences. Justement, j'ai crié, car je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment fait peur de le voir aussi... agressif et brutale. Ce n'est pas le genre du vrai Marc, d'agir ainsi"

Expliqua la demoiselle en faisant tout pour garder son sang-froid, car cette Kyoko l'énervait à un tel point qu'il fallait qu'elle fasse des efforts pour la supporter et ce calmer

"Bon puisque c'est comme ça, je vais me coucher !"

Il ne faisait pas encore nuit, même ce n'était vraiment pas l'heure de se coucher, mais ces deux gugus la fatiguait. Sur ce, elle se mit à marcher vers les escaliers et elle les monta une deuxième fois. Elle se dirigea dans le grand couloir et elle ouvrit une porte. Cette pièce était toujours la même : grande et bien rangée. C'était cette chambre qu'il lui avait donnée dès son arrivée. Il y avait un grand lit avec des draps roses et violets. Une belle commode était installée sur le côté droite. A gauche de la pièce, il y avait un miroir avec un meuble en dessous pour ranger les affaires de maquillage. Dans un autre coin, il y avait un bureau et une grande bibliothèque avec un fauteuil à côté. Cécilia se coucha dans le lit et elle ferma ses yeux en ayant la rage au ventre et ce qui fit qu'elle n'arriva pas à dormir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:59

Lorsque Cécilia eut enfin fini d'expliquer ce qui ce passait, elle se leva et elle alla dans les escaliers en disant qu'elle allait se coucher. Marc en fit de même

"Puisque c'est comme ça, va te coucher !"

Dit-il en montrant les escaliers de sa main droite. C'était un peu bêt de sa part de dire cela, mais il ne l'avait pas réalisé, ca il était agâcé à cause de tout ce qui c'était passé. Il s'assura que son amour était bien partie et il se mit à prononcer une incantation incompréhensible. Le clône qui était attaché à la chaise, apparut avec la chaise au milieu de la pièce. Marc se rassied et il regarda Kyoko

"Comment je peux te remercier ?"

Demanda-t-il avec un grand sourire. Il savait que c'était elle, mais il ne lui en voulait pas, il était même très heureux qu'elle ait fait ça, mais la petite montée d'adréaline de sa chérie ne lui avait pas fait très plaisir

"En tout cas, c'est bien joué. ça faisait un moment que je n'avais plus vu son corps nu, ça me manquait"

Il soupira de contentement en mettant ses deux bras derrière sa tête

"Je pense le garder, si ça ne te dérange pas. IL pourrait peut-être nous être utile. Si ce n'est pas le cas, je te laisse le détruire, c'est ta création, tu en fait ce que tu veux"

Devant lui, le clône s'agitait, car il n'était pas d'accord avec ce que venait de dire son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:26

Kyoko observa silencieusement la jeune femme partir se coucher, visiblement elle avait réussit à prouver son innocence. Marc fit ensuite apparaître le clône qui était enchaîné à une chaise, le mage lui demanda alors comment il pouvait la remercier.

"Tu n'as pas à me remercier, je ne veux qu'une seule chose: ton accord pour que j'oblige Cécilia à choisir, seule elle n'arrivera pas à choisir entre les sentiments et la raison, et nos ennemis, enfin surtout Peter, vvont tout faire pour la convaincre que tu es quelqu'un de mauvais qu'il faut tuer. Je veux la pousser à choisir le coeur même si elle ne combat pas à nos côtés."

Marc félicita ensuite Kyoko, pour son tour et demanda si il pouvait garder le clône, Kyoko soupira, pour elle ce n'était même pas du niveau de tour de passe-passe, alors méritait-elle ces félicitations? Elle en doute.

"Ces félicitations ne sont pas mérités, et tu peux le garder, si j'en aurais fais apparaître une armée j'aurais pu hésiter, mais pour un seul clône cela n'a pas d'intérêt."

Kyoko regarda le clône ensuite avec un sourire sadique, elle modifia alors le "code" de son cerveau pour que le clône obéisse à Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

Cécilia était dans son lit, les bras derrière sa tête et elle regardait le plafond. Normalement, elle avait de la peine avec les lits, mais celui-la étiat assez confortable et en plus, c'était Marc qui l'avait créé pour elle, donc c'était un bon argument pour aller s'y coucher dessus. Pourtant, elle n'arrivait pas à dormir, car elle réfléchissait à tout ce qui venait de se passer

*Quand j'y pense, c'est fou ce qui m'est arrivé. Si on s'est quitté, c'était pour mieux se retrouver, enfin façon de parler parce que pour l'instant, ce n'est pas encore le top. Pourtant, je crois en lui*

Elle soupira puis, elle ferma ses yeux et elle essaya de dormir. Cela dura quelques bonnes minutes, mais comme elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, la jeune femme se leva et elle alla à la fenêtre. Cécilia l'ouvrit et elle respira un grand coup et ensuite, elle monta sur le bord pour s'y asseoir dessus. Le rebord de la fenêtre était assez grand et au bout, il y avait une sorte de petite barrière fixée pour qu'elle puisse s'appuyer dessus. La jeune femme mit ses coudes dessus et sa tête par-dessus, après avoir passé ses jambes à travers les barreaux. Cécilia regardait le ciel

"Rah, mais que-ce qui t'arrive Cécilia ? Je croyais connaître la chanson, mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas et il a réussi à m'envoutée. Je ne peux le nier, je suis amoureuse de lui. Pourtant, je ne sais que faire"

Dit Cécilia en soupirant et en baissant ses coudes pour mettre sa tête entre ses bras. Heureusement que tout était assez solide, sinon, avec le poids qu'elle mettait sur la barrière, tout aurait déjà cèder et tout ces problèmes seraient finis. Ce n'était pas ce qu'elle voulait et c'est pour cela qu'elle se mit à réfléchir, mais en ayant du mal, car elle était désespérée à cause de cette situation compliquée qui chamboulerait, plus tard, sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:17

Marc mit son index à sa bouche en souriant d'un sourire démoniaque. Il enleva son doigt pour mettre de côté une de ses mèches de cheveux qui le dérangeait un peu

"Nan mais en faite, si je t'ai félicitée, c'était pour voir ce que ça faisait, car il y avait un moment de cela que je ne l'avais plus fait, mais je dois dire que ça ne change pas ma vie"

Il regarda Kyoko et ne dit plus rien, elle devait sûrement bidouiller le clône pour qu'il lui obéisse. Marc fit un petit sourire d'ange en disant :

"Moi ? Mauvais ? Nooooon pas du tout !"

L'homme se souvint alors que ce n'était pas le cas, surtout après tout ce qu'il avait fait subir à des innocents

"C'est vrai qu'un petit coup de pouce pourrait l'aider, mais normalement, elle ne devrait pas trop en avoir besoin. Tu sais, même si on l'entraine, elle reste assez influencable. Elle aura beau le nier, mais c'est le cas. Tu n'auras pas trop besoin de la pousser à choisir, mais je dois dire que plus vite elle aura fait son choix, mieux ça vaudra, car je dois dire que je n'ai pas trop envie qu'elle se retourne contre moi. Si elle me tue, je ne pourrais plus t'aider à tout détruire et ça pourraît, enfin peut-être me faire de la peine. Enfin, je ne sais pas trop, mais j'ai encore envie de te donner un coup de main pour réaliser ton rêve avant de partir vers l'autre monde"

Marc était très sur de lui et il savait ce qu'il disait. En attendant qu'elle réponde, il essaya la télépathie avec le clône, mais avant, il le détacha en un clignement de l'oeil droite. Son umeau se leva et il avait l'air un peu frustré, mais prêt à servir

*Va nous chercher deux bières dans le frigo de la cuisine*

Le clône parti en ayant bien reçut le message. Marc ne savait pas si il allait trouvé, mais au moins, c'était un bon début, son lui-même lui obéissait
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:12

Kyoko n'aurait jamais pensé que Cécilia soit si manipulable, elle écouta attentivement Marc et celle-ci finit par sourire, non sans arrières pensées.

"Je vois, même la ramener à la "raison" ne serait pas suffisant puisqu'un coup de vent et elle tombe, un sort de commandement d'humanoïde suffirait, mais elle ne l'apprécie guère et il arrive que ces sorts effacent partiellement la mémoire, si quand le sort se termine elle t'a oublié ça ne nous arrangeraient pas."

La mage resta assise, silencieuse et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)   Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'est quittés, c'était pour mieux se retrouver (PV Marc et Kyoko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sadisme pur (pv kyoko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser