Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pouvoir démoniaque (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Un pouvoir démoniaque (seul) Empty
MessageSujet: Un pouvoir démoniaque (seul)   Un pouvoir démoniaque (seul) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:31

Après mon escapade, je me suis mi en recherche de pouvoir et de puissance. Pour cela je me suis mi a la recherche d'un endroit pour m'entrainai. Je trouva un endroit calme et où je serais tranquille. C'est alors que je comptais débuté, un homme habillé d'une genre de robe et d'un masque noir ténébreux s'avança vers moi toute en ricanant dans ma direction.

Je vois, c'est donc toi le garçon de la prophétie.

Je le regarda d'un air méfiant car je ne savais pas de quoi me parlais ce type étrange dont je ne l'avais jamais vue. ce type me regarda et compris que j'ignorais qui il était et ricana

les gens de ce peuple me nomme Ramuthra "la source du mal" et le premier démon apparu dans ce monde funeste.

Je n'avais jamais entendu parler de lui, a moi que ce soit ce Ramuthra, celui que l'on parle dans les légende... cela est strictement impossible. Si c'est lui s'en est fini de moi et de mes ambition de pouvoir. C'est alors que Kensei-sama se présenta à coter de moi et se prosterna devant lui. Je ne comprenais rien car jamais il ne s'abaisserait a faire quelque chose de si grotesque.

Ramuthra-sama que faite vous dans un endroit pareil.

Ramuthra ne tarda pas a s'avancer plus prêt de nous et il fesa la chose que je croyais impossible a ce jour, il coupa la tête de Kensei d'un seul coup ce qui le tua, naturellement

Co...co...comment avez...vous réu-ssi a le tuer.

Ramuthra ricana, il enleva son masque devant moi et ce que je vi fut a la fois rassurant et effrayant. il ressemblait a un terrien tous comme moi, non je devrais dire un humain tous comme moi. Rien que le fait qu'un humain a massacrer un des hommes les plus puissant du monde c'était effrayant.

J'ai réussi a le tuer facilement car il lui manque quelque chose que tu as et non lui: LA HAINE ET LA COLÈRE. Grâce a cette recette miracle tu sera invincible.

C'est alors qui me metta sa main sur mon torce et qu'une bouffé d'énergie démoniaque parcourra mon corps et qu'une marque apparraissa dans mon bras. Cette marque ressemblais a un X rouge, mais le plus surprenant c'est qu'il y avait le chiffre zéro dessus en blanc.

Voilà quelque chose de fait, grâce a ce sceaux ta force sera multiplier a 1000 part rapport a ta force d'origine. Je vais même dire qu'elle n'a aucune limite mais pour que ce pouvoir ce développe tu va devoir le maîtriser et utiliser toute ta rancœur sur les personne qui seront là pour te bloquer la route.

Je me prosterna devant mon nouveau maître qui me donna des pouvoir très puissant.

seulement je vais te donnais une mission de la plus grande importance, non plutôt une précaution. J'aimerais que tu extermine et fait souffrir deux mage puissant. Même malfaisant, il vont contre carré nos plan.

Je fit un signe de la tête pour dire que j'acceptais

Eh comment s'appelle ces deux mages maître.

Il se nomme Marc et Kyoko. Si tu les tue, ta puissance s'accroitra et tu aura un don rare chez les démon a part moi et deux autre: L'immortalité.

Je me suis relevais et je refaisa un signe positif de la tête et me mi en direction de ce Marc et cette Kyoko. Le seul truck que je remarqua c'est que en effet ma force avait bien augmenté et que avant j'avais l'air d'un bébé comparer a maintenant mais mon caractère aussi avais changé car cette fois ci je ne voulais plus être le plus fort mais le plus destructeur. Ansi que mon phisique qui est beaucoup plus impréssionnant qu'avant car j'ai deux corne, des oreille pointu, des ail noir et un air indifférent. Maintenant, enfin Odin détiendra la force d'un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir démoniaque (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'usurpateur (seul)
» seul et blaisser(emilie)
» se sent seul (Pv avec une fille)
» Seul contre tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser