Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'usurpateur (seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

l'usurpateur (seul) Empty
MessageSujet: l'usurpateur (seul)   l'usurpateur (seul) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:06

Je me suis mis à marcher dans les montagne à la recherche d'un adversaire de valeur. Ma puissance à monté en flèche et je compte bien le prouver. D'un seul coup, un démon apparaissa.

- Te voilà enfin éspèce de déchet de démon basse classe.


Le démon lacha une raffalle d'énergie et brisa les divers montagne environnent. Ce démon m'était vraiment inconnue. Il se téléporta derrière moi et son corps commença à s'extenser et à me transperser le corps.

-Quoi?! C'est tous ce que tu sais faire?


Il se métta à rire et il enleva sa main de mon bide.

Qui es tu?

Il continuait de rire et cela m'énerva. Après, il se métta à reprendre son sérieux.

Mon nom est Ramuthra éspèce de débile

Peu après, il me coupa la tête. Peu après, Ramuthra me regarda et il se téléporta à quelques mètre puis il lança une boule en feu sur une montgne et il se désintégra au contact de la boule enfflammé qui crama d'autre montagne. Les autres montagne commença à prendre feu et cela le faisa rire car quelque animaux se mis à bruler et cela le faisa rire. Le prochaine objectif est de pulvériser la base des défenseurs pour éléminer son neuveu Peter
Revenir en haut Aller en bas
 
l'usurpateur (seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se sent seul (Pv avec une fille)
» Seul contre tous
» seul et blaisser(emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser