Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tarita reprend du service (PV Cécilia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

tarita surveillait les environs dans l'éspoire que quelque chose d'interessant se passe. aprés la destruction de son repaire dans les montagnes suite a un combat, tarita avait décider de s'installer ici, dans la base des démons, ayant literallement chasser les propriètaire des lieux

*quel endroit merveilleux...*

se dit-elle en restant confortablement installée.

*ca me change de la grotte dans les montagnes*

grace a sa boule de cristal soigneusement posée sur un petit coussin, elle regardait le monde et constata que yuna était revenue... Peter également mais pour le moment, ces deux la ne l'interessaient plus... du moins pas pour l'instant. en fait, son attention était portée sur une jeune fille qu'elle n'avait encor jamais remarquer et qui l'interessait beacuoup...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tanta reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:21

Cécilia marchait tranquillement dans la forêt. Ces pas l'avaient menée jusqu'au repaire des démons, mais ce n'était pas involontairement. Tout avait l'air desert

*Woha ! C'est à ça que ressemble le repaire des démons ? Je pensais qu'il serait plus actif que ça. On m'a parlé de cette basse et je voulais la voir. Je suis quand même bien contente qu'il n'y ait plus personne, ça aurait été bien plus difficile de visiter si les ennemis étaient là*

Pensa la demoiselle en ayant un grand sourire innocent aux lèvres, car elle ne s'attendait pas à ce qui allait se passer. En croyant qu'il n'y avait plus personne ici, la demoiselle alla partout dans la base. Mais malheureusement pour la jeune femme, la base n'était pas si inhabitée que ça ! Elle fut étonnée de trouvé devant elle une femme assez belle. Devant l'inconnue, il y avait une boulle de cristale posée sur un coussin. Le coeur de Cécilia battait très vite dans sa potrine, car elle ne s'était pas attendue à trouver une personne dans les environs

"Oh ! Bonjours ! Désolée de vous déranger, je reviendrais plus tard"

Cécilia fit demi-tour pour retourner d'où elle venait, car elle ne voulait pas déranger la personne qu'elle venait de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:45

Tarita continuait d'observer sa boule de cristal et pu voire de cette facon que la jeune fille qui l'interessait tant se dirigeait droit vers la base des démons. un sourir se dessina sur son visage...

"c'est ca jeune demoiselle... vient jusqu'a moi..."

dit-elle comme pour l'encourager, même si Cécilia ne pouvait pa l'entendre. pendant ce temps, Tarita continuait de l'observer avec interet, jusqu'a ce que la jeune fille arrive dans la pièce ou elle se trouvait, la saluant poliment avant de s'éxcuser en disant qu'elle reviendrait plus tard. la jeune visiteuse avait un air innocent qui plaisait beaucoup a notre mage...

"au contraire, tu ne me dérange pas. c'est toujours un plaisir de recevoir un peu de visite, surtout de la part d'une si jolie jeune fille"

dit tarita en se levant et en s'avancant vers Cécilia d'un air acceuillant

"qu'est-ce qu'une charmante créature comme toi vient donc faire en ces lieux ? serait-tu perdue ?"

Tarita souriait et sa voix était envoutante. tout en elle inspirait la confience

"mon nom est Tarita. et toi ? comment-t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:10

Lorsque l'inconnue l'interpella, Cécilia s'arrêta et elle se retourna

"Moi ? Jolie ? Vous devez plaisantez ? Je suis tout sauf ça"

Répondit la jeune femme en étant sérieuse

"Non rassurez-vous, je ne me suis pas perdue. Il y a une forêt qui entoure la base et je sais très bien comment me repérer dans une forêt. La nature est mon élement, je risque plus de me perdre dans une grande ville"

Elle lui fit un grand sourire après avoir dit sa phrase. La femme qui était devant elle était acceuillante et elle inspirait la confiance

"J'avais juste envie de savoir à quoi ressemblait cette base. Elle est connue et comme il n'y a plus trop de démon dans les alentours, je me suis dite que je pouvais aller regarder de plus prêt à quoi ça ressemblait et franchement, je dois dire que cette base est vraiment très belle !"

S'exclama la miss. Puis, elle se tut pour écouter son interlocutrice

"Enchantée de te connaître Tarita ! Moi c'est Cécilia et je dois dire que j'ai été très surprise en vous voyant, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici"

Cécilia s'approcha alors de Tarita sans méfiance, car elle ne la connaissait pas et elle ne savait pas de quoi elle était capable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:26

tarita souriat en regardant la jeune Cécilia. celle ci n'éprouvait aucune méfiance envers elle. tant mieux. elle lui ferait confiance plus facilement

"je ne plaisente pas... tu ne t'en est peut être pas encore rendu compte mais tu possède un charme incroyable... de plus, tu semble avoire une grande force en toi... "

dit-elle en tournant autour de la jeune fille avec un sourir bienveillant. elle ajouta aprés s'être arrêter pour faire face a la demoiselle

"la nature ? ton element? je comprend maintenantd 'ou vient cette énérgie qui émane de toi. je ressent tes pouvoirs... as tu déja essayer de les utiliser ? as tu deja obtenue des résultats ?"

demanda Tarita de plus en plus interessée par la jeune fille qui lui faisait face
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

Cécilia ne pu s'empêcher de rougir. C'était bien la première fois qu'on lui disait ça, enfin quelqu'un d'autre qui ne s'occupait pas d'elle en la considérant comme sa propre fille. Venant d'une femme, ça la gênait un tout petit peu. Puis, elle la regarda lui tourner autour comme une abaille et lui posait des questions, mais bon la jeune femme ne répondit qu'à la dernière

"Bien sur ! Et d'ailleurs, je n'en suis pas fière. Je n'arrive pas beaucoup à les conrôler, mais Yuna m'a beaucoup aidée à me maîtriser. ça va faire un petit moment que je n'ai plus commis d'erreur en faisant sans le vouloir un tremblement de terre.

Je sais aussi faire pousser des fleurs, pour soigner un peu toutes sortes de blessures. Mais ce n'est encore rien. Il faut que je m'entraine encore plus et que j'essaie de ne plus être un danger publique et je pdense que ça ira enfin"

Cécilia était en train de lui raconter un peu de sa vie et elle pensait que cela devait intéresser Tarita, vu la tête qu'elle faisait en l'écoutant

"Et vous, c'est quoi votre pouvoir ? Vous dégagez une aura puissante. Vous ne devez pas avoir beaucoup d'ennemi vu la force que vous devez possèdez"

La jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui poser cette question, car elle était curieuse et en plus, cela pourrait lui apprendre quelque chose de plus, si elle avait des pouvoirs que la demoiselle ne connaissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:21

Tarita écoutait attentivement Cécilia et plus le temps pasait, plus celle ci l'interessait. elle parla même d'une dénomée Yuna qui l'aurait aider a maitriser son pouvoir. il ne pouvait s'agir que d'une seule personne...

*la fiancée du fils de Gohen...il ne peu s'agir que d'elle*

pensa tarita sans rien laisser paraitre. par chance, Cécilia semblait se confier facilement. Tarita souriat toujours de manière ausi bienveillante lorsque la jeune fille lui demanda de montrer son pouvoir. Tarita s'executa et fit apparaitre de nul part une grande quantité de friandise qu'elle offrit a Cécilia, pensant qu'elle aimait ca

"je suis magicienne... je peux donc parfaitement comprendre ce que tu ressent mais si je peux te donner un conseille, fait bien attention a qui tu accorde ta confiance... certaine personnes pourraint avoir de mauvaises inttention. sais tu qui est vraiment Yuna ? je l'ait déja combattue et je la connais. son pouvoir est semblable au tien et il n'y a pas de service gratuits dans ce monde. tous le monde a sa face caché et il se pourrait bien qu'un jour, cette Yuna que tu admire tant cherche a s'approprier ton pouvoir lorsque celui ci sera suffisament développer... contrairement a ce que tu crois, j'ai des ennemis et Yuna en fait partit"

dit tarita comme si elle conseillait quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup. en fait, elle mourrait denvie d'avoir Cécilia a ses cotés

"j'avais un allier avant... mais celui ci n'est plus la. je me sent si seul depuis le jour ou il est partit sans même me dire au revoir..."

dit-elle d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tanta reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:42

"WAHOU !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Cécilia lorsque la magicienne fit apparaître une grande quantité de friandise. Ce n'était pas tout ce qui était devant elle qui intéressait la demoiselle, mais la personne qui les avaient fait apparaître. La miss en prit un bonbon en forme de champignon et elle l'examina attentivement. Elle n'était pas une fanatique des sucreries, mais venant d'une magicienne, elle ne pouvait s'empêcher de goût pour voir si c'était bon ou pas. La miss engloutit la friandise et elle la trouva très bonne

"Yuna me faire ça ? Tss c'est insensé. En tout cas, je trouve que votre pouvoir est vraiment génial ! Si Yuna voulait me prendre mon pouvoir, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Bien que je ne sache pas vraiment qui elle est, je trouve que c'est une fille merveilleuse à qui je dois beaucoup. Ne vous en faite pas pour moi, je sais me débrouiller et savoir ce qui est bon ou non pour moi. Je suis une grande fille tout de même !"

S'exclama la jeune femme. Elle se tut pour écouter Tarita qui parlait de nouveau et qui semblait triste. Cécilia s'approcha et elle posa une main sur l'épaule de la femme

"Comment ça ? Il est mort ? Si vous vous sentez seule, j'ai un marcher à vous proposez. Vous m'aidez à améliorer un peu mes pouvoirs ou vous m'apprenez à maîtrisez ce que vous voulez et en échange, je vous tient compagnie. Bon pas toute la vie hein ? Juste un mois ou deux le temps que vous soyez en forme, car c'est pas bon d'être malheureux, surtout quand on est seule"

Cécilia était sincère en disant cela et elle ne plaisantait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:53

Tarita ne répondit pas tout de suite lorsque Cecilia vanta les merites de Yuna. elle ne répondit qu'a la question a propos de Ryu

"il n'est pas mort... juste porté disparut... de toute facon je m'en moque. un jour il reviendra peut être... "

*mais ce jour la je ne serait peut être pas en msure de l'acceuillir*

elle regarda a nouveau Cécilia

"en ce qui concerne Yuna tu semble avoir une grande confiance en elle. je n'ai donc rien a t'apprendre. si je laisse quelqu'un se joindre a moi, ce sera uniquement pour l'anéantir en même temps que son chère fiancé. il m'ont échapper la dernière fois et ca, ils me le payrons. je peux te conseiller juste une chose: ne te met pas en travers de mon chemin. tu n'a rien a voire avec eux et je ne voudrait pas t'impliquer dans cette histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:25

Cécilia eut l'air très surprise par ces paroles. Elle commençait à douter sur le compte de Yuna et elle ne savait plus si elle avait bien fait de lui faire confiance ou non

"Mais... que-ce qu'elle et son fiancé on fait de mal ? Tarita, qui est-elle vraiment ?"

La jeune femme était perdue. Elle ne savait rien du passé de celle qui était sois-disant son amie et elle se demandait ce qui c'était passé pour que la sorcière en veuille autant à son Sensei

"Tarita, il faut que tu m'éclaires un peu, car je ne comprend plus rien. Je croyais qu'elle était gentille, mais si elle a fait quelque chose de vraiment mal, il faudra que vous lui donniez une bonne correction et je pourrais même vous aider, mais pour ça, il faut que je sache la vérité"

Essaya d'argumenter la demoiselle pour avoir des réponses à ses questions

*Je suis dans le brouillard depuis que je suis petite et maintenant que j'ai rencontré Yuna et Tarita, j'ai l'impression de ne plus connaître mon sensei, que-ce qu'elle aurait pu me cacher ? Que-ce qu'elle à bien pu faire pour cette femme lui en veuille ? J'espère qu'elle m'expliquera, car ça devienne très complexe pour moi*

Pensa la miss en regardant Tarita avec un regard assez profond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:00

*pauvre petite... elle est tellement perdue qu'elle ne diférancie même plus ses amis de ses ennemis. il lui suffit de peu pour la faire douter de ses choix. si je m'y prend bien, elle fera le travail a ma place et ne n'aurais plus a me soucier de cette petite sotte de Yuna. Peter sera a moi et je pourrait vanger mon maître comme il se doit*

"ton amie Yuna n'est pas ce qu'elle semble être. je la connais. lorsqu'elle te jugera suffisament puissante, elle n'hésitera pas a s'approprier ton pouvoir et il ne te restera plus rien. pourquoi crois tu qu'elle a proposer de t'entrainer sans même te demander quelque chose en retour ? quand a son fiancé, c'est un fils ingrat qui trahit et humilier son père rien de plus et Yuna ne vois que par lui. ils ne sont pas fréquantable crois moi, tot ou tard, si tu leurs fait confiance, tu t'en mordra les doigts"

dit-elle avec un ton des plus crédible qu'ils soit, comme si ce qu'elle venait de dire était l'évidance même. elle ajouta avec un sourir envoutant

"mais ensemble, nous pouvons les empêcher de nuire. si tu accepte de te joindre a moi, je t'aiderait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:16

Cécilia serrait les poings. Toute cette histoire l'énervait, car elle avait l'impression de s'être faite roulée par cette Yuna qu'elle croyait être son amie. Sous leur pied, il y eut un petit tremblement de terre qui les secoua un peu.

*Je dois me calmer, sinon, je vais tout démolire en ne me contrôlant pas. Allez zen ! Respire un grand coup et ça ira*

Pensa la jeune femme. Ensuite, elle accompagna sa pensée en respirant un grand coup. Le tremblement de terre se calma.

"Cette sale garce c'est jouée de moi ! Je ne la laisserais pas continuer à me duper ! Je veux bien te rejoindre. Pour la détruire !"

Son regard devenait noir et sous leur pieds, un deuxième petit tremblement de terre se fit sentir. En disant ces paroles, Cécilia était très sérieuse. Elle ne savait pas que cette sorcière se jouait d'elle pour l'utiliser contre Yuna. Si elle l'aurait su, Cécilia n'aurait pas agit comme cela, mais il fallait dire que c'était aussi très facile de la détourner du droit chemin donc, Tarita avait bien fait d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Invité
Invité




tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:20

Tarita souria de plus belle lorsque Cécilia accepta son offre. c'était encor plus facile qu'elle ne l'aurait cru. elle s'approcha alors de la jeune fille et lui tendit une sorte d'amulette qu'elle avait fait apparaitre de nul part

"c'est une vieille babiloe que je garde depuis longtemps en pensant pouvoir un jour la donner aquelqu'un que je jugerait digne... garde la sur toi. elle te donnera le pouvoir de tuer Yuna. grâce a cette amulette, tu pourra utiliser la magie, tout comme moi. fait en bonne usage...lors de ton prochain entrainement avec Yuna, ammène la dans cette partit de la foret. je tien a assister au spectacle"

elle s'était bien sûre gardée de dire que l'amulette permettait de contrôler en réalité la magie noir car Cécilia ce serait sûrement méfier si elle connaissait ce détail. Tarita ne voulait pas prendre le risque de faire doutter sa nouvelle alliée
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:53

Cécilia prit l'amulette et elle la regarda attentivement en écoutant les informations de Tarita.

"Ne t'en fais pas, j'en ferrais bon usage. Je l'emmenerais ici et Yuna sera hors-circuit. Si son petit Peter à la noix veux venir la venger, je m'en chargerais aussi. Puisqu'ils s'aiment tant, je peux au moins avoir un brin d'humanité et les envoyer tout les deux rejoindre le ciel"

Sur ce, Cécilia rit d'un rire assez maléfique qui ne lui ressemblait pas du tout. Quand elle se fut calmée, la demoiselle mit l'amulette dans une petite poche de sa robe. Son espèce de petit talisman qui était sur son bras gauche depuis l'enfance, commençait à briller d'une lumière assez anormal, c'était comme si il se réveillait quand la demoiselle tournait mal. Enfin bref, la jeune femme s'en fichait un peu. Elle regarda Tarita d'un regard profond, mais sadique

"Y a-t-il d'autres choses que tu aurais oubliés de m'apprendre sur Yuna que je ne saurais pas ?"

Cécilia regarda encore une fois le petit rèctangle vert sur son bras et elle lui donna une petite tape. Ce dernier cessa d'illuminer pendant un instant puis, il se remit à briller

*C'est la première fois qu'il brille autant, il a l'air de vouloir me dire quelque chose, mais quoi ? Bah je ne sais pas et tant pis*

Pensa la demoiselle. Puis, elle se remit à regarder Tarita

"Je sens en toi comme une drôle d'aura. Me cacherais-tu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





tarita reprend du service (PV Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: tarita reprend du service (PV Cécilia)   tarita reprend du service (PV Cécilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarita reprend du service (PV Cécilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarita Landrix
» Entrainement intensif
» le repaire de Tarita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser