Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:37

Hikari était toujours devant la télé en attendant les infos pour pouvoir utilier son death note comme elle aimait le faire. pour l'instant, elle regardait une chaine musicale ou elle ne tarda pas a se mettre a chanter tout fort, sans ce soucier de ce que pouvait en penser Yuna. si cela ne lui plaisait pas, tant pis pour elle. elle avait qu'a se boucher les oreilles. peu aprés, les infos commencèent et Hikari fit "son devoir", toujours sans préter attention a Yuna mais elle fut interrompu par un tremblement de terre puis plusieurs cri. sous l'effet de la surprise, elle laissa tomber son dah note par terre

"Renji..."

dit-elle en se précipitant a la fenaître... a ce moment la, elle se sentit particulièrement stupide... pourquoi est-ce qu'elle s'inquiètait pour lui ? ce n'était pas ses affairs aprés tout. Renji était bien assez grand pour regler ses ennuis tout seul...

*pourvu qu'il s'en sorte... oh et puis je m'en fiche!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

Yuna regardait faire Hikari... apparament, celle ci avait decider de faire comme chez elle... Yuna la laissa faire. ensuite, alors qu'elle regardait le combat depuis la fenaître de sa chambre grace a une paire de jumelles, elle entendit Hikari chanter a tut-tête. elle n'y prêta pas attention mais lorsque le tremblement de terre se produisit et qu'elle entendit crier, elle se précipita au salon pour voire si tout allait bien. elle fut soulagée de voire qu'Hikari n'avait rien mais elle semblait inquiète... pour Renji ? peut-être...

"est-ce que ca va ?"

demanda-elle en la regardant, puis elle appercut le death note par terre qu'elle ne tarda pas a ramasser et a poser sur la table basse. elle connaissait plusieurs legendes sur le carnet en question et se demandait comment celui ci avait pu atterrir dans les mains d'Hikari mais elle ne se posa pas plus de question.

"ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il va s'en sortir... dans peu de temps, il reviendra ici et t'expliquera surement tout ce qui c'est passer"

dit-elle en parlant de Renji. elle cherchait a rassurer Hikari mais elle même s'inquiètait... les shinigamis arriverait-ils a regler le problème ? et le vilage résistera-il au combat ? est-ce que tout les habitants étaient en sécurité ? et dans quel était retrouverait-elle Renji et les autres ? une fois que tout serait finit ?
c'était ce genre de question qu'elle se posait a pérsent
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

Rydia réapparut quelques secondes après les dernières paroles de Yuna, un sourire aux lèvres, un sourire qui montrait l'excitation de la jeune invoqueuse qui était réapparut quelques mètres derrière Hikari. Elle fit quelques pas tranquilles vers Hikari mais remarqua avant un bouquin sur le sol qu'elle prit en main, elle regarda ce qu'il y avait dedans mais rien ne lui paraissait intéréssant, elle jeta le cahier derrière elle comme un déchet et se plaça à côté de la fenêtre.

"Ca à l'air intéressant là-bas, je devrais peut-être y aller..."

Rydia n'attendit pas de commentaire de la part de Yuna ou Hikari, elle sortit en courant puis se précipita vers le lieu où l'on avait entendu des cris sans vraiment savoir où c'était, bien que les dégats causés par le tremblement de terre lui permettait de trouver une source relativement proche.

"J'aimerais bien savoir à quoi ressemble les personnes qui se battent, en tout cas ils sont très fort...."

(vous aviez l'air un peu bloqué, moi je reviens dans le feu de l'action!=)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

Hikari regarda Yuna qui venait de ramasser son death note... se posait-elle des questions ? peut-etre... connaissait-elle des choses sur le death note ? ce n'était pas impossible... en tous cas, elle ne lui posa pas de qustion, ce qui arrangea beaucoup Hikari. elle regarda a nouveau par la fenaitre pour voire si Renji n'apparaissait pas mais ce ne fut pas lui qui debarqua de nul part...

"Rydia..."

dit-elle en se retournant. elle vit ensuite avec horreure que l'invoqueuse ne se génait pas pour regarder ce qu'il y avait dans son death note. elle le balanca ensuite comme si il s'agissait d'un vulgaire débris. Hikari s'empressa de le ramasser et le tenait a présent fermement entre ses mains, comme si il était trés important pour elle

"c'est... personel..."

dit-elle a Rydia avec méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:43

Yuna sursautta. elle se demandait d'ou pouvait bien revenir Rydia et Hikari ne semblait pas vraiment cpntente de la revoir

"normal que ca ne t'interesse pas... c'est juste son journal intime"

mentit elle avec un credibilité assez convaincante. le death note semblait trés important aux yeux d'Hikari. peu importe comment elle se l'était procurer, si le carnet était en sa posession, cela voulait sire qu'il lui appartenait... du moins, c'était ce que disait la légende

"les gens qui se battent n'ont rien de particulier... je peux juste te dire qu'ils sont effectivement trés fort et je ne pense pas que nous leurs seros d'un grand secour"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

"Si c'était effectivement un journal intime il n'y aurait pas écrit des noms de personne à tout va..."

Rydia ne prêtait pas attention au fait qu'Hikari tenait fermement le death note, elle voulait assister au combat et rien de plus. D'ailleurs à entendre Yuna c'était comme si elle croyait que Rydia avait l'intention d'aller là-bas aider quelqu'un, ce qui était complètement faux, elle voulait juste voir un peu d'action, se divertir, un début de KyokoÏsme? Non, juste un manque d'intérêt soudain à sa simple vie de voyageuse.

"Je n'ai nullement l'intention d'aider quelqu'un, et même si quelqu'un devait mourir, je l'achèverai peut-être, mais ce serait plus par regret qu'il n'ait pas tenu plus longtemps que par compassion."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

Hikari ne préta pas plus attention a Rydia. elle était trop occuper a s'inquièter et les paroles de l'invoqueuse n'était pas pour la rassurer... mais pourquoi s'inquiètait-elle autant ? elle même ne le savait pas, ou plutot elle ne voulait pas le savoir. cela l'enervait quelque peu car d'habitude, elle n'avait que faire de ce qui pouvait arriver aux autres. bien sure, il lui était arriver de verser des larmes de crocodil pour des broutilles histoire d'attirer l'attention mais rien de plus... était-ce a cause du Death Note qu'elle avait changer de cette facon? ou juste a force de fréquanter Renji ? ou peut être tout simplement que l'altitude lui fesait perdre la tête a cause du manque d'oxigéne... dans tous les cas, elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond chez elle.
elle regarda Yuna qui saurait peut être répondre a ses questions mais ne sut pas par ou commencer.


*mais qu'est-ce qui me prend... ca ne la regarde pas! Renji... je ne sais pas ce qui m'inquiète autnt maisj'esper qu'il va bien..."

elle continua un moment a broyer du noir lorsque son imagination se mit a lui jouer des tours: une pensée horrible lui traversa l'ésprit: une seine ou Rydia s'apprétait a achever renji qui était déja a terre et incappable de bouger. a c moment la, elle dit d'une voix forte:
"ca sufit, je ne supporte plus d'^tre la a attendre! je vais la bas! "

elle partit rapidement et donna son death note a Yuna au passage

"tien moi ca! et si il m'arrive quelque chose, fais en bon usage, c'est a toi qu'il revient!"

dit-elle sans reflechir. elle se précipita ensuite vers les lieux du combat sans faire attention si Yuna la suivait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:13

"Enfin de l'action!"

Rydia regarda Hikari partir puis se tourna vers Yuna.

"Attend ici, ça t'évitera de jouer les gêneuses."

Les paroles de Rydia était légèrement teinté d'ironie, mais elle ne laissa pas le temps à Yuna de répondre qu'elle avait déjà rattrapé Hikari, elle attrapa cette dernière par le bras et la tira vers le lieu du combat, lui permettant de gagner une bonne minute pour accéder au lieu dit. La première chose que Rydia remarqua était qu'elle voyait des personnes cette fois-ci, mais elle s'arrêta à une centaine de mètres du combat sans faire attention à ce qui s'y passait.

"Maintenant on attend là en espérant que ce soit intéressant, sinon je m'en mêle."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:12

Quand on vit Renji,celui-ci était en sang et avait son Zampakûto sous sa forme scellée.Puis,celui-ci cria très fort..

"BAAAAAAANKAAAAAAAAAAAAAI !"

Son Zampakûto devint un serpent géant.Zabimaru voulut mordre Baishin,mais celui-ci frappa en plein dans Zabimaru.

-Je suis une LAME !

Celui-ci rigolait.Renji ne comprenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:31

Yuna tanta de rattrapper Hikari mais Rydia len empécha. Yuna arriva donc derrière les deux filles sans que celles ci ne la voient mais d'ou elle était, elle pouvait a peu prés voire le combat. elle vit alors Renji qui selblait en mauvaise posture qui se battait contre un mysterieux adversaire... comment Hikari réagirait a cette seine ? c'était a présent ce que craignait Yuna... surtout en sachant que Rydia ne semblait pas trés douée pour rassurer les gens

*pourquoi a-il fallut que Rydia vienne mettre son grain de sel ? si j'avais pu rester seul avec Hikari j'aurait surement trouver un moyen de lui changer les idée mais maintenant... *

elle ne comprit pas non plus la remarque de celui que Renji combattait. "je suis une lame " c'était quoi cette histoire ? tout cela la depassait...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:37

Hikari regardait la seine lorque une pur vision d'horreure se présenta a elle: Renji blessé. elle voulut crier mais n'y arriva pas tant elle était choqué. pourquoi n'était-elle pas tout simplement rester a l'abris en attendant que ca passe ? pourquoi cs'était elle laisser entrainer par Rydia? a présent, elle regrettait d'être la

*qu'est-ce que je donnerait pas pour être a nouveau devant la télé au moins je n'aurait pas vu ca comment Rydia peut elle y trouver du plaisir ?*

a présent, elle ne fesait plus attention a Rydia, ni a Yuna d'ailleur. elle avait beau essayer de se résonner, elle ne pouvait plus le nier: cette fois, elle s'inquiètait vraiment pour Renji
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:53

Le jeune homme vit alors Baishin mettre sans main tel un sabre (comme quand on utilise les 5 doigts pour tapper,la paume vers le côté).

"J'ai compris !"

Mais ce fut trop tard..La main transperça le corps de Renji qui tomba lourdement par terre.Les yeux grands ouverts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:12

Kelly apparue de nul par, elle avait sentit comme si on l'appelait donc la première chose qu’elle fit était de venir a l’endroit de cet appelle et elle vue la scène,alors e et comme la jeune fille semblait tenir au jeune homme alors elle dégaina son arme et tira une salve de balle perforatrice sur le baraqué qui lui brisa le bras. Elle posa son épée sur ses épaules

« Et la brut sans cerveau si tu t’attaqué a quelqu’un de ta taille ! »

Elle dit ça avec un sourire narquois et se mit en position de combat tenant son arme a deux main.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:20

Baishin se mit à sourire sadiquement..Il attrappa ensuite Renji par le col..Une lueur semblait sortir de Renji pour aller dans le corps du baraqué..Il jeta ensuite Renji plus loin..

-J'en ai suffisamment..BAN-KAI !"

Son corps se trasnforma en une sorte d'amure d'acier et en même temps une multitude de lames sur son corps..

"Arrêtez (Renji)..Il a..fusionné..avec son..Zampakûto !"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:24

Rydia était sortit de son coin et avancé vers les personnes déjà présentes, elle mit un bras devant Kelly comme pour lui dire de reculer.

"Tu me laisses?"

Cette attitude pouvait être surprenante de la part de Rydia, mais cette dernière était en pleine confiance, et ce n'était pas ce que dit Renji qui allait l'inquiéter, elle se plaça face à celui qui était devenu une espèce d'armure vivante. Rydia n'avait d'apparence aucune arme, mais petit à petit elle déploya sa puissance magique, une chose était sûr, elle préparait quelque chose, et elle ne semblait pas vouloir faire dans la demi-mesure. Elle jeta rapidement un coup d'oeil à Renji tout en lui disant:

"Toioi le demi-mort je veux pas t'entendre, je vais m'en occuper et ce sera finit, voila tout."

Son regard se tourna à nouveau vers la "brute sans cervelle".

"Dit-moi petite, qu'est-ce que tu fais là, non, plutôt, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:30

lorsque Baishin jeta Renji plus loin, celui ci atterit proche de l'endroit ou c'était dissimuler Yuna. personne ne semblait avoir remarquer qu'elle était la... tant mieux, de cette facon, elle pouvait agir "dans l'ombre". au niveau du combat, elle ne pouvait présentement rien faire car elle n'avait pas recu de "formation" pour combattre un adversair comme Baishin mais elle pouvait tout de même se rendre utile. elle vit que Renji était certe mal en point mais toujours "en vie"

*c'est deja ca... *

elle regarda vite fait voire si personne ne pouvait voire ce qu'elle fesait et posa ses mains sur le corp de Renji. aussitot, une lueur doré aparut autour d'eux. Yuna était en train d'utiliser le plus puissant de ses pouvoirs, un de ceux qu'elle maitrisait le mieux pour soigner Renji, pour qu'il puisse a nouveau aller combattre Baishin

"tien bon, ca va aller... "

elle continua jusqu'a ce que renji recupère ses forces
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:39

Hikari ne pu en supporter plus et se cacha les yeux. ele resta ainsi pendant un moment interminable, jusqu'a ce qu'elle se decide a nouveau a regarder... Renji avait disparut

*ou est-il ,j'esper qu'il n'est pas..."

"RENJI !!!"

se mit-elle a crier en le cherchant desesperement des yeux, se fichant de ce que pourrait penser les autres. elle qui était habituellement si supericiel, qui ne s'atachait jamais a personne par fièrté et qui avait toujours mépriser tout ceux qu'elle considèrait comme "ringard" ou "ploucs" était paniquée a l'idée qu'il puisse arriver quelque chose a Renji qui avait un soir débarquer dans sa chambre et qui ne savait pas ouvrir une canette de coca correctement... mais elle devait a présent l'admettre: Renji était surement le meilleur ami qu'elle n'ait jamais eut...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:10

[Hop hop hop..Je passe juste une seconde pour vous dire que vous devriez continuer sans moi..Donc Rydia peut faire Baishin comme je le faisais..Et Yuna peut faire Renji jusqu'à demain ^^' Voilà,comme ca,ca avancera l'histoire.Aussi,ne dites pas que Baishin meurt rapidement,il est très puissant,on pourrait croire plus que Zaraki Kenpachi..

Bon,je repars à l'apéro moi,Tchaoooo !]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:35

(je crois qu'il va falloir que tu edite, j'ai du partir aprés donc on a pas continuer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Rydia faisait maintenant face à Baishin, ce dernier était l'extrême opposé physique de Rydia qui paraissait bien maigre face à cette montagne, mais sa confiance en elle lui permettait de ne pas trembler. Lorsque Baishin se jeta sur elle pour la frapper, n'importe qui ce serait dit que c'était la fin de l'invoqueuse, d'ailleurs cette dernière ne bougeait pas, n'avait-elle pas eut le temps de réagir? La réponse ne tarda pas à apparaître, Baishin dû faire face à une barrière magique, et derrière, Rydia préparait déjà un autre sort, un sort de foudre qu'elle envoya sur le géant lorsqu'il brisa sa barrière, ce dernier fut foudroyé mais était toujours debout, Rydia l'avait-elle sous-estimé? Peut-être...

"Encore debout? Tant mieux ça va rendre les choses plus intéréssantes...."

"Une gamine n'a aucune chance, tu ferais mieux de retourner d'où tu viens...."

Un sourire déjà vainqueur apparut sur le visage de Baishin, en un éclair il se retrouva derrière Rydia et la frappa à la colonne vertébrale, Rydia fut projeté à quelques mètres et se retrouva à terre, elle parvint à rouler pour se retrouver allonger sur le dos, étrangement, elle souriait malgré que Baishin venait une nouvelle fois vers elle, lorsque ce dernier fut à moins de deux mètres d'elle, une comète de feu vint s'écraser sur Baishin et provoqua une explosion assez imposante, suffisement pour faire voler Rydia encore quelques mètres.

*Est-ce que je l'ai eut? Possible....*

Lorsqu'elle se releva, elle se rendit compte de son erreur, Baishin était juste derrière elle, et ce 'nest qu'avec un réflexe incroyable qu'elle pu éviter et bloquer partiellement ses coups, elle s'éloigna de quelques mètres et se soigna avec un sort de soin avant de dire bien haut:

"C'est finit pour toi, ma prochaine attaque te sera fatale!"

"Toi? Me tuer? Laisse moi rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

pendant que Rydia combattait Baishin, une idée assez pessimiste traversa l'ésprit de Yuna: si le colosse qui semmait la zizani depuis tout a l'heur était lui aussi un esprit, il était fort possible que seul les shinigamis puissent en venir reèllement a bout. toutefois, ceux ci semblaient avoir du mal a prendre l'avantage...

*on ne peut peut être pas le battre definitivement mais cela n'empeche pas de donner un petit coup de main...*

par chance, personne mis a part Renji qu'elle venait de soigner n'avait remarquer la présence de Yuna, ce qui lui donnait un petit avantage. bien que Rydia devait surement affronter Baishin dans le seul but de se divertir, cela permettait d'occuper quelque peu celui ci qui ne devait pas faire attention a ce qui se passait autour de lui...

*c'est le moment ou jamais pour une attaque a distance...*

sans plus attendre, Yuna s'empara de son sceptre et prononca a voix basse une sorte d'incantation. aussitot, le baton s'illumina et une energie magique assez surprenante pour une humaine entoura Yuna. elle pointa ensuite le sceptre en direction de Baishin qui se retrouva en quelques secondes immobilisé par d'épaisses lianes sortit de nul part. Yuna n'avait encor jamais utiliser ses pouvoirs contre un esprit et ne tarda pas a s'appercevoir que ce detail rendait les choses plus compliqués: elle avait du mal a maintenir l'értainte et Baishin commencait deja a se liberer.

*je ne pourrait pas le retenir indefiniment*

a cette pensée, elle s'adressa aux shinigamis

"occupez vous de lui! maintenant!"

dit-elle en continuant difficilement a maintenir Baishin, qui finit par s'appercevoir de quelque chose et regarda dans la direction de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

Rydia était déjà prête à achever Baishin lorsque des lianes sortirent du sol et l'immobilisèrent, elle arrêta alors son sort et baissa légèrement la tête, cachant ainsi son regard.

"Qui a fait ça? Sûrement cette idiote..."

La voix de l'invoqueuse montrait tout sa rage, quelqu'un était entrain de l'aider, comme si elle, celle qui veux devenir la plus grande invoqueuse de tout les temps, avait besoin d'aide. Elle attendit que Baishin se dégage pour enfin relever la tête.

"Pourquoi ne l'as-tu pas attaqué? Tu es donc si bête?"

"Je n'ai pas besoin d'aide pour te détruire, mes pouvoirs seuls sont suffisant."

"Vraiment? Alors montre moi ça!"

"Très bien...."

Baishin se mit en position, attendant l'attaque de Rydia, qui, avait commencer son incantation, une atmosphère étrange s'installa autour de Rydia, une atmosphère mystique, un vent tout aussi étrange soufflait, il était difficile de savoir ce qui allait se passer mais rapidement la réponse arriva, une créature noire et ailée arriva, tout droit venue du ciel, qui était-elle? Seul Rydia le savait, Yuna aussi peut-être, si elle avait vu Bahamut, roi des dragons dont on dit que la puissance n'a d'égal que celle de Satan. Rydia souriait, un sourire vainqueur et énervant comme on déteste les voir, Baishin lui ne broncha pas, il était prêt, il allait montrer à cette stupide jeune fille qu'elle ne faisait pas le poid.

"Vas-y Bahamut! Détruis-le!"

Bahamut prépara une attaque, et il ne faisait pas dans la dentelle puisque sa première attaque était immédiatement un Megaflare, l'attaque qui avait presque tuer Yuna et Rydia, Baishin restait sur ses positions, l'attaque fonçait sur lui et il ne semblait pas décider à bouger ce qui eut pour conséquence qu'il se prit l'attaque de plein fouet, l'explosion fut une nouvelle fois énorme, mais cette fois-ci Rydia n'avait pas été souffler, elle avait seulement reculé de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:59

Baishin eut alors un gros trait sur le torse (comme Grimmjow)..Il s'énerva..Il voulut attaquer Rydia,mais un morceau de glace se créa sur son crâne..Un petit avec une veste blanche..Le jeune homme regarda Baishin.

"Sort d'Emprisonnement 42 !"

Il fit alors des mouvements avec ses mains et pleins d'autres Capitaines aussi,dont Renji ! Soudain,Baishin se transforma en pierre.Un vieil homme arriva sur place..Cet homme mit un doigt sur Biahsin-statue et celui-ci dissparrut.

-Faîtes tout oublier aux deux jeunes filles ! Et aux habitants ! Baishin n'est jamais sorti de sa prison !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:18

Rydia fut agacé que l'on interrompt une nouvelle fois son combat, elle observa la scène et lorsque le vieillard voulut faire tout oublier aux deux jeunes filles, Rydia sortit de ses gonds.

"Pas question que vous touchiez à ma mémoire! Et je n'avais pas besoin de vous pour le tuer cet abruti!"

Elle croisa les doigts et tourna le dos au vieillard et aux capitaines.

"De plus il est très malpoli d'intervenir ainsi dans un combat, je vais avoir l'air de quoi moi maintenant? D'une lâche qui a besoin d'aide, voila de quoi je vais avoir l'air, glorieux hein? Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis qui ne pensent qu'à leurs intérêts, penser une fois aux autres, j'avais enfin un défi à ma cheville et vous intervenez comme ça sans prévenir! Vous êtes de la pire espèce, le genre d'espèce qui devrait disparaître dans les méandres du temps!"

Rydia ne laissa pas le temps au vieillard de répondre qu'elle se glissa dans le monde astral pour que les shinigamis ne puissent toucher à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:24

mais Yuna n'assista pas a la fin du combat ... elle aurait voulut que son intervention soit utile, mais a coté de ce qu'avait fait Rydia, cela était insignifiant. elle ne fit pas attention au vieil homme qui venait d'apparaitre... d'ailleur, c'était même pas sure qu'il ait remarquer sa présence

*il faut croire que depuis l'apparition de Rydia, je ne suis devenu qu'un boulet... je voulait juste les aider...*

au moment ou le vieil homme ordonna de faire tout oublier aux deux jeune filles, Yuna était deja partit au loin, quelque part dans les montagnes, dans un de ses "refuges ou il était dificil de la retrouver et ou elle se sentait bien... il y avait-il vraiment des résons d'être triste ? peut-etre que non... malgrés tout, elle se sentait blessée et désarlée face a quelque chose qui la dépassait et personne a qui se confier. c'était un sentiment étrange. elle n'en voulait pas a Rydia pour son intervention mais en même temps, elle aurait aimer juste un petit merci ou une marque d'encouragement... ne serait-ce que pour avoir permit a Renji de se battre a nouveau... mais c'était visiblement trop demander.

*sui-je en plus devenu égoïste? jusqu-a présent j'ai toujours aider tout le monde sans rien attendre en retour et cela ne me derangait pas... alors pourquoi est-ce differant aujourd'hui ?*


Dernière édition par Yuna le Dim 8 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Hikari regarda la seine sans broncher... elle fut surprise et heureuse de voire renji a nouveau sur pied... mais que c'était-il passer ? elle ne chercha pas a comprendre. elle se demandait ce qu'avait fait Yuna pendant tout ce temps... était-elle rester dans sa maison a l'attendre comme lui avait consseiler Rydia ? et d'ou pouvait bien venir ses lianes qui avait maintenant Baishin immobilisé pendant quelque temps ? ele soupira et retourna vers la maison de Yuna s'attendant la la trouver mais il n'y avait personne... Hikari reveint paniquer vers Renji et compagnie

"quelqu-un aurait vu Yuna ?"

comme les differants shinigamis qui était présent la regardait l'air de ne pas comprendre, Hikari perdi patience et commenca a s'énérver

"YUNA !!! UNE JEUNE FILLE ASSEZ PETITE, LES CHEVEUX NOIRS, QUI SE FRINGUE AVEC UN KIMONO COMME IL Y A 50 ANS !!!!"

*et en plus elle a mon death note...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser