Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:42

cela fesait plusieurs heures que Tarita s'ennuyait... certe, ces derniers jours elle avait trouver un passe temps assez distrayant: les ogres. ils étaient si stupide et si facil a contrôler... elle pouvait leurs faire faire tout ce qu'elle voulait, jusqu-aux pires atrocités. elle s'amusait ensuite des réactions des humains qui se demandaient pourquoi les ogres reagissait de cette facon. elle se regalait particulièrement a voire certaine personnes tuer leurs agresseur de toute les facon imaginable. mais depuis quelque temps, les ogres commencaient eux aussi a l'ennuyer

*pourquoi ne se passe-t'il jamais rien... cette paix commence vraiment a devenir ennuyeuse, si ca continu je ne tiendrait pas longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:48

Rydia avançait dans l'obscurité la plus totale offerte par la forêt, ne cherchant même pas à s'éclairer, elle était accompagné de Yuna qui la suivait probablement de près.

"En fait c'est où que l'on pourrait trouver la personne qui contrôle les ogres?"

Rydia continuait de marcher sans savoir si Yuna était derrière elle, elle préfèrait ne pas se retourner car dans cette obscurité, n'importe quoi pourrait effrayer Rydia qui a énormément d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:57

yuna avancait derrière rydia en éclairant le chemin sur son passage grace a une petite sphère d'énérgie lumineuse qui lui permaittait de ne pas perdre Rydia de vue.

"je n'en ait aucune idée... mais depuis qu'on a commencer a s'enfoncer dans cette forêt, il me semble sentir sa présence... "

elle ferma les yeux et se concentra

"par la"

dit-elle en designant un sentier sonbre a sa droite. Yuna n'était pas rassurée non plus mais elle avait l'habitude de marcher dans la foret en plane nuit. c'était une de ses activités favorite et elle se serait sentit tout a fait dans son élément si il n'y avait pas cet aura malefique qui se fesait sentir de plus en plus...

*qui est-ce ?... *
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:01

"Maintenant que tu le dis..."

Rydia se concentra un court instant ne regardant pas où elle marchait, elle trébucha sur une racine d'arbre.

"Une puissante magicienne par là."

Elle se releva et reprit son chemin, elle se décida enfin à rendre son chemin lumineux, elle mit sa main en avant et un puissant flash en jaillit, éclairant à plus de cent mètres, le flash faisait mal à la tête car très fort mais il était beaucoup plus simple de se déplacer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:25

Tarita était en effet pas loin. bien cachée dans sa grotte, elle observait les deux jeunes femmes qui s'approchaient... la première était sans aucun doute un magicienne experimenté, et se fesait bien remarquer en plaine nuit grace a un flash lumineux visible a des kilomètre. quand a celle qui suivait,c' était a première vue un simple humaine mais qui semblait avoir un bon potentiel magique, bien qu'elle ne sache probablement pas tout utiliser

*je ne dois pas la laisser gagner en puissance... il faut que je me debarasse d'elle avant qu'elle ne devienne un danger... ce sera un jeu d'enfant*

elle porta ensuite son attention sur Rydia

*celle ci par contre... a l'air bien plus experimenté... voyons voire ce qu'elle vaut...*

sans plus attendre, Tarita appela un ogre qui se trouvait a proximité et lui ordonna d'attaquer. l'ogre se precipita alors sur Rydia et Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:30

Rydia vit l'ogre arriver, elle soupira longuement.

"Plus sombre que les ténèbres
Plus rouge que le sang
Scellé dans le temps
De part votre nom
Je jure devant vous
De réduire à néant
Toutes les forces du mal
Qui se dressent devant nous
En unissant votre force à la mienne"

Elle jeta un oeil rapidement à l'ogre avant de placer ses mains devant elle en hurlant.

"Dragon Slayers!!!!"

La suite est déjà connue, une explosion dont la taille peu commune ne pouvait que s'en trouver impressionante, Rydia soupira, espérant avoir tuer d'autres ogres cachés grâce à l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:36

Yuna se protega les yeux lorsque Rydia fit apparaitre un flash lumineux. on y voyait a présent comme en plain jour et cela facilitait beaucoup les choses

*on approche... elle est tout prés maintenant...*

pensa Yuna qui continuait de sentir l'aura de la magicienne. elle scrutta les alentours, se sentant observer, lorquelle vit un ogre se précipiter vers elles que Rydia elimina sans difficultés. la mysterieuse magicienne cherchait peut être a les tester... ou fesait-elle cela pour s'amuser ? inpossible a dire mais Yuna ne se sentait pas rassurée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:47

Tarita regarda la sceine, un leger sourir aux levres

*dragon slayers... plutot bien réussit je dois l'admettre...*

Elle sortit alors de sa cachette en applaudissant une fois que Rydia avait tuer l'ogr grace a son attaque


"magnifique... absolument magnifique! je suis impressionnée par votre talent cher amie..."

elle sourit a Rydia

"je suis Tarita Landrix,ravis de vous rencontrer"

elle regarda ensuite Yuna d'un air méprisant

"depuis quand une puissante magicienne comme vous se promène en compagnie d'une simple humaine ? a moins qu'il ne s'agisse de votre esclave... la deusième version me semblerait plus credible"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

Lorsque la dénommé Tarita apparut, Rydia ne dit rien et la laissa parler.

"Que de politesse, Tarita c'est pour tarentule ou parce que ta peau s'est complètement tari? Je n'ai aucune envie de parler avec une personne comme vous, d'autant plus que cette simple humaine possède un sceptre qui décuple ses pouvoirs."

Rydia s'approcha calmement de Tarita et la fixa droit dans les yeux.

"Mais puisque tu dis qu'elle n'est qu'une simple humaine, cela signifique que vous en êtes pas une, mais qu'es-tu donc? Un monstre? Vu ta tête ça ne m'étonnerais pas. Et comme tu es une personne très aimable, avant que tu ne me répondes, sache qu'il vaut mieux pas m'énerver, c'est une voie fortement déconseillé sur laquelle tu t'es déjà engagé, mais il est encore temps de faire demi-tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:04

Tarita fut surprise de la réaction de Rydia. apparament, ses flateries n'avaient aucun effet sur elle. Tarita changea alors d'expression. son regard était a présent plus dur et son sourir avait diparut

"ce que je suis ? vous devez bien le savoir... je suis quelque-un comme vous tout simplement..."

elle regarda a nouveau Yuna

"interessant... leshumains qui s'interessent a la magie... décidément, on aura tout vu. voyons voire ca..."

Tarita prépara une boule de feu suffisament puissante pour tuer n'importe qui d'un seul coup et l'envoya sur Yuna

"si elle survit a ca, j'accepterait de vous croire"

dit-elle en regardant Rydia tandit que son attaque foncait droit sur Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:15

Yuna vit la boule de feu qui arrivait droit sur elle. dans un reflex hors du commun, elle sortit son scèptre et fit un bouclier. l'attaque arriva sur ce dernier qui resistait tant bien que mal. pendant plusieurs minute, Yuna cru qu'elle allait finir par y passer mais elle réussit a resister jusqu-au bout. iune fois l'attaque terminée, elle resta proteger par le bouclier jusqu'a ce qu'elle soit sure que Tarita ne l'attaquerait plus.

"c'est vous qui controlez les ogres... ? pourquoi ? dans quel but ?"

demanda-elle en essayant de garder son calme
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:20

"Je doute que tu sois quelqu'un comme moi, mes pouvoirs dépassent de loin tes prévisions."

Rydia regarda ensuite Yuna se défendre puis soupira face à la réplique qu'elle sortit après s'être protéger de l'attaque.

"Tu n'es pas très perspicace, rien qu'avec le test qu'elle t'a fait subir tu aurais pu en conclure que c'est pour s'occuper, s'amuser, se divertir."

Rydia se tourna ensuite vers Tarita.

"C'est bien ça non? De toute façon ça ne change rien, ta vie va prendre fin ici même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:15

Tarita regarda Yuna se proteger

*il faut reconnaitre qu'elle se debrouille pas trop mal...*

elle ricana ensuite a la remarque de Rydia

"que veux tu, même si elle a un bon patentiel pour la magie, elle reste une humaine... les humains ne comprennent rien de nos loisirs... le plaisir de voire les orgrs se battre entre eux a coup de massue et essayer de savoir lequel va gagner ou tout simplement les regarder s'entretuer... et aussi les forcer a faire nos 4 volontés... mais tout cela est bien trop subtil pour l'esprit étriquer des humains"

elle fixa Rydia d'un regard noir. son expression avait a prsent quelque chose d'effrayant

"trés bien, dans ce cas, vient! je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

"Je ne sais pas vraiment ce que tu es, mais ça ne m'empêchera pas de te vaincre."

Le regard de Rydia devint beaucoup plus dur, un vent étrange apparut ce qui eut pour effet de lever les cheveux de Rydia, dans le même temps de l'eau apparaissait à ses pieds et tournoyait avant de prendre la forme d'un dragon d'eau, Rydia venait d'invoquer Leviathan, n'avait-elle donc plus envie de garder le secret qu'elle a? Ou avait-elle une idée derrière la tête? En réalité, Rydia cherchait simplement à gagner du temps, pourquoi? Parce qu'elle savait que Tarita ne serait pas facile à vaincre, ce que Rydia espérait donc, c'est que Tarita la mette en mauvaise posture pour que Zeross arrive, ce dernier était censé veiller sur elle, il devait donc forcément observer le combat dans un coin, ou peut-être à partir du monde astral. En tout les cas, Rydia comptait sur Zeross, elle n'avait aucune envie de se fatiguer.

"Que dis-tu de ça? Elle est belle mon invocation, non? Et c'est d'ailleurs dans les invocations qu'il y a un fossé qui nous séparent."

En même temps que Rydia parlait, Leviathan fit lever le sol qui forma une cascade, il alla au sommet de la cascade et se transforma en eau qui gagna en puissance par la cascade avant de foncer sur Tarita.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:06

Yuna ne cilla pas devant Tarita qui semblait la mépriser plus que tout. Yuna elle la detestait deja. certe, les ogres n'étaient pas les plus inteligentes des créatures et étaient plutot du genre bourrin mais ils ne méritaient quand même pas que l'on se serve d'eux comme de vulgaires jouet... elle regarda Rydianqui s'apprêtait a se battre lorsque Tarita la provoqua. elle ne s'attendait pas a ce que l'invoqueuse fasse des maintenant appel a Leviathan

*pourquoi a elle decider de faire une invocation maintenant? c'est de la folie... a moins qu'elle n'ait une idée derrière la tête... ca doit être ca. Rydia n'est pas idiote, elle sait trés bien qu'elle ne pourra certeinement pas tenir longtemps face a Tarita... c'est surement du bluff*

elle ne pensait pas que Rydia comptait en réalité sur Zeloss pour ce combat, même si elle savait qu'il arriverait au moment ou elle serait en difficulté... mais Rydia tiendrait-elle jusque la ?"


Dernière édition par Yuna le Lun 12 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

Tarita observait Rydia un sourir aux levres.

*ca alors... une invoqueuse... je ne pensait pas qu'il en existait encor et je pensait que leurs existance devait rester secrète.... pourquoi montre-elle ses talents devant moi ? est-elle stupide ? peu importe..."

"tu vient de signer ton arret de mort... invoqueuse!"

Tarita regarda Leviathan qui foncait sur elle mais ne semblait pas s'en inquièter. d'un impercpectible mouvement de main, elle créa une puissante sphère d'énérgie malefique qu'elle lanca sur Leviathan qui fut devier de sa trajectoire et pulverisa une montagne un peu plus loin

"désolé mais c'est raté... a moi maintenant! et ensuite, je m'occuperait de ta copine"

elle regarda Yuna, essayant de savoir ce qu'elle allait lui faire subire... si elle devait la tuer d'un seul coup ou la faire soufrir avant de l'achever. elle préféra y reflechir plus tard et se concentrer sur Rydia

* finalement j'ai trouver ce qui pourrait être amusant...*

elle s'approcha doucement de Rydia et d'un simple geste de la main, elle la projeta avec force contre un arbre sur lequelle elle la ligotta grace a des lien magiques qu'elle fit apparaitre autour du tronc. elle parla ensuite avec un air sadique

"a présent, le sort de ta petite protégée humaine va dépendre entièrement de toi... si tu parvient a te liberer avant 5 minutes, je la tuerait rapidement et proprement. si tu n'y parvient pas, elle en subira les consequances avant de mourir"

elle se tourna ensuite vers Yuna et la fixa d'un air menacant en marmonnant de facon incompréhensible. aussitot, Yuna se retrouva paralisé. de cette facon, elle ne pourrait pas s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Rydia ne réagit pas immédiatement et ne comprit qu'une fois ligoté ce qui venait de lui arriver, elle écouta ce que lui dit Tarita mais sembla impassible à ce qu'elle lui dit.

"Pourquoi devrais-je essayer de me libérer? Même ligoter je peux invoquer des chimères, et Leviathan est impuissant face à la suivante..."

Rydia avait une idée derrière la tête et cela semblait de plus en plus évident, elle aurait pu aisément ce défaire de ces liens magiques mais semblait préférer ignorer ce qui pouvait arriver à Yuna. Lorsque l'invocation commença, des flammes se retrouvèrent à tournoyer autour de Rydia, il y avait aussi des éclairs partant des flammes et allant au-dessus de Rydia qui était visible. La puissance de la chimère ce faisait déjà très largement sentir malgré qu'elle n'était pas encore présente.

"Viens à moi Bahamut! Seigneur des Dragons!"

Le ciel fut caché par de sombres nuages parmis lesquels on voyait une ombre gigantesque, celle de Bahamut, le dragon descendit en piquer et s'arrêta juste au-dessus du sol, sa taille était gigantesque et on pouvait aisément voir sa présence à plus de 100 kilomètres, la puissance de Bahamut obligea même Rydia à essayer de se cacher le visage comme elle pouvait. Le dragon regarda pendant ce temps Tarita froidement, il l'observa puis commença à attaquer avec de la magie élémentaire, chaque sort était plus puissant que le précédent, la vitesse à laquelle il lançait ses sorts était tout aussi impressionant que sa taille et la force qu'il dégageait.

*La puissance que cette invocation m'a demandé devrait être suffisante pour que Zeross vienne m'aider, elle a forcément entendu parler de lui, et elle doit savoir à quel point il est puissant.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:11

Yuna voulut intervenir lorsque Tarita ligotta Rydia mais alors qu'ele se précipitait sur Tarita, elle fut paraliser

*que se passe t'il ? je ne peux plus bouger..."

elle n'avait pas d'autre choix que d'attendre que Tarita vienne s'occuper d'elle. Rydia quand a elle ne semblait pas du tout s'inquièter de son sort mais il était évident qu'elle avait une idée derrière la tête. Yuna regarda l'invocation et pu resentir la puisance de celle ci. Rydia avait peut être une chance finalement... mais l'invocation de Bahamut avait sans doute demander beaucoup d'énérgie a Rydia. Yuna commencait a comprendre le plande Rydia: si elle se retrouve en difficulté, il était certain que Zeross arriverait pour l'aider. il fallait réussir a tenir jusque la mais dans la situation actuelle, Yuna ne pouvait pas faire grand chose pour aider Rydia a moins d'anuler le sort de Tarita mais elle ne savait pas comment faire, de plus, la puissance magique de Talita dépassait largement la sienne

*je ne suis... qu'un fadeau...*

se dit elle a elle même. elle s'en voulait a présent de ne pas avoir plus d'experiance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

Tarita observa la réaction de Rydia. a son grand amusement, celle ci ne chercha pas a se liberer

*a croire que cette vermine d'humaine n'a aucune importance a ses yeux... tant mieux, c'est encor plus amusant*

mais lorsqu'elle vit Rydia invoquer Bahamut, cela l'amusa beaucoup moins. cette chimère allait sans doute lui donnerquelque difficultés cette fois, elle devrais se battre pour de bon. pour pouvoir se concentrer parfaitement sur le combat, Tarita libera Yuna de son emprise. de toute acon, si elle s'enfuyait cela n'avait pas d'importance, elle aurait bien le temps de 'occuper de son cas tot ou tard

*'jai l'impression que Rydia va me donner du fil a retordre... j'aurais peut être du me mefier. je l'ai sous-éstimer et c'était une grossière erreure..."

sans plus attendre, elle engagea un duel de magie contre Bahamut, qui s'averait particulièrement coriace
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

Rydia souriait, finallement peut-être n'aurait-elle pas besoin de Zeross, elle observa le combat entre Tarita et Bahamut avant de se décider à donner l'assaut final à Bahamut.

"Vas-y Bahamut! Renvoie la au Chaos, source de toute chose sur Terre....Mega Flare!!"

Le dragon s'executa, il s'envolla à une centaine de mètres, une quantité d'énergie magique dépassant très largement les réserves de Rydia s'accumula dans sa gueule, Rydia en arriva même à se sentir en danger à ce moment, avec une telle puissance Bahamut pourrait très probablement tuer Tarita, mais Rydia risquait d'être entraîner avec elle dans la mort, mais il était trop tard pour faire demi-tour, elle laissa donc Bahamut envoyer son attaque qui en s'approchant du sol, effraya de plus en plus Rydia qui n'arriva même pas à hurler tant elle était effrayé. Lorsque l'explosion arriva, Rydia crut sa fin venue, elle ferma les yeux avant de les rouvrir quand tout sembla finis, combien de temps s'était écoulé entre l'attaque et le moment où Rydia a rouvert les yeux? Elle n'en avait aucune idée, tout comme elle ne savait pas si Yuna était encore vie ni si Tarita avait survécu, elle n'était même pas capable de dire si elle était en vie et, si oui, où elle se trouvait.

*Où suis-je? C'est étrange.....je me sens bien....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

lorsqu'elle fut liberée de l'emprise de Tarita, la première idée de Yuna fut d'aler voire comment llait Rydia mais celle ci semblait avoir perdu le contrôle de Bahamut... ou plus exactement, la puissance qu'il déggait était trop importante par rappoert a la puissance magique de Rydia... en tous cas, quelque chose n'allait pas. le combat entre tarita et Bahamut était impressionnant. Yuna ne pu avencer d'avantage tant la puissance était grande. tout ce qui ce passa ensuite alla trés vite. Rydia sembla effrayer, la puissance de la chimère ne cessait d'ogmenter et enfin, il y eut une explosion

*c'est la fin...*

pensa yuna avant de se retrouver plongée dans le néan...
lorsque tout fut finit, les montagnes aux alentours avaient subis des dégats considèrable. Yuna était visiblement dans le coma et il était impossible de dire si elle était vivante ou non. en tous cas, si elle l'était ca ne durerit pas longtemps étant donné les degats qu'elle avait subit
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:36

Tarita continua de se battre un long moment contre Bahamut. comme elle l'avait prévu, celui ci lui donnait du fil a retordre. elle continua de lutter un long moment jusqu'a la fameuse explosion dont elle se protèga avec un puissant bouclier magique qui eut margrés tout du mal a resister et qui céda a la drnière minute, ce qui fit que talita fut touchée mais surement beaucoup moins que Yuna et Rydia. elle ouvrit les yeux quelques temps aprés. le paysage avait été rasé et elle mêmese rendit compte qu'elle avait du mal a se lever. elle y parveint tout de même et chercha Rydia du regard

*cette saleté d'invoqueuse m'a bien eut... ou est-elle ?*

alors qu'elle continuait de la chercher du regard, elle vit le corp inanimé de Yuna

*au moins celle ci ne causera plus d'ennuis maintenant... il ne lui reste plus beaucoup de temps... devrais-je abreger ses soufrances ou la laisser... dompmage j'aurais bien aimer m'amuser un peu avec elle...*

Tarita voulut verifier si Yuna avait finalement survecu ou pas mais elle même se trouvait plus mal en point qu'elle ne le pensait et finit par s'écrouler sur le sol. elle utilisa ses dernière forces pour apeler un ogre qui la prit et l'emporta plus loin dans les montagnes. Tarita jura a ce moment la de prendre sa revanche
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

Rydia ouvrit enfin les yeux, elle voyait clairement où elle était, enfin, non, elle pensait encore être dans la forêt mais tout était désertique, elle réussit à se relever mais ses bras pendaient comme deux morceaux de chairs accroché à son corps, elle regarda brèvement parterre et vit une énorme flaque de sang, elle avait donc perdu tant de sang? Elle s'étonna elle-même en étant encore capable de rester debout. Lorsqu'elle releva la tête, elle vit un ogre emmener Tarita, elle l'aurait volontier achever mais aurait du y laisser sa vie, elle marcha alors dans la direction où était partis l'ogre avant de voir Yuna allongé sur le sol, elle s'approcha d'elle et s'assit devant elle.

*Je dois la soigner....j'espère que ça suffira pour qu'elle puisse me ramener au village....*

Rydia commença à soigner Yuna avec le plus puissant sort de soin qu'elle était encore capable de produire avant de s'évanouir à son tour sur Yuna, espérant l'avoir suffisement rétablit pour que la jeune fille puisse la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Yuna ne se rendit compte de rien. elle ni vit pas l'ogre emmener Tarita, elle ne se rendit pas non plus compte que Rydia s'approchait d'elle. son esprit était ailleurs, probablement en train de partir pour l'autre monde... en même temps, toute la souffrance qu'elle ressentait semblait disparaitre peu a peu... c'était ca mourir ? si c'etait le cas, ce n'était pas désagréable... elle s'attendait a bientot voire les portes de l'autre monde mais il n'en fut rien. au lieu de ca, elle commanca a nouveau a sentir son corp, encor douloureux mais de moins en moins. au bout de quelques minutes, elle pu sentir le sol en dessou d'elle. elle commencait a reprendre doucement connaissance mais n'avais pas encor la force d'ouvrir les yeux. elle préféra se laisser encor aller une peu. elle avait l'impression de se retrouver dans un cocon puis elle finit par ouvrir les yeux et au bout de quelques instant, elle arriva a reconnaitre Rydia et devina que celle ci venait de la soigner elle voulut se redresser et la remercier mais Rydia tomba sur elle a se moment la, en la replaquant au sol par la même occasion

"a croire que ca devient une habitude pour toi de me tomber dessu..."

dit-elle sans que cela ne soit un reproche. si Rydia ne l'avait pas soigner, elle aurait finit par succomber. elle lui devait la vie...

"maintenant c'est a moi de t'aider"

elle se releva en déplacant doucement Rydia pour l'alonger sur le dos. elle esperait avoire retrouver suffisament d'énérgie pour pouvoir la soigner correctement et se mit tout de suite au travail.

*ca va aller...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Les blessures de Rydia disparaissaient petit à petit mais ses blessures morales qu'elle a eut dû à la peur provoquer par Bahamut ne se guérissaient pas, c'était un choc profond qu'elle avait eut, jamais elle n'aurait penser que Bahamut pouvait dégager autant de puissance. Lorsque ses blessures furent guéries, on aurait pu s'attendre à un réveil de Rydia mais ce ne fut pas le cas, la peur provoqué par Bahamut avait fait que son âme c'était en quelques sortes cacher dans le corps et ne voulait plus en sortir, de la même façon que les enfants qui boudent se cachent dans leur chambre, Rydia s'était caché dans son corps. Combien de temps restera-t-elle ainsi? Personne ne le sait, en tout cas ses jours n'étaient plus en danger.

*J'ai sauver Yuna, c'est suffisant....je vais rester ici maintenant.....et attendre......attendre.....*

Rydia continuait à rester allonger sur le sol, elle aurait pu rester ainsi des mois durant sans que son corps ne meurent, puisqu'elle pouvait se nourrir des sentiments, la seule chose qu'il fallait pour ce que ce soit le cas, c'est qu'il y ait de la vie autour de Rydia. Si Yuna venait à penser à ça, alors Rydia serait définitivement à l'abri de la mort.

*Bahamut....je ne devrais plus l'invoquer.....il est beaucoup trop fort......trop fort pour moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel... Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser