Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les cours du soir (selon Pam et Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:08

Hikari venait d'arriver devant le batiment glauque dans lequel se passait ses cours du soir. ses parents venaient de la déposer et étaient repartis ausitôt, la laissant "libre". elle regarda la grosse porte du batiment puis tourna le dos, se dirigent vers un endroit bien différant: le club appartenant a son amie Pam.
Elle y arriva bientôt, l'endroit étaut deja tout illuminé, comme un décor de noel.


*j'adore... c'est magnifique*

pensa Hikari en sonnant a la porte, esperant que ce serait Pam qui ouvrirait
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:15

En effet c'etait bien Pam qui venait ouvrire

"ah Salut "

elle l'enlace dans ses bras

"je suis contente de te voir arriver"

elle la fait entree

"je t'en prie fais comme chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:23

Hikari eut l'impression d'attendre une éternité devant la porte, mais quand pam lui ouvrir, ce fut un peu comme la porte d'un paradis inconnu qui s'ouvrait devant elle.

*elle ressemble vraiment a un ange... peut être qu'elle est l'un d'entre eux...*

ne pu s'empêcher de penser la jeune lycéenne en se laisant d'abord enlacer par son amie et la serra dans ses bras a son tour

"merci... tu es géniale"

dit-elle d'un ton franc, n'ayant pas pour habitude de cacher ce qu'elle pensait. elle entra et regarda autour d'elle, afin de s'imprégner de cet univers nouveau qui vu d'ici, lui semblait un peu intimident...
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:50

"allez n'est crainte , tu est ici comme chez toi , je vais te faire le tour du propriétaire et après ça , tu fera comme chez toi ma jolie "

Pam lui montra chaque pièce , et lui expliquait a quoi servait chaque chose , elle l'emmena dans les loges et lui montra chaque costume de scène , les deux jeune femmes était heureuse ensemble

"alors voila tu sais tout "

Pam s'assoit sur son canapé en laissant s'échapper un petit soupire

"si tu a des questions n'hésite pas "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:26

Hikari s'avança timidement au milieu de cet univers mystérieux et inconnu pour elle. d'habitude, elle était la petite lycéenne extravagante et a l'aise dans ses basket, ayant toujours quelque chose a dire. "la langue bien pendue" comme disait si souvent ses profs... mais la, c'est dans un silence presque religieux qu'elle suivit pam lors de la visite des lieux. elle resta un moment en admiration devant une tenue d'infirmière sexy, celle d'une femme flic, puis remarqua un costume de soubrette... en fait, les costumes de scène paraissait a ses yeux plus charmant les uns que les autres...

"j'ai hâte de commencer... je crois que j'ai enfin trouver ma voie. le plus dur sera de l'annoncer a mes parents, mais je suis sure qu j'en trouverait le courage un jour. et puis... au pire, il me mettront a la porte pendant une semaine. mais je saurait ou aller maintenant"

elle ne résista pas a l'envi de serrer son amie dans ses bras, elle avais presque les larmes aux yeux... elle se rendait a présent compte qu'en vérité, elle n'avais jamais et de véritables amis... mais Pam, elle, elle l'était vraiment
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

"mais je t'en prie ma belle ça me fait plaisir de t'avoir comme danseuse ,et de plus , tu est mon amie "

elle serra fort son amie contre elle , elle passèrent quelques minutes ainsi enlacer l'une contre l'autre , elle se sentait bien ensemble ,une véritable amitié voyait le jour entre elles

"je te verrai bien dans le costume de femme flic "

elle sourit

"je suis sur que ça t'irait a merveille "

elle lui le tend

"tu n'a cas essayer "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

Hikari profita de ce moment passer avec sa nouvelle amie et se blottie contre elle, montrant ainsi a quel point elle manquait d'affection... Pam était comme la grande soeur qu'elle n'avais jamais eut et dont elle avais toujours rêver...

"merci pour tout... ma soeur de coeur"

dit-elle doucement, tendit que d petites larmes commencait a perler dans ses yeux. elle s'en rendit compte et les essuya rapidement, relachant son étrainte lorsque Pam lui proposa d'essayer la tenu de femme flic qu'ele avais vu quelques instant plus tôt. Hikari accepta et eut pendant un moment l'air d'une petite fille qui était sur le point d'essayer une robe de princesse. elle prit la tenu et l'enfila avec une étrange délicatesse, comme si elle avais peur de l'abimer. elle se retourna alors vers Pam: le costume semblait avoir été fait pour elle

"alors, comment tu me trouve ?"

dit-elle avant de poser sur sa tête le petit kepi assortit a la tenu quelle trouvait vraiment trop mignon

"moi je l'adore"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:57

"ouah "

Pam était sur le cul , ce costume allais a ravir a la jeune femme , Pam la trouvais très sexy , et si elle avait été un homme , elle lui aurait sans doute sauter dessus

"c'est bien ce que je pensait "

elle la regarde de haut en bas , de bas en haut , de gauche a droite , de droite a gauche puis finit par dire

"tu est magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:04

hikari sourit au compliment de Pam et marcha un peu avec la tenue facon mannequin pendant un défilé, ne manquant pas une occasion pour se regarder dans la glace. après tant de moi de dépression, le jeune fille reprenait gout a la vie et se voyait tout a coup autrement...

*finit le temps de la petite lycéenne parfaite en mal d'amour... je suis Hikari Mitsuko, apprentis strip-teaseuse ... dorénavant, je n'appartiens plus a aucun homme... je ne serai que l'objet de leurs fantasme*

pensa-elle fièrement en se regardant dans la glace. elle laissa pam la regardait sous toute les coutures et finir par dire qu'elle était magnifique. Hikari rougis a ce compliment


"merci... quand est-ce qu'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:14

"et bien si tu te sent prête , tu peut faire la soirée de se soir avec moi , mais je te prévient c'est du lourd ce soir , il y'a des célébrité de renommer mondiale qui sont attendu , il y'aura le magnifique acteur Johnny Depp , il sera au premier rang "

elle se met a rever

"c'est un homme comme lui que j'aimerai avoir , mais je peut toujours rêver je crois bien "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:23

"Jo... Jonny Depp... il... la...ce soir..."

Hikari devint rouge comme une pivoine elle n'en revenait pas. ce soir, si elle le voulait, elle pourrait passer la soirée a se dévêtir, devant un des acteurs les plus renommés... en revanche, elle risquait de se prendre un sacré savon, mais cela en valait la peine... même si elle risquait de se retrouver priver de sortit pendant une période indéterminée, mais si cela arrivait, rien ne pourrait l'empêcher de réaliser son nouveau rêve. ca ne serait pas la première ni la dernière fois qu'elle ferait le mur.

"oui... j'aimerai beaucoup le faire. je ne voudrait manquer ça pour rien au monde !"

dit-elle tendit qu'un sourire magnifique illuminait son visage

(on continu dans dimension hentai ? )
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:28

(oui direction monde hentai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours du soir (selon Pam et Hikari) Empty
MessageSujet: Re: les cours du soir (selon Pam et Hikari)   les cours du soir (selon Pam et Hikari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours du soir (selon Pam et Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari
» Hikari a encor la poisse
» Etrange rencontre(Hikari Mitsuko)
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser