Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Kaizer Amato

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer Amato
Chasseur de prime
Kaizer Amato


Nombre de messages : 8
alignement : bon !!!!
Date d'inscription : 16/10/2008

Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:38

Nom/prénom : Amato Kaizer L'eclair bleu Very Happy

Race : Humain , Chasseur de Primes

Description physique: Il mesure 1,87 et 65 Kg avec des cheuveux bleux ciel et toujours portant une jackéte blanc et rouge , qui va avec le pantalon . Derriére cette jackéte se cache un tee-shirt bleu foncé . Il est un peut maigre quand on le vois , mais fort quand on se bas ^^

Caractère : Sympathique , ce jeune garçon adore les jeune fille . Mais lorsqu'il s'énerve , rien ne l'arréte .

Histoire: (3 ligne minimum) :
Cétait l'hiver , un 23 décembre et cétait mon aniversaire . J'allais enfin avoir 6 ans . Comme que mon anniversaire coincidé avec noël , il naigé dehors . Je regardais alors ma grande soeur , qui me réveiller . Je fesait semblant de dormir jusqu'à que ma soeur me giffla , si fort que j'ouvrit les yeux sans faire exprés et baf ! . Je courrut directemment dans la salle de bain . Je regardit ma montre que je gardais pour dormir , il était 13H et demis ! J'était surpris . Je me lava les mains et ma figure et je me brossi les dents et je prit un bain . Avant d'ouvrir la porte de la salle de bain , je regardit encore une foi l'heure . Il était 14H pile . J'avais trop le traque mais lorsque je l'ouvrit , je vis ma cousine de 5 ans se lancer sur moi et me dire : Joyeuxe anniversaire cousin !! Je descendit les escaliers et je ne trouvit personne ! J'avais peur . Je remonti et je ne retrouvit plus ma cousine ! Incroyable , méme pas ma soeur ! Je trouver sa bizzare mais tout à coup je vit un journal devant mes pieds . Je jettis un coup d'oeil et ... Je vit que un assasin nommé Neos Yuko allé entré en scéne le 23 décembre . Merde ! . Je sorti de ma maison et commencit a paniquer . Je courut dans la neige , cétait lourd .... ! 3 jours aprés , je commencait a m'entrainait , pour devenire un Chasseur de Primes et venger mes parents un jour . A fur et a mesur , je fut connu par tout le monde , méme par d'autres planétes .

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: C'est un personnage inventé , dont je ne connais pas quel est le mangas >_< .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:31

bienvenue ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:06

Bienvenue à moi-méme XD !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Bienvenue à toi Kaizer.


Ryu si tu veux bien te prévenir que je n'ai pas changé ce serait sympa ça m'évitera de le faire. (massacre à la petite cuillère si tu refuses Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Amato
Chasseur de prime
Kaizer Amato


Nombre de messages : 8
alignement : bon !!!!
Date d'inscription : 16/10/2008

Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:26

XD ! . C'est bon , faut-étre peace et pas love et suivre les modos , en gros suivre Rydia Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kaizer Amato Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kaizer Amato   Presentation de Kaizer Amato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kaizer Amato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The King of Heroes : Gilgamesh, le Roi d'Uruk
» le retour de la central xD
» Presentation de vegeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser