Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mensonges d'un dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:36

Illidan alla dans les montagnes pour vérifiais se que a dit le "dieu" démon,mais il avait mentit déja,il avait pas de terre morte ou maudite et pas de cadavres,les morts-vivants aurait attaquait et éliminais les humains et êtres vivants ou construit une base.
*J'en était sur,il m'a mentis,c'est un démon et la source du mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:44

Le Dieu regardait Illidan depuis un moment et lanca une sorte de bâton avec un pic.

"Enfin seuls toi et moi...Que dirais-tu de rejoindre mon armée?Je n'ai pas le droit de tuer les Humains,mais toi,tu le peux...Ce qui serait bien,non...Tu as beaucoup à gagner...Réflechis-y."

Satan était réel,avec ses cheveux blancs et un regard inconnu car on ne voyait point ses yeux.

"Tu as 24 h 00 pour me donner ta réponse...Demain à la même heure,j'apparraîtrais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:52

Illidan prit la lance,et le détruit
"Pourquoi je t'aiderais?Tu es la source du mal et si tu veux que je tue les humains,je le ferrais pas et sa renforce les troupes de mon ennemi"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

"Ceci est regrettable...J'aurais voulu te faire mon second...Car tu es plutôt fort en puissance...Malgré qu'il te manque l'essentiel....L'expérience."

Le Dieu regard la réaction d'un de ses démons.

"Surtout que j'ai droit de vie ou de mort sur tous les démons...En faisant parti,je peux te tuer si je le souhaite..."

(no inspiration T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:49

"Si je vais avec toi,j'ai plus de désavantage que d'avantage si je vais pas avec toi"
Il savait ce qu'il disait les démons n'écoutais pas Démoras,il se rebellais face a lui.
"Et je n'est guère peur de toi,vous les dieux commençaient a faiblirent, depuis un moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mensonges d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Mensonges d'un dieu   Mensonges d'un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dieu de l'enfer, le grand Ramuthra
» niko un nouveau dieu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser