Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une petite pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

Yuna rentrait de la ville aprés sa rencontre avec Yumi. elle survolait les montagnes depuis quelques minutes quand elle eut envi de faire une pause. elle se dirigea vers un des endroit ou elle aimait se refugier: un creu de montagne ou on pouvait voir une cascade au dessu d'une sorte de petit lac entouré de quelques arbres. jusqu'a présent, elle était seule a conaitre cet endroit car personne n'osait s'aventurer aussi loin dans les montagnes. elle se croyait donc seul et commenca a se mettre en sous vetements pour se beigner dans le lac, accrochant soigneusement son kimono a une branche d'arbre

"je vais m'arreter ici quelque temps avant de rentrer...*

elle se mit sous la cascade et commenca a faire voltiger l'eau tout autour d'elle avec ses pouvoir, juste pour le plaisir... sans se douter que quelque un était dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

Kazuya se trouvait à un peu plus de 10 mètres de Yuna, il était en tenue de combat (cf signature), il était venue s'entraîner ici mais avait été dérangé par Yuna qui s'était presque mise à nue, il s'approcha d'elle, son visage terrifiant semblait en plus de cela énervé, cet endroit habituellement calme lui permettait de faire le vide en lui et chercher à mieux maîtriser la gène démoniaque. Lorsqu'il fut suffisement près de Yuna il posa sa main sur son épaule étant venue de dos Yuna ne l'avait probablement pas vu venir.

"Que fais-tu là?"

Sa voix était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:46

Yuna profitait également de la tranquilité des lieux quand elle sentit une présence. elle n'y preta pas attention. elle savait que des gens venait s'entrainer au combat de temps a autre dans les montagnes. elle pensa qu'il s'agissait de l'un d'eux mais sursauta lorsqu'elle sentit une main sur son épaule. aussitot, toutes l'eau qui était en levitation autour d'elle retomba directe, éclaboussant tout autour, Kazuya y comprit. elle s'enfonca dans l'eau jusqu-au cou et se retourna vers l'hmme pour répondre a sa question

"je me beigne... est-ce que c'est interdit ? je ne crois pas..."

elle avait rapidement retouver son calme et regardait a présent l'inconu sans expression particulière mais sans froideur non plus

"je pourrait vous poser la même question..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:52

"Je vois..."

Kazuya ne réagit pas aux éclaboussures et se retourna puis fit quelques pas à l'opposé de Yuna.

"J'ai trouvé plusieurs cadavres de jeunes filles ces derniers temps, alors fais attention à toi."

Kazuya se remit en position et se concentra, une sorte d'aura étrange planait autour de lui, puis il subit une vive douleur aux yeux, il s'accroupit, une main cachait ses yeux, il essayait malgré tout de rester concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:01

"je suis au courent... on en parle de pus en plus dans mon village... si sa peut vous rassurer je serait prudente"

elle voulut continuer sa baignade tranquillement pendant que Kazuya s'occupait de son entrainement mais elle le vit tomber accroupi. il avait l'air de souffrir et Yuna sortit aussitot de leau et alla vers lui, sans oublier au passage de réenfiler son kimono qu'elle attacha rapidement

"quelque-chose ne va pas ?"

dit-elle en s'approchant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

"Eloigne-toi!!"

Dit-il en criant, sa voix était autoritaire, ses yeux étaient fermés et ses sourcils froncés, finallement il se releva et hurla de douleur en rouvrant les yeux, un laser rouge partit en l'air, lorsque le laser s'arrêta Kazuya s'agenouilla et posa ses mains sur le sol, cherchant à reprendre son souffle. Il frappa ensuite du poing le sol avant de se relever.

"Je dois y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

"qu'est-ce qu'il se passe ?"

demanda-elle en reculant un peu. elle regarda la suite sans vraimpent comprendre ce qu'il se passait, mais visiblement, Kazuya cherchait a maitriser quelque chose qui le dépassait... en tous cas, ca ressemblait un peu a ca. lorsque le rayon s'arreta, elle continuait de le regarder. il était essoufflé. ce qu'il venait de faire avait du lui demander beaucoup d'energie mais il semblait aller bien...

"qu'est-ce c'était... ce rayon ? on aurait dit que ca ne s'areterait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:49

"Ca ne viens pas de moi, enfin, pas directement..."

Il s'allongea sur le dos et passa son bras au-dessus de ces yeux.

"Tu es gentille, mais il vaut mieux que tu ne saches pas d'où ça vient, ça ne t'attirerait que des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:10

Yuna proita que Kazuya se cacher lesyeux pour se rhabiller correctement, ce qui se révélait être un exercice difficil lorsqu'on était seul mais a ce niveau la,elle savait se debrouiller

"j'ai vu des tats de choses étrange dans ma vie, je ne suis plus a ca prés mais c'était impressionnant... "

*comme si il y avait en lui quelqie chose qu'il ne contrôlait pas ou qui prenait le dessu... "

elle haussa les épaules. aprés tou, cela ne la regardait pas. elle souleva legerement son kimono et se trempa les pieds dans l'eau

"peut être que ca irait mieux si... si tu gardait un peu plus ton calme au moment ou ca se produit..."

dit-elle sans le regardait, comme si elle était en train de reflechoir avoix haute
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:14

Kazuya soupira.

"J'ai conclut un pacte avec un démon il y a longtemps..."

Il resta allongé, cherchant à récupérer.

"Je suis maintenant capable de reprendre le dessus sur lui mais je ne le maîtrise pas encore entièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:28

"je comprend, ca explique tout... je suis sure que tu finira par y arriver"

elle sortit ses pieds de l'eau et fit quelque pas en regardant le ciel, puis elle se mit a parler pour elle même

"le ciel est dégager, il n'y aura pas d'orage ce soir... je me demande si je ne vais pas manger ici, ca me changerait"

elle regarda Kazuya

"je ne te force pas mais si tu as d'autre choses a faire mais j'ai l'inttention de pique niquer ici ce soir, tu peux rester si tu veux"

proposa-elle comme une invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:34

Kazuya sourit lorsque Yuna dit qu'il y arriverait, puis il se mit à maudire son père qu'il haïssait tant avant de répondre à Yuna.

"Je n'ai aucune raison particulière d'accepter, mais encore moins de raison de refuser."

Il se releva puis courut vers l'eau avant de plonger dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:44

Yuna sourit a son tour

"je suppose que ca veut dire oui... "

elle le regarda plonger dans l'eau

"je revient, je vais chercher ce qu'il faut"

elle s'envola rapidement en direction de son village pour préparer ce qu'il fallait puis revaient ensuite la ou l'attendait Kazuya. pendant qu'il se baignait, elle posa une grande nappe sur l'herbe et y installa tout ce qu'elle avait amener

"c'est prét, tu vient quand tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:49

Kazuya resta un long moment sous l'eau avant de se mettre sous la cascade. Lorsque Yuna revint il sortit de la cascade, il sauta en l'air et d'étranges ailes poussèrent dans son dos, il vola jusqu'à l'endroit où Yuna avait installer le pique nique puis attérit et les ailes rentrèrent en lui.

"Merci de m'avoir proposer de manger avec toi, je ne suis vraiment pas fan de tout cela mais un peu de compagnie ne me fait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:02

Yuna fut surprise de la manière dont il arriva devant elle. c'était pour elle quelque chose d'assez inhabituel mais elle sourit quand il dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal

"c'est vrais, ca fait même du bien parfois... moi aussi je suis d'un temperament plutot solitaire mais j'apprecis d'avoir de la compagnie parfois, ca me change de mes escapades en solo... prend ce que tu veux, ne te gène pas"

elle se servit et commenca a manger sa part

"sinon, est-ce que tu viens souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:12

"Je n'aime pas avoir de la compagnie..."

Il prit du pain et commença à manger.

"Ici, c'est le seul endroit où je peux faire des essais sur ma capacité à contrôler le démon."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:25

"pourtant tu as accepter mon invitation... de toute facon il n'y aura personne d'autre ici, la plusparts des gens ne s'aventurent pas aussi loin dans les montagnes et les habitants de mon village sont soi devant leur télé soi en train de se souler au bar... ensuite ca finit une fois sur deux en baston général. le lendemain, ils ont tout oublier et prennent le café ensemble comme des bons copains qui s'adorent..."

elle se tut et regarda le ciel en silence

"ici c'est un de mes endroits préférer... il y a quelques années je venait ici chaque nuit pour m'entrainer ou juste pour me détendre. c'était aussi le seule endroit ou on risquait pas de venir me chercher quand j'avais envi d'être seule..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:31

*Elle est obligée de parler autant? Je vais avoir mal à la tête moi....*

Kazuya sourit à Yuna sans vraiment l'écouter avant de se reservir.

"Moi je viens ici depuis quelques mois seulement...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:42

a cet instant, Yuna ne parlait plus et se contantait de regarder le paysage en se laissant bercée par le son de la cascade. l'endroit lui rappelait toute sorte de souvenirs. elle s'y était refugiée tant de fois dans le passé, soi pour rêver ou pour s'entrainer a l'abris des regards, pour se détendre parfois ou se cacher lorsqu-elle était triste... c'était son univers, son cocon... mais Kazuya était il en mesure de comprendre cela ? elle n'en était pas vraiment sure...

"pour ma part, ca fait des année que je vient ici..."

dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:49

"Je vois..."

Dit-il en se disant qu'il aurait mieux fait de continuer à s'entraîner.

*C'est bien la dernière fois que j'accepte une invitation, sauf si c'est pour me battre contre Heihashi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:59

elle finit de manger puis regarda le soleil se coucher, fesant des reflet magnifiques sur le lac. une fois la nuit presque tombée, elle se leva et regarda Kazuya

"je vais y aller a présent. je ne te dérangerait pas plus longtemps"

elle rangea ce qu'ele avait ramener puis elle se tourna encor une fois vers Kazuya

"bonne soirée, et bonne chance si tu continu a t'entrainer

elle commenca a décoler tranquillement en direction de son village...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

"D'accord."

Il lui sourit puis se releva.

"Bonne soirée."

Il la regarda partir puis s'allongea sous un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Yuna reveint le lendemain avec la ferme inttention de reprendre son entrainement. elle ne chercha pas a savoir si Kazuya qu'elle avait rencontrer la veille était toujours la. elle commanca par "faire le vide dans son esprit" comme on dit puis elle passa a l'action . elle se tenait a présent debout, les yeux fermés, puis en quelques instant, elle fut entourée d'une aura lumineuse pendant qu'une mini tornade se formait devant elle qui attegnit en quelques seconde plusieurs mètre de hauteur. elle regarda un instant autour d'elle tandit que la tornade restait sur place préte a devaster n'imorte quoi

*celui la...*

se dit elle en fixant un rocher entouré d'arbre un peu a sa gauche. elle dirigea ensuite la tornade vers le rocher en question qui fut en quelques instants arraché du sol et prit dans le tourbillon infernal sans que les arbres qui se trouvait autour ne subissent le moindre dégats.

*je continu de m'amèliaurer... je n'ai encor jamais réussit avec autant de precision...*

pensa-elle avec un leger sourir. elle recommenca en ogmentant la puissance de la technique tout en essayant de garder la précision
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:30

Kazuya avait dormit à la belle étoile et n'avait pas remarquer la présenc de Yuna, il se battait à quelques mètres de là avec un ours d'une taille terrifiante, pourtant, c'était l'ours qui se faisait mal mener dans ce combat, les coups de Kazuya était bien plus puissant que ceux de l'ours. Lorsque l'ours fut inconscient, Kazuya soupira de déception devant la faiblesse de cet énorme adversaire. Il voulut retourner se baigner mais un tigre se jeta sur lui, malheureusement pour l'animal, Kazuya le frappa avec une force inouïe et l'envoy contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:53

Yuna continuait son entrainement quand elle vit un tigre faire un vole plané et se manger l'arbre quelle avait a l'instant de designer comme prochaine cible de sa technique et qui se retrouva déraciné quelques seconde aprés et emporté dans la tornade en même temps que le tigre (nous garantisson qu'aucun animal n'a été maltraiter pour réaliser ce rp ^^' ) qui aterit on ne sais pas ou. lorsque Yuna s'apperçut que quelque chose clochait, elle anula sa technique et la tornade disparut

*d'ou est-ce qu'il sortait celui la ? *

elle regarda les alentours et remarqua Kazuya ainsi que l'ours qu'il avait assomé quelque temps plus tot

*ok je vois d'ou il venait maintenant...*

"ah... bonjour"

dit-elle avant de ce concentrer cette fois sur l'eau du lac qui se mit d'abord a bouilloner a la maniére d'un jacuzzi puis une vague immense s'éleva de plusieurs mètres et alla droit vers l'endroit ou se trouvait Yuna et Kazuya

*arriverai-je a la stopper a temps... la dernière fois que j'ai essayer ca avait marcher...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une petite pause Empty
MessageSujet: Re: une petite pause   une petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite galerie
» une petite visite de courtoisie
» Une petite balade[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser