Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dead Brat
Démon



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

"C'est mon monde mes amis et surtout sa beauté,je te laisserai pas faire mais si je dois mourir"fait signe au Méga craqueleurs d'invoqué le craqueleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:28

le premier reflexe de sanji etait de se metre devant yuna pour la proteger mais toute cette folie commençait a l'enervé puis il profita pour donné coup de pied d'une force inuit dans la tête du mega craqueleur qui le propulsa plus loin detruisant une dizaine d'arbre sur son passage puis se mit entre les deux idiot , les main dans les poches :

"vous allez arreter ,ce ne va pas se regler de cette maniére !"

il regarda tout d'abord demoras avec un regard noir :

"toi, dieux de pacotille , je n'approuve pas du tout tes actes , un monde a droit d'exister et il c'etaient quand il a decidé de s'eteindre!"

pui son regarda se tourna vers leinvoca toujours avec se regard :

" et toi c'est pas avec ça que tu va sauvez ton monde, tout ce que tu gagnera c'est de te faire tuer inutilement et c'est comme ça que tu gachera tes seul espoir d'empecher ça destruction !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:56

Yuna s'avanca peu aprés a coté de Sanji et mit une main sur son épaule pour essayer de le calmer

"ca va... inutil de t'y mettre toi aussi... je pense qu'on a suffisament de deux individues incontrolable, il n'y a pas besoin d'un troisième..."

elle dit ca d'un air calme... d'ailleurs depuis le debut elle ne semblait pas avoir perdu son sang froid... en apparence du moins car la situation commencait limite a lui tapper sur le system elle aussi, mais elle ne le montra pas

"Sanji a raison! vous vous comportez comme des animaux! Demoras, je ne sais pas quels étaient tes intention au départ mais tu n'aurais jamais du le menacer de detruire son monde. quand a toi Leinvoca je trouve que tu te laisse emporter un peu trop facilement!"

elle soupira et baissa la tête avec une certaine tristesse

"c'est dommage d'en arriver la... d'aprés ce que j'ai comprit, Demoras était prét a t'aider mais tu t'es débrouiller pour le mettre en colère et voila le resultats... je suis désolé, mais je ne vous approuve pas. ni l'un ni l'autre"

elle resta ainsi a coté de Sanji, entre les deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:19

"il est dèja en voie de disparaitre et pour le sauvé je doit le tué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:09

Il regarda alors Sanji,puis Leinvoca.

"Je ne voulais rien faire..Je voulais juste savoir si il allait accepter mon aide..Mais comme il est idiot,je ne peux rien faire pour lui..J'en suis navré..Si j'aurais pu faire quelque chose,je l'aurais fait..Mais il y a plus de Dieux qui veulent détruire ton monde que d'autres qui veulent le laisser..Mais comme tu ne m'as pas accepté mon offre,je ne peux plus rien faire..Et ce n'est pas toi qui arrivera à réussir à me tuer,je suis pas n'importe quel Dieu..Si ca aurait été un Dieu qui ne sait pas se battre,je comprendrais,mais là..C'est celui de la Guerre,donc fais attention.Aussi,si tu me tues -ce qui ne peut arriver-,tu ne feras qu'engendrer la destruction de ton Monde plus vite..J'ai voulu te donner une chance,mais tu ne l'as pas prise..Donc je ne peux plus rien.."


Il regarda ensuite Yuna ret Sanji.

"Je suis peut-être le Dieu de la Guerre,mais je ne vais pas rester le bras croisés..Mais là..Je ne peux plus rien..J'en suis navré..Même si il dit,maintenant,qu'il accepte mon aide,je ferais le sourd."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

Bon,de tout façon tu es pas un dieu de mon monde les sacrieurs dont une déesse,ignard et tu vas en bavé,INVOCATION DU DOPEUL OSAMODAS!(
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/search.html?se=Dopeul+Osamodas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:28

Il continuait de s'en aller.Il claqua des doits et une sorte de cage se créa,mais une cage avec des côtés en puissance spirituelle..Il mit sa main vers la créature qui lui courrait après..

"Oeil de la Mort.."

Un oeil s'ouvrit dans le creu de sa main,la créature s'arrêta et dissparrut,comme aspirée par l'oeil.Il regarda l'Osamoda.

"Arrête,je ne veux pas me battre avec toi,sauf si tu veux que je te tue,tu n'as qu'à me le dire..Tout ce que tu fais et de m'énerver et me faire perdre mon temps..Donc au lieu de m'attaquer,réfléchit à un moyen pour sauver tes amis,car je ne peux plus rien faire pour un ignard comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:37

"Avant de parlé de ça explique pourquoi tu veux détruire mon monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:46

Il le regarde bêtement.

"Moi,je suis contre,mais ce sont les autres Dieux qui l'ont choisis ainsi..Je ne peux rien.."

On entendait dans sa voix de la peine,qui montrait qu'il aurait préféré que le peuple du jeune homme prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:50

"Bon,mais tu était le seul pour que le monde des 12 reste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

Il regarda le jeune homme.

"Oui,j'étais bel et bien le seul."

Il le regarda fermement.

"Maintenant,tu arrêtes de m'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:03

"Bien"il utilise le fouet vers le lieu ou le Méga craqueleur était projrté Volontairement(oui c'est un tas roche)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:16

Yuna était toujours avec Sanji, entre Demoras et Leinvoca, quand ce dernier invoqua une nouvelle créature. n'ayant plus le temps de l'éviter, Yna fit apparaitre un bouclier magique de couleur verte qui la protega elle et Sanji de la fureure du mage invocateur

*il s'est rendu compt qu'on était la au moins ? on se le demande...*

Elle commencait a ce demander si Leinvoca était en mesure d'écouter des arguments... a ce stade, il semblait plutot aveuglé par la colère. lorque Demoras absorba la créature, tout était redevenu a peu pré calme et yuna anula le bouclier

"quand quelqu-un n'est plus en mesure de discuter, ca ne sert a rien d'assister... le mieux et d'attendre que l'orage passe..."

en effet, "l'orage" finit par passer et Leinvoca se decida finalment a ne plus attaquer

*c'est deja ca...*


Dernière édition par Yuna le Sam 12 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

"Je pars"Invoque le dragonnet rouge monte sur son dos et parre en s'envolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:02

sanji n'en croyait pas ses yeux se gamain etait vraiment un idiot ,mais il soupira et garda sona calme et son impartialité il etait pour aucun des deux car il disait que la violence ne resolvé pas tout mais un bon coup pouvais des fois faire reflechir :

*imbécile heureux!*

il le regarda partir et sourdain il tapas dans ses main et dit :

"c'est pas tout ça mais qui a fain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:08

Yuna regarda Leinvoca partir et soupira

*je lui shouaite a l'venir d'ête un peu plus reléchit...*

elle se tourna alors vers Demoras et Sanji. ce dernier venait de demander qui avait faim. Yuna accepta la proposition

"aprés tout ca je mangerait bien quelque chose.. et vous Demoras?"

*ca permettera peut ete de détendre l'athmosphère*


Dernière édition par Yuna le Sam 12 Juil - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Dead Brat
Démon
Dead Brat


Nombre de messages : 57
Humeur : Bonne question
Date d'inscription : 09/07/2008

une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:20

leinvoca avait entendu se que j'avais dit sanji et reviens
"Tu crois que je t'es pas entendu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:32

(Leinvoca,Sanji a dit ca en pensant,tu ne peux pas savoir ce qu'il a dit,sauf si tu lis les pensées ! Mais ton perso,dans Dofus,ne peut le faire,comme tu le reprend,alors édite ton post !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre   une nouvelle rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelle rencontre [PV: Hikari]
» Une nouvelle ville
» nouvelle confrontation ? [pv Marc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser